GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime (24/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:42

La blonde attendait, les candidats débarquaient au fur et à mesure, le regard de la blonde s'attarda sur Yasmeen, elle jugeait sa tenue, la blonde adressa d'ailleurs un petit sourire à sa partenaire qui était partie s'asseoir près de Vadim. Cupidon fit une annonce, la blonde restait attentive. La semaine qui suivait il y aurait des cibles et des bourreaux, charmant. D'ailleurs Lylou qui était assise non loin de la jolie blonde fit une réflexe, en réfférence à leur petite rencontre nocturne dans les escaliers. « Si cela arrive, bien que cela soit fort probable, je t'entrainerai dans ma chute. » répondit-elle sur le même ton que Lylou, en plaisantant. Puis Catalina fit son entrée, et le résultat des sondages, les gagnants allaient devoir choisir qui quitteraient l'aventure. Dur pour Andrea et Lylou, mais pas pour Vadim. Caleb lui adressa la parole. « Plutôt bien, mais c'est à toi que je devrais poser la question. » répondit-elle, désignant de la tête Andrea, lui avait-il parlé ? Après les conseils que lui avaiit donné la blonde lors de leur entrevue dans la cabane..
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:45

Une fois encore, j'étais à la bourre ce soir, il fallait dire que je n'avais pas réussi à me décoller de Shannon avant que la salle de bain ne fut prise d'assaut. Résultat, j'étais arrivé parmi les derniers, la poisse, j'arrivais au moment où Morgan annonçant les résultats des sondages, autant dire que je ne comprenais rien. Installé aux côtés de Caleb qui ne soutenait grandement ce soir, je me penchais lui demandant un résumé express. « C'est quoi ce bordel ? » Depuis quand gagner un sondage offrait le droit de dégager des gens aléatoirement. Bref, j'écoutais attentivement le reste, notamment la petite provocation de Catalina, qui me fit sourire, c'est vrai que ces derniers temps, les fins de primes étaient plus animés que le début autant commencer dès le début non ?
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:46

Le prime se déroulait, et c'était assez surprenant, de manière tranquille. J'observai l'arrivée des candidats d'un oeil curieux, voir comment tous agissait. Shane s'était mise très, très belle ce soir, je ne pouvais m'empêcher de l'ignorer. Catalina arriva et se mis déjà à faire son intelligente, comme si elle était plus brillante que tout le monde et je ne pu m'empêcher de soupirer discrètement, l'ignorant délibérément. Cupidon annonca que les trois candidats gagnants détermineraient les éliminés de la semaine. Je haussai des sourcils, osant espérer que les bons contacts que j'avais avec eux me donnerait une petite chance. Je me placai confortablement sur ma chaise, attendant la suite.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:47

Assise seule dans mon coin, je laissais le prime se dérouler et à vrai dire, je ne faisais pas attention à ce qu'il se disait. J'étais bien trop mal pour ça. Zayne pris alors place à mes côtés. « Oui, oui, bien sur. » Je lui adressais un sourire avant de répondre à sa question. « Hum..ouais on va dire ça. Enfin, c'est plutôt elle qui ne veut plus me parler.» J'avais choisis de ne rien dire de plus, ayant sans doute peur que lui aussi ne m'en veuille. Je savais qu'Andrea comptait beaucoup pour lui et je pensais qu'il allait se mettre de son côté s'il connaissait l'histoire. Je restais alors silencieuse suite à ses quelques mots.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:49

Savannah me retournait ma question, me montrant Andrea, faisant référence à notre échange dans la cabane, et des conseils qu'elle m'avait donné. « Ca va, ça va. Et non, toujours pas et je pense que ça ne se fera pas. » rétorquais-je sans en dire trop pour éviter que quiconque ne comprenne ce dont on parlait. Les candidats arrivait au fur et à mesure, Et j'apercevais Micah, qui venait s'installer à mes côté, comme d'habitude. « Tu es à la bourre, des folies avec Shannon peut-être ? » taquinais-je mon frère à peine installé. « Alors, en résumé, Catalina a besoin de se faire remarquer, Cupidon a lancé le jeu bourreau/victime, et Les trois gagnants du sondage doivent choisir deux candidats qui quitteront l'aventure en plus des deux éliminés parmis les nominés, en gros, je suis dans la merde ! »déclarais-je à Micah pour qu'il rattrape le temps perdu. J'avais aperçu Shane se mettre à l'écart, surement pour ne pas faire de vagues ce soir, mais elle n'adressa aucun mot ni aucun regard à Andrea, ce qui me semblait étonnant. Les deux jeunes femmes seraient-elle en froid ? J'en saurais surement plus un peu plus tard.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:50

    Bonsoir Morgan, bonsoir tout le monde, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer, enfin peut être qu'elle vous plaira moins qu'à moi mais peu importe. Bref, ce soir vous n'aurez pas une rubrique confectionné par mes soins mais deux. Et oui la semaine a été longue donc on s'occupe comme on peut. Bref, je vais commencer par un petit Oops de la semaine pour vous mettre en appétit alors enjoy !


Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 646345oops

SKYLER ♦ « Oh, excuse moi Lylou. J'ai tellement tourné autour de ce canap' que j'en ai la tête qui tourne et j'oublie un peu de regarder si quelqu'un se trouve dans mon passage. »
LYLOU ♦ « Tu pourrais m’expliquer pourquoi tu tournais autour du canapé ? Genre t'as perdu une boucle d'oreille ou quoi ? Car c'était carrément louche on aurait dit une fol... enfin tu vois. »
SKYLER ♦ « Aucune boucle d'oreille n'a perdu sa soeur jumelle. Elles vont toutes bien mais ... » « Je redoute ces nomination, je n'ai pas envie de revivre tout de suite tout ce que j'ai vécu la semaine passé alors pour ne pas y penser ... Je tourne autour des meuble. C'est complètement con en fait. »

    Une folle, tu peux le dire Lylou, on aurait dit une folle !


LENNON ♦ « Alors il en pense quoi ton mec que tu sois ici avec moi en train de boire ce champagne qui d’ailleurs est vraiment bon. Ceci dit j’aime mieux le demi-sec. »
ALICE ♦ « On reconnait tout de suite ceux qui ont suivi l'émission, moins ceux qui nous connaissent réellement ... Tu crois vraiment que je serais venue m'enfermer ici si j'étais en couple avec quiconque? Non, l'autre préfère de loin les Californiennes et leur look brancheur, les soirées à gogo, la rechute, la misère et ... les filles ... Les mecs ont tous ce petit côté absurde, vivre en communauté pendant aussi longtemps rapproche des personnes complètement différentes mais ça ... tu dois mieux le savoir toi même ... Bref, je suis libre comme l'air, pas de Nolan dans les parages, Alice et Nolan, on y pense plus et on ne m'en parle pas non plus ... »

    Tout doux chérie, on pourrait presque croire que tu lui en veux à ce pauvre Nolan ! Ceci dit, je le comprends parfaitement, enfin j'dis ça, j'dis rien ...



MAELYS ♦ « Désolé si tu avais un rendez-vous amoureux ici avec ton Aidan. La place est prise. »
CATALINA ♦ « A vrai dire, j'étais venue me remémorer mon baiser avec ton Lennon. Maintenant, si tu pouvais dégager tes fesses de là-dessus, ça m'arrangerait grandement. »

    Catalina 1 - Maelys 0


VADIM ♦ « Bonjour grosse pute. Au revoir grosse pute. »
SHANE ♦ « C'est ça, vas-y, continues ton petit cirque. Insulte-moi, je t'en pris Vadim. Allez, défoules-toi. Et puis essayes de trouver autre chose que le mot "pute", à force je vais devoir croire que tu n'as pas d'imagination. »
VADIM ♦ « Connasse, chienne, salope, prostipute, gueuse, pauvre chienne condescendante, trainée, catin, greluche, abrutie, pétasse, pouffiasse, morue, grosse vache, laideron, garce harpie mégère, pimbêche, ton vagin a faim referme tes cuisses. Sale putain. »

    Qui a dit que Vadim manquait de vocabulaire ?


LYLOU ♦ « Je suis Vadim, salope. Ouais j'suis Vadim et je vais te coincer dans un coin de la pièce, te prendre puis te retourner et te baiser comme une chienne, héhé, car j'suis trop un beau gosse. Et quand je vais te faire un suçon, mes lèvres sont tellement énormes que tu vas gémir comme une pute. »

    Et l'Oscar de la meilleure actrice est attribué à ... Lylou, pour son incroyable interprétation de Vadim ... Avouez que dans le noir vous y auriez cru vous aussi !


AIDAN ♦« Si toi t'es un ange, moi je suis Brad Pitt, ouais. »
CATALINA ♦« Ne te sous-estime pas, tu es milles fois mieux que Brad Pitt, mon chéri. »

    C'est quoi déjà l'expression déjà ? Ah oui ... L'amour rend aveugle c'est bien connu !



