GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime (24/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:06

« Oui, j'en suis étonnée d'ailleurs...! » avais-je alors répondu à Caleb avec un énorme sourire. Puis, Vadim faisait encore des siennes mais cette fois-ci, je décidais de ne pas répondre, au risque de créer encore un scandale. Non, je l'ignorais totalement. Je me dirigeais désormais vers Maelys et Lennon. « Je vous souhaite à tous les deux une excellente continuation. Et bravo pour votre secret, vous pouvez être fiers de vous. » Je leur fis un sourire des plus sincères. Bien évidemment, j'étais heureuse de rester mais perdre des candidats n'était pas chose facile et désormais, tous les départs seront tristes. Quinn vint me dire qu'il était content que je reste. « Merci Quinn, ça me fait énormément plaisir, tu sais. » Je le prenais dans mes bras.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:10

Peu de temps après avoir quitté le plateau, j'avais décidé de revenir après avoir prit l'air, ne serait-ce que par respect pour les nominés qui n'avaient pour la moitié rien demandé. J'entrais dans la pièce au moment où Morgan annonçait que Caleb restait, c'était déjà une bonne chose. Soulagé, j'observais mon frère du coin de l'oeil, sans pour autant bouger de mon petit coin. Puis Maelys, quittait le jeu, suivit de Lennon pour finalement laisser la place à Shane. J'étais content pour elle, réellement. Je croisais Caleb que j'aurais le temps de féliciter lorsque je disais au revoir au couple, je ne les connaissais pas réellement, mais leur départ allait faire un vide c'était certain. Puis je me dirigeais vers Shane, à la suite de Quinn. L'enlaçant délicatement. « Je suis content que tu sois restée, sincèrement. » Murmurais-je à l'attention de la jeune femme avant de stopper mon étreinte, quittant définitivement le plateau.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:11

Les résultats étaient tombés et Lennon et Maelys quittaient l'aventure. J'étais tout de même triste pour les deux jeunes gens, car au final je les aimais bien. Ils avaient joué leur secret à fond, n'osant pas à se mettre en danger et n'avaient que d'autant plus mon respect. J'étais particulièrement dégoutée que Lennon saute à la place de Shane, Morgan n'avait d'ailleurs pas hésité à dire que cela s'était joué à pas grand chose. N'hésitant pas à pousser les gens se trouvant sur mon passage, j'enlaçais finalement le brun pendant quelques bonnes trentaines de secondes avant de déposer un baiser sur sa joue. « Tu ne méritais pas de sortir cette semaine, mais on se reverra dehors. » dis-je en lui souriant, un larme roulant tout de même sur ma joue droite, traçant une marque noire. Je n'avais jamais imaginé que le jeune homme était en danger cette semaine, et le voir sortir me déchirait, il était de loin un de mes alliés les plus précieux dans le nid. « Et excuse moi pour ce que j'ai pu dire sur ce fameux couple. » bien que j'avais eu raison, cela ne ressemblait pas au jeune homme que de se mettre aussi vite en couple. Serrant sa main quelques secondes, je lui souris avant de m'écarter du groupe.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:21


L’heure des résultats avait sonné. Pour tout avouer j’étais assez déçu que Caleb soit le premier sauvé. Décidément il était très difficile de s’en débarrasser, il était coriace le jeune homme ! Maëlys d’éliminé, ça se jouait dorénavant entre Lennon et Shane. Et malgré tout, je souhaitais que la jeune femme reste dans l’hôtel. Bien que d’un autre côté ça m’embêterait aussi que Lennon s’en aille, sachant combien Lylou en était proche. Donc en gros, ça serait des résultats pourris dans tous les cas. J’esquissai un sourire lorsque la brunette fut sauvée, j’allais la féliciter. « Félicitations, tu pourras faire chier le monde un peu plus longtemps. » dis je un sourire aux lèvres. Evidemment c’était gentil. Avant d’aller dire toutes mes condoléances, enfin d’aller dire au revoir aux deux sortants.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:31

Le prime était terminé et les résultats étaient triste. De toute façon, les quatre personnes qui étaient en danger étaient des gens que j'appréciais, alors c'était tout à fait logique que tout ça reste triste. Me levant lorsqu'on annonça que c'était Maelys qui partait, je me leva et la pris dans mes bras, commençant déjà à chialer, sensible comme j'étais. « Avec qui je vais admirer les tableaux de la maison et puis tes cheveux orange y vont me manquer. » lui dis-je, après l'avoir embrassé sur la joue, sincèrement triste qu'elle parte, avant d'aller saluer poliment Lennon qui s'en allait lui aussi. Félicitant Caleb et Shane avec un sourire, je passa devant Morgan qui venait de finir son travail de présentateur et je lui tira la langue. Il était là que pour apporter des mauvaises nouvelle celui-là. Puis un fin sourire se dessina sur mon visage, alors que je pris la route direction le nid d'amour.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:40

D'accord, ce prime était chiant. Elle n'en avait que faire des histoires d'Andrea ou de je ne sais qui d'autre. Elle avait d'ailleurs détaché depuis longtemps, préférant de loin se concentrer sur son bon pop-corn dont le trois quart était toujours dans le saladier, attendant patiemment d'être dégusté. Dire qu'elle aurait pensé qu'un peu d'action serait intéressante... Mais finalement, non. C'était toujours les mêmes histoires, qui revenaient et à la longue, c'était bien moins drôle.

