GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:40

La nuit était rapidement tombée, il faut dire qu’avec le prime nous n’avions pas eu vraiment de temps pour profiter d’une soirée supplémentaire. J’aurais pu avoir peur lorsque nous avions eu droit à l’épreuve du SAS, cinq de mes camarades et moi-même mais au final je m’étais sentie très calme, peu anxieuse de savoir si le public m’avait suffisamment apprécié, si ça n’avait pas été le cas j’aurais forcément été un peu déçue de devoir boucler définitivement mes valises et de quitter le chalet mais je l’aurais accepté, toutes les bonnes choses avaient une fin n’est-ce pas ? Pourtant j’étais sauvée pour une semaine supplémentaire, ce n’était certes pas grand-chose mais je prenais ça comme un cadeau que m’offrait le public, une occasion d’aller voir plus de candidats et peut-être de moins être cash avec certains comme Nadan pour ne pas être nominée une semaine de plus. Après réflexion je m’étais pourtant fait la réflexion que si je changeais je ne serais plus vraiment moi-même, j’allais donc la jouer Alecia que ça plaise ou non. Apaisée d’être toujours en lice je m’étais paisiblement endormie, sauf que quelques heures plus tard je me trouvais réveillée par une envie pressante de faire pipi. Et voilà, à trop boire de vodka puis de champagne et enfin de l’eau j’avais surbooké ma pauvre vessie qui allait finir par lâcher si je ne rejoignais pas tout de suite les toilettes. Une chance pour moi j’étais arrivée suffisamment tôt et avait pu soulager ma vessie, à présent, la tête un poil défaite je revenais dans ma chambre m’allongeant sur le dos, je baillais tout en m’étendant comme si j’étais toute seule, ma main atterrissait sur les abdos de Mav… Non attendez… A ma connaissance Maverick n’était pas aussi musclé… A côté de qui m’étais-je donc allongée ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: Re: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:31

Le prime avait touché à sa fin. En y allant pour la première fois, je ne savais pas à quoi m’attendre. Et bien vous pouvez être sur que je ne m’imaginais pas qu’on allait exécuter toute sortes d’épreuves ridicules, comme les chaises musicales, ou plonger dans la piscine en sous vêtement. Comme passer le reste du prime en peignoir. Très étrange tout cela. Je n’avais concédé à le faire, simplement pour faire gagner des points à mon équipe. Non pas que j’avais un très grand esprit d’équipe, mais vu que je faisais parti de ma propre équipe (normal), je voulais gagner. Me faire gagner. Hors de question d’être les grands perdants, et subir une quelconque punition pour cela. Surtout si au bout nous attendait une nomination. Donc je comptais m’y donner à 100%, aussi ridicule les défis soient ils. Bref, le prime avait résulté par l’élimination de deux candidats, Molly et Melchior. Je ne pouvais pas dire qu’ils allaient me manquer vu que je ne les connaissais pas. En sortant du plateau, le première direction que je pris fut celle de la salle de bain. Prendre une bonne douche. Mettre un boxer propre, et direction le lit. J’étais lessivé. En me couchant je pus constater que ma partenaire n’était pas encore là. Pas ça qui allait m’empêcher de dormir. Je devais pioncer depuis une petite heure, lorsque je fus réveillé par quelqu’un. A l’évidence cela ne pouvait qu’être ma partenaire. Qui avait tranquillement sa main sur mes abdos. « Hm vas y fais toi plaisir, te gênes pas » Non mais je vous jure, sans gênes. Dans la mesure où il faisait noir, je ne pouvais guère deviner qu’il s’agissait d’une imposteur. « Tu comptes me réveiller tous les soirs ou bien ? »
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: Re: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:38

