GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Here we go again (21.07 - 1h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here we go again (21.07 - 1h47) Empty
MessageSujet: Here we go again (21.07 - 1h47)   Here we go again (21.07 - 1h47) EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:28

LYLOU Here we go again (21.07 - 1h47) 526536

Le prime s'était terminé voilà un peu plus d'une heure. Pas le dénouement que j'avais espéré. Bien que je m'en doutais j'étais quand même déçu d'échouer si près du but. En même temps qui ne le serait pas à ma place ? Enfin mis à part Lylou bien évidemment... D'ailleurs en parlant d'elle, il avait fallu qu'elle débarque dans l'hôtel en compagnie de Shannon, et me force à rester ! Ce qui n'était absolument pas dans mes projets. Moi qui me faisait une joie de retrouver l'extérieur, mes proches, la vie active... Sortir enfin de cet endroit où je commençais à étouffer ! Mais non, me voilà toujours enfermé, allez trop savoir pourquoi. Ah si, parce que je ne savais pas résister à une gamine de 18 ans et une femme enceinte. Rhalala je vous jure. Aucune volonté. Bah d'un autre côté, je pourrais surveiller du coin de l'œil Andréa Here we go again (21.07 - 1h47) 4792 Le prime fini, tout le monde était donc parti à ses occupations, ou tout simplement se coucher. Moi je comptais bien accaparer Lylou, elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Elle allait m'avoir sur le dos toute la semaine et pis c'est tout. On passait par la piscine pour se rendre dans la cuisine, quand je fis une attaque furtive. J'avais retiré discrètement mon micro, et rapidement j'otai celui de Lylou, avant de l'entrainer dans ma chute dans l'eau, tout habillé, sans qu'elle ai le temps de réagir., en criant  « Vengeance !!! »
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here we go again (21.07 - 1h47) Empty
MessageSujet: Re: Here we go again (21.07 - 1h47)   Here we go again (21.07 - 1h47) EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:39

Le prime venait de se finir. Au final et ce sans que je puisse réellement l'imaginer, je les aurais bel et bien tous fait, ou du moins, j'aurais passé chaque semaine du début à la fin dans cet hôtel. J'avais décroché ma place en finale alors que je ne voulais pas remporter l'aventure, alors que j'avais besoin d'air. Ce qui m'avait quelque peu poussé à quitter l'aventure. Bien entendu que j'étais contente d'avoir été soutenu, cependant ce n'était pas moi. Je n'avais pas l'allure d'une gagnante d'émission télévisé, et ne m'étais même pas inscrit pour, à la base. L'argent ne m’intéressait que très peu, oui, j'étais plus venue pour l'expérience humaine. Je dirais même pour passer le temps. Ce soir Zayne venait de quitter l'aventure, éliminé aux portes de la finale. Ces demi avaient fait de nombreuses victimes et tous mes proches ou presque avaient été décimé dans la bataille. Mais au final ils n'avaient pas perdu grand chose -si ce n'est une somme astronomique pour certains, mais ça, ce n'est qu'un détail. Me tenant aux côtés de mon ami que j'étais revenu voir, malgré son élimination il y a quelques minutes, celui ci me tendit un piège sans même que je m'en rende compte. Courant vers moi alors que nous passions devant la piscine le jeune homme se mit à crier « Vengeance !!! » ma seule réaction fut « Hein ?! ». Finalement il m'entraina dans sa chute, alors que je lâchais un cri strident. Raaaah l'imbécile, il ne savait pas que cette tenue était ma favorite ! Il allait me le payer ! Enfin, il fallait déjà que je trouve le moyen de nager avec des talons... « ZAYNE ! » criais-je comme un second souffle alors que je remontais à la surface « La seule chose que je vais annoncer à ta mère en sortant sera ton décès ! » alors qu'il se tenait près de moi, j'appuyais sur sa tête pour l'enfoncer à nouveau dans la tête, haha, il faisait moins le malin l'petit vieux, hein !
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here we go again (21.07 - 1h47) Empty
MessageSujet: Re: Here we go again (21.07 - 1h47)   Here we go again (21.07 - 1h47) EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:49

