GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bohemian dances - 20.06 17:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:20

ZAYNE

Je n'étais pas sportive, c'était un secret pour personne, et pour tout vous dire je n'avais jamais réellement eu besoin de m'adonner à un quelconque sport, tout simplement parce que je ne gagnais presque jamais de poids, ce qui en soit était quelque chose de plutôt agréable, je pouvais rester jeune, belle et resplendissante. J'avais décidé de prendre pour cible Zayne cette semaine tout simplement car c'était le seul que je pouvais martyriser sans entendre des protestations par derrière, ce qui était plutôt agréable, un petit soumis quoi. J'avais donc arpenté l’entièreté du nid pour pouvoir trouver ma proie de la journée, pas de conclusion trop hâtive, il allait réellement en baver -ou pas, certes- et c'est dans la salle de sport -le dernier endroit où je pensais me rendre- qu'il se tenait. Un rire s'échappa presque aussitôt de mes lèvres « Alors beau gosse on veut préserver ses abdos de rêve pour faire fantasmer Andrea ? » bien quoi ? Il ne pensait tout de même pas que je n'étais pas au courant de ses petites manigances tout de même. Il faut dire que leur baiser échangé lors de la dernière soirée avait rapidement fait le tour du nid, à leur plus grand malheur.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: Re: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:26

Avec ma manie de manger pour 15, il fallait bien que je compense le tout. Même si je n'avais pas une propension à grossir rapidement, s'entretenir restait de rigueur si je voulais conserver mon corps d'athlète. Habituellement avec tout le sport que je faisais, que ça soit dans le cadre de mon métier ou par passion, je n'avais pas besoin de m'entrainer en salle. Malheureusement ici le seul sport qu'on pouvait pratiquer s'arrêtait aux jeux de fléchettes...L'hôtel restait définitivement luxueux et tout le tralala mais ça manquait définitivement d'un terrain de basket ou de volley. Ou même d'une table de ping pong. Enfin...Voilà pourquoi je me retrouvais à faire du rameur dans l'après midi, bien que ça m'ennuyait royalement. Lylou ne tarda pas à me tirer de ma solitude, débarquant dans la salle. « Alors beau gosse on veut préserver ses abdos de rêve pour faire fantasmer Andrea ? » Je m'arrêtai dans mes efforts et me leva pour être debout face à la jeune femme. Mine de rien, elle venait de me sortir deux compliments dans une même phrase – beau gosse et abdos de rêve. Bon certes sa réplique était plus destinée pour me faire chier, mais tout de même.  « Mais tu sais bien que la seule personne à qui je veux plaire c'est toi.  » dis je un sourire aux lèvres. Avant de prendre ma serviette pour essuyer les gouttes de sueur qui perlaient mon front.  «J'imagine que tu n'es pas venue pour t'entraîner. A vrai dire je crois que c'est la première fois que je te vois mettre un pied ici. J'en conclus que je te manquais terriblement. »
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: Re: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:26

Le jeune homme s’arrêta alors en plein exercice. « Mais tu sais bien que la seule personne à qui je veux plaire c'est toi. » dit-il en attrapant sa serviette pour s'éponger le visage « Trop prévisible ! » lâchais-je en haussant les épaules, c'était bien beau les paroles, moi je voulais des preuves héhé. « J'imagine que tu n'es pas venue pour t'entraîner. A vrai dire je crois que c'est la première fois que je te vois mettre un pied ici. J'en conclus que je te manquais terriblement. » haussant les épaules j'entrais finalement dans la salle pour m'avancer vers le jeune homme « Et bien figure toi que si ! Je suis ici pour m'adonner corps et âme au sport ! » lâchais-je pour éviter de satisfaire l'égo du jeune homme avant de remarquer que je ne portais certainement pas les bons vêtements « Mais là j'suis pas en tenue, donc je venais faire un repérage, tu vois, genre pour visualiser le tout histoire de pas arriver complètement démunie. » mais oui Lylou, mais oui. « Et puis je suis également venue pour te voir te dépenser puisque les trois quarts du temps habituel tu les passes à glander sur l'hamac du balcon. » dis-je en riant, et tiens prends ça le vieux ! M'asseyant sur la première machine à disposition, je remis une mèche derrière mon oreille tout en croisant les jambes, attendant la prochaine remarque du jeune homme.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: Re: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:24

« Et bien figure toi que si ! Je suis ici pour m'adonner corps et âme au sport ! » Haha la bonne blague. Je n’avais jamais entendu quelque chose d’aussi ridicule. Lylou ? Se mettre au sport ? Pas crédible pour deux sous, surtout quand en plus on voyait sa tenue. Genre elle était en repérage, mais bien sur. « Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. » répliquais je pour montrer l’absurdité de la chose. Mais bon, puisqu’elle soutenait ne pas être la pour ma magnifique compagnie, j’allais donc lui donner ce qu’elle prétendait vouloir non ? Sans un mot de plus, je reposai alors ma serviette, et montai sur un des tapis de course. Je le mis en marche et commençai à courir. Je l’ignorai alors royalement. Héhé qu’est ce qu’elle disait maintenant ? C'est qui le plus fort ? C'est bibi !