Le prime avait été riche en défis, je m’étais plutôt bien amusée même si j’avais frisé l’hibernation plusieurs fois. Il faut dire que d’enlever ses vêtements, sauter dans la piscine puis parcourir l’ensemble de la maison pour prendre un peignoir ce n’était pas le truc qui te réchauffait le plus. Je m’étais pourtant exécutée après mon succès aux chaises musicales. Au final sur le prime j’étais fière de moi, sur les trente points additionnables j’avais pu en récolter l’intégralité. Une manière comme une autre de faire comprendre à mes camarades que je pouvais avoir ma place dans l’aventure, mes coéquipiers auraient déjà un peu d’avance ou, dans le cas contraire réduit leur retard, cette semaine j’allais être très actif dans la vie au chalet pour leur permettre d’avoir le plus de points au possible, nous aurions probablement un avantage si nous étions premiers. C’était logique à mes yeux mais qui sait, je pouvais me tromper. Après avoir pris ma douche je m’étais donc allongée seulement vêtue d’une petite nuisette surement trop sexy et très courte qui faisait un effet ravageur sur Maverick qui avait tenté une approche dès le premier soir, dommage pour lui qu’il se soit pris le vent de sa vie. Je n’étais pas une femme facilement tentée, pas la moindre relation sexuelle depuis douze ans, pas par choix mais parce que je n’avais pas connu un seul mec qui me faisait vibrer au point d’avoir envie de lui, je comptais en quelque sorte sur cette émission pour inverser la tendance même si je me passais très bien des hommes. Après avoir été aux toilettes je m’étais allongée dans un lit sans même remarquer que ce n’était pas le mien, c’est bien simple c’était le seul vide à croire qu’Everleigh avait dû rejoindre mon lit au lieu du sien sans s’en rendre compte et qu’elle s’était endormie… Ou qu’elle faisait des cochonneries à Maverick. Ma main sur un torse musclé sur lequel je pouvais avoir envie de lécher de la chantilly je me rendais compte qu’il y avait un problème. « Hm vas y fais toi plaisir, te gênes pas » J’ouvrais les yeux ne comprenant pas tout de suite ce qu’il m’arrivait. « Tu comptes me réveiller tous les soirs ou bien ? » Je retirais ma main me redressant légèrement sur moi-même. « Euh… Je crois qu’il y a confusion, je ne suis pas dans le bon lit ! »
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: Re: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:50

Ma partenaire se permettait bien des choses la nuit. Déjà elle me secouait, me volait ma couette, me réveillait… Et maintenant voilà qu’elle se montrait bien tactile. Bon certes j’omettais le fait que la dernière fois, c’était moi qui avait vraisemblablement commencé en l’envoyant valsée du lit, mais peut importait. Et là il était possible que cela soit un malencontreux accident…Mais je vous jure. Jusqu’à ce qu’une voix se fit entendre, brisant le silence. Pas du tout celle à laquelle je m’attendais. A l’évidence, la personne qui venait de poser ses mains sur mes abdos, n’était pas Everleigh. Ou alors elle avait mué durant la nuit. « Euh… Je crois qu’il y a confusion, je ne suis pas dans le bon lit ! » Clairement. J’eus beau faire des efforts, je ne reconnaissais pas la voix. Conclusion, il y avait une inconnue dans mon lit. « Qui êtes vous, et qu’avez-vous fait de ma partenaire ? » L’avait elle assommée et jetée du lit pour prendre sa place ? Oui parce que les gens tueraient pour être a mes côtés, hm. Plus vraisemblablement, Everleigh ne s’était pas encore couchée, et la demoiselle ici présente dans la nuit avait dû se tromper de lit. Enfin j’osais espérer.

C’est nul désolé TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) 813622
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: Re: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:26

Je n’avais pas prévu à l’avance de finir dans le lit du beau Myles, je ne savais même pas que c’était lui pour le moment. A vrai dire je m’en fichais un peu puisque nous n’avions pas eu le temps de faire connaissance la semaine passée, il avait en tout cas un corps très plaisant à caresser. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il était en train de passer mais si ce lit était le seul qui avait une place lorsque j’étais revenue d’après la lumière qui s’était automatiquement allumée dans le couloir sur mon passage alors… Alors je supposais que la partenaire de cet homme devait probablement être dans mon lit dans lequel une autre personne était allongée. Difficile de réfléchir à une heure aussi tardive de la nuit. « Qui êtes vous, et qu’avez-vous fait de ma partenaire ? » Je ne pouvais m’empêcher d’être sarcastique, que voulez-vous… C’était dans ma nature de l’être. « Ta partenaire ? Elle est congelée en une quinzaine de morceaux dans le congélateur… Et pour répondre à ta première question… JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAAAAR. » Okay j’étais peu convaincante mais ce n’était pas l’objectif non plus. Je reprenais mon sérieux après avoir gloussé un temps. « Je suis Alecia et toi ? Je pense que ta partenaire n’a pas remarqué qu’elle s’était trompée de lit, le mien est pris… »

