GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « i just want your extra time and your ... kiss » 20.06.11 21h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i just want your extra time and your ... kiss    » 20.06.11 21h15 Empty
MessageSujet: « i just want your extra time and your ... kiss » 20.06.11 21h15   « i just want your extra time and your ... kiss    » 20.06.11 21h15 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:44

    Franz « i just want your extra time and your ... kiss    » 20.06.11 21h15 654628


Étendu sur l'herbe fraîche, la musique à plein régime à fond dans les oreilles : un titre de Alice in Chains, love hate love qui traduisait parfaitement mon état d'esprit actuel par ailleurs. Je dégustais tranquillement ma cigarette alors que j'admirais les étoiles paisiblement. Le calme, la silence et la solitude étaient devenu impossible dans le nid, il y avait toujours un habitant pour venir troubler ce moment si bien que chaque instant passé seul était savouré. Mais il n'était pas rare que ceux-ci soient troublés par l'arrivé inopinée d'un candidat qui nous ramenait à la réalité. Ce fut notamment le cas ce soir, un ancien candidat, dont le nom ne parvenait pas à rester graver dans ma tête, tout ce dont je me rappelais c'était la consonance particulière de ce prénom, fit son apparition sur le toit, interrompant par la même occasion mon moment de détente. Je redressais légèrement la tête lorsque celui-ci arriva dans mon champ de vision. La première chose que je remarquais c'était son nez, étrangement gonflé et molesté, j'arquais un sourcil. « Joli nez ! T'es à ce point antipathique pour qu'un candidat décide d'en arriver aux mains aussi rapidement ? » avais-je rétorqué un brin provocateur alors que mon visage se fendait légèrement en un sourire railleur, testant légèrement le candidat. Je ne connaissais aucun des anciens pour ne pas avoir regardé une seule fois l'émission par le passé si bien que je partais dans l'inconnu total avec eux.
avatar
Invité

Invité

« i just want your extra time and your ... kiss    » 20.06.11 21h15 Empty
MessageSujet: Re: « i just want your extra time and your ... kiss » 20.06.11 21h15   « i just want your extra time and your ... kiss    » 20.06.11 21h15 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:53

Je ris à la remarque de Micah à mon arrivée sur le toit. Je souriais en passant un doigt sur mon nez rougie, grimaçant un peu avant de finalement venir m'installer à ses côtés pour lui répondre. « Que veux-tu, il a peut-être voulu se préserver d'un indice que j'aurais pu balancer impunément. En tout cas, elle m'a bien fait mal! » Je l'observais un instant de ma hauteur, ne parvenant décidément pas à me faire à cet environnement de la maison. C'était très luxueux, un peu étrange et tellement loin de cette saison où j'avais sauté dans une cascade dans un élan de folie. Ici, à part sauter du toit et ne plus jamais y remonter, je ne voyais pas réellement ce qu'il y avait d'excitant à faire. Je repris finalement, laissant mes doigts courir sur les oreilles du jeune homme pour subtiliser ses écouteurs. « C'est quoi? » Je n'eus qu'à l'enfoncer un peu dans mon oreille pour comprendre de quel groupe il s'agissait. Je le retirai aussitôt avant de lui redonner, une petite moue au coin des lèvres. « Mon dieu ma copine écoute ça en boucle, je te raconte pas l'horreur quand elle chante sous la douche! » Une vraie casserole. Heureusement, j'avais mes méthodes bien à moi pour la faire taire, et curieusement ça n'avait jamais échoué. Je me gardais bien de faire part de mes pensées au candidat, qui sait ce qu'il aurait pu kafter par la suite, d'autant plus que, je m'en doutais, Sydney devait être greffée au caméra pour me surveiller.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i just want your extra time and your ... kiss    » 20.06.11 21h15 Empty
MessageSujet: Re: « i just want your extra time and your ... kiss » 20.06.11 21h15   « i just want your extra time and your ... kiss    » 20.06.11 21h15 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:09

Je riais face à la réponse de Franz, et l'observai s'installer à mes côtés. En y réfléchissant c'était peu probable qu'un candidat fasse preuve de violence pour un secret connaissant les risques qu'il encours. Enfin peut être que Vadim en aurait été capable, encore que. Puis mes yeux s'écarquillaient alors qu'il affirmait qu'elle lui avait fait mal. « Tu t'es fait frapper par une femme ? Elle t'a sauté dessus ou quoi ? » Lançais-je pouffant légèrement de rire. J'avais du mal à imaginer qu'une femme du nid puisse frapper un homme comme lui, à vrai dire, j'aurais plutôt tendance à penser qu'elles tomberaient toutes comme des mouches devant lui, mais il fallait croire que non. « C'est c'est quoi le joli prénom de notre ninja en herbe que je ne puisse parer en cas d'attaque. » Légèrement railleur, j'étais tout de même relativement curieux de connaître l'identité de son agresseur, pensif, je fus quelque peu surpris de sentir les doigts de l'ancien candidat parcourir mon oreille à la recherche de mon écouteur si bien que je sursautais légèrement. « Alice in Chains » répondis-je simplement alors qu'il me demandait de quel groupe il s'agissait, supposant qu'il ne devait pas connaître je m'attendais à une réponse confirmant mes dires. Néanmoins, il fit la moue m'avouant que sa copine massacrait parfois cette chanson. Un nouveau rire s'échappa d'entre mes lèvres, avant que je ne prenne une nouvelle fois la parole. « Elle va être ravie de t'entendre l'avouer devant des millions de téléspectateurs ! Enfin quoi qu'il en soit, elle d'excellents goûts ! » Lançais-je sans me départir de mon sourire, j'imaginais bien la pauvre hurler devant son écran de télévision après avoir visionné ces images. « Ça fait quoi de revenir dans cette émission ? Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait trouver à être enfermé une nouvelle fois ... » Curieux, je me demandais ce qui pouvait pousser les anciens à se retrouver une nouvelle fois sous les feux des projecteurs, et être enfermés à nouveau alors que finalement, ils n'avaient pas tellement à gagner.

Contenu sponsorisé

« i just want your extra time and your ... kiss    » 20.06.11 21h15 Empty
MessageSujet: Re: « i just want your extra time and your ... kiss » 20.06.11 21h15   « i just want your extra time and your ... kiss    » 20.06.11 21h15 Empty

 

« i just want your extra time and your ... kiss » 20.06.11 21h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12
» un joujou extra qui fait trac-boom-uhhh (17.01.11 à 13h03)
» she says better to have and not need, than to need and not have (13/02, 21h15)
» let's have some fun ⊱ 17/04 - 21h15
» KARAOKE [07/02, 21h15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-