Spoiler:
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: Re: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:43

Zayne ne semblait pas convaincu, il faut dire que ma tentative de diversion était plus qu'improbable. « Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu. » dit-il avant de se remettre à courir. Non sérieux il croyait réellement que j'allais le regarder faire du sport ? Il ne me connaissait donc pas encore ? En tout cas il se trompait si il pensait que j'allais le laisser tranquille. Commençant à recourir, il ne m'adressait même plus un regard, non mais pour qui il se prenait, à me fuit comme ça. « T'es sex' quand tu cours. » lâchais-je alors amusée, je savais que cela pouvait gêner le jeune homme qu'une jeune femme de mon âge lui fasse des avances alors quitte à user de tous les moyens pour qu'il s'arrête, je n'allais pas y aller de main morte, me plaçant devant son rose de course, je posais mes deux bras à plat sur la barre du devant avant de mettre ma tête sur mes deux mains, regardant le jeune homme dans les yeux « C'est que tu cours viiiiiite !! » dis-je faussement enjouée en lui souriant. Qui a dit chiante ? Et encore cela n'était qu'un début j'avais encore beaucoup de ressources pour lui en faire baver, à croire que c'était une seconde nature chez moi... ou une première, allez savoir.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: Re: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:55

« T'es sex' quand tu cours. » J'esquissai une légère grimace à l'entente de cette phrase. Ça me faisait toujours bizarre d'entendre dire des choses pareilles venant genre de quoi, une ado pré-pubère non (a) ? Elle se mit ensuite face au tapis de course, pour s'y accouder et restai plantée devant moi. Évidemment je me doutais bien que la demoiselle n'allait pas s'en aller. Ce n'était d'ailleurs pas mon but. Oui parce que mine de rien, aussi chiante soit elle, elle restait ma p'tite Lylou à moi. J'aimais sa compagnie, ce n'était pas une surprise. Tout comme elle adorait la mienne, même si elle refusait de l'avouer. J'irais même jusqu'à dire qu'elle ne pouvait se passer de ma présence ! La preuve elle insistait pour rester. « C'est que tu cours viiiiiite !! »  « J'essaie de t'échapper mais je comprends pas ça ne marche pas !» Je sais je suis hilarant, pas besoin de le dire. En tout cas je continuai toujours à courir.  « J'arrêterais quand tu avoueras enfin que tu ne peux te passer de moi. »
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: Re: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:13

Plongeant mon regard dans celui du jeune homme, un infatigable sourire au coin des lèvres, je m'amusais, oui, je m'amusais aussi simplement que cela était pour le dire « J'essaie de t'échapper mais je comprends pas ça ne marche pas !» dit-il suite à ma première remarque. Haussant les épaules je posais alors mes yeux sur le tapis de course, plus exactement sur les pieds du jeune homme qui exerçaient le même mouvement depuis maintenant pas mal de temps avant d'écouter sa seconde remarque « J'arrêterais quand tu avoueras enfin que tu ne peux te passer de moi. » un rire s'échappa de mes lèvres alors que mon regard remontait à son visage « Dans ce cas tu vas devoir courir jusqu'à l'épuisement mon chou. » lâchais-je presque navrée lui et puis si il y en avait bien une qui devait s’arrêter ici, c'était bien moi. Puis, me penchant sur la manette de contrôle du tapis, une idée me vint comme une sorte d'illumination, en moins ingénieuse et en plus mesquine. Baladant mes doigts sur la manette sous le regard curieux du jeune, je me mis à accélérer la vitesse de la machin au moins deux fois plus vite que la vitesse qu'il utilisait actuellement « Allez mon chéri, cours, je sais que tu peux le faire ! » dis-je fière de mon coup, n'attendant plus qu'il se croute à terre.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: Re: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:25

