GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 premier prime (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:03



Rappelez vous. Il y a quatre mois, Héléna remportait la seconde saison de Fake Lover face à Franz après douze semaines de compétition. Après une troisième saison avec une audience en baisse et une coupure prématurée, Fake Lover revient avec son second chapitre. Au rendez-vous, toujours plus de candidats, toujours plus de secrets, de compétition, de rires, de mensonges, et bien entendu, de Cupidon. En effet ce soir, vingt huit candidats vont faire leurs entrées dans le nid d'amour préparé par votre ange favori, s'engageant dans une compétition où l'amour n'est qu'à deux pas de la haine.

Alors restez connecté et attachez votre ceinture, Fake Lover Chapitre Deux comme ici, et maintenant.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:10

premier prime (13/05 - 21h00) 626809prime1


Bonsoir et bienvenue sur le premier prime de Fake Lover, l'émission télé-réalité la plus diffusée mais surtout regardée de l'Irlande entière ! Après trois saisons et deux vainqueurs, Cupidon reprend du service en vous proposant un tout nouveau chapitre ! Je suis Morgan et je vous accompagnerai tout au long de l'aventure pour les primes ! Ce soir, quatorze couples composés chacun de deux candidats vont faire leurs entrées dans la maison, il y aura bien évidement d'autres surprises, nous retrouverons d'ailleurs bien vite notre cher ami Cupidon mais trêve de bavardages, démarrons avec nos premiers couples !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:21

