GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 premier prime (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:03






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Vous savez que vous venez d’ouvrir la boîte de Pandore en me posant cette question? C’est que… je parle beaucoup, alors il sera surement difficile de m’arrêter, mais pour vous, je vais faire un effort! Je m’appelle Sorcha Bridhid Meabh Lynskey – oui, je sais, c’est un sacré prénom à rallonge, mais en tant que fille unique, maman à voulu me gâter – et j’ai vingt-six ans, mais bon sens que je n’ai pas l’impression d’avoir cet âge dans ma tête! Avec chance, je fêterais mon vingt-septième anniversaire durant l’aventure, et je suis ravi de cette perspective, même si l’idée de vieillir m’effraie. Je me dis que j’aurai toujours mon cœur d’enfant et que c’est amplement suffisant. Je suis originaire d’Arklow, une Irlandaise pure souche, et j’espère passer le reste de mes jours ici, auprès de mes parents et de mes nombreux proches. Je suis peut-être fille unique, mais c’est plutôt une exception dans ma famille, puisque j’ai plus d’une vingtaine de cousins et cousines, rien que du côté de mon père. Je les adore tous, sans exception. Nous sommes une famille du genre très tricoté serré, comme ils disent. Les grandes fêtes familiales sont le rendez-vous annuel que l’on ne veut pas manquer, chez moi! J’ai passé une grande partie de ma vie à m’envoyer en l’air. Oh, non, non ! Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire! Arrêtez avec ces allusions sexuelles, vous me mettez mal à l’aise. Je travaillais comme hôtesse de l’air avant que n’arrive dans ma vie la plus belle surprise qui soit : ma fille Niamh. Alors, faute de pouvoir continuer mes voyages, je me suis recyclée dans un métier assez similaire, sans tous les déplacements : je suis devenue agente de voyage. J’ai fondé cette petite entreprise avec deux anciennes collègues, et depuis, notre business roule bien, assez en tout cas pour me permettre d’avoir une vie aisée avec ma princesse. Nous ne manquons de rien, sauf peut-être d’une présence masculine, mais je suis ici pour résoudre ce petit problème! Quand je vous disais que j’ai toujours su conserver mon cœur d’enfant, je dois vous avouer une chose à ce sujet : je suis complètement gaga des films de Disney et des dessins animés en tout genre (comme ceux de Pixar, par exemple). D’ailleurs, ma princesse préférée de Disney est Raiponce, car nous sommes pareille, côté caractère! Avant, c'était Ariel pour sa rouge crinière. J’adore aussi tout ce qui est littérature fantastique – Harry Potter est pour moi une bible, et je la connais par cœur! Et vous voulez connaître un secret? Le deuxième prénom de ma fille est Merope. Oui, comme la mère de Tom Jedusor! Oh, je m’égare, je suis vraiment désolé! Je pense que j’en ai suffisamment dit sur moi, n’est-ce pas? On passe à la suivante?

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous devez surement déjà connaître mon pire défaut! Non? Vous êtes certain? Mais voyons, je suis bavarde, beaucoup trop bavarde! Je pourrais parler sans cesse pendant des heures et des heures sans me lasser. Je n’en dis pas autant de mes interlocuteurs, par contre! Remarquez, on dit aussi que c’est pour cette raison que les gens m’aiment bien, au nombre de trucs que je peux déblatérer en quelques minutes - et au nombre de conneries aussi, mais chut! Souvent, la première chose qu’on remarque chez moi – avant que je n’ouvre la bouche, bien sûr – c’est mon sourire! Il est toujours là, planté sur mon visage, et il s’accompagne souvent d’une bonne humeur plus que contagieuse. Je n’aime pas la morosité, et la vie est trop courte pour être triste. Je suis le genre de personnes qui profite de tout, qui touche à tout, qui s’intéresse à tout. Par contre, j’ai une mémoire de poisson rouge et je ne retiens pas grand-chose – c’est d’ailleurs pourquoi j’ai quitté l’école jeune pour aller faire un métier. Aujourd’hui, je le regrette un peu, mais je préfère regarder en avant plutôt qu’en arrière – l’avenir est tellement plus prometteur que le passé, plus stimulant aussi. Oh, et je suis maladroite, vous n’avez pas idée. Et pas seulement qu’en geste – la langue me fourche, parfois. Ça a toujours le don de me mettre très, très mal à l’aise. Un lapsus n'attend pas l'autre avec moi, et c'est une véritable galère. Quelqu’un m’a déjà reproché de ne pas être sérieuse, d’être toujours dans ma tête, à rêvasser. C’est vrai. Je ne suis pas parfaite et je ne prétends pas l’être. Oh non, ce serait trop ennuyant!

