GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:57

FEAT CATALINA

Le secret de Skyler venait d'être dévoilé et tout le monde se leva très vite. Déjà assise à cet endroit avant que Cupidon convoque tout le monde, je remarqua que Catalina resta elle aussi assise. La détaillant quelques secondes, j'eus un pincement au cœur, puis finalement je pris mon courage à deux mains. « Catalina ... » commençais-je, m'arrêtant encore quelques peu hésitante, ne sachant pas trop si ma question allait bien passer ou pas. Et puis finalement, je me disais que je n'avais rien à perdre, au pire je me prendrais un vent monumental. « Comment as-tu rencontré Aidan ? » lui demandais-je, d'une voix tremblante, bien que j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur leurs couple.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: Re: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:48

Après qu'un nouveau secret soit révélé – celui de Skyler, la jeune femme qui avait réussi à garder les cuisses fermées jusque là, un spécimen rare de nos jours – Catalina était restée assise au salon, regardant les autres candidats partir les uns après les autres pour faire je ne sais quoi qui ne l'intéressait pas tellement. Elle n'avait rien à faire et n'avait pas envie de bouger, voilà pourquoi elle était recroquevillée sur le canapé. Elle entendit alors une voix l'interpeller, enchainant sur une question concernant sa rencontre avec son petit ami. Sans même lever les yeux, elle comprit qu'il s'agissait de Yasmeen. Il y eut un petit blanc, un silence soudain. Intérieurement, elle revivait ce qu'il s'était passé lors de leur rencontre et sourit. Ils étaient jeunes à l'époque. Jeunes, cons et insouciants – bon, ou presque – et prêt à faire des conneries – ce qu'ils avaient fait – c'était une sacrée époque, le début de leur relation. « J'avais quatorze ans, je venais de me disputer avec mes parents. Je suis sortie prendre l'air et j'ai fait un tour dans la rue. Et tada, il était là. » résuma Catalina en regardant la jeune femme. Ils s'étaient rencontrés comme ça, dans la rue, très simplement. « Ça n'a pas été une rencontre du genre « oh mon dieu, c'est l'homme de ma vie ». » ajouta-t-elle ensuite. Non, ça n'avait pas été le grand coup de foudre, ça a toujours été bien plus compliqué que ça. Pas non plus que ça avait été l'enfer ou super compliqué à gérer. L'aimer était simple, le reste était plus compliqué. C'était tout une histoire. « Qu'est-ce que ça fait d'être amoureuse d'un homme déjà pris ? » osa-t-elle lui demander, pas pour tourner le couteau dans la plaie, juste par curiosité. Elle ne pouvait pas la blâmer pour être tomber sous le charme d'Aidan, puisqu'elle en avait fait autant, elle s'interrogeait juste.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: Re: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:23

La rencontre de Catalina et Aidan n'avait rien de romantique, c'était juste la vie réelle. Je l'écoutais, sincèrement heureuse pour elle, mais sa question me fit mal. Alors c'est comme ça qu'elle me voyait ? Contrairement à elle, même si elle était avec Aidan, je la voyais toujours comme la Catalina très gentille, mais là, c'était le monde à l'envers, elle voulait juste frapper là où ça faisait mal. Pourtant, ça ne faisait pas aussi mal que ses derniers jours, la jeune femme pouvait tenter de m'enterrer plus bas que terre, je ne réagirais pas, c'était juste de la méchanceté et j'avais toujours réussi à faire avec dans ma vie, alors je continuerais ainsi. « Rien de plus que si j'étais tombé amoureuse d'un autre homme inaccessible. » lui répondis-je pour lui faire plaisir, avant de détourner le regard vers le livre que j'avais posé suite à l'annonce de Cupidon. J'étais déçue, mais dans la vie, on avait souvent ce genre de déception, ça ne serait certainement pas la dernière.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: Re: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:14