Même en sachant que c’était sa tenue favorite je m’en fichais complètement. Au contraire ça serait plutôt une raison de plus en fait ! La vengeance n’était que meilleure. En plus vous avez vu, je m’étais quand même sacrifié pour la réaliser, tombant moi aussi dans la piscine tout habillé. La voir se débattre dans l’eau était assez comique, elle avait un peu de mal avec ses talons. « La seule chose que je vais annoncer à ta mère en sortant sera ton décès ! » Haha je voudrais bien voir ça. Et en effet, même pas le temps pour le dire, qu’elle plongea ma tête sous l’eau. Mais elle pensait vraiment m’avoir avec sa force de midinette ? Et ses 40 kilos tout mouillés ? Mais c’était mignon de la voir essayer. Je remontai à la surface, et me plantai bien sur mes pieds, face à elle. « Je peux savoir ce que t’essaie de faire ? » demandais je un sourire aux lèvres. « Tu ferais mieux d’abandonner maintenant tant qu’il en est encore temps. Tu sais c’est pour toi, je ne voudrais pas que tu te blesses. » C’était peine perdue, qu’elle se mette à l’évidence. J’ôtai alors mes chaussures pour les lancer hors de la piscine, afin d’être plus à l’aise. « Et puis au lieu de m’attaquer, tu devrais plutôt t’évertuer à te faire pardonner, lâcheuse. » dis je en lui lançant un peu d’eau au visage.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here we go again (21.07 - 1h47) Empty
MessageSujet: Re: Here we go again (21.07 - 1h47)   Here we go again (21.07 - 1h47) EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:25

J'essayais tant bien que mal de faire couler le jeune homme, malheureusement, le concours de forces n'avaient jamais réellement été mon truc, comme vous pouvez vous en douter. De plus, ma fine silhouette et ma taille faisaient que je n'arrivais clairement à rien. Hurmph. « Je peux savoir ce que t’essaie de faire ? » et mais c'est qui me narguait en plus ! « Tu ferais mieux d’abandonner maintenant tant qu’il en est encore temps. Tu sais c’est pour toi, je ne voudrais pas que tu te blesses. » non mais il allait voir lui, genre c'était mon truc de me laissait faire ! Le jeune homme finit par retirer ses chaussures et les lancer hors de la piscine « Zayne ! Je sais que je t'ai manqué mais tout de même ! Arrête d'enlever tes fringues à chaque fois que tu te retrouves seul avec moi ! » c'est vrai que j'étais carrément sexy toute mouillée mais tout de même. « Et puis au lieu de m’attaquer, tu devrais plutôt t’évertuer à te faire pardonner, lâcheuse. » ah ? Parce que j'avais commis un crime moi maintenant ? C'est qu'il l'aimait sa Lylou. (a) « Me faire pardonner ? Étrangement je suis sûre de l'être déjà entièrement. » un sourire narquois se dessina alors sur me lèvres « Et puis, C'est toi qui devrais te faire pardonner, de ne pas m'avoir empêché de partir ! »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here we go again (21.07 - 1h47) Empty
MessageSujet: Re: Here we go again (21.07 - 1h47)   Here we go again (21.07 - 1h47) EmptySam 23 Juil 2011 - 13:20