25 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Minjhani ! Oui, je viens à l'instant de vous saluer en Tsonga, la langue la plus parlé en Afrique du Sud. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'en suis originaire. Je viens en effet d'Afrique du Sud, bien que je vis à Chester, en Angleterre depuis plus de six mois maintenant. Je ne viens pas d'une tribu, ni d'un petit village. Le monde est aussi civilisé là-bas qu'ici, mais l'ambiance et les habitants y sont plus sympa et je crois aussi, que là-bas on se sentait mieux, loin du stress de la vie anglaise. Mes parents étaient tout deux d'origine anglaise, mais ils ont décidé de me faire porter le nom de Yasmeen, typique de là-bas. Se n'était pas originale à Pietersburg -là où c'est déroulé la coupe du monde de football en 2010 pour les incultes- mais lorsqu'on arrive à Chester, je crois bien être la seule à porter ce nom-là ... On me surnomme Yaya la plupart du temps. J'ai eu 25 ans, le neuf août dernier. D'après ma grand-mère adoptive -une femme qui me connait depuis que je suis petite et que j'apprécie comme ma grand-mère- j'ai le plus belle âge pour vivre. Je crois qu'elle a parfaitement raison. Pourtant, je n'ai pas beaucoup le temps de profiter, puisque les factures ne se payent pas tout seul dans ce pays -comme dans tous les autres- et que la vie est chère ici, je suis Antiquaire spécialisé dans les objets africains. Rien d'extraordinaire, j'ai une petite boutique dans le centre-ville de Chester. Les clients sont souvent des immigrés qui me vendent des bijoux, tableau ou vase qui leurs tiennent très à cœur, j'en fais donc très attention et les soignent comme s'il s'agissait de mes propres objets. Les acheteurs sont des collectionneurs ou tout simplement des personnes voulant décorer leurs maisons avec les couleurs exotiques de l'Afrique. J'adore mon métier, puisque grâce à ma boutique, je ne me sens pas totalement dépaysée et puis je connais la vraie valeur de chaque objet qu'on veut me vendre. Mon métier est l'une des principales passions que j'ai. J'aime aussi beaucoup peindre des tableaux que je mets parfois en vente, quand je n'ai pas trop honte de mon œuvre et j'aime aussi découvrir les traditions anglaises qui sont assez drôles et inaccoutumé, enfin pour moi, d'ailleurs depuis que je suis arrivée ici, je suis devenue une vraie fan de porridge. It's delicious. Oh je suis aussi Trilinguisme, je parle plus de quatre langues différentes : Le tsonga, l'anglais, le français et le néerlandais, qui est très parlé là-bas. Finalement, la vie anglaise est sympa, bien que je préfère l'Afrique du Sud depuis toujours.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Si mes proches me définissaient à l'aide de trois mots, cela serait : Complaisante, enfantine et naïve. Mes amis ont tendance à dire je suis trop gentille et que je donne trop vite ma confiance aux gens que je ne connais pas. C'est juste la mentalité qu'on m'a transmise à l'enfance. Là-bas, l'inconnu est accueillit comme le messie lui-même. Tout le monde s'entend avec tout le monde. Mon entourage sait que je n'ai pas eu une vie facile, mais ils savent aussi que je ne fais pas deux fois les mêmes erreurs. C'est Rebbeca Oxburry qui pourra confirmer mes dires. C'était une ancienne amie à moi qui n'était là que par intérêt. Elle a eu beau rampé à mes pieds par la suite, je n'en avais rien à faire. Ma mère me disait la dernière fois que les enfants entre eux sont cruelles. J'ai compris qu'au fond, elle savait que j'avais un grand cœur, mais que je pouvais aussi être méchante. Je suis aussi d'après ma mère très souriante. Je crois qu'elle n'est pas la seule à le dire. La dernière fois, un client de ma boutique qui était en train de m'engueuler parce que je m'étais trompé dans sa commande, à arrêter en me regardant perplexe et m'a dit, voilà ses mots exacte : "Mademoiselle, je suis désolé. J'essaye de chercher le moindre prétexte pour m'emporter contre vous et pourtant, vous continuez de me sourire naturellement. Je crois que vous venez de m'illuminer ma journée.". Bon après il m'a demandé d'aller manger un morceau avec lui, j'ai alors compris qu'il me draguait, mais c'est un peu ce que tout le monde me dit lorsqu'il me voit, le sourire au lèvres.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Bah je crois qu'ils ont raisons. Vous êtes marrant, je ne sais pas trop moi. Je vis sans arrêt avec moi-même, donc faut comprendre que mes défauts, je ne les remarque pas forcément. J'aime bien avoir l'avis des autres sur moi, mais ce n'est pas pour autant que je changerais, je suis fidèle à moi-même. En tout cas, je sais que j'ai aussi un défaut qui ne mets pas du tout bénéfique, je suis hypersensible et je pleure pour un rien, même lorsque je suis heureuse.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Quand il me prend dans ses bras. Il me parle tout bas, je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours et ça me fait quelque chose ... Ahem désolé, cette chanson c'est juste une pure merveille. Oh oui, l'amour c'est tellement beau, trop jolie. Un sentiment magnifique que n'importe qui se doit de ressentir au moins une fois dans sa vie. Deux personnes qui sont là pour se compléter c'est vraiment trop beau, oui, j'aime les histoires d'amour qui se terminent bien.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Vous croyez quand même pas que je suis là pour la compétition ? Non, je suis là pour rencontrer l'amour avec un grand A. Trouver un homme de ma vie est mon premier objectif. Non, blague. En fait, je suis surtout là pour l'argent, mais comme j'aimais bien le thème de l'amour, j'avais vraiment envie de participer à cette émission, au moins pour pouvoir parler à un type qui s'appelle Cupidon, parce que faut le faire pour avoir un nom pareil.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Dans la vie, en dehors de cette émission serait l'amour, mais ma mère m'a dit qu'en venant ici, les gens allaient vouloir me manipuler et que je devrais surtout penser à pourquoi je suis venue dans cette émission : L'argent. Enfin, j'avoue que je rêve de pouvoir rencontrer un homme aussi beau qu'agréable à vivre. Vous pourrez me trouver cela, dites ?