Cela n'avait aucun rapport avec de la méchanceté gratuite. Certes, sa question était peut-être un peu déplacée et pouvait être mal interprétée, mais elle n'avait réellement – et étonnamment – pas fait ça dans le but de lui faire du mal. Elle se questionnait, tout simplement, sur comment elle se serait sentie à sa place. Heureusement, elle ne serait jamais à sa place. Ou alors, ça serait un obstacle de plus dans son couple avec Aidan. Obstacle qui, après réflexion, ne l'embêterait sûrement pas bien longtemps. Ou peut-être que si. Le laisserait-elle partir avec une autre si cela le rendait heureux ? Elle ne s'était jamais posée la question... Et préférait, de toute façon, ne pas y penser puisque ça n'arriverait pas.
Catalina soupira. Qu'allait-elle dire à la jeune femme pour combler ce silence pesant ? Elle n'était pas désolée pour elle et n'allait pas subitement être gentille avec elle parce que mademoiselle avait une peine de cœur. D'autant plus après avoir craqué pour son copain. C'était juste un silence pénible et déjà qu'elle ne savait pas quoi faire, si en plus elle devait supporter cette situation, autant qu'elle aille se cacher dans les toilettes. « C'est quoi ton parfum de glace préféré ? » lança-t-elle subitement pour créer un semblant de conversation. Mieux valait ça qu'autre chose.


Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: Re: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:36

Lisant mon livre sans plus de conviction, un blanc s'installa entre Catalina et moi. Je n'avais rien à ajouter et elle non plus d'après le silence assez pesant. Alors que je tournais la page ne me rappelant même pas ce que je venais de lire à l'instant, la question de Catalina me surpris. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Continuant de lire comme si de rien n'était, je restais tout de même surprise. « Vanille. Mais il faut toujours qu'il y est un supplément de caramel fondu au dessus. » lui répondis-je, ne comprenant pas où tout cela allait l'amener, je fis preuve de mauvaise foi, en continuant de lire sans lui retourner la question, ni en essayant de meubler le silence.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: Re: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:48

La froideur de Yasmeen était totalement déplacée. Selon Catalina, ça l'était. Elle ne lui avait rien fait de mal et elle ne pouvait pas lui mettre toute cette histoire sur le dos. Tout ce qu'elle avait fait, c'était d'être amoureuse de son copain. Une relation qui avait commencé bien avant que Yasmeen ne craque bêtement pour le jeune homme. Elle essayait de faire des efforts, elle qui habituellement n'en faisait jamais avec les gens qu'elle n'appréciait pas plus que ça. Et pourtant, c'est bel et bien elle qui tentait d'installer une conversation et Yasmeen qui était de mauvaise foi. Dans quel univers parallèle les choses pouvaient-elles se passer ainsi ? Catalina soupira de nouveau. « Je ne t'ai jamais rien fait Yasmeen. T'as pas le droit de m'en vouloir d'être en couple avec Aidan. Non, mais c'est le monde à l'envers. Je devrais t'en vouloir d'avoir embrassé mon copain et d'être amoureuse de lui et d'avoir piqué nos cagnottes. J'essaye d'être sympa, ce qui ne me ressemble vraiment pas. J'essaye d'être sympa avec toi. Alors t'as pas le droit de réagir comme ça. » déclara-t-elle en la fixer de son regard inflexible. Non, Catalina n'allait pas accepter ce rôle-là, hors de question. Si elle voulait qu'elle soit aussi garce avec elle qu'avec toutes les nanas qui avaient craqué pour Aidan, très bien, elle le ferait, sans aucun problème.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: Re: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:43

Consternée, je leva les yeux vers Catalina, abandonnant mon livre à mes côtés. « Quoi ? M'en vouloir parce que j'ai embrassé ton copain, parce que j'ai volé vos cagnottes ? Non mais tu t'entends ? Les seuls fois où je l'ai embrassé était pour le besoin du jeu, j'en aurais fait tout autant avec un autre garçon et voler vos cagnottes, le but c'est pas de trouver des secrets ? Et puis je peux comprendre que tu m'en veux d'être tombé amoureuse de lui, mais c'est un sentiment tout à fait humain, j'aurai été garce comme la plupart des autres filles de ce jeu, tu crois pas que j'aurais déjà essayé de te le piquer Aidan ? T'essaye d'être sympa lorsque tu me demandes ce que ça fait d'aimer le garçon d'un autre ? Alors je crois que toi et moi on a pas la même définition de "sympathique", la seule chose pour laquelle je t'en veux, c'est juste de m'enfoncer plus bas que terre en me posant ce genre de question, mais pas parce que t'es la copine de Aidan, alors arrête d'inverser les rôles, je suis pas la méchante. » lui dis-je, à bout de nerf. Je ne l'avais jamais accusé d'être la copine de Aidan, au contraire, s'ils étaient heureux à deux, tant mieux, mais elle n'avait pas le droit de me faire sans cesse des remarques comme la question qu'elle venait de me poser à l'instant, c'était juste de la méchanceté gratuite.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: Re: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:19

