GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:34

Finalement, Andy était donc resté pour une autre semaine qui s’annonçait longue. Elle s’était faite à l’idée de quitter la maison et pour la première fois de l’aventure, elle avait l’impression d’être enfermée, elle se sentait étouffée. Après avoir plus ou moins dormi dans son grand lit qu’elle partageait avec l’adorable Casper, elle se leva aux aurores avec l’espoir de passer une bonne journée et de débarrasser de ce sentiment harassant. Son premier arrêt après le passage toilette fut la cuisine bien entendu pour le petit déjeuner. C’est en apercevant le plateau qu’un des candidats avait laissé qu’elle eut une idée. Elle savait comment se remonter le moral, et pour cela, il allait falloir qu’elle se fasse pardonner. Elle passa donc plus d’une demi heure à préparer le petit déjeuner parfait, après tout ce temps passé ensemble elle connaissait ses préférences et ne s’embêta pas de choses superflues comme la première fois. Sans rien renverser, elle pénétra à nouveau dans la chambre, ses victuailles à la main et les déposa au pied du lit de Zayne qui dormait à poing fermé. Plus pour longtemps. Ni une, ni deux, elle, elle s’installa sur lui a califourchon et vida la moitié d’un verre d’eau sur sa tête tout en éclatant de rire. Au moins ce fut radical. Elle essaya de se calmer en voyant sa tête et s’excusa piteusement. « Je ne voulais pas que le petit déjeuner refroidisse tu sais, après ça perd de sa saveur tout ça … » Non, c’était trop drôle, elle rit de nouveau et sautilla légèrement sur lui. « La dernière fois j’essayais de me faire bien voir mais c’est fini aujourd’hui, tu me connais déjà. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:25

Cette semaine était une sorte de bonus pour moi. Je n’avais absolument pas prévu de rester, mais finalement je ne regrettais pas mon choix. L’aventure était bien mieux sans la pression du jeu, des résultats, des secrets, du téléphone rose… Et puis j’avais retrouvé Lylou et Shannon, deux personnes que j’affectionnais tout particulièrement, et qui mine de rien m’avaient manqué au sein de cet hôtel. C’était bien mieux lorsqu’elles étaient là. Il y avait aussi une autre femme qui avait une grande place dans mon cœur, Andréa. Nous étions censés quitter le jeu, et au final, on se retrouvait encore là. Sauf que comme ce n’était pas prévu, elle m’avait enfin remit cette fameuse lettre. Qu’elle n’avait heureusement pas tenté de récupérer encore une fois en me voyant rester. Je l’avais conservé précieusement dans ma valise. Et jusqu’à la veille au soir, j’avais réussir à tenir bon, à ne pas l’ouvrir. Jusqu’à ce que la tentation soit trop forte. Juste un coup d’œil je me suis dit. Pour au final la parcourir entièrement, jusqu’au dernier mot. Et là comment dire… J’en restai pantois. J’ai du la relire dix fois au moins pour m’assurer que je ne délirais pas. J’en connaissais quasiment le contenu par cœur à présent. En tout cas je comprenais mieux maintenant pourquoi elle n’avait pas voulu que je la lise alors que nous étions tous deux dans cet hôtel. Mais je ne regrettais certainement pas de l’avoir fait. Ça m’a tellement perturbé que je n’en ai quasiment pas dormi de la nuit. Je réussis à fermer les yeux aux alentours de 5h du matin. Pour être réveillé quelques heures plus tard par…de l’eau en pleine tronche. Ah pour sur là c’était radical, j’étais plus que réveillé. Je découvris une Andréa rieuse, à califourchon sur moi, apparemment fière de son coup. Voilà qu’elle sautillait légèrement sur moi. A au moins ça faisait plaisir de la voir ainsi joyeuse. « Je préférais quand même la première fois, quand t’essayais de m’impressionner. » dis je un sourire aux lèvres. Avant de passer mes mains sur ses hanches pour la pousser et la faire s’assoir à côté de moi. « Allez bouge de là, sinon je risquerais de déchainer les enf..» Je ne finis pas ma phrase, me rendant compte de ce que je venais de dire. A croire que les mots s’étaient imprégnés dans ma tête. Et moi qui espérais lui cacher jusqu'à notre sortie, oups. Je fis une légère grimace. « Je suis désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher. J’ai essayé de résister pourtant tu sais… mais c’était trop tentant. »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:49