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Mais voyons, mon pauvre Cupidon, auriez-vous perdu de vue le vrai sens de l’amour? Une triste description de sentiments inexistants, un souvenir malheureux… on croirait que vous sortez d’une peine d’amour, c’est triste! Il n’y a pas que du négatif dans l’amour, et c’est pourtant ce qu’on pourrait croire en vous écoutant. Pauvre malheureux… L’amour, c’est tellement beau, c’est doux, c’est chaud. C’est plus fort que tout, l’amour. Pourtant, n’allez pas croire que je suis une experte en la matière, bon sens, non! Du tout même. J’ai moi aussi eu des expériences désastreuses dans mes relations amoureuses – pour preuve, ne suis-je pas toujours seule aujourd’hui? – et pourtant, ce n’est pas pour autant que j’ai décidé de lâcher l’affaire. J’ai toujours trouvé un peu de positif dans chacune de mes ruptures, et cela m’a fait grandir, j’imagine. Je reste d’ailleurs en très bon contact avec mes ex. Surprenant, non? Pas dans mon cas, en fait. Je suis tellement facile à vivre, je veux dire, je ne vais pas faire une crise de jalousie le jour où l’un d’eux arrivera avec sa nouvelle copine, au contraire! Après tout, si je n’étais pas la femme pour eux, cela n’enlève rien au fait que nous avons su tissé des liens. L’amour et l’amitié sont tout à fait complémentaires et l’un ne va pas s’en l’autre… mais je m’égare, je sais. Vous vouliez savoir ce que l’amour représente pour moi? Beaucoup. Je ne peux pas vous dire ce qu’il représente, mais au moins, vous savez comment de place il prend dans ma vie. Il est là, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes. Il est autour de nous. Jamais, au grand jamais, il ne faut perdre espoir en l’amour, sinon, il perdra espoir en vous et passera son chemin! Ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas?

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
La petite fille qui est en moi espère que je trouverais l’amour en participant à Fake Lover – elle y croit d’ailleurs dure comme fer. Et vous savez, j’essaie d’être aussi optimiste qu’elle, car j’aime croire au hasard, au destin… et je me dis que c’est peut-être la chance de ma vie d’enfin connaître l’homme de mes rêves. L’espoir fait vivre, comme on dit souvent. En ce qui concerne mon choix de participer à cette émission, je dois dire que de toutes les téléréalités sur la recherche de l’amour qu’ont connu la Grande-Bretagne ou l’Irlande, aucune ne m’a autant interpellée que celle-ci. Elle est venue toucher une corde sensible chez moi, éveillant en moi cette envie d’y participer, coute que coute. C’est pourquoi je suis là. Pour le jeu, oui, mais surtout pour l’amour.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Sans aucune hésitation, je dirais l’amour, et si vous trouvez que c’est naïf de ma part de croire que je pourrais le connaître dans une aventure comme celle-ci, alors soit, je suis naïve! Je rêve du grand amour, celui avec un grand A, le même qui fait rêver toutes les petites filles et qu’on associe souvent aux contes de fées. Je veux qu’un homme m’aime comme le prince William aime sa Kate ! Je suis naïve à ce sujet, mais je l’assume. Totalement. Je suis une princesse en quête du prince charmant. Je n’ai pas besoin d’argent, et puis, vous savez, on peut très bien vivre sans… par contre, l’amour est nécessaire, vitale à la vie. Un cœur qui n’a jamais aimé n’a jamais vécu. On ne peut vivre sans amour...

