GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. Empty
MessageSujet: (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00.   (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. EmptySam 18 Juin 2011 - 14:07


En plus du départ de Robyn, elle avait appris que trois anciens candidats de l'émission Fake Lover, faisaient leur grand retour sur le petit écran afin d'avoir pour principale mission : mettre en danger les secrets des candidats. Le point positif, Shannon n'avait pas à s'en inquiéter, son secret avait déjà été découvert. De nature charmante, aimable et très accueillante, elle ne manquait en rien à son devoir d'hôte. Certes, les trois anciens avaient une mission mais devaient bien dormir quelque part. Ainsi, Shannon avait préparé la suite des Casanovas, la rangeant, la nettoyant aussi afin qu'elle soit impeccable pour leurs invités. Cherchant l'intéressée et l’amenant à la suite en s'étant présentée... « Je te souhaite la bienvenue, enfin, la re bienvenue dans le Nid et j'espère que tout ira bien pour toi. » Disait-elle en ayant un sourire sur les lèvres. Son regard parcourait l'étendu de la pièce. « J'ignore où tu comptais t'installer pour passer de bonnes nuits mais je t'ai préparé un petit lit douillet. La moindre des choses en tant qu'ancienne candidate de Fake Lover. » Déclarait-elle avec un sourire aimable. S'installant alors sur son lit, une question lui trottait dans la tête. « Comment se passe la vie à l'extérieure de la maison? Quelque chose a changé pour toi? »

ft. alice
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. Empty
MessageSujet: Re: (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00.   (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. EmptySam 18 Juin 2011 - 14:16


Shannon, la femme aux coeurs brisés, elle était venue me chercher pour annoncer qu'elle m'avait préparé un lit douillé, un sourire aux lèvres, je me laissais guider et l'entendit me souhaiter la bienvenue, enfin, la re-bienvenue, chose à laquelle j'ajoutais « Nous n'étions pas dans la même maison, alors un simple bienvenue fera l'affaire je pense » Je souris, gentillement, je m'installais sur le lit, posant ma valise à côté et admirant le décor « Pourquoi dans cette chambre? Il y a quoi dans l'autre qui m'empêche d'y aller? ... A moins que tous les casanova ont été éliminés et que les seuls lits disponibles sont ici ...? » Je m'allongeais pour tester le matelas avant de me redresser « Il est pour moi seul? Personne pour venir se glisser dans les draps froids en pleine nuit? » Bah quoi, si quelqu'un de doux était prêt à venir se loger avec moi, je n'irais pas le chasser ... Forcément, la question sorti, Shannon demanda comment cela se passait à l'extérieur, si ma vie avait changé, je hochais la tête avant de répondre « Ma vie a énormément changé, mon entourage a découvert mon secret avec l'émission, j'ai arrêté les études, j'ai même revu certaines personnes et j'ai dû m'exiler quelques mois en Amérique, c'était tellement prenant les caméras et appareils fixés sur moi, j'en ai eu marre, franchement, le mieux en sortant et de partir de reposer, la tête surtout, enfermés là près de trois mois, ça marque ! » Je souris, repensant à l'aventure d'un air absent avant de regarder la jolie Shannon, comprenant mieux comment deux hommes avaient pu succomber à elle « Mais ne t'inquiètes pas pour ça, tu es encore loin de la sortie, du moins, je l'espère, je suis pas devin en fait »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. Empty
MessageSujet: Re: (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00.   (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. EmptySam 18 Juin 2011 - 17:10


A vrai dire, la jeune femme ignorait pourquoi elle avait préparé un lit pour la jeune Alice dans cette chambre ci. Elle n'y avait pas réfléchi. Elle s'était dit qu'elle serait, peut-être, une des seuls à préparer un lit douillet pour les anciens... Elle se grattait légèrement la tête, embarrassée. « Ce n'est pas ça... En fait, je l'ignore mais au moins tu as un lit bien préparé. Après, tu feras une comparaison avec l'autre chambre. » Déclarait-elle en lui souriant. Shannon n'avait pas pensé qu'à la saison précédente, la maison avait été toute différente. Elle n'avait que très peu suivi l'émission à vrai dire. Donc, cela aurait été plus correct de lui souhaiter, simplement, un bienvenue. « Eh bien, le lit est tout à toi. Libre à toi de choisir quelqu'un qui t'accompagnera pendant tes nuits mouvementées. » Continuait-elle en souriant avec un léger amusement sur le coin de ses lèvres. Elle écoutait ensuite ce qu'Alice lui disait à propos de sa sortie. Shannon avait pensé que ce serait comme ça. Peut-être qu'à sa sortie, elle irait prendre une semaine de relaxation, puis elle reprenait son travail qui lui manquait. Shannon avait la nette impression qu'elle repensait à son aventure... Ca devait laisser des marques, forcément. Un nouveau sourire enjoué se dressait sur ses lèvres. « Seul l'avenir nous le dira. » Ajoutait-elle en haussant légèrement les épaules. « Je veux connaître la candidate que tu as été. Tout ce que je sais est que tu as été jusqu'en demi-finale... Tu as fait un excellent parcours. » S'écoutant parler, on aurait dit une journaliste posant des questions à une célébrité.. « Tu préfères qu'on échange les rôles? Tu me poses les questions et j'y réponds? »