MEUUH NON, c'est très bien. TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) 441193
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: Re: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:04

Bon alors, ça ne rigolait plus, qu’avait elle fait d’Evie ? « Ta partenaire ? Elle est congelée en une quinzaine de morceaux dans le congélateur… Et pour répondre à ta première question… JE SUIS TON PIRE CAUCHEMAAAAR. » Wouoh on se calme. « Baisse d’un ton, tu vas réveiller les autres » dis je doucement. Je n’avais pas envie qu’une flopée de personnes se mettent à nous gueuler dessus parce qu’on faisait trop de bruit. Puis surtout moi je n’aimerais pas que des idiots me réveillent au milieu de la nuit en gueulant. « Mais t’as pas osé faire ça ? Toute la nourriture va être foutue maintenant » Ah c’était malin. Genre dans l’histoire, c’était pour la bouffe qui se trouvait dans le congélo que je m’inquiétais. Et non pour la partie partenaire découpée en petit morceaux. Bien qu’en réalité, ça serait fort dommage qu’elle finisse ainsi. Quand même. « Je suis Alecia et toi ? Je pense que ta partenaire n’a pas remarqué qu’elle s’était trompée de lit, le mien est pris… » Aaah la blonde nominée, bien sur. J’aurais dû m’en douter. De toute façon par élimination il ne restait plus grand monde. « Je doute fortement qu’Everleigh ai échoué dans le lit de Maverick sans s’en rendre compte. Elle a tendance à la remarquer ma présence. » Un peu trop selon elle surement. C'est-à-dire qu’en même temps on ne pouvait pas me louper. Surtout que j’avais tendance à prendre toute la place. Et puis bon, elle n’était pas si bête que ça pour se tromper et s’endormir dans le lit d’un inconnu. Surtout s’il s’agissait de Maverick. A moins qu’ils aient eu un coup de foudre dont je ne serais pas au courant, mais j’en doutais fort. « Mais bon tu peux rester là je m’en fiche. Tu verras ça avec elle si elle débarque. » Bien que pas sur qu’elle apprécie qu’on lui chippe ainsi sa place. « Moi c’est Myles, des fois que tu ne l’ai pas compris. » Sait-on jamais.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: Re: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:31

D’accord, je n’obtiendrais probablement pas la médaille de la discrétion mais je ne savais pas chuchoter et être expressive à la fois. Oh et puis zut, je n’avais pas non plus hurlé en plein milieu de la chambre alors que tout le monde dormait, j’aurais pu le faire sans éprouver la moindre difficulté mais non, j’avais choisi de ne pas le faire et je pense que tout le monde m’en serait reconnaissant. Il faut dire que dans le cas contraire j’aurais surement eu droit à recevoir un seau de pisse sur la gueule en plus d’être insultée, trainée sur la place public et pendue comme c’était fait quelques siècles plus tôt. « Baisse d’un ton, tu vas réveiller les autres » Je me mordillais la lèvre, finalement je n’allais peut-être pas être assassinée par les autres mais par le mystérieux candidat qui se trouvait dans le lit avec moi. « Mais t’as pas osé faire ça ? Toute la nourriture va être foutue maintenant » Un sourire amusée ne quittait plus mes lèvres, il ne pouvait surement pas le voir mais savoir qu’il s’inquiétait plus de la nourriture que de sa pauvre colocataire me faisait rire, au fond il n’était pas comme ça, tout comme je n’étais pas une tueuse à gages qui découpait les gens en morceaux pour les ressortir afin de préparer les repas lors de grandes occasions. Je ne prenais même pas la peine de répondre, il connaissait bien la réponse, je suppose… J’espère, peut-être qu’il pensait vraiment que j’étais capable du pire. « Je doute fortement qu’Everleigh ai échoué dans le lit de Maverick sans s’en rendre compte. Elle a tendance à la remarquer ma présence. » Comment devais-je interpréter les paroles du jeune homme ? Le coquin, peut-être qu’il avait déjà trempé son biscuit, en plus d’être un mec sans gênes sa camarade devait donc être une femme facile. Bon, je ne dirais rien, je n’étais même pas certaine en fin de compte qu’il soit question d’une amitié sur l’oreiller, il parlait peut-être juste de… Son parfum qu’elle reconnaissait ? « Bon, alors la question du jour est la suivante… Qui est dans mon lit ? Maverick aurait-il des admirateurs secrets ? » Je ne sais pas, je l’avais trouvé un peu trop lourd dès le premier soir pour l’imaginer avoir du succès ailleurs mais qui sait, il était sympathique après tout. « Mais bon tu peux rester là je m’en fiche. Tu verras ça avec elle si elle débarque. » Le canapé dans le salon serait probablement ma prochaine destination, je n’étais pas une squatteuse après tout. « Je vais attendre un peu ici, te pousser à me haïr encore plus parce que je tiens la patte alors que tu souhaiterais probablement juste dormir et si Everleigh arrive je m’en irais pour aller dormir sur le canapé. » Je soupirais me laissant retomber légèrement contre l’oreiller qui appartenait à la jeune femme. « Moi c’est Myles, des fois que tu ne l’ai pas compris. » Je répondais du tac au tac. « Enchantée… Désolée pour le moment gênant de tout à l’heure… Je ne profite pas de l’heure tardive pour venir peloter les mecs, c’est promis. »
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: Re: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:00

