GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:59

Pardon Shocked Shocked
Dis-moi quel coach francais sait justifier son choix à part dire "viens dans mon équipe", les notres aux blinds étaient beaucoup plus pros Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:59

Moi j'ai juste envie de couper le son dès que les candidats ouvrent la bouche, devant the voice france Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 820410 je regardais que pour Louis Bertignac :lol:
Hm, Sonia je l'aimais pas, elle m'a fait mal aux oreilles, j'ai pas compris l'engouement Arrow

Christian I love you
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:00

Ah non mais moi je m'en fou de leurs justifications, j'aime bien leurs petites batailles.
En fait, c'est surtout que je peux pas saquer Lio et Quentin, mais vraiment pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 531709
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:01

Florent Pagny se la pète trop, Garou est toujours trop vite emballé, Jenifer a l'air conne, je trouve, juste Bertignac est cool et TF1 accentue beaucoup trop le passé toujours et souvent "miséreux'" des candidats Arrow
Quentin j'suis d'accord je le tuerais bien aussi mais cette fois Lio me dérange pas et elle coache bien j'trouve Arrow
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:02

Moi perso je préfère la version américaine de The Voice, je trouve que les candidats et le jury sont vachement mieux là-bas ♥
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:03

On peut pas test en même temps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 820410
Christian, genre deux secondes la chanson ? Shocked
Il m'a pas emballé Arrow
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:03

Milan a écrit:
Pire que faux :lol:
Il est déjà passé oui, et t'as raté un fucking truc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 441193

Putain il a chanté quoi ? Je l'aime ce mec et sa reprise de Roxanne ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 441193
Il y a qui d'autre qui a déchiré ?

C'est clair que les coachs Belges sont plus qualifiés que les Français. Wink
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:04

Lio et Quentin, j'pouvais pas les saquer avant, mais finalement, en oubliant que ce sont de pseudo artistes, ils me font rire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 820410
Mais ça, c'est Endemol, faut toujours qu'ils en fassent des tonnes, genre ils ont perdu toute leur famille, se sont réfugiés dans la musique et the voice est une revanche sur la vie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 822684

bon ben au final, Christian, il m'a pas trop branché sur cette chanson, mais j'ai keaffé quand même parce que j'adore sa voix et qu'il a une bonne présence Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 441193

Il a chanté Rihanna, j'sais plus le nom du morceau, mais le refrain ça fait "rompapapam rompapapam rompapapaaaaam" Arrow
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:05

Lhoas a écrit:
Ah bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 820410
http://vimeo.com/37875458 I love you

Elle, elle jouait dans alive non ?
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:06

je suis PAS sûre qu'ils soit plus qualifié, mais certainement moins con ça c'est sûr. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 4792
Bonsoir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(13eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-