C’était en quelque sorte rassurant, de savoir qu’il y avait des choses qui ne changent pas. Ils avaient tous plus ou moins changé depuis qu’ils étaient ici, c’était un peu comme si au lieu de passer trois mois enfermés dans une maison, ils venaient d’y passer cinq ans, un peu comme une thérapie accélérée, même si les progrès effectués ne dureraient surement pas longtemps à l’extérieur. Les chenilles deviendraient papillon en sortant de leur petit cocon qu’était l’hôtel. En pensant à cela, Andrea se dit qu’il valait vraiment mieux qu’elle dorme la nuit, ça lui éviterait de sortir ce genre de phrase stupide et sans aucun sens. Mais pour le moment, elle allait réveiller quelqu’un d’autre, il n’y avait pas de raison qu’elle soit la seule à ne pas dormir, enfin si il y en avait pleins mais pas pour Zayne. Et puis elle savait qu’il le prendrait bien, ce qu’il fit par ailleurs. « Tu m’étonnes, mes répliques de film te manque peut-être ? Je peux faire un effort si vraiment tu le demandes ! » Elle frissonna légèrement lorsque les mains froides de Zayne touchèrent sa peau, juste entre son tee shirt et son short mais ne fit aucune réflexion, après tout c’était en partie sa faute. Sur les genoux à ses côtés, elle ouvrit grand la bouche lorsqu’il commença sa phrase sans la terminer. Gladiator, il n’y avait qu’une seule raison pour qu’il sorte ça maintenant, sa lettre. Elle lui balança son poing dans l’épaule du plus fort qu’elle pu. « TU L’AS LU ! » Au temps pour ceux qui dormaient encore. Bon, ce n’était pas comme si elle avait pensé qu’il tiendrait mais … En réalité si. Elle y avait cru vraiment fort, mais au départ il n’était pas sensé rester, tout ça était encore la faute de Lylou. Elle ferma les yeux et grimaça en écoutant ses vagues excuses. De toute façon c’était trop tard maintenant, elle ne pouvait pas le faire oublier ce qu’il avait lu. « Sérieusement ? Roooh je me sens trop stupide maintenant. J’ai l’impression d’être revenue à mes quinze ans quand ma mère avait lu mon journal intime. » Se cachant le visage des mains car elle se sentait rougir, elle s’allongea sous le lit et attrapa un oreiller pour le poser sur sa tête. « Je ne vais plus jamais sortir de sous ce coussin. Il est sympa, je l’aime bien. » Le plus était qu’il sentait bon mais ça elle préféra le garder pour elle étant donné qu’elle avait assez fait de compliment à Zayne dans sa lettre. Qu’il avait lu. Elle aurait voulu pouvoir s’enterrer six pieds sous terre en cet instant précis.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:24

Je passai une main dans mes cheveux, histoire de les remettre un peu en place après cet affront. Mais ouais ses répliques cultes de film me manquaient ! C’était comme si je regardais la télé à travers elle, trop cool non ? Mais bon valait peut être pas mieux la lancer… Après le disque risquerait de s’enrayer. « Non ça ira finalement. » dis je en souriant. Puis lorsque je balançai ma petite phrase, aux apparences anodines, Andréa tilta immédiatement. Les traits de son visage se décomposèrent et elle me frappa à l’épaule, assez fortement à l’inverse de d’habitude. « Aïe ! Mais t’es violente ! » Elle s’était aussi écriée, en espérant que ça ne réveille pas les autres habitants. Remarquez il ne me semblait pas qu’il y ai grand monde. Soit déjà levés, soit ils s’étaient couchés ailleurs. Fallait dire qu’on n’était plus très nombreux non plus. Une forme sous une couverture bougea au loin quelques instants, mais c’était tout. Je ressentais une douleur au niveau de l’épaule, mais bon ce n’était pas non plus insupportable, loin de là. Quand même je devrais avertir la production pour maltraitance, pauvre de moi. Bon d’accord je l’avais peut être mérité. Andréa était en train de réagir excessivement, rougissant, pour finir par se cacher sous un coussin, décrétant qu’elle resterait là-dessous. La drama queen était de retour Arrow J’esquissai un sourire face à la situation, c’était assez comique non ? Un peu quand même… Et honnêtement je n’étais pas désolé en fait d’avoir lu la lettre avant l’heure. Bien au contraire. Je m’allongeai à ses côtés, pris un coussin, et me le mit sur la tête. « Menteuse ! Ça n’a rien de sympa ! » J’essayai de dédramatiser la situation. Je me redressai alors, et lui enlevai le coussin du visage. « Allez sors de là tu vas étouffer. Ça serait dommage, après je serais obligé de te faire du bouche à bouche pour te réanimer » Quoi que pas si dommage que ça (a). « C’est pas la fin du monde…Je peux même faire comme si je n’avais rien lu si tu veux. » De qui me moquais-je ? « Bon en fait non mais… Ah au fait t’avais raison. Je risque de ne plus passer entre les portes maintenant »

Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:48

En règle générale, les gens n’appréciaient pas qu’elle cite film et/ou séries à longueur de temps. Au départ ils trouvaient ça drôle, voir plutôt incroyable vu le nombre de répliques dont je me souviens mais très vite ils s’en lassent. Fou n’est ce pas ? Et si Zayne ne s’était jamais plaint jusqu’ici, elle se doutait qu’il ne voulait pas qu’elle en rajoute. Il la connaissait bien ceci dit, elle faisait rarement dans la demi-mesure. Comme en apprenant qu’il avait lu sa lettre. « Bien fait ! » S’il avait mal, il faudrait surement qu’elle pense à regarder si elle n’avait rien, ce serait bien sa veine de se casser quelque chose la dernière semaine. Ceci dit, elle aurait eu une bonne raison de quitter l’aventure pour de bon sans avoir l’air d’abandonner Caleb. Parce qu’au final, même si la lettre de Zayne était assez claire, elle était restée pour Caleb. Sa vie était un soap en elle-même, incroyable, ça ne manquait pas de rebondissements au moins, rebondissements dont elle se serait bien passé soit dit en passant. Histoire ne pas étouffer tout de même, elle releva un peu le coussin et l’aperçu se mettre dans la position, lui arrachant un sourire par la même occasion. Il avait le don de la faire en n’importe quelle occasion, mais il n’allait pas s’en sortir comme ça. Ayant fermé les yeux, ce ne fut que lorsqu’elle pu respirer une grande bouffée d’air qu’elle comprit qu’il lui avait enlevé le coussin. A contrecœur, elle se redressa, une légère moue ne quittant pas son visage. « Sur, ce serait vraiment le truc le plus horrible qui puisse arriver. » Elle râlait plus qu’autre chose et faisait bien attention de ne pas croiser son regard, il serait capable de voir qu’elle ne trouvait pas que c’était une mauvaise idée ... Une lueur d’espoir apparu dans son regard lorsqu’il mentionna le fait de tout oublier, faisant vite, trop vite place à un tout autre sentiment, l’envie de le frapper à nouveau pour lui faire miroiter la lune. « Oh si tu vas les passer les portes, sur un brancard quand ils t’emmèneront à l’hôpital ! » Elle récupéra son coussin et le frappa avec. Ça ressemblait plus à une bataille d’oreiller qu’autre chose vu la force dont elle été dotée mais ça défoulait. « Tu devrais avoir honte ! » Nouveau coup. « De quoi j’ai l’air maintenant moi ? D’une pauvre cruche. » Et un dernier pour la route. Elle lâcha enfin son coussin, pas trop loin au cas où les représailles soient de mises. « Ah non, je sais ! » Une idée venait de lui traverser l’esprit. « Pour qu’on soit à égalité je ne vois qu’une seule chose, à toi. Et t’as perdu le droit de me répondre par écrit au moment où t’as ouvert ma mettre donc vas-y, qu’est ce que tu penses de tout ça, je t’écoute. » Comment mêler l’utile à l’agréable, ou quelque chose comme ça puisque maintenant qu’elle savait qu’il l’avait lu, elle voulait savoir ce qu’il en pensait, ce que ça avait bien pu lui faire.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:24