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Les hommes qui ont des préjugés, ça m’irrite. Du genre petit forceur qui se croit amusant en blaguant sur ma chevelure et ma vie sexuelle… Pas que je sois frigide, non, mais bon, ça me regarde ce genre de truc! Bref! Ensuite, moi, les mecs défaitistes, négatifs, qui passent leurs journées assis sur leurs gros derrières, à chialer sur tout et rien… TROUVEZ-VOUS UNE VIE! Rah, désolé, mais il fallait que ça sorte. Je déteste les gens qui maudissent la vie et qui ne font rien pour s’en sortir! Ce genre de personne gruge mon énergie, c’est pourquoi je les évite. C’est, je crois, les seules choses que je ne supporte pas. Pour autant qu’un homme se respecte et me respecte aussi, je pense que tout est possible.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
J’ai dit que je rêve du prince charmant, mais ce qui est un peu déroutant, c’est que je n’ai même pas en tête le visage de l’homme de mes rêves! Il y a bien quelques petits critères auquel il doit d'ores et déjà répondre - être plus grand que moi et ne pas être roux (je ne sais pas vous, mais il ne m'inspire pas confiance!), mais rien de suffisamment précis pour me faire une idée précise de ce que je recherche. De toute façon, si je me fis aux hommes qui ont fait un bout de chemin en ma compagnie, ils étaient si différents les uns des autres qu’il m’est impossible de faire une moyenne! Tout ce que je sais, c’est qu’il doit être plus mature que moi… vous savez, deux enfants ensemble, ça donne des amours des jeunesses, pas un couple solide et fait pour durer. J’ai au moins retenu ça. Ensuite, s’il n’aime pas les enfants, c’est perdu d’avance : ma fille est ma priorité, le reste passe après. Et si en plus il ne plait pas à ma fille, vos chances avec moi sont de zéro! Elle est peut-être petite, mais elle a son mot à dire sur l’homme qui prétendra prendre la place de son père dans sa vie, vous savez.







» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Les règles à ne jamais transgresser ? Ouais ça me fait doucement rire parce que la première chose à savoir sur moi c’est que je me fous des règles qu’établis la société. Soit mince. Soit beaux. Soit musclé. (oui je le suis et ?) Et tais toi. Non vous taisez vous, parce qu’il est complètement hors de question que je sois ce genre de personne, le genre à se laisser manipuler pour vivre tranquillement parce que je vais vous dire une bonne chose : ce n’est pas vivre de se complaire dans la simplicité. Je suis le genre d’homme autoritaire, celui qui pourrait aisément prendre la place du chef d’entreprise, je suis indépendant à souhait, je ne supporte pas que l’on tente de me prendre ma liberté, c’est la seule chose que j’ai et que je peux garder. Bien sur vous penserez surement ‘mais pourquoi veut-il s’enfermer alors ?’ je ne parle pas de ce genre de liberté, mais la liberté de penser et de dire ce que je veux, vous voyez ? Sinon à part ça je suis actuelle étudiant en marketing à l’EPHEC, à Bruxelles. J’ai 20 ans, je m’appelle Anael et je suis donc belge. Je ne suis pas le genre BCBG riche à souhait, non, je vis dans un petit kot que je me paies avec mon job étudiant (qui est barmaid dans une boite réputée de Bruxelles, le You).