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. Empty
MessageSujet: Re: (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00.   (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. EmptySam 18 Juin 2011 - 22:26


Elle me dit qu'elle venait de faire un lit bien préparé et qu'au final, je choisissais celle qui m'allait le mieux. Je laissais mes mains glisser contre les draps propres et bien tirés et sourit à Shannon « Je crois que je resterais là, juste pour le mal que tu t'es donné, et j'aurais l'impression de dormir dans un lit d'amour, ouais, fait avec plaisir, ça change, à moins que tu souhaites me soutirer des infos » Je la regardais d'un air faussement accusateur et éclatais de rire. Elle me dit que j'étais libre de choisir qui je voudrais pour partager mes nuits « Dommage, je crois que Micah ne sera pas d'accord, sinon je t'aurais gardé avec moi ! » Un clin d'oeil complice, je la laissais ensuite parler, l'extérieur tout ça, c'était une question que tout candidat en lice se posait, mais finalement la vie était différente pour tout le monde, parce qu'elle l'était déjà avant l'émission. Certains retombaient dans l'anonymat, même en étant arrivés assez loin, d'autres défrayaient la chronique, tout dépendait du souhait de la personne concernée. Elle me dit alors qu'elle voulait savoir tout de la candidate que j'avais été, je me mis à rire, je n'étais franchement pas un exemple, chose que je lui fis comprendre « Je préfère éviter, tu risquerais de partir en courant et de ne plus t'approcher de moi ... Ce serait dommage, tu es la première fille avec qui je parle vraiment et avec plaisir ! » Souvent les filles passaient leur temps à me prendre pour une salope ou à me détester, j'étais une fille quelque peu spéciale et très fausse, de par ma maladie. « Oui j'ai fais un excellent parcours et j'ai su faire parler de moi, à ma façon ... Un sourire en coin. Voulais-je lui poser des questions, oui ! « Oui, sous ton air angélique tu as pourtant un secret assez ... enfin ... ça fait quoi d'être la femme de deux hommes? Non parce que je l'ai vécu, mais je suis pas aussi gentille que toi, faut pas abuser. »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

(re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. Empty
MessageSujet: Re: (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00.   (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. EmptySam 18 Juin 2011 - 23:24


« Si je fais abstraction de ton secret, tu es très sympathique. Quelle gentillesse que de rester ici pour me faire plaisir. Ça me touche énormément. Un lit d'amour... Tu exagères... Je n'ai pas disposé des pétales de roses rouges sur les draps. » Lançait-elle en souriant légèrement amusé puis un rire se fit entendre à l'intérieur de la pièce. « Oh, je ne suis pas ce genre de personnes. Que dieu me protège. » Elle commençait par dire du tout et n'importe quoi. Soutirer des informations en jouant les personnes toutes gentilles et sainte ni touche ne la ressemblaient aucunement. Elle l'avait fait par plaisir, tout simplement. La conversation démarrait bien. Elles riaient, discutaient sans augmenter le volume de leur voix... C'était bien parti. « Si tu y tiens. Ça fait quelques jours que je ne dors plus avec lui. Et pour tout te dire, ça ne risque pas de recommencer de si tôt. » Après ce qu'il lui avait annoncé, elle ne pouvait pas lui pardonner. Il s'était vengé? D'accord, passons mais elle allait rester bien éloignée de lui, c'est mieux pour elle. En réalité, Shannon ignorait le genre de surprises qu'elle aurait une fois sortie de ses quatre murs du Nid d'Amour. Tout ce qu'elle souhaitait, d'abord, voir à sa sortie, c'est l'image de sa famille, Robyn et ses filles. Elle faisait partie de sa famille maintenant et elle ne risquait pas de s'échapper de son coeur aussi rapidement. « Je me fis à tes dires alors. Mais, j'estime que chaque personne peut changer si elle le souhaite. Si tu es bien comme tu es, ne change pas. Voilà. La première ? Ca me flatte. » Elle exagérait un peu mais c'était de bon coeur. La mythomanie peut se guérir. Elle n'est que médecin, non psychiatre mais elle décelait facilement les caractéristiques de cette maladie. Elle n'allait pas se faire à voir par ça puisqu'elle a déjà été confronté à des patients atteints de cette maladie dérangeante malgré tout. Puis, elle baissait ses yeux... « Je ne suis pas fière de porter un tel intitulé. Pour tout te dire, séparer deux frères qui avaient une bonne complicité me fait mal... Tout ceci s'est passé par une peur que je ne peux qualifier de nom... Je ne vais pas tout te raconter non plus. » Rétorquait-elle en souriant doucement. « Quelle est la chose que tu veux tester maintenant que tu es dans cette maison? »

Contenu sponsorisé

(re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. Empty
MessageSujet: Re: (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00.   (re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00. Empty

 

(re) bienvenue dans le Nid. ♦ 18 juin, 16h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» bienvenue dans mon tipi : 13/02 (22h42)
» Bienvenue dans votre nouvelle demeure
» Bienvenue dans votre quartier général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-