GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:42

SUJET CREE POUR CALEB

La soirée avait été longue et même si elle s'était bien terminée puisque Caleb et moi restions dans l'aventure, elle n'avait pas été de tout repos. Mes "sentiments" envers le jeune homme avaient été dévoilés devant tout le monde et Andrea m'en voulait toujours autant. Bref, toujours les mêmes histoire. J'en avais marre, marre d'être la pauvre cruche de service qui ne plaisait à personne ici. Je n'en avais pas l'habitude, oh ça non. A l'extérieur, c'était tout le contraire : dès que je claquais des doigt, un mec tombait à mes pieds et je devais avouer que la différence était énorme. J'avais tout fait mais personne ne voulait de moi. Je devais surement être trop "libérée". Ce fut donc direction mon lit où je me mettais en boule, espérant réussir à dormir malgré toutes ces pensées. Caleb n'était pas à mes côtés, comme il me l'avait dit, il préférait dormir sur le canapé. D'ailleurs, je ne le comprenais pas du tout : je n'allais quand même pas le violer pendant la nuit mais bon...Trop de pensées. J'ouvrais les yeux, levais la tête et j'aperçus Caleb faire je ne sais quoi. « Tu t'es décidé à revenir dans notre lit ou...? »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: Re: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:28

Le prime était enfin terminé, et c'était mieux, vu qu'on a fait que parler de nos histoires, même pour nous ça devenait saoulant. J'étais soulagé de rester, et pour Shane aussi, malgré ce qu'elle avait fait, je l'appréciais toujours en tant qu'amie. J'avais été traîné un peu sur le toit, pour fumer une clope et me remettre de mes émotions. Puis je descendais pour retourner dans ma chambre. J'essayais de ne pas faire trop de bruit, ne voulant pas réveiller les gens qui dormaient déjà. J'approchais du lit, et donc de mes affaires que je n'avais pas encore déballées. Shane ouvrit les yeux, et me demanda si je venais reprendre ma place dans notre lit que nous étions censés partager. « Non, je prend une veste et une couverture pour aller sur le toit. » répondais-je à petite voix, toujours pour éviter de réveiller les habitants.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: Re: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:45

J'aurais aimé, oui j'aurais tellement voulu qu'il revienne à mes côtés. Retrouver la complicité qu'on avait auparavant, cette amitié. Toutes ses histoires me rendaient triste et j'avais tout perdu. J'aurais mieux fait de me taire, de ne rien dire à Andrea. Qu'est-ce que j'avais gagné ? Rien. Au contraire, j'avais tout perdu. Et mon amitié avec Andrea et ma complicité avec Caleb. Mais sa réponse ne se fit pas attendre. Elle était sèche, calme, sans aucune émotion apparente. Je me sentais vraiment nulle face à lui. « Ah d'accord. J'aurais plus de place dans le lit comme ça...» Tentative de mettre ça sur le ton de la rigolade : échouée. Quelques secondes après, j'ajoutais : « Je n'arrive pas à faire semblant, désolée...» J'avais envie de tout lui déballer mais c'était dur. Je n'avais pas envie d'en remettre une couche et je savais que le sujet était...houleux. Alors qu'il commençait à partir, je l'appelais, assez fort pour qu'il m'entende mais pas torp, histoire de ne pas réveiller les autres. « Caleb ! Viens t'assoir quelques instants. S'il te plait. Je...je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi tu agis comme ça avec moi, pourquoi j'ai la sensation que tu me fuies. »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: Re: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:52

La jeune brune tenta de faire une pointe d'humour, mais elle n'était pas convaincante, ni convaincue avant de me dire qu'elle n'arrivait pas à faire semblant. Semblant de quoi ? c'était la question. Elle avait avoué ses sentiments pour moi durant le prime, et à Andrea un peu plus tôt, il n'y avait plus besoin de faire semblant. Alors que j'allais sortir de la pièce, elle me demanda de rester pour que je lui explique pourquoi j'agissais comme ça. Pour moi c'était clair, mais pas pour elle apparemment. « OK » répondais-je en me retournant et me dirigeant vers le lit. Je lui devait bien ça, ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle dormait seule. « C'est pourtant clair. Tu sais ce qu'Andrea et moi ressentons, et tu m'embrasses en toute connaissance de cause. Ce n'est pas toi que je fuis, mais tes sentiments. » rétorquais-je après mettre allongé, les bras derrière la tête, fixant le plafond.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: Re: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:15

Il s'allongea auprès de moi. « Hum...je vois. Ça a le mérite d'être clair au moins. » Je quittais ma position afin de m'assoir en tailleur. Avant ces quelques mots, j'étais certaine de vouloir une explication mais maintenant je ne savais plus. Je me doutais que tout ça allait me rendre triste. Continuer la conversation ou alors l'écourter ? Bonne question. « Mais tu sais, si tu dors à côté de moi, je ne me jetterai pas sur toi, hein. J'ai compris le message et...je vous laisse en paix, toi et Andrea. D'après ce que j'ai compris, vous êtes en "couple" alors loin de moi l'idée de me mettre entre vous. Les apparences sont peut-être trompeuses mais je ne suis pas une briseuse de ménage. Je préfère largement les hommes qui veulent de moi ; je ne vais pas m'acharner à te séduire et à t'embrasser. » Je savais très bien me contenir et garder mes sentiments pour moi, il ne devait pas s'en faire pour moi. Tout ce que je désirais, c'était retrouver l'ami que j'avais perdu au fil du temps.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: Re: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:01