Catalina avait mis le feu aux poudres, sans vraiment le vouloir. Certes, elle avait maintenant la réputation d'être une garce sans coeur qui n'est là que pour faire du mal – plus ou moins – pourtant, dans la présente situation, ce n'était vraiment pas ce qu'elle faisait. C'était surprenant, mais elle n'était pas totalement contre Yasmeen. Au contraire, si elle pouvait l'aider à oublier Aidan au plus vite, ça lui ferait bien plaisir. « La question que je t'ai posé, c'était parce que j'essayais de me mettre à ta place Yasmeen. Si tu prends tout de travers, j'y peux rien. Non, ce n'était pas dans un but totalement mesquin ou méchant ou pour te blesser, vraiment pas. Et je ne t'en veux pas d'être amoureuse de lui tant que tu sais où sont les limites, puisque tu te doutes bien que je serais là pour t'en foutre une si tu dépasses les bornes. Je suis tombée amoureuse de lui aussi, je sais à quel point il est charmant et amusant et gentil et tellement plus encore. Et si tu crois que j'essaye d'être méchante avec toi, tu te trompes carrément. Tu te la joues victime, juste parce que tu t'es fait avoir. Un conseil ? Remet-toi en. »

Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: Re: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:33

Les conflits, je détestais ça et pourtant la plupart du temps lorsqu'il y en avait, c'était surtout parce que deux personnes voulaient avoir raison et bien que c'était toujours le cas avec Catalina, que je savais que j'avais raison, elle continuait de se défendre et de polémiquer sur cette situation, alors je souffla un bon coup et la regarda droit dans les yeux. « Ça va trop loin tout ça, laisse tomber, ça sert à rien d'en parler pendant des jours et des jours, ça changera rien. » Au risque de passer pour la plus faible, je préférais mettre fin à cette discussion qui n'avait ni queue ni tête, nous resterions de toute même manière chacune sur nos positions, alors autant en mettre un terme tout de suite.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: Re: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:10

Yasmeen préféra mettre fin à la conversation, ce qui, en soit, était sûrement une sage décision. Catalina était-elle encore la méchante dans cette histoire ? S'était-elle mal exprimée, si bien qu'elle était devenue la méchante ? Elle défendait ce en quoi elle croyait. Et en l'occurrence, ça ne l'enchantait pas tellement de savoir qu'une autre fille était amoureuse de son copain, les plaçant en plein dans un triangle amoureux bien étrange. Elle ne craignait pas une seconde Yasmeen, elle ne se sentait pas menacée par elle et savait qu'Aidan n'allait pas la plaquer pour la jeune femme, mais tout de même, elle apprécierait grandement que les sentiments amoureux de Yasmeen disparaissent ou se déplaçent sur un autre homme. Possessive ? Avec Aidan, oui, elle l'était. « Oh que si, j'espère que ça changera quelque chose. » répliqua-t-elle. Elle sous-entendait que la blonde avait plutôt intérêt à ne pas s'empêtrer encore plus dans une relation qui n'aurait jamais lieu. D'accord, là, elle pouvait passer pour la garce, n'empêche que c'était vrai, Yasmeen et Aidan, ça n'arrivera jamais. Jamais. JA-MAIS. Arf, elle était dans le rôle de la petite-amie possessive, qui aimerait sortir les griffes à la première nana qui passe, maintenant. C'était encore pire qu'être la méchante. Elle se leva et fit claquer ses talons au sol pour quitter cette pièce. Visiblement, il n'y avait rien à dire de plus pour l'instant.

Contenu sponsorisé

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty
MessageSujet: Re: get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42   get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42 Empty

 

get it right. ϟ 18.06.11 à 21h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The crazy 88 Ω 30.01 à 21h42
» tic toc it's a clock. (le 05 juin à 21h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-