GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22 Empty
MessageSujet: TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22   TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:54

La blonde reste bloquée devant une porte. Elle regarde de gauche à droite, enfin autour d'elle, pour voir qu'elle est bien seule. Parce que ce n'est que maintenant que Titi remarque la présence d'un “musée” au sein du nid. Pire, au sein de l'immeuble carrément, là où elle vit tout de même depuis un bon bout de temps maintenant. Elle est toujours passée devant cette porte sans pourtant jamais se demander vraiment ce qu'elle pouvait cacher ou contenir tout simplement. Mais aujourd'hui, sa curiosité est vivement exacerbée. Elle veut regarder derrière. Ne plus entretenir le mystère qu'elle entretient depuis une bonne heure maintenant. Alors, lorsqu'elle ouvre la porte et qu'elle voit passer en même temps quelqu'un à côté de celle-ci, elle ne peut s'empêcher d'attraper cette personne. Enfin tout doucement parce qu'elle a une force de moineau, par le bras. Rien de méchant. En plus, c'est Tifenn. Alors son attention s'accentue un peu plus sur sa camarade et un peu moins sur le fameux musée. L'espace d'un instant. “Salut ! Dis tu savais que y'avait un musée ici? Moi j'avais jamais vu, on me l'avait même pas dit !” Qu'elle s'exclame joyeusement, mais rudement étonnée. Bon c'est vrai qu'on ne se tournerait pas vers elle systématiquement pour visiter un musée. Pourtant, elle a tout de même déjà visité pleins de musées différent, de Paris et de province. Plus qu'on ne le croirait en plus et elle ne compte pas le musée Grévin et ce genre de connerie. Alors doucement, elle emmène Tifenn à l'intérieur, ses deux yeux grossisant au fur et à mesure qu'elles pénétrèrent dans le lieu. “Ah ! Mais c'est pas un vrai musée !” Qu'elle dit en se mordillant la lèvre inférieure. “Parce que tu sais, normalement les musées c'est super chiant, avec pleins de tableaux qu'on comprend rien...J'ai l'habitude de rien compris à la peinture, c'est pour ça que je dis ça !" Qu'elle dit en rigolant, mains devant sa bouche. Là on comprend tout sur tout: on voit bien que c'est un musée sur Cupidon tout simplement, aucun mystère. C'est même un peu flippant, mais elle ne dit rien. Elle s'avance tout doucement, sa main toujours sur le bras de la demoiselle Tifenn. “ T'sais pour certains tableau, on dirait qu'ils éternue au dessus d'un pot de peinture, ça fait plein de tâches toutes moches... Et bim ! Un million d'euros !" Qu'elle dit en levant les bras, une mine vraiment dégoûtée sur le visage. “Ca donne envie d'être peintre, tu trouves pas toi?” Qu'elle dit en lâchant finalement la brune, pour regarder le lieu par elle-même.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22 Empty
MessageSujet: Re: TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22   TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:39