« Zayne ! Je sais que je t'ai manqué mais tout de même ! Arrête d'enlever tes fringues à chaque fois que tu te retrouves seul avec moi ! » Haha ce qu'elle était drôle celle là. En y repensant il est vrai que j'enlevais souvent mes fringues en sa présence. Mais à ma décharge c'était toujours de sa faute, à croire qu'elle le faisait exprès. Avec le coup des pattes sur la tête, les litres d'eau sur ma tronche... Bon hormis la fameuse soirée, où là j'avouais avoir ma petite part de responsabilité.  « Que veux tu, je sais que tu es une fétichiste des pieds alors je comptais te séduire ainsi » dis je en levant la jambe, faisant ressortir mon pied hors de l'eau quelques secondes. « Me faire pardonner ? Étrangement je suis sûre de l'être déjà entièrement. » Mais quelle présomptueuse celle là ! Bon ok elle l'était déjà, mais ce n'était pas une raison. Voilà qu'elle jouait la contre attaque, et genre ça serait moi qui devrait me faire pardonner pour l'avoir laissé partir.  « Ouais ouais, je vois ce que t'essaie de faire mais ça ne marchera pas, inverse pas les rôles très chère. C'est toi la fautive un point c'est tout. En plus franchement, quelle personne saine d'esprit refuse 15 000€ qu'on lui offrait sur un plateau d'argent ? Mais surtout, qui revient se ré-enfermer 4 jours plus tard ! » Cherchez l'erreur. A la limite je comprenais qu'elle en ai marre de la baraque, rester cloisonné et tout, mais dans ce cas, on ne revient pas quelques jours plus tard, non mais voyons.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here we go again (21.07 - 1h47) Empty
MessageSujet: Re: Here we go again (21.07 - 1h47)   Here we go again (21.07 - 1h47) EmptySam 23 Juil 2011 - 23:16

« Que veux tu, je sais que tu es une fétichiste des pieds alors je comptais te séduire ainsi » attendez, il était sérieux là ? Enfin ouais, c'est vrai qu'il avait des pieds sexy. « Ouais, enfin tu sais, moi, du moment que tu les tiens loin de mon visaaaage ! » dis-je en haussant les épaules avant de lâcher un rire enfantin « Ouais ouais, je vois ce que t'essaie de faire mais ça ne marchera pas, inverse pas les rôles très chère. C'est toi la fautive un point c'est tout. En plus franchement, quelle personne saine d'esprit refuse 15 000€ qu'on lui offrait sur un plateau d'argent ? Mais surtout, qui revient se ré-enfermer 4 jours plus tard ! » un sourire amusé se dessina sur mon visage « Qui a dit que j'étais saine d'esprit ? » espiègle, je lui envoyais un peu d'eau au visage avant de reprendre « Je te l'ai dit, je ne suis pas venue ici pour l'argent, ni même pour remporter ce jeu. Je n'aurais pas la prétention de dire que face aux finalistes actuels, j'aurais gagné, seulement que je ne voulais pas. J'ai donc évité de prendre le risque. » c'était peut-être quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre, à vrai dire je n'en savais rien, et puis, le fait de me demander la raison pour laquelle j'étais revenue ici était quelque peu stupide, surtout de sa part. « A ton avis, pourquoi je suis ici ? » Si il n'était pas capable de s'en rendre compte, je ne pouvais pas grand chose de plus pour lui.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here we go again (21.07 - 1h47) Empty
MessageSujet: Re: Here we go again (21.07 - 1h47)   Here we go again (21.07 - 1h47) EmptySam 23 Juil 2011 - 23:37

« Ouais, enfin tu sais, moi, du moment que tu les tiens loin de mon visaaaage ! » « Moi qui espérais te faire un massage facial avec mes pieds, zut. » Pourtant je suis sur qu’elle aurait apprécié ! « Qui a dit que j'étais saine d'esprit ? » En effet personne. « Oh mais je m’en rends compte à présent. En fait ton secret aurait plutôt dû être : je prends des décisions complètement irrationnelles. » dis je taquin. Avant de l’écouter m’expliquer ses raisons. Mouais, c’était assez…bizarre. Je pouvais comprendre qu’on ne soit pas venu pour l’argent, moi-même je ne l’étais pas. Mais si on me donnait 15 000€ je ne les refuserais certainement, du moins pas sans une bonne raison. Enfin…Pourquoi pas après tout. « Arrêtes, je suis sur que tu les aurais tous écrasés ! Mais maintenant tu vas laisser un Caleb ou un Vadim gagner, je te jure » Je n’avais pas cité Micah exprès, sachant qu’elle l’aimait bien. D’ailleurs c’était plutôt sur lui que je mettrais mes pièces. Bien que je ne perdais pas espoir en Quinn. « A ton avis, pourquoi je suis ici ? » Evidemment j’avais bien ma petite idée. « Hmm je ne sais pas, pour le jacuzzi ? » demandais je pseudo naïvement. Avant de reprendre plus ou moins sérieusement. « Ou alors t’es revenue parce-ce-que-je-suis-merveilleux-et-que-je-te-manquais-atrocement ? »
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here we go again (21.07 - 1h47) Empty
MessageSujet: Re: Here we go again (21.07 - 1h47)   Here we go again (21.07 - 1h47) EmptyDim 24 Juil 2011 - 3:03

