GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] Empty
MessageSujet: Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]   Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] EmptySam 18 Juin 2011 - 12:20

Samedi après midi, j'avais pu me reposer en paix - ou presque - j'avais pu visiter la maison et profitant d'un maigre rayon de soleil, je me rendais sur le toit juste pour voir. Un jardin, mouais, j'allais rentrer quand je vis « PUTAIN ILS ONT UN JACUZZI !! » Non mais quoi, nous n'en avions pas eu, d'accord nous étions dans un manoir et pas une espèce de tour infernale, mais nous n'avions pas ce luxe ! Apparemment, il en fallait pour eux. Je m'approchais de ma trouvaille, plongeant une main dedans, l'eau était si chaude que ça donnait envie de s'y baigner, dommage, aucun maillot de bain en guise de sous vêtements ... Pas grave, je ferais mon affaire, obligé je devais l'essayer même s'il pleuvait à verse bientôt, je resterais là dedans ! J'enlevais le petit gilet que j'avais allégrement posé sur mes épaules le matin même, le jetant au sol, je retirais rapidement mes chaussures lorsqu'une présence se fit ressentir, je tournais la tête. Shane. « Je comprends maintenant pourquoi vous vous prenez pour les stars du petit écran, avec un Jacuzzi pareil ! Il a dû en voir le pauvre ! » Shane, c'était la petite brune qui s'en était pris plein la gueule la veille, c'était miss bon débarras ... Je l'accueillis pourtant avec un sourire en coin, je n'étais pas là pour m'occuper de leurs histoires de cul, du moment que ça ne me concernait pas, je m'en fichais royalement. J'étais assez grande pour me faire une opinion sur chaque personne présente dans cette maison et non pas sur une bagarre puéril.


Alice & Shane
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]   Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] EmptySam 18 Juin 2011 - 13:15

Après ma nuit -presque- blanche en compagnie d'Andrea, je m'étais finalement endormie avant de me lever aux alentours de quinze heures. Je m'étais bien reposée mais il fallait maintenant que je continue sur ma lancée et c'est pourquoi je décidais de me rendre dans le jacuzzi. Maillot de bain et serviette sur moi, je me dirigeais vers le toit. Comme à son habitude, il n'était jamais vide mais j'étais heureuse de voir qu'il s'agissait d'Alice. Elle faisait partie des anciens candidats et il y avait donc moins de chance que je m'engueule avec elle. Non, elle allait me changer les idées, c'était parfait. Lui adressant un sourire, j'entrais dans l'eau. « C'est vrai qu'il est pas mal. Je l'aurais bien vu un peu plus grand mais c'est déjà ça. Apparemment on est la seule saison à y avoir droit alors je ne vais pas me plaindre ! » Mes jambes détendues, je fermais les yeux. Quelques minutes plus tard, je revins à la réalité. « Et sinon, tout se passe bien pour le moment ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]   Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] EmptySam 18 Juin 2011 - 13:54


Shane était bien ravie d'avoir un jacuzzi et de se savoir la seule saison à avoir ce droit, j'étais quelque peu jalouse, ouais, un jacuzzi nous aurait fait du bien à nous aussi. Elle entra rapidement dedans, s'étira et me laissa sur le côté, pas encore tout à fait déshabillée, je procédais pourtant à mon effeuillage. J'avais presque fini lorsque Shane se tourna de nouveau vers moi, me demandant si tout se passait bien pour le moment, je haussais les épaules et souffla « Jusqu'alors oui, mais tu viens de gâcher mon plaisir de la journée en troublant l'eau de ce jacuzzi avant même que j'y entre ! » Un sourire en coin, j'entrais à mon tour dans l'eau chaude, lâchant un « aaaaaaaaaaaaaah » de satisfaction tout en m'étirant à mon tour. Sans même ouvrir les yeux, je demandais à Shane « Alors c'est toi la salope de la saison ? » Bah quoi, je me renseignais, j'avais pas trop suivi mais les mots pute et garce étaient arrivés jusqu'à mes oreilles et puis, le prime bouleversant de la veille qui avait laissé notre entrée au dernier plan.

