GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:32

    Je trouve ça stupide comme invention, ça fait chier le monde plutôt qu'autre chose Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 73927Arrow
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:32

    Mais non c'est trop agréable je trouve, je sais même pas pourquoi, ça me rassure. Ce qui n'est pas tout à fait logique d'ailleurs. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:33

    de quoi vous parlez? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 407995
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:36

    Franz Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 407995
    D'orage Arrow et Alex est encore plus illogique que moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 463345Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:38

    ah ouais.
    moi j'adore l'orage, mais seulement quand je suis sous ma couette haha Arrow
    jeudi dernier j'étais dans paris à trois heures du matin et y'en a un énorme qui a éclaté, j'ai franchement flippé :lol:
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:39

Cassiopée a écrit:
Ah ah moi quand il y a de l'orage et que c'est l'heure de dormir, je suis sous un tas ENORME de couverture Arrow
Ah ah ah pareil, oreillers sur la tête aussi et collée à mon chéri qui est obligé de m'entourer de ses bras sinon je râle ! Razz



Ah ah ah moi si je suis sur la route et qu'il y a un orage, je suis paniquée Razz

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:42

    Liee, t'es à soixante neuf messages, fais un vœux ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 407995 Arrow
    Ouais voilà, par contre je déteste la pluie lorsque je suis dehors, enfin ça dépend des jours et des endroits, surtout si c'est boueux. :lol: Arrow
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:44

    Oh arrêtes c'est horrible d'être sous la pluie, rien que d'y penser ça me Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 463345
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:45

    surtout quand y'a la clim dans l'endroit où tu te rends après Arrow
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:50

    Ouais, ou comment attraper la crève. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-