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
On me dit souvent agressif, comme quoi je me braquerais sur la moindre chose négative que l’on me dirait et je dirais que c’est assez… Juste. Je ne supporte pas la critique en fait, je fais de mon mieux et ce pour absolument tout ce que je fais, je suis le genre de mec à me donner a fond mais voilà, personne n’est parfait et je le sais, je ne veux juste pas qu’on me le dise. Sinon il parait aussi que je suis bien trop franc. Depuis quand est-on TROP franc ? Franchement si vous vous posez la question sachez que moi aussi mais soit, à mon avis on dit ça car j’ai tendance à ne pas prendre de pincettes, je dis les choses telles que je les pense, telles qu’elles le sont aussi, sans doute. En tout cas d’après mon point de vue mais j’essaie de ne pas être trop méchant. J’essaie, c’est déjà ça. Mais je vous rassure, je n’ai pas que des défauts sinon je me demande bien comment les gens feraient avec moi ! Je suis plutôt sociable, ce qui est, je suppose, un point assez important pour une émission de ce genre, histoire de ne pas se faire nominé trop vite ! Soit. Il parait que je suis drôle, je ne sais pas trop si c’est vrai, la plupart du temps je ne le fais pas vraiment exprès, ça c’est pas forcément cool mais soit. Donc comme dit plus haut je suis plutôt autoritaire, je ne suis pas du tout du genre à me rabaisser, ou alors par stratégie, aller savoir. Exubérant serait un autre bon adjectif pour moi, généreux, c’est comme ça j’adore faire plaisir à mes proches. Je suis infidèle par contre, c’est plus fort que moi, ça doit être lié au fait que je sois plutôt séducteur… En gros on peut dire que je suis agressif, trop franc, non diplomate, sociable, drôle, autoritaire, exubérant, généreux, infidèle, séducteur, indépendant et surtout libre.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour… voilà nous y sommes, la question que je redoutais un peu… Alors voilà, au début (comprenez avant que je tombe amoureux pour la première fois) je n’avais pas vraiment d’opinion, je pensais que c’était une bonne chose et que j’avais envie de le ressentir… Jusqu'à ce que ça m’arrive, c’était génial vraiment, être amoureux c’est magnifique (non je ne suis pas un lourdaud), on se sent revivre lorsqu’on la voit, lorsqu’elle nous embrasse ou même qu’elle nous regarde avec ce regard… Puis l’un où l’autre fais une connerie, on s’éloigne et l’amour devient notre enfer. C’est tout simplement horrible de savoir qu’elle est toujours là quelque part, l’être aimée et qu’elle en embrasse peut être un autre. Encore pire lorsqu’on on a facebook, ce réseau social est parfois une véritable torture, on voit qu’elle à un nouveau copain et qu’il lui écrit « je t’aime » et qu’elle répond la même chose enfin soit, je hais l’amour mais je suis guéri de lui. De ce sentiment. Et d’un coté j’ai bien envie de revivre le bonheur que ça a été, tout en ayant peur d’une autre rupture…

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je pense que trouver l’amour dans un jeu n’est pas véritablement possible, je veux dire… On est dans un jeu, les gens seront forcément faux, ou tenteront forcément de tout faire pour gagner alors comment savoir si la personne en face de nous est sincère ou pas ? Personnellement je ne pense pas l’être, je ne vais pas mettre ma place en danger pour la place d’un autre, certainement pas. Donc voilà, je ne pense pas que ce soit possible mais on ne contrôle pas les sentiments et une fois que ça arrive on a pas d’autre choix que de le subir, l’amour est vraiment trop fort, et s’en est parfois bien malheureux. Sinon pourquoi FL ? Et bien je ne sais pas vraiment, j’aime cette association secrets/amour et puis j’ai suivis la dernière saison et… WAOUW ! C’était vraiment explosif ! Enfin j’ai adoré et je me suis dit « la prochaine, elle est pour toi » et… me voilà ! Bon, j’ai du mettre mes études entre parenthèse pour un an mais ce n’est pas grave !