Mais c'est qu'elle plus elle était contente de m'avoir fait mal, non mais je vous jure ! Cruelle la demoiselle. Peut être que j'allais faire une hémorragie interne, on savait pas, un peu de compassion s'il vous plait. Elle déclara alors qu'un bouche à bouche serait vraiment horrible. Ouais genre, on me la faisait pas à moi ! En tout cas maintenant elle arrêtait de se cacher, on était en progrès. Bien qu'en revanche elle continuait de me martyriser, cette fois se servant du coussin comme d'une arme, me frappant avec.  « Oui mais d'une adorable pauvre cruche » dis je en souriant. Baaam, nouveau coup. Le pire c'est que j'en venais presque à apprécier. Finalement elle lâcha son arme, avant d'avoir une sorte d'illumination. Mouais, mauvais signe. A juste titre puisque voilà qu'elle désirait que je prenne la parole, que je m'exprime moi aussi à cœur ouvert. En face à face. Non mais elle n'avait pas le droit de jouer la contre attaque !  « En fait je crois que j'arriverais à faire comme si de rien n'était... » Non c'était trop tard ? Rhooo tant pis.  « J'ai déjà fait la déclaration la plus touchante de l'univers, ça ne suffit pas ? » Oui oui j'aimais bien reprendre ses propres mots – bon en les exagérant peut être un peu, quoi que. Et là pauvre elle n'était pas au bout de ses peines, dans la mesure où je la connaissais quasi par cœur. Je repris plus sérieusement cette fois ci.  « Tu es vraiment sure de vouloir savoir ce que j'en pense ? Les murs ont des oreilles. » Histoire de lui rappeler que nous étions filmés, et que cela aurait de grandes chances d'être diffuser prochainement lors du prime. Parce que si je venais à parler, ça serait dévoiler en partie publiquement ce qu'elle avait écrit, pas sur que c'était ce qu'elle désirait. Et non non je n'essayais pas du tout de me défiler zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 4792
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 EmptySam 23 Juil 2011 - 2:16

Son ‘adorable’ qu’il ajouta avant pauvre cruche n’était pas vraiment pour lui plaire. Ca partait d’un compliment, peut-être, de très loin mais c’est la pauvre cruche après qui gênait. Cela sonnait encore pire dans la bouche de Zayne que dans la sienne, et sui plus est il n’avait pas droit de dire ça. Non, pas du tout, elle avait droit de s’insulter et lui était sensé la contredire et lui assurer qu’elle n’était pas du tout cruche mais très mignonne et que cette lettre lui avait fait plaisir. Puisqu’au final, elle ne savait même pas si ça lui avait plus, touché ou s’il l’avait jeté immédiatement à la poubelle. La seule chose qu’elle savait c’est qu’il avait lu la dernière ligne et que ça l’avait assez marqué pour qu’il la sorte en plein milieu d’une conversation. Elle l’avait contaminé en quelque sorte avec ses répliques de films. « Trop tard ! » Voila, elle avait trouvé la vengeance idéale, parfaite pour le crime commis. Donnant donnant au final, bien que l’exercice était plus compliqué de son côté puisque c’était du direct. Elle mit plusieurs secondes à comprendre qu’il était en train de réutiliser ses mots, les mots qu’elle lui avait écrits. C’était en train de se retourner contre elle. Elle attrapa le coussin qu’elle avait posé et le frappa encore une fois, une petite, ça la calmait plus ou moins il fallait l’avouer. S’asseyant en tailleur en face de lui, bien décidé à l’écouter jusqu’au bout, le coussin sur les genoux au cas où il déciderait de n’en faire qu’à sa tête, elle réfléchit plus attentivement à ses propos. Il était vrai que s’il lui disait son ressenti, ici et maintenant, tout le monde serait au courant, la production, le public, sa mère, Caleb… Sa lettre elle, était resté privée, du moins l’espérait-elle, même si cela ne durerait pas s’il continuait ainsi à la citer à tout bout de champ. Mais il fallait qu’elle sache, quitte à se faire jeter en direct. « D’accord, t’as gagné, tu as le droit à une lettre, pour que je puisse la garder. Mais je veux juste savoir un petit truc. Qu’est ce … Qu’est ce que tu en as pensé ? Qu’est ce que ça t’as fait ? Est-ce que tu me déteste ? Me trouve stupide ou fleur bleue à souhait ? Ridicule ? Mignonne ? » Elle déclara son dernier mot avec un espoir non feint en espérant sincèrement qu’il choisirait cette solution là. « Et soit sincère. Je pensais tout ce que j’ai écrit, de toute mon âme alors ne me ménage pas, je pourrai supporter. » Ou pas, mais ça il n’avait pas besoin de le savoir.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 EmptySam 23 Juil 2011 - 3:08

