GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00)   Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00) EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:17

Alix, Joanee, Reed, Wendy

Cupidon a le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à l'aventure. Mais ce n'est pas tout, en plus de cela, il vous a attribué un secret et vous a donné un pouvoir exceptionnel sur le jeu.
En effet, vous serez au nombre de cinq formant un clan au sein du nid d'amour qui devra bien évidemment resté secret. Vous êtes le clan du labyrinthe, par conséquent, vous aurez tout intérêt à dissuader les autres candidats de vouloir franchir le labyrinthe au risque de vous faire découvrir. Mais ce n'est pas tout, puisqu'un autre clan a été formé dans le nid d'amour, vous allez devoir essayer de les déceler sans vous mettre en danger en retour, ce qui ne sera pas une mince affaire.

Chaque semaine, vous allez avoir le privilège de nominer une personne en plus de vos propres nominations personnelles. Wendy a été choisit comme chef de clan, si bien qu'elle aura en sa possession la liste des secrets qu'elle ne devra dévoiler à personne, de se privilège découlera des missions exceptionnelles. Il va de soit que votre partenaire aura en sa possession un secret inventé de toute pièce afin de préserver votre identité au maximum.

Avant de vous laisser réagir à tout ceci, une mission va d'ailleurs vous être donné dès maintenant. En effet, vous n'êtes que quatre, votre dernier partenaire fera son entrée comme tous les autres dans quelques temps sans connaître votre identité, il aura pour mission de vous retrouver et à votre tour vous allez devoir essayer de l'identifier sans vous faire démasquer par les autres candidats. Il est important de préciser qu'il s'agit d'une mission qui doit rester secrète ...
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00)   Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:22

Arrachée violemment à mon émission de télévision favorite depuis environ deux heures, un type baraqué à qui j'aurais volontiers arraché les yeux s'il n'avait pas fait une tête de plus que la mienne. Certes, le type m'avait gentiment demandé d'ôter ma robe afin de revêtir des vêtements plus confortable. Plus confortable pour quoi ? Evidemment aucun son n'avait franchi le seuil de ses lèvres lorsque je lui avais posé la question, au lieu de cela, on m'avait mise sur un bateau tout en me bandant les yeux. Le même type à la main ferme m'avait fait descendre, j'avais senti du sable sous mes pieds et j'avais dû me courber pour me retrouver dans une pièce lugubre en compagnie de trois autres candidats. « Putain mais où on est là ? » J'avais été rapidement interrompue par une voix rauque et imposante, Cupidon qui nous expliquait ce qu'on faisait là, dans une pièce sombre. J'observais les candidats avec qui j'allais devoir partager un secret. « Et bien on dirait que je ne suis pas la seule à avoir un secret pourri ! » J'aurais très bien pu m'annoncer mais j'étais bien trop sonné par les révélations du bébé joufflu pour dire quoi que ce soit.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00)   Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:04

Il est maintenant temps de regagner vos bateaux. Ainsi vous allez entrer dans l'émission comme tous les autres, évidemment cet entretien ne doit absolument pas entrer en compte dans vos conversations, vous devrez paraître étonné de découvrir les lieux ça va de soit...

hj: dans vos posts d'entrée, vous allez devoir faire comme si un membre de la production est venu vous chercher comme tous les autres candidats dans votre hôtel
avatar
Invité

Invité

Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00)   Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00) EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:04

« Attendez! Attendez. »
Rien à faire, j'ai toujours une brosse à mascara entre les doigts et un élastique dans les cheveux, ils sont deux et me disent que je n'ai pas le choix, c'est ça ou rien. Je fais la gueule. C'est ma façon d'être excitée. Le fond du bateau sur lequel ils me demandent de monter est recouvert d'eau mélangée à la boue, et je me glisse jusqu'au rebord sur la pointe des pieds. Un des deux types me matte indiscrètement – je l'informerais bien qu'il finira par avoir ma photo dans ses chiottes la prochaine fois que Bobonne achètera Voici, mais autant commencer à me la jouer dès maintenant: je bats des cils et soupire, mèches blondes au vent entourant mon visage de poupée, l'air mélancolique et proprement à chier des filles de magazines. Autant vous dire que ça ne rate jamais. Nous arrivons devant ce qui paraît être une trappe, et un homme nous demande de descendre. C'est un véritable QG de la résistance, là dedans, et mon cœur fait un bond dans ma poitrine. On dirait que Cupidon a su lire en moi mieux que ma propre mère, c'est exactement ce que j'aime, ce qui me plait. Éclairage au néon, caisses pour s'assoir, à me voir on dirait que je n'ai pas ma place ici, alors que je me sens bien pour la première fois, que je respire enfin vraiment. En face de moi, une brune mignonnette à l'air boudeur croise les bras. Elle a la tête de celle qui se tape des séries télés seule dans son studio avec un plat spécial régime, et son commentaire – auquel je m'abstiens de répondre, trop absorbée par Cupidon – me conforte dans ma première impression. Je n'aime pas les filles.

Je dévore des yeux le cerveau de la mission, c'est tout ce que j'aime, et je souris en coin, le regard baissé sur la terre. Notre chef de clan est Wendy, que j'observe alors sans me gêner. Elle a l'air débrouillarde et pas bête, voire même maline; je commence à me sentir bien, ici. Protéger notre identité. Privilège de nommer une personne de plus. Je ne sais pas si c'est un cadeau empoisonné que Cupidon nous fait, mais je veux l'adopter sur le champ, ce petit bout. Je passerais bien la nuit ici, mais il faut déjà repartir et faire comme si de rien n'était – ma spécialité. J'embrasse une dernière fois l'endroit des yeux, me promettant de jouer l'insomniaque de l'émission pour y revenir au plus vite, et me dirige vers mon bateau. Le type auquel je plais visiblement me propose l'aide de sa main pour grimper. Je lui souris et m'appuie sur sa main comme une petite ballerine fragile, et il a l'air satisfait. Je lève les yeux au ciel – intérieurement, et commence à me demander quelle robe je vais bien pouvoir mettre pour faire mon entrée dans l'émission. Règle numéro une: se fondre dans la masse. Une robe de pouffe, donc, de toute évidence.

Contenu sponsorisé

Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00)   Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00) Empty

 

Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans votre QG (16/09 - 20h00)
» Bienvenue dans votre quartier général.
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure
» (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00.
» bienvenue dans mon tipi : 13/02 (22h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-