GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 some say the world will end in fire, some say in ice. ▲ (01/03, 19:03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

some say the world will end in fire, some say in ice. ▲ (01/03, 19:03) Empty
MessageSujet: some say the world will end in fire, some say in ice. ▲ (01/03, 19:03)   some say the world will end in fire, some say in ice. ▲ (01/03, 19:03) EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:59

Ça n'est un secret pour personne, en bonne latino que je suis, je n'aime simplement pas le froid, la glace, la neige et tout ce qui en découle (à part les glaces à l'eau, les trucs du genre, mais c'est tout autre chose). Alors je ne sors pas quand il neige, je tente de sortir le moins possible et d'avoir le moins froid possible. Mais là, j'en ai juste assez de ce temps de merde qui nous accable et je compte bien sortir et faire quelque chose de mon aventure Fake Lover. Alors c'est sans tarder beaucoup plus que je me dirige vers la patinoire, où j'ai l'intention de m'exercer un petit peu. Je n'ai jamais beaucoup patiné dans ma vie, disons que depuis que je suis à Londres, j'ai été à la patinoire mais cela ne fait pas de moi quelqu'un d'extraordinairement douée. Le truc bien à Fake Lover, c'est que je peux avoir le bâtiment pour moi seule sans que ça pose de problème à qui que ce soit et je trouve que c'est une bonne chose. En arrivant, je pose tout sans faire attention à que mes affaires soient bien rangées, enfile mes patins et me met directement sur la glace. Je me plante à l'endroit où était la table de St. Valentin à laquelle j'ai mangé avec Bob et souris à ce souvenir. Avant de finalement commencer à glisser doucement sur la glace, je prends mon temps et fais bien attention à ne pas perdre le contrôle de mes gestes et tomber par terre.
 

some say the world will end in fire, some say in ice. ▲ (01/03, 19:03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SET THE WORLD ON FIRE - 19/06, 00:33
» the world was on fire, and no one could save me ~ 13/11, 11h34
» LET'S SET THE WORLD ON FIRE, WE CAN BURN BRIGHTER THAN THE SUN. (le 01/10 à 10h41)
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-