GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:07

ft. CATALINA

Je laissai échapper un soupir. In-ca-pa-ble de fermer l’œil et de dormir un moindrement. Ce n'était pas la présence de Lennon à mes côtés qui me mettait mal à l'aise, loin de là, mais je me sentais étrangement fébrile et excitée. Je tentais de bouger le moins possible afin de ne pas le réveiller, mais au bout d'un moment, j'en ai eu assez et je suis sortie du lit le plus discrètement possible. Déplaçant sa main qui reposait sur ma taille, bien que nous n'étions pas à 100 % réconciliés, je me levai et fis des pas de souris jusqu'à sortir de la chambre. Rendu dans les escaliers, j'eus un soupir. Je détestais de ne pas pouvoir dormir. C'était tellement agréable ! Et je détestais encore plus être morte de fatigue le lendemain matin. Frottant mes yeux qui me brûlaient, je descendis dans la cuisine avec la bonne intention de manger un petit quelque chose avant de retourner me coucher. Mais quelque chose attira mon attention : le cellier. Le cellier, l'endroit dans lequel j'avais parlé à Lennon la première fois. Ne pouvant retenir un sourire, je poussai la porte et pénétrai à l'intérieur de la petite pièce qui était déjà lourde de souvenirs. Je pris place sur l'immense congélateur, m'emparai d'un sachet de biscuits et me mis à grignoter tranquillement lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Je retins un claquement de langue. « Désolé si tu avais un rendez-vous amoureux ici avec ton Aidan. La place est prise. »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: Re: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:07

Il était minuit passé. Elle en avait bien conscience et elle s'était d'ailleurs dit de se coucher tôt ou du moins, pas trop tard. Malheureusement, un satané mal de tête l'empêchait de faire quoi que ce soit, l'immobilisant dans un lit, sans lui laisser la possibilité de s'endormir. Et le moindre bruit rendait la douleur d'autant plus désagréable. Ennuyée par ce petit problème, elle tentait de trouver quoi que ce soit pouvant ressembler à de l'aspirine. Cependant, vu que le monde entier se liguait contre elle pour l'assommer d'un mal au crâne affreux, elle n'eut pas d'autre choix que de trouver autre chose, puisque pas de médicaments en vue. Elle se dirigea vers le cellier, voulant se mettre quelque chose de bien froid sur la tête, ce qui, avec un peu de chances, lui gèlerait le cerveau assez rapidement pour faire taire cette douleur. Dommage, quelqu'un s'y trouvait. Maelys d'autant plus. Elle soupira, mais entra tout de même, essayant de ne pas grimacer en entendant l'horrible voix de la rousse. « A vrai dire, j'étais venue me remémorer mon baiser avec ton Lennon. » répondit-elle sarcastique, d'une voix mélodieuse. Bien entendu, ce n'était pas la vérité, ce baiser n'avait même pas été un baiser, plus une catastrophe sous forme de contact physique. Maelys n'était pas obligée de savoir ça, c'était certain. Elle s'approcha, indifférente, du congélateur sur lequel la rouquine s'était assise. « Maintenant, si tu pouvais dégager tes fesses de là-dessus, ça m'arrangerait grandement. » soupira-t-elle, peu tentée de négocier à une heure pareille.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: Re: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:10

Elle n'avait décidément pas l'air en forme. Mal de tête, on aurait bien dit ? Je connaissais bien cela pour avoir souffert de grosses migraines quand j'étais plus jeune. Mais étrangement, je ne ressentais aucune pitié pour Catalina, aussi horrible que cela puisse paraître, c'était peut-être son imbécilité qui lui donnait des sueurs froides. Comment pouvait-elle dormir la nuit ? Je laissai échapper une exclamation à ses paroles. Le baiser, mon oeil, Lennon m'avait bien dit que ce n'avait rien été de très explicite et je croyais bien plus à sa parole qu'à celle de Catalina, malgré les événements. « Oh, je n'en doute même pas. C'est le fait que ca n'a rien été de passionnel qui te donne la migraine ? Si tu veux savoir, il embrasse vraiment à merveille » dis-je d'un ton léger avant de descendre du congélateur. Je n'allais quand même pas faire la guerre concernant l'ouverture d'un congélateur, puis plus vite elle s'en irait et plus vite je me sentirais mieux. Je lui jetai un regard noir en passant à côté d'elle, m'adossant au réfrigérateur tout près. « De toute manière, je ne vois pas ce que tu en as à faire, tu as ton propre amoureux, non ? »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: Re: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:36