« Moi qui espérais te faire un massage facial avec mes pieds, zut. » non mais il était dégueulasse ce type ! Et puis vous imaginez tout son poids sur mon crane, sérieux, il voulait que je ressemble à une crêpe ? « Oh mais je m’en rends compte à présent. En fait ton secret aurait plutôt dû être : je prends des décisions complètement irrationnelles. » « Ouais voilà, m'enfin je dirais plutôt : j'ai la fâcheuse habitude de côtoyer des imbéciles de première. » lui répondis-je en un sourire radieux « Arrêtes, je suis sur que tu les aurais tous écrasés ! Mais maintenant tu vas laisser un Caleb ou un Vadim gagner, je te jure » je ne pensais pas avoir une chance contre eux, clairement. Caleb et Vadim avaient été repêchés un nombre incalculable de fois, Micah était clairement le favori de tous les habitants mais également du public, à mes yeux, et Quinn... et bien c'était Quinn. Haussant les épaules, je me rendais compte que cela ne m'importait pas réellement, je ne voulais pas gagner, mon aventure était terminée et je n'y voyais aucun inconvénient. « Hmm je ne sais pas, pour le jacuzzi ? Ou alors t’es revenue parce-ce-que-je-suis-merveilleux-et-que-je-te-manquais-atrocement ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres, il en profitait toujours pour en rajouter un peu plus « En attendant, c'est toi qui est resté, pour moi, au final. » haha, mange petit, mange.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Here we go again (21.07 - 1h47) Empty
MessageSujet: Re: Here we go again (21.07 - 1h47)   Here we go again (21.07 - 1h47) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:18

 « Oui voilà, m'enfin je dirais plutôt : j'ai la fâcheuse habitude de côtoyer des imbéciles de première »[/color] Mais quelle insolente ! [b] « Je sais que Micah n'est pas très fut fut mais quand même...un peu de respect voyons » fis je innocent. Bah oui, elle ne pouvait parler que de lui non (a) ? C'était le seul crédible dans le rôle, je ne voyais absolument pas d'autres personnes possibles.  « En attendant, c'est toi qui est resté pour moi, au final. » Hmm elle n'avait pas tort sur ce coup là. C'était elle qui était censée être là pour moi, et voilà que c'était l'inverse, non mais franchement !  « Que tu crois. Non mais qui aurait envie de rester enfermé avec toi de plein gré ? Il faudrait être fou... Non je ne suis resté que pour Shannon » Ouais genre, d'ailleurs c'était bien pour ça que je trainais avec elle en ce moment. Évidemment que je ne paraissais pas crédible deux minutes.  « Vu que t'es sortie...Tu connais les secrets de tout le monde désormais non ? » demandais je curieux. Je ne savais guère si ils étaient dévoilé au public ou non, je pensais que oui mais je n'en étais pas sur.

Contenu sponsorisé

Here we go again (21.07 - 1h47) Empty
MessageSujet: Re: Here we go again (21.07 - 1h47)   Here we go again (21.07 - 1h47) Empty

 

Here we go again (21.07 - 1h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't sleep, and you ? [18/09/11 - 1h47]
» that woman's touch, 22/09 - 1h47
» i told you that i was trouble, you know that i'm no good [25/07 à 1h47]
» être une femme libérée, c'est pas si facile ► 25/06 à 1h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-