GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21 Empty
MessageSujet: need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21   need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:22

cecil

Lors de notre entrée dans ce qui est appelé ici "notre campement", Alix nous avait annoncé qu'une source d'eau était présente dans les environs, mais évidemment tout ceci ne serait pas très drôle si elle était déjà à notre vue ; nous devons évidemment la chercher. Mais encore une fois, tout se complique lorsque je réalise que ce campement est énorme et qu'il doit se prolonger sur des hectares et des hectares... en gros, c'est la merde, parce que si je suis tombée avec une fournée de flemmards, et si je ne parviens pas à mettre la main dessus, alors nous allons tous mourir de soif et je crois qu'il y a mieux comme mort. Moi, personnellement, j'ai pas envie de cette mort là, c'est nul. J'ai besoin d'une mort qui claque, extravagante et grandiose. Enfin, vous allez me dire, tout ceci est un autre sujet, n'est-ce pas ? Bien. Ayant constaté que je n'avais rien de très particulier à faire, je me suis dit que, allez, j'allais me rendre utile pour une fois dans ce camp et que j'allais chercher l'eau parce que je pense que tout le monde en a besoin, hm. Armée d'une branche assez grande dans la main droite, branche qui me sert de bâton, de soutien - comme les vieux quoi -, je me dirige un peu vers les extérieurs du campement même pour essayer de trouver une piste pour cette fameuse eau. Mon bâton me sert un peu à écarter des branches dans la forêt dans l'espoir que je passe. Eh non, on ne rigole pas avec moi, je joue le jeu à fond. Je me dis que d'un côté cette vie dans la forêt est plutôt intéressante et quelque part assez drôle, même si évidemment on doit se laver dans une eau verte qui ressemble étrangement à ces canaux qu'on trouve en ville, là. Et non, ce n'est pas une bonne chose. Mais bon, tout ceci ne va durer qu'une semaine dans tous les cas, donc c'est plutôt supportable. Et puis je ne suis pas du genre chiante, je pense que ça devrait aller. Bien, passons. Alors que je traverse la forêt de fond en comble, je lâche complètement l'affaire lorsque j'arrive sur la plaine. Je ne trouve pas le point d'eau et actuellement je m'en contrefous parce que je viens de m'allonger dans l'herbe d'un vert magnifique et puis je regarde le ciel. Très franchement, je pourrais m'endormir là. Je pourrais. Parce que c'est beaucoup plus confortable que ces matelas et ces sacs de couchages qui nous ont été fournis plus tôt dans la semaine. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, hein. Au bout de deux minutes et quelques, je relève légèrement la tête et mes coudes prennent appuis sur le sol. Toujours allongée, je remarque une silhouette assez imposante au loin. Je décide de siffler pour attirer son attention. Pas de réponse. Je retente. Je vois que cette fois la personne tourne un peu la tête autour de lui et je me rends compte que c'est le mec qui avait fait la blague avec la lumière qui s'éteint le soir du "prime" du coup lorsque je le vois s'approcher de moi, je me remets complètement allongée dans l'espoir qu'il ne me voit pas. Je préférerais même qu'il me marche dessus sans même qu'il le sache plutôt qu'il me fasse des blagues de merde. Parce que là je suis fatiguée d'avance et je serais capable de rire. Et c'est nul de rire à des blagues de merde, hum.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21 Empty
MessageSujet: Re: need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21   need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:59

En cette première matinée du premier jour de la dernière étape de la phase de casting avant que l'aventure ne commence enfin, je décide d'aller faire un tour pour découvrir l'environnement dans lequel moi et les autres devrons évoluer durant la semaine. Une forêt tout ce qu'il y a de plus banale, rien à signaler de bien particulier. Enfin, c'est pas comme si j'étais expert en forêt, c'est la jungle qu'il y a chez moi et c'est tout de même assez différent mais je fais confiance à mon instinct, puis je suis un bonhomme,je devrais arriver à m'en sortir sans trop de mal, du moins je l'espère. Non mais y a pas de raison, si les petites princesses précieuses sortes d'ici indemnes je peux largement le faire aussi. Au bout d'un petit quart d'heure de marche, je crois bien, la forêt commence à diminuer en densité et je débouche dans une espèce de grande plaine dont l'herbe est aussi verte que moi je suis noir. Curieux, je me dis qu'il pourrait peut-être y avoir quelque chose de plus intéressant que de l'herbe dans les parages et je décide de m'y aventurer, aplatissant les nombreux grands brins sous mes énormes pieds. Et puis je  tourne la tête quand j'entends une espèce de petit son qui ressemble pas tant au chant d'un oiseau. Je repère quelqu'un étendu pas loin, une fille je crois bien, et j'en déduis que c'est elle qui a voulu attirer mon attention. Je change donc de cape pour la rejoindre de mon pas lourd et tranquille. Elle se rallonge complètement et si je ne me rapprochais pas j'aurais pu perdre tout contact visuel avec elle et croire qu'elle venait de disparaître devant mes yeux. J'arrive finalement juste à côté de la demoiselle. « Ça te prend souvent de siffler les gens comme ça ? » Je suis pas son chien, non mais oh. M'enfin il se peut qu'elle ait pas encore retenu mon prénom alors je peux comprendre, à défaut d'avoir trouvé mieux ou de se tromper. Bref. « Tu sais c'est pas très prudent de s'allonger là, le balourd du coin pourrait ne pas te voir et t'écraser la tronche. » Ce serait moche, un si joli brin de fille.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21 Empty
MessageSujet: Re: need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21   need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21 EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:33