« Dans ce cas tu vas devoir courir jusqu'à l'épuisement mon chou. » Je craignais malheureusement qu'on ne doive en arriver là. Elle paraissait aussi bornée que moi, en tout cas je ne comptais pas lâcher l'affaire !  « Même pas peur » Mine de rien je courais depuis un petit moment, et puis surtout avant son arrivée dans la salle de sport, j'étais déjà là depuis une bonne heure. Conclusion je commençais à sentir la fatigue pointer le bout de son nez. C'est alors que je vis cette lueur mesquine dans son regard, bon sang qu'est ce qu'elle allait encore manigancer ? Je ne tardai pas à le découvrir. Elle accéléra la vitesse du tapis, de sorte que je courrais plus ou moins en sprint là. Autant dire qu'à ce rythme là je n'allais pas tenir bien longtemps. Je tentai de réduire la vitesse, mais plutôt compliqué à faire à cette allure là, d'ailleurs tout ce que je réussis c'est augmenter encore plus la cadence par mégarde. Alors forcément ce qui devait arriver arriva : je me viandai lamentablement au sol.  « P'tain ! » Une chute brutale, pas des plus agréables, qui me vaudrait surement quelques bleus. Seulement je ne pouvais laisser la demoiselle s'en tirer à si bon compte...Je restai alors au sol, me tenant la cheville, et grimaçant de douleur (ce qui n'était en soit pas très difficile à feindre, dans la mesure où j'avais mal au bras et à d'autres endroits).  « J'ai entendu craquer, je crois qu'elle est cassée. » Je regardai alors Lylou, lui lançant un regard noir à vous en glacer le dos.  « T'es fière de toi ? »
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: Re: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:04

Le jeune homme semblait vouloir résister, courant à fière allure comme si il voulait préserver sa dernière goutte de dignité, ce qui était quelque peu stupide au fond puisqu'il n'en avait d'habitude pas grand chose à faire. Pourtant il semblait vouloir résister à mon assaut plus que sadique, alors il courrait, et ma phrase "jusqu'à l'épuisement" commençait à prendre tout son sens, en effet il avait l'air fatigué, si bien que lorsqu'il commença à vouloir ralentir la vitesse, il se trompa de bouton ne faisant qu'accélérer la machine qui dans un bruit sourd, finit par le mettre à terre. « P'tain ! » le jeune homme s'écrasa alors lamentablement sur le sol, dans une violence sans appel. « J'ai entendu craquer, je crois qu'elle est cassée. » dit-il en me lançant un regard noir, se tenant la jambe. « T'es fière de toi ? » aussitôt une once de remords m'envahit, et si il disait vrai, j'allais m'en vouloir pendant longtemps. Me déplaçant agilement jusqu'à ses côtés, je me fondais en excuses « Oh pardon je ne voulais pas te faire mal ! » lâchais-je pour me rattraper, comme si cela allait rattraper quelque chose, ou le soigner. « Tu veux des glaçons ou même autre chose ? » c'est que j'y tenais à mon petit Zayne, le voir en bonne santé et tout sourire avait toujours égayé mes journées et je ne pouvais décemment pas le laisser dans un tel état.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: Re: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:10

Mon stratagème visant à la faire culpabiliser et s'inquiéter un peu marcha à merveille puisque Lylou s'empressa de venir à mes côtés pour se confondre en excuses. « Oh pardon je ne voulais pas te faire mal ! » Apparemment elle n'y avait vu que du feu, et croyait réellement à ma blessure. Bon sang ce que j'étais excellent comédien, je m'épatais moi même (a). Je grimaçai toujours de douleur, me tenant la cheville. Je comptais bien faire durer encore un peu le plaisir. A moi ma vengeance mouaaah.  « Ben t'aurais du y penser avant ! » Non mais sérieusement je ne vous épatais pas ? Obligé qu'à ma sortie tous les chefs de casting se jettent sur moi Arrow Au moins ça montrait bien qu'elle tenait quand même un minimum à moi. Vous vous rendez compte si au lieu de s'inquiéter pour moi, elle serait genre à pavaner, tout sourire, du genre haha j'ai gagné. Là j'aurais eu les boules. « Tu veux des glaçons ou même autre chose ? »  « Des glaçons oui ça serait pas mal merci » dis je en me radoucissant considérablement. Après tout il ne fallait pas non plus que je me montre trop dur envers elle sinon ça ne serait pas crédible, n'étant pas dans mon tempérament.  « Mais avant il y a bien quelque chose que tu pourrais faire pour moi...Avouer enfin que tu ne peux pas te passer de moi » Bah quoi ? Je perdais pas le nord héhé, autant faire d'une pierre deux coups (a)

Contenu sponsorisé

bohemian dances - 20.06 17:00 Empty
MessageSujet: Re: bohemian dances - 20.06 17:00   bohemian dances - 20.06 17:00 Empty

 

bohemian dances - 20.06 17:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bohemian rapsody ϟ 14.05. à 11hOO
» Bohemian Dances (17/05 -15h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-