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L’argent, parce que j’en ai besoin. Je ne suis pas riche et bon mon job étudiant n’est pas des plus reposant alors si je pouvais me faire une petite somme histoire d’économiser enfin vous voyez le genre quoi. Et pour un mec qui a eu du mal avec l’amour, je ne vois pas pourquoi je choisirais cette option !

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je pense que je ne pourrai pas supporter une femme qui ne prend pas soin d’elle… je veux dire, les poils en dessous des bras c’est vraiment pas glamour hein les filles, et sur les jambes non plus et.. Je vais m’arrêter là. Sinon, la fille ne doit pas me les casser de trop avec leur féminisme à deux balles, je veux dire, on est plus en mai 68, c’est bon, on a comprit mais c’est vrai que si ma partenaire veut bruler ses soutien-gorge, libre à elle ! Ah, bien sur je veux pas d’une femme trop collante qui soit complètement dépendante de moi parce que la pauvre, elle va tomber de haut ! Sinon ça devrait aller.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Au niveau des femmes, j’aime bien qu’elle soit plus petite que moi ce qui, heureusement, n’est pas difficile à trouver au vu de ma grande taille. Mais bon après je ne suis pas non plus un géant alors si elle fait 1m75 et mets en plus des talons là tout de suite elle est hors jeu quoi. J’aime bien les femmes qui donnent l’impression qu’elle se fiche de tout, qu’elle sont libres comme l’air et qui jouent de temps à autre les inaccessible. Physiquement… J’aime les blondes, les brunes et les rousses en fait, j’ai pas vraiment de type de femme quoi mais pas une trop pulpeuse dans le genre « je suis naturelle mais on dirait que je suis passée sous le scalpel plusieurs fois » vous voyez, le genre trop fake quoi. Et mentalement… Une fille un peu comme moi le coté chiant en moins, quoi que… Ca peut être drôle !


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:16

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
I → Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II → Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III → Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV → Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V → La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI → Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII → Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII → Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX → Ne jamais parler des nominations entre vous.
X → Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.

Ensuite, Cupidon souhaite vous avertir, cette semaine, deux couples seront en danger, à la fin de la semaine, deux personnes quitteront l'aventure !

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet ;

Vous devrez embrasser la personne la plus proche de vous. Celui qui ne se prêtera pas au jeu perdra 1 000 € a chaque refus.

Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:21

Et bien, en voilà une nouvelle qui va en ravir plus d'un. Ici, Sydney chers habitants, vous avez peut être déjà remarqué une pièce verrouillée en vous baladant, ou peut être pas mais vous la découvrirez bien assez tôt. Enfin lorsque je parle de pièce il s'agit plutôt d'une porte mystérieuse au nom qui laisse songeur puisqu'elle porte le doux nom de porte interdite. Ni plus ni moins. En effet, elle est présente dans le jardin, attirant l'oeil de par son immense point d'interrogation rouge, néanmoins il est strictement interdit de l'ouvrir sous peine de réveiller la colère de notre très cher Cupidon. Il est évident que les interdits sont fait pour être braver mais nos candidats auront-ils le courage d'affronter Cupidon c'est à voir...

Mais ce n'est pas tout, en effet, plusieurs énigmes sont inscrites un peu partout dans la maison, mystère ou simple effet de style ? A vous de le découvrir...

Pour terminer, Cupidon interviendra cette semaine via le confessionnal et vous posera certaines questions sur vos petits camarades, à vous de vous tenir prêt, et par pitié, soyez franc pour une fois ...
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:34

C'est sur cette petite intervention que s'achève ce premier prime de Fake Lover saison deux. Dès la semaine prochaine vous aurez le plaisir de retrouver notre cher Morgan qui reprendra sa place, quant à moi je vous dis à bientôt pour de nouvelles chroniques...

Et comme direz mon ami Morgan, Sortez couverts.

Contenu sponsorisé

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 3 Empty

 

premier prime (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» premier prime (13/05 - 21h00)
» Premier Prime (11/03 - 21h00)
» Premier Prime (26/11 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-