Évidemment je ne la considérais pas du tout comme une cruche. C'était plus histoire de l'embêter qu'autre chose. Et puis quoi, je l'avais qualifié d'adorable non ? Pas ma faute si elle ne savait pas apprécier les compliments à leur juste valeur (a). Elle conservait son coussin à portée de mains, histoire de le dégainer dès que je disais une bêtise. Autant dire que cela arrivait souvent. J'allais commencer par croire qu'elle y prenait goût la vilaine. Elle finit par concéder que je pourrais écrire une lettre. Mouais sauf que ça ne changeait rien puisqu'il fallait quand même que j'évoque ce que j'avais penser de tout ça.  « Une lettre ? Moi ? Mais je ne sais pas écrire... » C'est surtout comment rivaliser avec la sienne ? Elle avait clairement le sens de la formule. Bon maintenant c'était l'heure de vérité.  « Tu sais bien que jamais je ne pourrais te détester » Pas même lorsqu'elle avait couché avec Caleb.  « Une personne douée d’un sens commun exceptionnel à un jour avoué... » J'esquissai un sourire.  « D'accord, d'accord j'arrête » En attendant elle pouvait constater que ses mots étaient gravés dans ma mémoire, si ça ce n'était pas un signe. Cette fois je repris plus sérieusement, enfin prêt à avouer ce que je ressentais.  « C'est moi le fleur bleue dans l'histoire alors...comment cela ne pourrait pas me toucher ? Ça m'a ému, bien plus que tu ne peux te l'imaginer. J'ai dû la relire quinze fois pour tout te dire, je te jure je suis une vraie midinette. » Oui bon excusez moi, il fallait toujours que je place au milieu des phrases plus légères.  « Je sais pas comment te dire, j'ai ressentis un mélange de... joie, de tristesse, de regret.... » Tristesse pour certaines points, lorsqu'elle évoquait à quel point elle s'en voulait elle même, ou le passage Lylou.  « Mais le sentiment qui prédomine c'est la joie, dans le fond j'ai toujours rêvé que tu me fasses une telle déclaration. D'un autre côté... » Et oui, il y avait toujours un mais, sinon ça serait trop beau.  « Ça m'effraie parce que j'ai peur que tout ce que tu me laisses, ne se révèlent être que de faux espoirs » Je savais désormais ce qu'elle ressentait pour moi, mais c'était assez flou en ce qui concernait Caleb. Après tout, n'était elle pas rester une semaine de plus pour lui ? Que devrais je en conclure ? Sa lettre laissait entrevoir un futur mais était ce vraiment le cas ? Et puis c'était bien beau des mots, mais ça ne restait que des mots. C'étaient les actions qui comptaient au final. En tout cas, elle ne pourrait pas dire que je ne m'étais pas montré sincère envers elle.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 EmptySam 23 Juil 2011 - 3:28