Je laissais mes mains glisser dans l'eau, me redressant doucement, je jouais telle une enfant dans son bain, attendant la réponse de ma camarade de jacuzzi. Peut être m'apprendrait elle des choses, ou bien me servirait-elle à rien et suffirait elle qu'elle m'ennuie plus que de coutume et gâche encore plus ce moment de détente que je m'étais proposé.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]   Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] EmptySam 18 Juin 2011 - 17:18

La jeune femme avait l'air de prendre du plaisir dans ce fameux jacuzzi et je faisais de même. Peut-être pas autant car j'avais l'habitude de tout ce luxe dans la vie de tous les jours mais quand même, je devais avouer que cela faisait du bien. Puis, sa question m'étonnai. Elle avait l'air d'être assez directe et si j'avais été dans mon "état normal", j'aurais réellement apprécié la chose. Cependant, j'avais comme un sentiment d'injustice et d'énervement. Elle venait de prononcer la seule phrase que je ne voulais pas entendre de sa bouche et elle avait réussi à me prouver quelque chose : le seul mot que le public retiendrait de mon aventure serait "salope". « Je ne m'attendais pas à tomber sur une personne aussi directe dis-donc. » Je fermais alors les yeux un instant afin de garder mon calme et de ne pas céder à l'envie de partir en courant. « Hum..bah écoutes je pense que c'est à toi d'en juger. Certains diront que c'est moi et d'autres non, même si c'est une minorité. Enfin bref, je...je ne sais pas vraiment quoi répondre à ta question. » Il y eut alors un long silence avant que je n'ajoute : « C'est...à cause de prime que tu me demande ça ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]   Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] EmptySam 18 Juin 2011 - 20:25


Apparemment ma franchise ne plaisait pas vraiment à Shane, mais je n'étais pas là pour la prendre avec des pincettes. A sa première réplique, je lui demandais, la fixant dans les yeux « T'aurais p'tete préféré que je tourne treize fois ma langue dans la bouche avant de parler? » Je haussais les épaules, je n'aurais jamais pu, même une seule fois, j'étais impossible, je parlais pour ne rien dire, je parlais sans réfléchir, toujours. Elle ne savait donc pas quoi répondre à ma question et me disait que je devais en juger, je hochais la tête de haut en bas, d'accord, à moi de me faire une idée sur son cas, si elle le souhaitait. Après un long silence, elle le rompit, me demandant si je demandais ça à cause du prime. Je hochais une nouvelle fois la tête avant d'ajouter « Bah écoute, quand tu entends pour la même personne les mots pute et garce, je crois que finalement, ça donne un aperçu de ce qui nous attends... Mais ne t'inquiètes pas, je suis pas là pour juger ou même pour me mêler du cul des habitants, alors aucun risque que je te noies sauvagement dans le jacuzzi pour satisfaire les fantasmes de chacun » Je laissais un moment avant d'ajouter « De toute façon, il faut bien un bouc émissaire dans un groupe, dommage, cette année ils n'aiment pas les brunes bien gaulées »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]   Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] EmptySam 18 Juin 2011 - 21:55