« Bon, alors la question du jour est la suivante… Qui est dans mon lit ? Maverick aurait-il des admirateurs secrets ? » Personnellement j’en avais un peu rien à faire de savoir avec qui se trouvait Maverick à l’heure actuelle. Il pouvait bien faire ce que bon lui semblait. Même si franchement, je ne voyais pas qui pourrait vouloir passer la nuit dans ses bras parmi les personnes de ce chalet. Il fallait l’avouer, il était quand même bizarre, avec sa façon de parler…Sans compter son âge, largement plus élevé que la moyenne. Puis il ne me semblait pas du genre à sauter sur la première venue. Je le voyais avec un peu plus de classe et de retenue que ça. Mais après je pouvais complètement me tromper, et qu’au final il était en train de baiser comme un lapin avec l’inconnue mystère. Ouais, enfin on l’entendrait quand même. « Il y a aussi la possibilité que t’es complètement à l’ouest, et que ce que tu as pris pour une personne n’était en fait qu’un coussin. » Ça se trouve il était seul, et c’était juste elle qui avait un peu trop hallucinée. « Je vais attendre un peu ici, te pousser à me haïr encore plus parce que je tiens la patte alors que tu souhaiterais probablement juste dormir et si Everleigh arrive je m’en irais pour aller dormir sur le canapé. » Dormir n’aurait pas été de refus en effet. Mais à l’évidence elle n’avait pas l’intention de me laisser faire. Et je n’avais pas la force de l’envoyer boulé. Puis elle n’était pas si dérangeante que ça. Hormis le fait qu’elle troublait mon sommeil. « Enchantée… Désolée pour le moment gênant de tout à l’heure… Je ne profite pas de l’heure tardive pour venir peloter les mecs, c’est promis. » Qu’elle disait. Peut être que tout ceci n’était qu’un stratagème visant à profiter de ma personne. « Pas grave. Tant que tu ne tentes pas de me sauter dessus durant la nuit, ça ira. » Mais a priori il ne devrait pas y avoir de problèmes. « On est dans la même équipe non ? Celle de Connor ? »
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: Re: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:11

