GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf Empty
MessageSujet: J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf   J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:35

Cela faisait un bon moment que je n'avais plus profité de la piscine et cela était bien dommage. Me douchant dans la salle de bain, je me retournais vers Shane que j'avais vu entrée dans la pièce. « Dis tu viens avec moi dans la piscine ? On peut même essayer d'y mettre plein plein de mousse ... Comme un bain moussant » Avais-je proposé à la jolie brune sans vraiment savoir pourquoi. De temps en temps, j'évitais même d'essayer de me comprendre en fait, c'était un peu inutile. Sans réfléchir plus longtemps, j'avais attrapé cinq bouteilles de shampoing et avait fait signe à Shane de me suivre. Quelques minutes plus tard, je me trouvais face au bassin, en compagnie de Shane. Mes bouteilles de savon dans les mains, je les posais toutes au sol à l'exception d'une seule que je tenais fermement au dessus de l'eau. « Vais-je la versé ou non ? » Je riais déjà, devant ma bêtise telle une gosse. Dans ce nid, je prenais beaucoup plus le temps de m'amuser de la sorte qu'en dehors et j'appréciais assez ça.

Pour Shane
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf Empty
MessageSujet: Re: J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf   J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:28

Ayant oublié mon élastique dans la salle de bain, je m'y rendais lorsque Skyler me proposa d'aller dans la piscine avec elle. « Pourquoi pas, ça me changera les idées ! » La jeune femme attrapa quelques bouteilles de savon et nous nous dirigions vers le bassin. Je m'asseyais sur le rebord, remontant mon pantalon afin d'y tremper mes jambes. « Vas-y ! Et puis quand il y aura plein de mousse on se jettera dedans ! » Un peu de gaité et de bonne humeur ne me ferait pas de mal. Je n'avais pas l'habitude de pratiquer des activités comme ça mais c'était une bonne idée, on pouvait très bien s'amuser. Après tout, on était là pour ça. Prenant une autre bouteille, j'ouvrai le bouchon afin d'y verser l'intégralité dans la piscine. « La production va surement nous tuer ! » Je riais.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf Empty
MessageSujet: Re: J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf   J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:30

«Ne pas se jeter dedans serait un crime ! » Pourquoi y mettre de la mousse si ce n'était pas jouer avec après tout. Je pensais à l'amusement avant de penser aux conséquences de nos actes contrairement à Shane qui me fit remarquer que la production pourrait nous taper sur les doigts suite à cela. Tant pis ... Ils n'allaient tout de même pas nous mettre dehors pour un peu de joie au sein du nid. Au moins nous faisions des choses et on ne passait pas notre temps à dormir comme des paresseux. « On fait rien de ... Mal» J'arquais un sourcil tandis que je déversais la bouteille dans la piscine. Peut-être n'aurions nous pas assez de produit pour en arriver à ce que j'espérais. « Tu crois qu'on peut y arriver ou que c'est peine perdu ? » Je balançais la bouteille que j'avais entres les mains et en attrapais une autre que je vidais directement cette fois-ci. Sans réfléchir d'avantages.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf Empty
MessageSujet: Re: J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf   J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:51

« Ouais t'as raison ! Ils ne vont pas nous tuer parce qu'on met un peu de gaité dans cette maison triste ! » Je lui souriais puis j'attrapais une autre bouteille. La mousse commençait à se former et je n'avais qu'une hâte : rentrer dedans ! Cela me rappellerais mon enfance, quand je jouais avec mes petits canards ! « Mais non, c'est sur qu'on va y arriver, regarde ! Y'a déjà un peu de mousse ! Plus que cinq ou six bouteilles et le tour sera joué ! Attends, on va pas renoncer maintenant ; j'en ai trop envie ! » On aurait vraiment dit deux parfaites gamines mais ne pas réfléchir, pour une fois, cela faisait du bien. Les bouteilles se succédaient et la mousse augmentait. La piscine était vraiment grande.

Contenu sponsorisé

J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf Empty
MessageSujet: Re: J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf   J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf Empty

 

J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « soap, sponge, and you. »le vingt juin à quatorze heures quarante.
» « i just wanna be free, so stay with me. » le vingt-six juin à quatorze heures.
» storm ϟ 25 juin, quatorze heures.
» because ϟ 29 juin, treize heures quatorze.
» you're here, and i don't care. 7 juin, dix-neuf heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-