Eh bien, eh bien, Lennon avait donc été assez sincère pour avouer à Maelys pour cet échange pitoyable, qui s'était passé ici même dans le cellier. Bonne stratégie, elle allait croire qu'elle pouvait lui faire confiance, que c'était un gars honnête. Ne lui avait-il pas dit qu'il était infidèle ? La petite rousse allait tomber de haut lorsque les masques tomberaient. En attendant, elle n'en avait réellement rien à faire de savoir s'il embrassait bien ou non. Pas comme si elle avait envie de gouter ses lèvres, de toute façon. Et si c'était une quelconque façon de la narguer, c'était plutôt raté, puisque, comme dit précédemment, elle n'en avait rien à faire. « Tant mieux pour toi. » J'en ai vraiment rien à foutre. aurait-elle dû ajouter, mais elle ne le fit pas. Maelys céda sa place, enlevant son fessier de ce foutu congélateur, lui jetant un regard noir dans la manœuvre. Sérieusement ? « Il faut sérieusement que tu arrêtes de te comporter comme si tu me faisais peur. » lança-t-elle impassible. Le regard noir, c'était pour quoi ? Marquer son territoire ? Lui faire une quelconque peur surréaliste ? Montrer qu'elle peut avoir le dessus sur la situation ? Pitoyable. Pitoyable et inutile, cela ne la fit même pas ciller.
Elle ouvrit le congélateur en grand et après avoir chercher quelques instants, elle ressortit un paquet au hasard. Elle referma cette grande chambre gelée et s'allongea dessus à son tour, mettant avec hâte cet élément froid sur son crâne. Elle se retint de s'exclamer par un « putain, c'est froid », qui aurait été totalement inutile dans la présente situation, lorsqu'il entra en contact avec sa peau. « Et tu veux savoir le mieux dans cette histoire ? C'est que je ne l'ai pas rencontré dans un stupide jeu. Alors retourne donc faire des papouilles avec ton Lennon si ça te chante. » répondit-t-elle en fermant les yeux, espérant que la technique de la dernière chance ferait son effet. Elle n'était pas d'humeur à gérer Maelys maintenant. Son taux de tolérance était bien moins élevé qu'habituellement.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: Re: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:21

« Il faut sérieusement que tu arrêtes de te comporter comme si tu me faisais peur. » Je roulai des yeux. Parfois, je me demandais pourquoi tout le monde prenait toujours tout au pied de la lettre. Tu disais telle chose de telle manière, automatiquement c'était ça, et blablabla... Puis voilà qu'elle faisait un drame avec un simple regard noir, et puis j'ai bien le droit non ? Mon but n'était d'ailleurs pas du tout là. Faire peur n'était pas du tout dans mes intentions. Mais bon, elle pouvait bien croire ce qu'elle voulait, si ça lui faisait plaisir. Je haussai donc les épaules d'un air vague. « Si tu le dis » déclarais-je simplement. Je commençais à en avoir ras-le-bol de ce jeu 'on-agit-avec-classe' quand à vrai dire, on a tout simplement pas envie de discuter. Je l'observai prendre des cachets sans rien dire, oui visiblement c'était la migraine. Je l'écoutais sourcils haussés. Elle était vraiment épuisée et voulait décidément que je foutes le camp. Je ne demandais pas mieux, mais j'étais honnêtement vraiment intriguée par Catalina, à présent. Elle m'avait mis les nerfs en boule, elle le faisait encore d'ailleurs par sa simple présence, mais quelque chose avait changé, on aurait dit - peut-être était-ce la révélation de son secret. « Et pourtant tu es quand même venu avec lui dans un stupide jeu » dis-je en ne bougeant pas d'un iota. « Vous êtes venus pour quoi, au juste ? Pour avoir l'occasion de vous taper d'autres personnes sans vous sentir trop coupable ? Ça m'intrigue, je dois l'avouer. » Je m'étonnais moi-même de mes paroles ; visiblement, Catalina faisait sortir mon mauvais côté, un langage que je n'avais pas l'habitude d'utiliser.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: Re: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:49