Le musée du domaine c’est l’un des endroits préférés de Tifenn, en plus de la bibliothèque bien évidemment. Elle pourrait y passer tout son temps libre là aussi. C’est une pièce qui a un rapport direct avec ce qu’elle aime et ce qu’elle veut faire de sa vie, alors ça lui permet de ne pas perdre la main le temps de l’aventure. Surtout qu’elle a dû mettre ses études entre parenthèses pour quelque mois et qu’elle a peur de ne plus être l’élève modèle qu’elle était auparavant. Tous les professeurs risquent de ne plus la prendre au sérieux par la suite. Bon d’accord ce n’est pas vraiment un véritable musée et que c’est plutôt un temple dédié à Cupidon, mais disons que ça lui rappelle ceux dans lesquels elle se balade dans durant son temps libre. Elle passe près de la porte, sans pourtant avoir l’intention d’y entrer pour le moment, et cette dernière s’ouvre. Une main féminine l’agrippe et l’attire vers la silhouette d’une jeune femme blonde qu’elle commence à connaître plutôt bien. Yityish. Un sourire prend place sur le visage de l’allemande. “Salut ! Dis tu savais que y'avait un musée ici? Moi j'avais jamais vu, on me l'avait même pas dit !” Cette nana est magique. Aussi innocente que la brune. C’est peut-être pour ça qu’elle s’entende bien. « C’est l’un des endroits que je préfère ici. » Ces quelques mots suffisent à lui faire comprendre qu’elle était au courant de l’existence de cette pièce. Tifenn se laisse entraîner à l’intérieur de la pièce. Ce n’est pas plus mal qu’elle y aille avec quelqu’un. Elle aura bien moins l’impression de se sentir observée par toutes les statuts de Cupidon qui trônent à l’intérieur. “Ah ! Mais c'est pas un vrai musée !” Alors elle ne mentait pas quand elle disait ne pas connaître l’existence de cet endroit. “Parce que tu sais, normalement les musées c'est super chiant, avec pleins de tableaux qu'on comprend rien...J'ai l'habitude de rien compris à la peinture, c'est pour ça que je dis ça !" Tifenn n’est pas d’accord et le fait comprendre par un froncement de sourcils. « Tout dépend dans quel musée tu vas. » Parce qu’un musée avec tout un tas d’objets appartenant au passé, c’est super cool d’en faire la découverte. Enfin, Tifenn trouve ça super cool et il ne faut pas oublier que Tifenn n’est pas comme tout le monde. Elle est un petit peu atypique. Bras dessus, bras dessous les deux amies avancent lentement dans le musée. “ T'sais pour certains tableau, on dirait qu'ils éternue au dessus d'un pot de peinture, ça fait plein de tâches toutes moches... Et bim ! Un million d'euros !" Vu comme ça, effectivement c’est assez drôle. “Ca donne envie d'être peintre, tu trouves pas toi?” L’allemande ne peut s’empêcher de laisser un petit sourire amusé s’échapper d’entre ses lèvres. « Je ne suis pas sûre de pouvoir éternuer sur commande et donc faire de telles œuvres, mais c’est vrai que quand on voit certaines toiles on se dit qu’on pourrait faire tout aussi bien. » Mais là aussi il y a une exception. « Par contre, les beaux tableaux de la renaissance, c’est un véritable régal pour les yeux. » Pourtant ce n’est pas l’une des périodes favorites de la belle, mais ça reste de l’histoire. « En tout cas, j’préfère voir Cupidon que des moucherons de peintures sur une toile blanche. » C’est toujours mieux et puis les sculptures présentes ici sont tout de même de toutes beauté. « Tu crois que dans celui-là de musée on peut toucher les objets ? » Non parce que Tifenn aimerait bien tenir, au moins une fois dans sa vie, une flèche de Cupidon entre ses mains.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22 Empty
MessageSujet: Re: TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22   TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:43

Tifenn lui dit que ce musée-ci est son endroit préféré dans le nid. Dans le nid entier. La blonde fait de gros yeux: elle a vraiment l'impression d'être à l'ouest alors. Elle qui essaye de se tenir au courant de tout ce qui se passe ici, elle était complètement passée à côté de ce musée. Bon il faut bien avouer que ça ne lui gachera pas le reste de son aventure et que ce n'est pas une grosse déception dans sa vie, mais tout de même, il est bon de souligner qu'elle ne l'avait vraiment pas remarqué. Pourtant, lorsqu'elle pénètre dans celui-ci, elle se rend bien compte qu'il ne s'agit pas d'un musée à proprement parlé. Enfin, pas comme ceux qu'elle connait. Contrairement à ce qu'elle reflète, Titi a beaucoup été dans des musées et dans des trucs où on vend des tableaux super moches et super cher. Evidemment dans un cadre particulier. Tifenn lui demande implicitement les musées dans lesquels elle est allée. La blonde lève les yeux au ciel en rigolant un peu. “Je sais plus moi ! Bah j'ai vu la Lisa Joconde là...” Qu'elle réfléchissant au nom du musée. “Le Louvres! J'ai été au Louvres et encore pleins de musées de peintures à Paris... Et aussi à Londres, mais je sais plus comment ça s'appelle...” Un truc d'art actuel ou des vieux tableux. Parfois mélangé. Tout ça quoi. En tout cas, elle lui raconte volontier le genre de tableux qu'elle voit le plus souvent. Avec pleins de tâches de peinture et de coulures. C'est ce qu'elle voit en général dans les galeries et les vernissages. C'est d'un ennuie incomparable, mais elle a besoin de ça pour vivre diront nous. Elle acquiesse d'un mouvement de tête. Elle est bien d'accord: même des enfants pouraient le faire. Même elle, elle pourrait le faire, c'est pour dire. Pour autant, elle n'est pas trop d'accord avec Tifenn. D'accord de beaux tableux... C'est beau, mais alors? Elle hausse un sourcil. Elle n'est pas très fan de tableaux pour tout dire. À chaque fois, elle se dit qu'elle ne comprendrait jamais ce qu'on les gens avec ça, à rester devant des heures. Qu'est-ce qu'ils regardent en vérité? Elle, elle a toujours envie de rire quand elle voit des filles nues ou des zizis sur les statues. Et en parlant de statue, la salle en est remplie. Il doit vraiment se taper une grosse tête, le Cupidon. “Moi aussi... Même si ça fait un peu peur d'en avoir autant dans une seule pièce! C'est un truc à ce crever un oeil avec tout les trucs à flèches.” Quand même. Alors que Titi s'approche d'une des dites statues, la brunette tout mignonne lui demande si elles pourraient toucher les objects. Elle fait une moue, en haussant les épaules. “ Je sais pas... Enfin on va le savoir!...” Qu'elle dit joyeusement, en se mordillant l'une de ses lèvres. Le plus délicatement possible, elle prend le premier Cupidon qui lui vient. Si c'est interdit, elle le sauront rapidement. Le chez suprême a des moyens de le leur faire savoir. Alors qu'elle le prend dans ses bras, comme on porte un bébé, elle se retourne vers Tifenn. “Tu vois ! Rien ne se passe ! C'est qu'on peu !... Et puis regarde moi ce beau petit bébé !...” Qu'elle dit en rigolant. “Tu voudrais un bébé toi, un jour?” Qu'elle demande alors à Tifenn, comme ça, sans l'avoir prémédité.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22 Empty
MessageSujet: Re: TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22   TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:28