J'avais été très clair des mes premiers mots dans cette conversation. Passer du temps avec la jeune femme était devenu difficile pour moi, ne ressentant pas vraiment les mêmes choses qu'elle. « Je n'i rien contre toi, on était amis, et tu as surement gâché la petite chance qu'on s'était donné pour recoller les morceaux. » ajoutais-je calmement, sans paraître agressif. Puis la jeune femme m'expliqua que je pouvais dormir avec elle, sans craintes et qu'elle n'était pas une briseuse de ménage. A vrai dire, il n'y avait aucun couple à briser jusque là. « Je ne te prend pas pour une briseuse de ménage, surtout, qu'il n'y a rien à détruire à l'heure actuelle. Mais c'est aussi pour toi que je fais ça. » précisais-je en me redressant et faire face à la jeune femme. Pour moi, c'était par respect, que je ne dormais plus avec elle, pour lui faire oublier ses sentiments, ou du moins, les estomper.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: Re: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:55

« Tu m'en veux ? Juste pour ce petit baiser de rien du tout ? Dis-moi franchement, c'est vis-à-vis d'Andrea que tu ne dors plus avec moi et que tu me dis ça ? Que j'ai gâché la petite chance que tout redevienne comme avant ? C'est parce que tu as peur que si elle nous voit tous les deux alors là, ça gâcheras tes chances de te mettre avec elle ? Parce que ce n'était vraiment rien. Tu sais très bien qu'on a fait pire au début de l'aventure et à ce que je sache, tu me m'a jamais fait la gueule pour ça. » Je me contrôlais afin de ne pas crier. J'en avais vraiment envie, j'avais même envie de le gifler mais je ne pouvais le faire. Tout d'abord car cela réveillerait les autres et puis parce que la violence ici était interdite. Mais bon sang ce que ça m'aurait défoulé ! « C'est vraiment désespérant tu sais ? Nan mais sérieusement, je ne suis pas une petite fille qu'il faut protéger Caleb. Si c'est pour moi que tu fais ça, reviens. Au contraire, je me sentirais moins mal. » Comme si j'avais besoin de quelqu'un pour contrôler mes sentiments. A vingt-six ans, cela n'allait pas être un mec qui allait me dicter ce qui était bien pour moi ou non.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: Re: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:34

« Au début de l'aventure, je ne ressentais pas ce que je ressens pour Andrea. Donc oui, c'est par respect pour elle que je ne dors pas avec toi pour le moment. » répondais-je sincèrement à la jeune femme. J'avais envie de me recoucher dans ce lit, près d'elle, mais mes sentiments pour Andrea, malgré la situation, prenaient le dessus. Je sentais que la jeune femme était énervée, mais qu'elle essayait de se contrôler. « Si tu le dis, mais je ne changerai pas d'avis pour autant. Ton geste me perturbe, je sais très bein que c'était plus qu'un simple baiser pour toi. Et j'ai du mal à m'y faire. Laisse-moi du temps. » rétorquais-je sereinement, du temps, c'est tout ce dont j'avais besoin, dans plusieurs domaine.


Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: Re: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:51

« D'accord, comme tu veux alors. » Je baissais ma tête, je ne savais plus quoi lui dire. Il avait l'air de vraiment tenir à Andrea -beaucoup plus qu'à moi en tout cas- et essayer de le convaincre ne servirait à rien, il avait l'air têtu. Qu'il dorme sur le toit s'il voulait, ce n'était pas moi qui allait attraper froid. « Prends le temps qu'il faut Caleb, j'en ai marre de parler à un mur. Si tu veux t'éloigner de moi, fais-le, je ne peux pas t'en empêcher. Mais...tu viens seulement de le découvrir ? Je veux dire, avant ce baiser, tu ne t'étais pas rendu compte que je t'appréciais...beaucoup ? » Cette fois-ci, je le regardais dans les yeux. Remettant quelques mèches en place, je m'allongeais sur le côté.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: Re: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:54

La jeune femme finissait par céder, surement par dépit, et non pas parce qu'elle comprenait. J'adorais Shane, je tenais vraiment à elle, mais la situation étit tellement compliqué avec Andrea, que je ne voulais pas rajouter de l'huile sur le feu. Même si la brune me manquait, énormément, c'était dure de m'imaginer dans le même lit q'elle, après ce qui s'était passé, que ça soit entre nous, mais aussi entre elle et Andrea. « Je savais que tu tenais à moi, tout comme je tiens à toi, ça je t'interdis d'en douter. Mais Je ne pensais pas que tu aurais voulu plus qu'une relation amicale. Après que tu m'ai embrassé, je me suis poser une question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. » commençais à expliquer à la jeune femme alors qu'elle se tournait pour s'allonger sur le côté, sans me quitter des yeux. « Pourquoi ce baiser, et pourquoi justement à ce moment là ? » demandais-je, vraiment intrigué. Je m'étais même demandé après son geste, si elle ne cherchais pas à profiter de la situation tendue avec Andrea, espérant que je me jette dans ses bras? Mais je ne pouvais pas lui poser cette question, qussi directement, étant sûr que la jeune femme le prenne mal.


Contenu sponsorisé

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty
MessageSujet: Re: être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47   être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47 Empty

 

être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Here we go again (21.07 - 1h47)
» «Le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie.» 21/03 ― 13; 22
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'être être embarrassé toute sa vie. - le 4 novembre vers 15 heures 15
» C’est facile d’arrêter de fumer, j’arrête 20 fois par jour. le vingt-six janvier à 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-