Parfois, il arrive que certaines situations soient étranges, presque incompréhensible pour la plupart des êtres humains. Ce moment-ci faisait parti des moments étranges. Les deux jeunes femmes se parlaient, essayant d'être politiquement correct, alors qu'il suffirait qu'elles se renvoient tout simplement balader, sortant les gros mots que chaque bouche disait de nos jours. Mais non, elles restaient calmes et se contentaient de se parler en grimaçant. Étrange. Toujours allongée sur le congélateur, elle écouta ce que la rousse avait à dire. Pourquoi étaient-ils là ? Non, ils n'étaient pas venus pour se taper un maximum de personnes avant de retourner à la réalité. Les quelques baisers, qu'elle avait donné, lui avaient fait ressentir une culpabilité affreuse. Donc, non, ils n'étaient pas dans une relation libre. « Puisque tu sembles intéressée, tu vas avoir l'exclusivité de l'histoire. » soupira-t-elle en faisant l'effort de s'asseoir, le dos contre le mur, les jambes pliées. « On s'est rencontré, on s'est bien entendu, on a fini par sortir ensemble. Mes parents n'ont pas vraiment accepté, les siens n'ont plus. Ils ont voulu nous séparer pour nous mettre avec quelqu'un de « mieux ». Ils ont pas réussi et ça nous a rendu plus fort. Si moi je suis là, c'est non seulement pour me foutre de la gueule de ceux qui pensent pouvoir sérieusement trouver l'amour dans ce jeu. » Elle lui lança un regard pour souligner la chose. « Mais aussi pour prouver qu'on s'aime, peu importe ce que les gens en disent. Et puis, il y a aussi l'argent. On en aurait besoin. On vit dans un appartement tous les deux et Aidan est le seul à travailler. Il y a aussi mes études à payer. Si bien que mes parents me donnent encore de l'argent de temps à autre. Et pour m'éloigner d'eux et de leurs tentatives pathétiques pour « me récupérer », il faut qu'on puisse gérer nous même, niveau argent. » Pour résumer, oui, voilà ce qu'ils faisaient ici. Ils se battaient pour leur couple, encore et toujours.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: Re: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:34

Je l'écoute attentivement et étonnamment, son histoire m'intéresse. Même que... Oui, même que je trouve cela un peu triste. J'ai toujours eu le soutien de ma famille, ou presque, et pour cela, je me rends compte que j'ai eu bien de la chance. J'observe doucement Catalina, qui garde un masque impassible en racontant le tout, et moi, je bois ses paroles. Je ne la comprends toujours pas ; elle m'est toujours désagréable ; mais maintenant, d'une certaine manière, j'ai du respect pour elle. Et le respect, dans ce genre d'émission, c'est la lune. Ses paroles sont un peu dures et légèrement accusatrices, mais je l'écoute simplement, ne réagissant pas. Lorsqu'elle termine, je laisse tomber un « ok » avant de me replacer plus confortablement. « C'est une belle histoire » dis-je sincèrement. « Aussi désagréable que ça me l'est de le dire, tu as du courage » ajoutais-je en la regardant dans les yeux. Autant être honnête, je déteste les mensonges. « Mais mon avis diffère quand même du tien. Je crois que l'amour, on peut le trouver n'importe ou, même dans ce jeu » déclarais-je. Je ne parle pas nécessairement de mon cas, mais j'y crois quand même. « Et si je devrais donner l'argent à quelqu'un, je te la donnerais, je comprends que la vie peut être difficile parfois, et moi l'argent je m'en contrefous. Mais tu ne me feras jamais changer d'avis sur les sentiments. Tant mieux si tu es heureuse avec Aidan, et tant mieux si je le suis avec Lennon. Ça devrait s'arrêter là. »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: Re: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:01

Oui, c'est vrai, leur histoire était une belle histoire. Et elle aimait l'histoire qui les liait, elle aimait savoir que ce n'était pas que du vent, que c'était réel. Ça n'avait jamais été facile, de se battre. Les fois où ses parents invitaient Aidan pour dîner, juste pour lui rappeler sa situation, et l'enfoncer plus bas que terre, ça n'avait pas été simple. Ni les fois où ils avaient fait exprès de provoquer une dispute entre les deux amoureux. Rien n'avait été facile, mais elle ne regrettait rien, pas une seule seconde, parce que ça les avait rapproché. Elle savait que leur amour était d'autant plus fort, après avoir fait face à tant de choses. Et elle était bien d'accord avec Maelys, être heureux avec quelqu'un, c'était la seule chose qui devrait compter. « C'est vrai, ça devrait suffire. Mais il y a toujours quelqu'un pour vous mettre des bâtons dans les roues. Si tu aimes Lennon et que tu aimes être avec lui, rien d'autre ne devrait compter. Mais on est dans un jeu et tu te doutes bien qu'on se pose tous des questions. Moi la première. Il y a tellement plus de choses à prendre en compte ici. Les stratégies, les secrets, les missions. Si tu lui fais confiance, alors tant mieux. Mais tu pourras pas empêcher les gens de trouver ça bizarre. » dit-elle alors, toujours aussi détachée, haussant les épaules. Les candidats, les téléspectateurs, ils trouveront ça étrange. Peut-être pas tous. Cependant, c'était un jeu et beaucoup devaient voir les choses comme ça. Maelys et Lennon étaient peut-être sincère l'un envers l'autre, mais les gens n'avaient tout simplement pas envie d'y croire.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: Re: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:35

