GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « This is a man's world » (29.06.11_04h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« This is a man's world » (29.06.11_04h14) Empty
MessageSujet: « This is a man's world » (29.06.11_04h14)   « This is a man's world » (29.06.11_04h14) EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:31


Lulla ne cessait de remuer dans le lit, yeux pourtant clos, la demoiselle ne cessait de gesticuler perturbée par un quelque chose d’invisible, un subconscient qui s‘affolait. Elle se revoyait plongée dans le noir, perdue, sans vraiment comprendre au final ce qu’il lui arrivait. Pire que tout, elle se sentait angoisser au fur et à mesure qu’elle ne trouvait pas la lumière, s’agiter même. Puis, soudainement, elle se leva dans un sursaut, digne du parfait cauchemar qui vous réveil en pleine nuit. Transpirante et la respiration saccadée. Un frisson lui parcouru l’échine et elle sauta littéralement hors du lit. Les yeux légèrement embués, elle se dirigea d’un pas maladroit vers le toit, grimpant les escaliers à une vitesse ahurissante mais toujours avec légèreté et grâce qui était sienne. Son esprit eut le temps de voguer vers ses souvenirs inexistant puis le vent frais l’accueillie, fouettant son visage de poupée, puis elle alla se vautrer dans l’herbe, les yeux rivés vers le vide.
ft. zayne

Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« This is a man's world » (29.06.11_04h14) Empty
MessageSujet: Re: « This is a man's world » (29.06.11_04h14)   « This is a man's world » (29.06.11_04h14) EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:58

Pour la première fois dans l'aventure, je ne réussis pas à trouver le sommeil. Peut être était ce les allées et venues incessantes d'Andréa qui souffrait d'insomnies qui m'empêchait de m'endormir. Quoi qu'il en soit ça faisait une bonne heure que je me tournais et retournais dans mon lit, sans que ma chère copine Morphée ne veuille de moi. On ne pouvais définitivement plus faire confiance aux femmes je vous jure ! Revêtant alors un short et un Tshirt je décidai de me rendre sur le toit pour prendre l'air. Et peut être dormir à la belle étoile. Installé sur l'une des tables, Lullaby ne sembla pas remarquer ma présence lorsqu'elle arriva. La jeune femme semblait vraiment ailleurs, les yeux dans le vague. Il me semblait voir ses yeux briller mais je pouvais me tromper. Je décidai d'aller à sa rencontre. L'idée de lui faire peur m'effleura l'esprit quelques instants, mais j'avais retenu la leçon depuis la dernière fois. Après la panique qui s'était emparée d'elle au jacuzzi, je ne voulais pas renouveler l'expérience. Je m'assis à ses côtés.  « Des problèmes de sommeil ? »
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« This is a man's world » (29.06.11_04h14) Empty
MessageSujet: Re: « This is a man's world » (29.06.11_04h14)   « This is a man's world » (29.06.11_04h14) EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:28


La blonde ramena ses jambes contre elle, posa son menton sur ses genoux et tenta de se rappeler. Se rappeler des bribes des souvenirs, n’importe quoi, surtout pour éviter de repenser à la chose qui l’avait impitoyablement tirée des bras de Morphée. Lulla fronça les sourcils un instant, se concentra sur un point invisible au loin puis détendit son visage la seconde d’après. L’air frais la fit frissonner, sa vision se floutait de mal en pire alors qu’elle laissait délibérément ses yeux s’embuer, puis une voix la tira de ses pensées. D’un geste vif elle essuya ses yeux du revers de sa main, avant de vriller son regard émeraude vers l’habitant. Zayne. « Des problèmes de sommeil ? » La poupée blonde esquissa un sourire sans joie. « Faut croire » répondit-elle simplement dans un murmure. « Une envie de nuit à la belle étoile ? » lui retourna-t-elle. En passant, elle ne l’avait peut être pas remarqué, cependant, elle savait qu’il ne venait pas d’arriver. Comment ? La porte ne s’était pas ouverte. Soit.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« This is a man's world » (29.06.11_04h14) Empty
MessageSujet: Re: « This is a man's world » (29.06.11_04h14)   « This is a man's world » (29.06.11_04h14) EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:35