D'un coup, je me sentis mal. J'entendais des voix dans ma tête et je dus fermer les yeux un bon nombre de secondes avant d'aller mieux. Je secouais d'ailleurs celle-ci avant de lui répondre. « Hum...non, non, j'aime bien les gens francs. » Je me raclais alors la gorge puis je continuais. « Tu me rassures alors. J'aurais trouvé ça dommage que tu te fies aux apparences. Surtout qu'elles sont trompeuses....Tu sais, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'est acharné de cette manière sur moi. Depuis mon entrée dans le Nid, c'est comme ça. Mais personnellement, je ne me trouve pas plus horrible que Lylou ou encore Vadim. Et puis dans une télé-réalité, il faut bien des caractères forts. S'il n'y avait que des Aidan ou Shannon, l'aventure serait trop calme pour faire de l'audience. » En effet, ils devaient surement se marrer sur leur canapé en me voyant me faire insulter mais au moins, ça rapportait du fric. Et puis je donnais du spectacle aux gens, du divertissement. Voir Maelys et Lennon entrain de se faire des poutous, c'était légèrement moins amusant. « Oui, voilà, c'est tout à fait ça : je suis leur bouc émissaire. Ils se font tellement chier ici que leur seul but en se levant, c'est de me chercher afin de venir m'insulter. C'est vraiment désolant parfois...C'était comme ça dans ta saison aussi ? Je veux dire : il y avait la "salope de service" ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]   Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] EmptySam 18 Juin 2011 - 22:57


Elle aimait les gens francs, je souris tout en la regardant, un sourire malsain sur les lèvres. Elle trouvait dommage que je me fis aux apparences, ce à quoi je répondis bien rapidement « Je ne suis pas là pour juger, j'ai rien à gagner de rabaisser les personnes, alors autant apprendre à les connaitre, et puis tant que les gens sont gentils, je leur ferais pas de mal, enfin, je pense. Mais c'est vrai que les caractères forts, s'il n'y en avait pas, les spectateurs s'ennuieraient, sinon pourquoi Vadim serait encore là? Il a même pas une belle gueule, et puis je comprends pas qu'il fasse peur aux habitants, avec sa tête de pré-pubère ... Bon d'accord, là c'était gratuit ... » Et puis elle se remit à parler, affirmant être le bouc émissaire de la maison, peut être avait-elle raison ou l'avait elle chercher, après tout, je n'avais pas vraiment suivi le début de l'aventure, trop occupée dans ma vie personnelle pour regarder la télévision et les déboires amoureux. Je me contentais de hocher la tête, il était vrai que c'était désolant, mais c'était ce qui faisait l'audience, à croire que certains étaient là pour ça apparemment. Question finale, Shane me demanda si c'était pareil dans ma saison, s'il y avait la salope de service. Question à laquelle je répondis « Oh oui, y'en a toujours tu sais dans les groupes ... Pour nous c'était Sydney, je sais pas si tu connais .. Ah bah si, c'est celle qui passe sur le plateau là parfois, tu trouves pas qu'elle a la tête? Y'en a, elles le portent sur leur visage je crois bien ! Bref ... Y'en a toujours, nous c'était elle, vous, c'est toi, dommage, t'as tiré le mauvais pompom ! »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]   Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:48

Je riais suite à sa remarque sur Vadim puis j'acquiesçais. « Oui, voilà. Je pense que les plus intelligents sont ceux qui cherchent à aller au delà des apparences. On peut réellement découvrir une personne en enlevant tous les aprioris qu'on a sur elle. » Je ramenais alors mes jambes sur moi, faisant quelques petits ronds dans l'eau avec mon doigt. Lorsqu'elle m'annonça que Sydney avait été dans la même situation que moi, je revins à la réalité. « Sydney ? Jamais je n'y aurais pensé. Je trouve qu'elle s'en est bien sortie pour...le bouc émissaire. Surtout qu'apparemment elle aurait terminé dans les quatre derniers, c'est bien ça ? En tout cas j'espère que le mauvais pompom comme tu dis, me portera chance comme pour elle ! Mais je me trompe si je te dis que tu ne l'aime pas beaucoup ?» Dans la façon qu'Alice avait de me parler d'elle, on avait l'impression qu'une rancœur existait entre les deux femmes. Une rancœur ou, je sais pas. Mais il y avait quelque chose, j'en étais presque persuadée.

Contenu sponsorisé

Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]   Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22] Empty

 

Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jusqu'à ce que l'un de nous s'effondre sous l'opinion du peuple. [14/05 02H33]
» « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22]
» J'ai toujours faim → le 18 à 15h22
» TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22
» What's your secret? Cupidon is my brother ! 27/09 - 15h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-