« C'est vrai, ça devrait suffire. Mais il y a toujours quelqu'un pour vous mettre des bâtons dans les roues. » J’acquiesçai doucement. Je devais admettre qu'elle avait raison. Au départ, avec moi et Lennon, c'était tout tranquille, on y allait doucement, c'était de beaux moments, agréable et simples. Le balcon, la salle de bain, commençant par cet endroit-même. Y penser me faisait sourire. Car rien n'avait été forcé, ça avait tout simplement coulé. Et c'était ce que j'appréciais le plus entre nous : notre simplicité. Mais évidemment, tout ne peut pas rester rose dans cette émission et quelqu'un allait mettre en doute cette histoire. J'aurais dû m'y attendre, mais je vois trop le bien chez les gens. « Ce qui est plus dommage, c'est que tu as raison » dis-je doucement. « Entre moi et Lennon, ça va bien, tout est bien, on est heureux et on s'amuse bien, mais les gens trouveront toujours un moyen de voir le mal en tout. C'est toujours comme ça, ici et dans la vraie vie. Même en dehors de cette émission, je sais que nos entourages auraient cru à du n'importe quoi. Mais j'essaie de ne pas trop m'en occuper, car si je le fais, ça deviendrait malsain, je devrais surveiller le moindre de mes gestes et ça me rendrait folle. Je veux juste continuer à laisser tout couler, à vivre pleinement chaque moment. Je suis consciente d'être dans un jeu ou les stratégies sont tout, mais je me rends compte que je n'ai rien d'une grande joueuse. Mais je me sens bien ici, à ma place. Je vis, tout simplement, et tant mieux si de bonnes choses arrivent. Mais je ne pourrai pas changer le monde, ça c'est clair. »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: Re: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:05

Catalina avait souvent raison à propos de beaucoup de choses. Elle comprenait vite comment les choses marchaient et dans la présente situation, oui, elle pouvait comprendre comment les gens pensaient. Et la seule chose à faire à ce sujet, c'est de laisser couler, de ne pas se laisser atteindre par les dires et les rumeurs. Ce n'était pas toujours facile, mais il faut faire abstraction. « Quoique les gens en disent, si tu es sûre de toi, alors fonce. T'arrête pas à ce qu'ils disent ou pensent trop fort. Le plus important, c'est si toi, tu y crois et te sens prête à te battre pour leur prouver que ce n'est pas que du vent. » dit la blonde. C'était ça, le grand secret, la recette magique. Quand vous êtes bien avec quelqu'un et que vous savez que c'est sincère, alors, ne faites pas attention au reste.
L'italienne laissa son sachet de petits pois surgelés à son sort, sur le congélateur et se leva, se retrouvant sur ses deux pieds. « Et cette conversation est trop étrange pour que je la continue en étant totalement consciente. » déclara-t-elle alors qu'une vague de douleur lui assenait le crâne. Foutue migraine. « Je crois toujours que Lennon n'est pas sincère. Oh et fais gaffe, il parait qu'il est pas fidèle comme mec. Je ne parle pas de notre soit disant baiser, c'est lui qui l'a dit. Tu vas finir par te retrouver avec une Yasmeen amoureuse sur les bras, toi aussi, sauf que ton copain en profitera sûrement plus que le mien. Sors les griffes chérie. » lança-t-elle en tapotant l'épaule de Maelys. Ce n'est pas parce qu'elle venait de lui dire de ne pas faire attention au reste et de se concentrer sur son couple, que ça voulait dire qu'elle ne trouvait pas ça suspect. D'accord, certes, le jeune homme semblait tenir à elle, mais qui c'est, on est jamais trop prudent, non ? Et elle aimait bien camper cette position.

Contenu sponsorisé

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty
MessageSujet: Re: SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33   SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33 Empty

 

SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» some say the world will end in fire, some say in ice. ▲ (01/03, 19:03)
» the world was on fire, and no one could save me ~ 13/11, 11h34
» LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41)
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-