A mon arrivée la demoiselle s'empressa d'essuyer ses yeux embués de larmes. J'avais donc bien vu. Voir une femme pleurer avait tendance à ramollir mon petit cœur. J'aurais même envie de la prendre dans mes bras, mais elle trouverait ça probablement déplacé. D'autant que nous n'étions pas assez proche pour cela. Et puis surtout elle semblait assez récalcitrante aux contacts physiques. En tout cas la dernière fois que je l'avais touché elle avait faillit nous faire une crise cardiaque. « Faut croire » Pas très loquace la Lullaby. « Une envie de nuit à la belle étoile ? »  « J'arrivais pas à dormir tellement Andréa ronfle. » dis je un sourire aux lèvres. Évidemment je plaisantais, bien que Lullaby ça ne le savait pas forcément.  « Tout va bien ? Tu sais tu peux te confier à tonton Zayne. Ou pas d'ailleurs, tu fais ce que tu veux. » Ça coutait rien d'essayer, sait on jamais dès fois qu'elle aurait besoin de se confier, de parler que sais je. Certes je n'étais probablement pas la meilleure personne à ses yeux pour cela mais bon.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« This is a man's world » (29.06.11_04h14) Empty
MessageSujet: Re: « This is a man's world » (29.06.11_04h14)   « This is a man's world » (29.06.11_04h14) EmptyMer 29 Juin 2011 - 2:40


« J'arrivais pas à dormir tellement Andréa ronfle. » répondit-il sur un ton qui eut le don de dérider la blonde l’espace d’un instant. Après quoi, elle passa une main, mécaniquement, dans sa chevelure, demeurant silencieuse. Loin de la gêner, bien au contraire, si elle était montée se réfugier ici c’était bien pour s’isoler. Quoiqu’au final un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal. « Tout va bien ? Tu sais tu peux te confier à tonton Zayne. Ou pas d'ailleurs, tu fais ce que tu veux. » ajouta-t-il ensuite. ‘Tonton Zayne’ tourné de la sorte ca sonnait… bizarre. La blonde vrilla son regard vers celui de ‘tonton Zayne’ un instant, le jaugeant, le passant au rayon x pour savoir si elle pouvait lui accorder une quelconque confiance. « J’aime pas les secrets.. » lâcha-t-elle ensuite sur un ton quelque peu mystique, ses yeux toujours plantés dans celui du jeune homme. Ses paroles pouvaient être interprétées de différentes manières, comprendrait-il ? Après quoi, la blonde soupira légèrement, reposant son menton sur ses genoux.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« This is a man's world » (29.06.11_04h14) Empty
MessageSujet: Re: « This is a man's world » (29.06.11_04h14)   « This is a man's world » (29.06.11_04h14) EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:50

Booon ma petite remarque sur les ronflements d’Andréa eut au moins le don de l’adoucir, enfin me semblait il. Le changement n’était pas non plus exceptionnel, mais j’avais l’impression qu’on faisait un progrès là, donc c’était déjà ça. Elle parut alors me jauger, genre pour tester si j’étais fiable ou non. Elle ne devrait même pas se poser la question voyons, j’inspirais la confiance ! Surtout avec des phrases comme ‘tonton Zayne’ qui ne sonnait pas du tout de manière perverse Arrow Finalement après plusieurs secondes de silences elle lança un simple « J’aime pas les secrets.. » J’ai connu plus loquace. Elles se comptaient au compte goutte les informations avec elle. A cette allure là dans deux heures j’aurais peut être réussis à avoir deux phrases complètes. Avec de la chance. « Tu comptes développer ou il faut que je devine ? » Silence. « D’accord va pour les devinettes. » Bon alors maintenant, phase deux en place : décrypter ses propos. Toutes les cachoteries au sein de la maison l’embêtaient ? Son secret lui pesait ? J’optais pour la deuxième solution, qui me semblait la plus logique. « C’est ton secret qui te pèse ? » En saurais je plus ? Le suspens était insoutenable XD

Contenu sponsorisé

« This is a man's world » (29.06.11_04h14) Empty
MessageSujet: Re: « This is a man's world » (29.06.11_04h14)   « This is a man's world » (29.06.11_04h14) Empty

 

« This is a man's world » (29.06.11_04h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « No mans woman. » (11.06.11 à 03h16)
» « No mans woman. » (25.09.11 à 16h43)
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-