Ainsi la grande blonde a eu l’occasion de visiter plusieurs musées, notamment des musées parisiens. C’est tout de même la grande classe ça. Ils sont plutôt beaux les musées parisiens. Ils sont même très beaux. Tifenn les aime beaucoup. Ce sont même ses préférés. Yityish a aussi eu l’occasion d’aller visiter un musée à Londres dont elle ne semble plus se souvenir du nom. « Le Museum Of London ? » Heureusement que la brune semble en connaître plusieurs des musées. Malheureusement elle n’a pas eu la chance de tous les visiter. « Moi j’avais envie de visiter l’exposition avec la robe de mariée de Kate Middleton et tout, histoire de voir une robe de princesse en vrai, mais personne a voulu venir avec moi, alors j’y suis jamais allée. » C’est triste hein. Disons que son colocataire n’avait pas vraiment envie de l’accompagner étant donné qu’il avait horreur de ça, des musées et encore plus de la famille royale. Pourtant, il était britannique à la base. Enfin, n’en parlons plus. En tout cas pour le moment, il n’y a que des Cupidons partout et puis c’est tout. C’est assez perturbant et la gamine acquiesce les paroles de sa camarade d’un petit signe de la tête. Il n’y a rien d’autre à ajouter. Puis la grande blonde décide de vérifier les propos de sa camarade et attrape un cupidon en terre cuite pour le porter comme un bébé. Rien ne se met en marche. Yityish pose juste une question qui fait rougir la jeune femme. Elle baisse la tête la demoiselle et tripote ses mains comme si elle été gênée. « Oui. » Sa voix est basse. On dirait qu’elle ne veut pas en dire plus sur le sujet. Pourtant c’est avec Yityish qu’elle est en train de discuter et elle peut tout lui dire. Oui, elle en est certaine. « J-je … suis tombée enceinte plus jeune, mais … j’ai perdu le bébé. » Elle n’aime pas trop en parler. Ça lui rappelle de trop mauvais souvenirs. Ça lui rappelle surtout pour une personne bien particulière est dans sa vie aujourd’hui. Parce que oui, c’est aussi à cause de ce bébé qu’il est resté. Honteuse, elle ne lève pas la tête une seule fois.

Contenu sponsorisé

TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22 Empty
MessageSujet: Re: TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22   TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22 Empty

 

TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22]
» Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]
» J'ai toujours faim → le 18 à 15h22
» What's your secret? Cupidon is my brother ! 27/09 - 15h22
» Yesterday my life was filled with rain + 17.06 15h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-