Il m'a vue ? Je crois qu'il m'a vue. Oh merde il m'a repérée. Merde. Bon en même temps j'ai un peu cherché, genre je l'ai sifflé pour attirer son attention. Je l'ai sifflé deux fois. Je cherche la merde, moi, aussi. Enfin quoi qu'il en soit, allongée là dans l'herbe en espérant que le mec me marche dessus histoire d'abréger mes souffrances - je souffre pas en fait mais j'aime bien faire la drama queen - je me rends compte que j'ai complètement abandonner la recherche de l'eau. Bon, vous allez me dire, je m'en fous un peu parce que là je suis tellement bien, allongée dans l'herbe, que je pourrais rester là des heures et puis dormir ici. Sauf qu'évidemment j'ai attiré monsieur blagues pas drôles, et ça, les gars, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir. Mais, j'ai pas fait exprès, enfin.. disons que je ne savais pas que c'était lui quand j'ai sifflé en sa direction. Tant pis. Bon au pire s'il me parle je ferais semblant de l'ignorer ou je lui dirais de la fermer, sous peine de le jeter d'une colline non loin. Bon ok, ses bras font la taille de ma tête mais l'espoir fait vivre, il parait, alors bon. Il arrive donc à ma hauteur et me demande si c'est dans mes habitudes d'interpeller les gens de cette manière. Moi ? Qu'est-ce que j'ai fait, encore ? « C'était pas moi. C'était une rousse là, mais elle est partie en courant. Dommage. » Pfiou, je sais même pas s'il y a une rousse dans ce jeu... j'en sais juste rien. C'est juste le premier truc qui m'est passé par la tête. « Bon okay j'avoue.. c'est moi.. » Surprise ! J'avoue que j'interpelle souvent les gens de cette manière parce que j'ai l'impression d'être supérieure et c'est le genre de sensation que j'adore. J'ai du être une conasse dans une vie antérieure, mais c'est le genre de choses qui arrivent. Il continue sa tirade avec ce que je perçois comme étant une menace. Bon okay pas tant que ça. « Au moins si ça avait été le cas je me serais pas ennuyée. » Bah oui quoi ça aurait fait un peu d'action, n'est-ce pas.. bon je dis n'importe quoi. Je me relève en position assise. C'est vrai que vu d'en bas il est très impressionnant, il doit faire un bon mètre quatre vingt-dix et le double de mon poids rien qu'en muscle. Mais ça ne m'effraie pas pour autant, hein. « Qu'est-ce que tu fais par ici ? » C'est une question à double sens, en fait. Je veux savoir ce qu'il fait sur cette plaine mais également dans ce jeu, parce que j'imagine qu'il est temps qu'on commence un peu à tous à essayer de se connaître les uns les autres étant donné qu'une semaine de dure labeur nous attend tous.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21 Empty
MessageSujet: Re: need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21   need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:27

Je suis pas fou, je sais très bien que c'est elle qui m'a sifflé, enfin j'en suis persuadé mais il se pourrait que je me trompe, mes oreilles sont pas toutes neuves, c'est vrai. Puis cette plaine est grande et y a un peu de vent, le son aurait pu ne pas du tout venir du côté de la brune, en fait il aurait pu venir de derrière moi mais être dévie ou je sais pas quoi -n'étant absolument pas expert en ce genre de conneries je saurais pas dire si c'est possible ou pas, et de toute façon je chercherais même pas à savoir, je suis persuadé que c'était elle. Après tout c'est la seule dans les parages. Ah non mais y avait une rousse mais elle est partie en courant, qu'elle me sort. Mouais. « Hm, j'ai dû lui faire peur, ça arrive souvent. » Ouais, parfois quand je me rapproche vite des gens, avec ma carrure de sportif, ils flippent et je me suis toujours dit que c'était bizarre mais si ça se trouve c'est qu'ils ont de quoi avoir peur et qu'ils croient qu'on a envoyé quelqu'un après eux, du coup ça me fait marrer cette histoire. Bref. En vrai, comme je m'en doutais, c'est elle qui m'a sifflé et la façon dont elle l'avoue m'arrache un demi-sourire, je sais pas pourquoi, je crois que je suis un peu con. Je lui fais tout de même remarquer que c'est pas une super bonne idée de s'allonger là après m'avoir attiré vers elle, à moins qu'elle ait eu envie de se faire écraser par une montagne de muscles comme moi -non, non, je me vante pas du tout. Elle répond qu'au moins elle se serait pas ennuyée. « Oh bah ça peut s'arranger, tu sais. » Je réplique en haussant les épaules, l'air tout à fait prêt à lui marcher dessus, même que je lève la jambe et tout. Mais elle se redresse alors je repose le pied au sol. Elle demande ce que je fais ici. « Boh, je sais pas trop. J'étais sur le point de marcher sur une fille mais finalement... » Quoi, c'était pas ça la question ? Ah, tant pis. « Et toi alors, qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Dans cette plaine, dans le jeu, sur Terre même, si elle veut me dire, si elle sait répondre. Je suis pas compliqué, tant qu'on se fait un peu la conversation ça me va.

Contenu sponsorisé

need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21 Empty
MessageSujet: Re: need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21   need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21 Empty

 

need some neon lights, wanna feel like I'm electrified so help me out ~ 9/03 - 10h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna feel the heat with somebody - aj.
» • I don't wanna feel blue [22/12/2010 à 23h22]
» It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? ∞ 25.07.11 10h45
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» neon bible. 29 nov. (11h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La plaine verte-