GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.    Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:03

    AH ! DE LA CHAIRE MASCULINE ! ENFIN ! ... Non, c'était une blague. Je ne suis pas autant accro au corps des hommes, hein. Bref, ça devait être un alcool fort dans le verre que j'ai pris au pif et bu cul sec quelques minutes plus tôt. Soit. Je dansais donc, à présent collée contre Lennon, sourire aux lèvres. Bon, okay, j'en profitais et alors ? Toutes les filles en aurait profité. Et puis, qu'il soit en couple ou non, je m'en fichais pas mal. Je n'étais pas là pour briser des couples, si il y a, mais pour danser. C'est donc sans aucune gêne que je dansais, ma peau contre la sienne, riant légèrement. Bon, il commençait à faire chaud, mais je n'allais pas m'arrêter de danser pour autant !
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.    Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:19

On se rend compte à quel point le monde est petit lorsque deux australiens se retrouvent à Dublin. Hochant la tête à leur réponse, Andrea sourit à Lennon qui parti rapidement rejoindre Charlie, seule à danser. Il fallait avouer que depuis le début des soirées, danser n’avait jamais fait parti du programme. Il y avait des drames, des disputes, beaucoup trop d’alcool et un soupçon de discussion. Mais aujourd’hui, rien ne semblait se profiler à l’horizon. Andy était d’humeur festive, surtout avec ce décor paradisiaque et elle devait avouer que la chanson était entrainante. Alors ni une ni deux, elle se lança à son tour. Même si elle se retrouvait toute seule puisque Charlie et Lennon commençaient à danser collé serré, elle avait envie de s’éclater, de tout oublier ce soir. Son maillot n’était pas spécialement adapté à la danse mais il semblait contenir tout ce qui avait besoin de l’être. Elle ne se débrouillait pas trop mal sur une piste de danse, savait bouger du moins et elle s’en donnait à cœur joie.
avatar
Invité

Invité

Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.    Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:41

En retard, encore et toujours. J'avais peut-être passé un peu trop de temps sous la douche, en tout cas j'en avais complètement oublié la soirée de ce soir. Courant dans la maison pour me préparer, je n'eus qu'à m'occuper de mes cheveux à en constater le thème de la fête, les tropiques. Grimpant les marches pour accéder au jardin, j'arrivais alors avec mon petit flamand rose gonflable dans les mains, ainsi qu'un short vert que j'avais déjà revêtu dans ma saison. Le résultat était plutôt satisfaisant, même si mon nez était affublée d'une petite cicatrice pas vraiment jolie à voir. Saluant les candidats, je me dirigeai vers Charlie que j'embrassais sur la joue, amusé. « Ce soir on s'éclate, je suis trop content de te retrouver! » Comme elle dansait, je me reculais un peu pour m'éviter ce supplice et allait au bar.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.    Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:00

Je souriais à ses remarques. « Pardonne-moi, il me faut du temps pour me rendre compte du potentiel de chacun. » J'étais heureuse de voir qu'à nouveau, nous pouvions avoir de bonnes relations. J'avais vraiment peur que rien ne soit comme avant, qu'on ne se parle plus ; c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup et...Andrea l'aimait aussi alors je n'avais pas envie qu'on se fasse la "guerre". Bref, je rigolais face à ce qu'il venait de me dire. « Oh non, ce n'est pas mon genre, tu me connais ! Et puis je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis avec Andy. Entre toi et moi, elle me fait un peu peur lorsqu'elle est en colère ! » Je riais de plus belle. Ce n'était bien évidemment pas vrai mais avec la dose d'alcool que j'avais dans le sang, j'étais prête à rire de tout et n'importe quoi. Puis, j'aperçus Charlie et Lennon entrain de danser tous les deux au milieu du toit. Andrea les avait rejoints et je devais avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien. Je bus alors un autre verre, cul sec, avant d'entrainer Zayne avec moi. L'attrapant par la main, je nous dirigeais vers les autres candidats. « Finalement, j'ai décidé de m'éclater ce soir et d'écouter ton conseil : je vais y aller molo sur l'alcool !! » Je rigolais puis je commençais à danser. Comme une folle, oui. Mon corps se déhanchait sur la musique puis je souriais à Andrea. « Tu me faisais de la peine à danser toute seule, on est venu pour te tenir compagnie ! »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.    Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:24

« Bon ça va, je te pardonne pour cette fois, mais que je ne t’y reprenne plus ! » Héhé. Sur ce je bus une gorgée du verre que j’avais confisqué préalablement à Shane. « Oh non, ce n'est pas mon genre, tu me connais ! Nooooon pas du tout son genre, elle s’était retrouvée collée à la bouche de quelques mecs de l’hôtel simplement par inadvertance. Elle avait du trébucher surement. Je ris à sa remarque. « J’avoue qu’elle peut se montrer très terrifiante » Oh oui j’avais déjà eu le droit à un de ses regards menaçants, bouuuh j’en tremblais encore aujourd’hui. D’ailleurs en parlant de la demoiselle, je constatai qu’elle avait rejoins les quelques énergumènes déjà présents sur la piste. La musique était entrainante, du coup moi aussi je comptais bien m’amuser un peu. Transmission de pensées puisque Shane était partante aussi. Apparemment elle avait décidé d’y aller molo sur l’alcool. Moui c’est pour ça qu’elle venait de se resservir un verre, logique. M’enfin c’était déjà un miracle qu’elle tienne des propos plus ou moins cohérant vu la tonne d’alcool qu’elle s’était déjà enfilée. « Sage décision » Pour ma part je bus cul sec celui que je tenais dans la maison, avant de la rejoindre sur la piste. Je commençai à danser au rythme de la musique. Hey le vieux se débrouillait encore pas trop mal, il avait de beaux restes ! Arrow « A croire que ça va devenir une habitude, te sauver de ta profonde solitude ! » dis je un sourire aux lèvres. En effet la dernière soirée c’est ce que j’avais fais, même si les circonstances étaient sensiblement différentes.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.    Soirée 6 ♣ Sous les tropiques.  - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:57

    J'étais contente, parce que j'avais lancé la piste de danse. Après Lennon, Andrea débarqua. Affichant un sourire, je continuais à danser au corps à corps avec Lennon. Alors, je sentis un baiser se poser sur ma joue. Je tournais le visage, découvrant Franz ! La chanson se termina et j'en profitais pour reporter une dernière fois mon attention sur Lennon, avant de partir rejoindre Franz (et puis, il n'allait pas être seul sachant que Shane et Zayne venaient se joindre à nous):

    « Tu te débrouilles bien. » lui lançais-je avant de lui faire un clin d'oeil, alors qu'une nouvelle musique reprenait.