Heureusement, les résultats arrivèrent vite. Le fait que Caleb et Shane restent la rendait indifférente. Le fait que Lennon et Maelys partent eut la même réaction sur elle... A un détail près. Un faux couple ? Le parfait faux couple ? « Putain, j'avais trop raison ! » s'écria-t-elle alors. En soit, ce n'était pas très étonnant, mais pourquoi n'avait elle pas buzzé ? Et dire qu'elle avait failli y croire sur la fin. La vérité avait été si proche d'être révélée au grand jour... Ils tiennent l'un à l'autre, mon cul ouais. Elle se dirigea d'abord vers la petite rousse, se rappelant que trop bien leur conversation dans le cellier. « On est bien ensemble et je suis heureux avec lui et ça devrait suffire... » imita-t-elle en exagérant avant de reprendre sa voix normale. « Espèce de connasse. Je savais bien que je regretterais cette conversation. » lui dit-elle en lui lançant un regard noir. Elle lui avait quand même confié des choses durant cette conversation : son histoire avec Aidan, sa vision des choses. Et cette pétasse avait tout joué. SA-LO-PE-RIE.
Elle tourna les talons pour aller voir Lennon et resta planté devant lui quelques instants. Alors là, lui aussi, il l'avait bien baratiné. Elle n'était pas du genre facilement influençable, ni manipulable, et pourtant... Espèce d'enfoiré de première. Se rendant compte qu'elle n'avait, de toute façon, rien à lui dire, elle repartit dans l'autre sens. Ils avaient bien jouer le jeu. Ils avaient presque réussi à convaincre Catalina, c'était un exploit.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:59

Le prime était passé, il avait d'ailleurs été incroyablement eu... Vide d’intérêt. Oui totalement, entre toutes ces pseudo révélations et autres questions inintéressantes au possible le prime aurait été parfait pour un type qui, devant sa télé, cherchait désespérément le sommeil. Puis vint enfin le moment tant attendu : l'élimination. Bon ok attendu, ou pas. D'abord ce fut Maelys qui fut éliminé, je posai mes coudes sur mes genoux, mon menton dans une main et regardait Morgan avec une certaine appréhension, a vrai dire je le sentais très mal depuis mardi, vraiment très mal : le fait que Maelys formions un couple était mauvais et je dois dire que ce secret pesait vraiment sur mes épaules depuis quelques temps, ça faisait quoi... deux semaines que j'aurais bien espéré qu'on le trouve. Balançant même une énormité sans nom dans le jacuzzi à la jeune rousse. Moi amoureux ? La blague. Non, Maelys et moi étions simplement de parfaits acteurs. Lorsque mon élimination pointa le bout de son nez, je me levai et pris la jeune rousse dans mes bras, je n'allais pas lui dire que ce que j'avais dis était faux, elle était éliminée et c'était déjà assez dur comme ça pour elle, de plus c'était une excellente amie. Amie oui. Catalina vint ensuite se placer devant moi "Oui ?" dis-je, elle était furax et c'était carrément trop bon à admirer. Le pire ? Ce que devait ressentir Shane, celle qui nous avait buzzée, qui avait trouvé notre secret, j'avais presque envie de rire et d'ailleurs je ne pus retenir un petit sourire amusé lorsque j'allai lui dire au revoir "T'imagines la somme que tu aurais pu avoir !" dis-je, bon d'accord une dernière pour la route quoi ! Ensuite j'allai dire au revoir à Lylou, qui était tout de même une candidate a qui je tenais. La pauvre semblait réellement triste que je partais, lorsqu'elle finit par me lacher je passai un doigt sur sa joue pour secher sa larme et effacer le noir (du coup c'était mon doigt qui était noir mais soit) "On se revoit dès que tu sors" dis-je à la jeune femme. "T'inquiète, tu avais raison, c'est pas mon genre de me mettre en couple si vite." la jeune femme m'avait cerné après tout. Puis je pris Maelys par la main afin de partir du plateau avant de dire "Moi par contre, je ne vous suivrai plus. Direction les plages australiennes !" dis-je avant de me tourner vers Maelys "et tu viens quand tu veux". Puis je finis par sortir, finit Fake Lover, ma cagnotte sera la seule chose que je regretterai.

Contenu sponsorisé

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 11 Empty

 

Septième prime (24/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (07/01 - 21h00)
» Septième prime (28/10 - 21h00)
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-