Mais quel marrant ce Zayne, un vrai clown. Ah ça il savait comment se défiler tout en faisant rire son audience. Mais si le but était de la distraire pour qu’elle en oublie son but c’était tout simplement raté. Elle ne risquait pas de lâcher le morceau, s’il fallait passer la journée sur ce lit elle le ferait, sans l’ombre d’un doute. Elle ne pouvait savoir si c’était le regard noir qu’elle lui lança ou simplement un éclair de lucidité mais il entra enfin dans le vif du sujet. Elle lui adressa un sourire lorsqu’il avoua ne pas la détester, c’était déjà ça de gagné. Bien qu’elle avait relu plusieurs fois sa lettre pour être certaine de ne rien vouloir ajouter ou supprimer, elle ne reconnut sa phrase qu’après qu’il l’eut terminé. Il l’avait apprise par cœur ou quoi ? C’était flatteur surement, cela signifiait qu’il avait du la lire plusieurs fois. Pas forcément positif mais au moins il l’avait lu de nombreuses fois ou ne devait pas la détester au plus haut point sinon il se serait passé des lectures suivantes. Elle passa sur cette petite incartade pour le laisser continuer, autant ne pas l’interrompre en si bon chemin. Elle s’efforça de garder un visage impassible mais un sourire naquit au coin de ses lèvres sans qu’elle ne puisse le retenir. Il avait apprécié et il ne la trouvait ni ridicule, ni stupide. C’était une bonne nouvelle, très bonne même sans doute. Même si elle savait autant que lui que ce n’était qu’un début. Elle hocha la tête et se mordilla la lèvre avant de répondre. « Est-ce que c’est gonflé ? » Elle préféra d’abord s’enquérir de l’état de sa main, celle qui avait violemment percuté son épaule quelques minutes auparavant. Elle tend ses deux mains vers lui pour qu’il constate ou non une différence avant d’avouer finalement. « Bon d’accord, j’essaie de gagner du temps. » Chacun son tour. « C’est bizarre que tu me cites comme ça, j’ai l’impression que tu l’as apprise par cœur. C’est mignon cela dit mais … Etrange. » A court de sujet neutre, elle finit par enfin se lancer. « Je sais que ça ne veut rien dire en soit. Cela reste des mots sur du papier, rien de concret. Mais je voulais simplement t’avouer ce que je ressentais, ce que j’avais finalement comprit, la conclusion à laquelle j’étais arrivée. » Reprenant ses mains après l’avoir laissé jouer au docteur, elle prit une profonde inspiration. « Rooo tu vois c’est pour ça qu’il ne fallait pas que tu la lises, parce que ça aurait pu marcher à l’extérieur mais pas ... Pas ici. On aurait pu aller diner au restaurant ou aller au cinéma. Se promener et parler de tout et de rien. Passer quelques jours séparés, j’aurai pu me faire désirer tout en restant accessible. » Comme si elle savait faire ça … « Et j’aurai pu te le prouver. J’aurai fini par te prouver que ce ne sont pas que des mots. Et j’aimerai te le prouver chaque jour jusqu’à la fin de ma vie mais ici, je ne pourrai pas. » Elle détourna le regard et termina son monologue. « Ici c’est trop compliqué, la proximité, Lylou et surtout Caleb. C’est terminé mais je suis là pour lui, il me l’a demandé et je suis là pour lui, je ne le cache pas. » A quoi bon, ce n’était un secret pour personne de toute manière. « Je ne sais pas si tu comprends, ou si tu l’acceptes mais je ne sais pas quoi dire d’autre. Est-ce que tu me crois au moins ? »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:12

« Est-ce que c’est gonflé ? » Rhoo mais elle n'avait pas bientôt fini avec ça ? Bien qu'être son médecin personnel ne me dérangeait pas. Je pris les deux mains qu'elle me tendit, et nope, rien à signaler. Je secouai la tête pour lui signaler que tout allait bien, en revanche je n'avais pas envie de lui rendre ses mains. Comme cela serait probablement le seul contact qu'on aurait en ces 4 murs, j'avais bien le droit d'en profiter non ?  « Que veux tu, tes mots sont restés gravés dans ma mémoire, ou plutôt dans mon cœur. » Elle finit par récupérer ses mains malheureusement. Je l'écoutai parler, je comprenais parfaitement pourquoi elle aurait préféré que je ne la lise qu'une fois à l'extérieur. « Bien sur que je te crois. A moins ce que tu joues la comédie à merveille, mais sans vouloir t'offenser je ne te pense pas si bonne actrice que ça » dis je en souriant avant de reprendre.  « Je sais que t'es restée pour lui, et bien que j'aurais préféré que ça ne soit pas le cas, je peux le comprendre. » Après tout j'étais resté pour Lylou, bien que ça n'avait strictement rien avoir, elle ne m'avait pas supplié en pleurant hein. Et tout était clair entre nous. J'avais accepté qu'elle puisse avoir des sentiments envers lui, qu'elle se soucie de lui...Bien qu'honnêtement ça me dépassait toujours quant à savoir ce qu'elle lui trouvait.  « Je sais bien que ce n'est pas ici qu'on arrivera à quelque chose » Par égard pour Lylou, mais surtout Caleb. Aussi incroyable que cela puisse paraître je me souciais légèrement de sa personne. Bien que lui en avait rien à carrer de moi ou de mes sentiments. Je pouvais aisément me mettre à sa place, et éprouver de la compassion, ouais.  « Toutes ces choses que tu as dîtes, le restaurant, le cinéma...on pourra toujours les faire. Si tu en as toujours envie bien sur. » Une perspective qui me plaisait bien.  « T'as de la chance, je suis extrêmement patient. » Bien que j'aurais voulu qu'elle me prouve tout de suite ses dires, mais je saurais prendre mon mal en patience.

Contenu sponsorisé

zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty
MessageSujet: Re: zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45   zayne ✈ « do you wanna touch me  » 25.07.11-09H45 Empty

 

zayne ✈ « do you wanna touch me » 25.07.11-09H45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DO YOU WANNA TOUCH ME THERE ~ 20.02, 16H41
» TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-