Maverick était un garçon charmant, il avait une histoire qui me rendait toujours triste, lui non plus n’avait pas la chance de profiter de ses enfants, pas de la même manière que moi cependant. Ses enfants ne voulaient plus le voir alors que moi, je n’avais plus la chance d’avoir un être vivant comme fils. Il était décédé et je me disais avec le recul que c’était dans un sens mieux que de ne pas pouvoir voir ceux qui te préoccupent pour le restant de tes jours. C’était terrible d’être privé de ses enfants. Au-delà de cette histoire touchante, le fait qu’il ne soit pas un garçon désagréable je restais peu convaincue par le jeune homme. Il voulait paraitre gentleman, mec pas du tout intéressé par le cul mais au final il y allait fort niveau gestes déplacés. Peut-être que je ne suis qu’une vieille fille qui n’aime pas qu’on la touche mais le fait que nous n’ayons eu droit qu’à une petite heure de bavardages avant qu’il n’ait déjà tenté une approche en venant me prendre contre lui m’avait déplu et je le gardais encore en tête, il avait été vexé que je lui impose des limites dès le début et ça m’importait peu, tant pis pour lui. « Il y a aussi la possibilité que t’es complètement à l’ouest, et que ce que tu as pris pour une personne n’était en fait qu’un coussin. » C’était une idée pas inintéressante, au contraire j’en étais capable. N’étais-je après tout pas dans les vapes au moment de revenir dans la chambre ? Et si je m’étais totalement trompée ? La honte que j’aurais, surtout pour Myles à qui j’avais raconté une histoire qui perdait en solidité chaque minute un peu plus. « J’irais peut-être voir tout à l’heure, sait-on jamais. » Je souriais, pas pour qu’il puisse me voir puisque de toute manière il devait à peine apercevoir une silhouette dans le noir mais parce qu’il était dans mes habitudes d’être très expressive. Je me présentais officiellement m’excusant au passage pour m’être aventurée sur son corps. « Pas grave. Tant que tu ne tentes pas de me sauter dessus durant la nuit, ça ira. » Je souriais amusée, le fait que je sois taquine m’attirerait surement des problèmes un jour mais tant pis. « Tu serais aux anges si ça arrivait… Enfin, je dis ça… Je ne dis rien ! » J’étais ironique, je n’étais clairement pas la fille la plus bandante du chalet, au contraire mais on ne peut pas dire que j’étais un boudin non plus. Oh et puis il n’était pas dans mes habitudes de me mettre en avant dans le rôle de la femme fatale, je n’en étais pas une. « On est dans la même équipe non ? Celle de Connor ? » J’hochais la tête mettant vingt secondes au minimum avant de me souvenir qu’il ne pouvait pas me voir. « Ouaip, j’espère que tu es motivé, il faut que notre équipe écrase les autres, on est une dream team ! » Ou pas…
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: Re: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:19

« J’irais peut-être voir tout à l’heure, sait-on jamais. » Ah, elle n’excluait donc pas cette possibilité. Qui selon moi était quand même la plus crédible au vu du bonhomme concerné. « Bonne idée » Cela serait quelque peu la honte pour elle quand même. Je pourrais en venir à croire qu’elle avait inventé cette histoire de toute pièce afin de se retrouver dans mon lit. Elle ne serait pas la première à mentir pour être à mes côtés. Mais bon, je lui confiais que sa présence ne me dérangeait pas plus que ça, tant qu’elle ne me sautait pas dessus durant la nuit. Evidemment c’était plus de l’humour qu’autre chose, car je doutais qu’elle fasse réellement ça. A moins que nous ayons des nympho dans le jeu. « Tu serais aux anges si ça arrivait… Enfin, je dis ça… Je ne dis rien ! » J’esquissai un sourire amusé. « Oh oui, tu ne peux pas savoir à quel point j’attends ça ! D’ailleurs, de savoir ton corps si près de moi là…hm c’est moi qui risque de ne pas savoir me tenir. » Plaisantin moi aussi. J’étais bien loin d’attendre qu’elle se jette sur ma personne. Ce qui ne signifiait pas pour autant qu’elle n’était pas très attirante, m’enfin je n’étais pas comme ça. A sauter sur la première venue. Quoi que cela avait pu m’arriver par le passé… Mais ici ce n’était certainement pas la même chose. Condamné à revoir les mêmes personnes jours après jours. Je lui demandais alors confirmation concernant les équipes, si elle était bien dans la même. Pour une raison obscure, la réponse tarda à venir, peut être essayait elle de se rappeler. « Ouaip, j’espère que tu es motivé, il faut que notre équipe écrase les autres, on est une dream team ! » Une dream team, une dream team, ce n’était pas vraiment comme ça que je nous qualifierais. « T’inquiètes, je suis on ne peut plus motivé, après tout le prime de ce soir l’a prouvé. » J’avais remporté tous les points possibles à gagner. « Par contre les autres…Je ne suis pas sur qu’on soit très gâté. Que des filles en plus. »

Contenu sponsorisé

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty
MessageSujet: Re: TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)   TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME  ϟ MYLES (04/02 3H47) Empty

 

TOUCH-A TOUCH-A TOUCH-A TOUCH ME ϟ MYLES (04/02 3H47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i believe i can fly, i believe i can touch the sky † 23.07 21:15
» touch, 05.03 - 22:25
» Don't touch me [20/12/10 - 4h27]
» all you touch and all you see is all your life will ever be (04/03 - 9h14)
» « i touch myself » 16.12.12 - 12:52am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-