SHANE ♦« Oui, voilà, c'est tout à fait ça : je suis leur bouc émissaire. Ils se font tellement chier ici que leur seul but en se levant, c'est de me chercher afin de venir m'insulter. C'est vraiment désolant parfois...C'était comme ça dans ta saison aussi ? Je veux dire : il y avait la "salope de service" ? »

    En voilà une qui a tout compris, c'est ça, Sainte Shane, c'est vrai que le monde tourne autour de toi, Princesse !


ALICE ♦ « Oh oui, y'en a toujours tu sais dans les groupes ... Pour nous c'était Sydney, je sais pas si tu connais .. Ah bah si, c'est celle qui passe sur le plateau là parfois, tu trouves pas qu'elle a la tête? Y'en a, elles le portent sur leur visage je crois bien ! Bref ... Y'en a toujours, nous c'était elle, vous, c'est toi, dommage, t'as tiré le mauvais pompom ! »

    C'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu sais que la jalousie est un vilain défaut chérie ?

Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:51

Le premier à lui répondre fût, sans grande surprise, Vadim. Une réponse simple et courte, qui lui suffisait amplement. Que voulez-vous, son cerveau tournait vite quand il s'agissait de répondre aux gens. Et en l'occurrence, elle n'avait pas hésité pour répondre au jeune homme. « Et c'est pour ça que tu t'es teint les cheveux. Pour avoir l'air moins con ? » lui demanda-t-elle en adoptant l'allure de la blonde stupide qui lui allait si bien. Elle le regarda plus intensément, le fixant en ayant l'air toujours aussi débile. Elle retrouva alors son attitude habituelle et lui sourit, hypocrite. « Je suis désolée, je crois que ça n'a pas marché, t'as toujours la même tête de con pour moi. » déclara-t-elle avant d'avaler un pop-corn. Quinn voulut alors s'incruster pour grignoter. Elle réfléchit un instant. Dire non ? Dire oui ? Dire non ? Dire oui ? Peu importe après tout. Elle osa les épaules et lui tendit légèrement le saladier afin de lui donner l'accord. Ça lui faisait une bonne excuse pour pouvoir lui demander quelque chose en retour la prochaine fois. Et pendant ce temps, Cupidon avait aussi annoncé que trois candidats allaient décider des deux candidats à partir. Oups, avait-elle donc choisi le mauvais prime pour être garce ? Dommage.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:57

Andréa qui ne voulait plus lui parler ? Etonnant. Dans la mesure où c’était la seule à avoir défendu la jeune femme envers et contre tous après le dernière prime, Shane avait du vraiment faire quelque chose qui avait blessé la blondinette. Certes elle avait légèrement tendance à tout dramatiser, mais je doutais qu’elle fasse la gueule à Shane sans aucunes vraies raisons. « Qu’est ce que tu as encore fait ? » demandais je en soupirant. Néanmoins ce n’était pas méchant, je voulais juste comprendre. Mais bon après tout elle n’était pas obligé de m’en parler. Sydney fit ensuite son apparition sur le plateau, pour sa rubrique « Oops ». Lylou imitait effectivement très bien Vadim. Bien que pas assez vulgaire au vu des propos relatés de sa personne. « Vadim n’y est vraiment pas allé de mains mortes avec toi. » constatais je.

Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:59

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 126922interviews

Bien passons maintenant à notre rubrique interviews !

» Question pour Shane « Que ressens-tu exactement pour Caleb ? Comment vis-tu le fait qu'Andrea et Caleb soient attirés l'un par l'autre ? »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:02

Après le vent magistral de Morgan, elle décida qu’ils n’étaient surement pas autorisés à lui parler et elle décida d’aller s’assoir. Elle choisit de s’installer près de Savannah ne sachant vraiment où se mettre. Etant en froid avec Shane, elle se débrouillerait pour se soutenir toute seule et malgré le sourire qu’elle rendit à Caleb, elle n’était pas certaine qu’il voulait encore lui adresser la parole. Et comme si le prime n’allait pas être assez dur comme ça, il fallait qu’elle doive décider de deux personnes à éliminer. Sérieusement, la terre lui en voulait ou quoi ? Elle ne voulait pas se la jouer Caliméro mais avec la première question du public, c’était difficile de ne pas tout rapporter à elle. Soupirant, elle évita consciencieusement le regard de tout le monde de observa l’écran, réfléchissant qui elle pouvait éliminer sans avoir trop de remords.

Contenu sponsorisé

Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 21h00)   Septième prime (24/06 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Septième prime (24/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime (28/10 - 21h00)
» Septième Prime (07/01 - 21h00)
» Septième prime - 02.11, 19:30
» Septième prime - 13.04, 19:30
» septième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-