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je n'aime pas les hommes trop intelligent qui réfléchissent trop. Pas que je suis trop idiote, bien sûr que je peux avoir des conversations intéressantes et intelligentes lorsque je me concentre vraiment et que je ne suis pas à dix mille lieux dans mes pensées, mais je déteste ne pas pouvoir rigoler et dire des idioties sans que mon partenaire ne se moque de moi et qu'il rigole avec moi. Je n'aime pas non plus les types qui n'ont que la méchanceté dans leur langage. La gentillesse n'est pas un défaut, il faut le faire comprendre avec tout le monde. Je préfère encore que quelqu'un me fasse un compliment que quelqu'un se moque de moi méchamment. Je crois que c'est pareil avec tout le monde, non ?

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Depuis toujours, j'ai toujours été attirée par les rockeurs au grand coeur. Non, franchement tous ses tatouages, c'est vraiment trop beau et puis des hommes câlins, j'adore. Je ne suis pas une fille possessive, mais j'aime que mon copain le soit, sans que cela aille jusqu'à la possessivité maladive. Après tout qui n'est pas flatté que la personne qu'elle aime soit jaloux. J'aime beaucoup aussi les types marrants et entreprenant, je ne suis pas dominatrice du tout, mais faut-il vraiment toujours parler de sexe lorsqu'on aime ? Vous voulez mon fantasme ? Jared Leto ou Adam Levine, je bave devant eux.




22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Il ne se prend pas pour n'importe qui, Cupidon, j'ai l'impression. Moi, je suis un mec libre. Point barre. Je pourrais m'arrêter là, car il n'y a rien d'autre à dire. Mais bon. Bref, je m'appelle Quinn, j'ai vingt-deux ans, et je suis étudiant en sciences politiques. J'ai bien l'intention de faire dans le national, voire l'international, et vous savez pourquoi ? Pour voir le monde. Ça me permettra de bouger sans cesse, de déménager, et ne pas me poser dans une petite vie ennuyeuse de fonctionnaire. Ça peut paraître un peu utopique, mais j'ai les pieds sur terre, ouais, je sais que ce sera dur, mais j'ai la détermination, et plus que tout, je me suis promis de mener la vie dont je rêve. Et je l'ai promis à ma mère. Ma mère, c'est le seul vrai parent que j'ai, sans compter mes grands-parents, oncles, tantes, et autres. J'ai toujours vécut seul avec elle à Liverpool, car mon père est parti à ma naissance. Je ne sais pas pourquoi, et honnêtement, j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça. Ça fait vie de film dramatique, non ? La plupart des personnages principaux vivent dans une famille mono-parentale... Mais je ne suis pas un héros de film, moi. Juste un mec normal.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Facile. Sans prétention, je prends tout au second degré. Je réponds toujours aux remarques. Mon cerveau a été conçu en mode rappel automatique. J'vous jure. Je suis plutôt exubérant et joyeux, alors ça passe ou ça casse. Je suis super lourd lorsque je suis fatigué, stressé ou que je m'ennuie. Je fais chier mon monde. Je le sais, ça m'arrive de m'auto-saouler quand je parle. Je vanne comme je respire, j'enchaîne blague sur blague, je suis le petit plaisantin de service. En plus, j'ai pas vraiment de "tabous" comme on dit. Je peux parler des petits poneys autant que de Jack l'Evantreur. Le truc bien, c'est que je me vexe pas facilement. Voire pas du tout, en fait... Je vous vois venir. Je ne suis pas l'insensible de service. Bon. Si. Peut-être un peu. Mais c'est mieux un mec qui a du mal à assumer ses sentiments ou un mec qui va pleurer sur l'épaule du premier venu ? J'aime pas me morfondre, ou rêver du passé, c'est tout. Depuis tout petit j'ai du mal à exprimer mes sentiments. En plus, je suis du genre hyper indépendant. Hors de question de dépendre psychologiquement ou physiquement de quelqu'un. J'ai horreur qu'on me donne des ordres ! vous voilà prévenu, m'sieur Cupidon.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Hmm, vous me croiriez si je vous disais que l'opinion des autres m'importe peu ? Je dois sans doute pas être le seul à dire ça, c'est sûr. La plupart des gens font genre ils se préoccupent pas des qu'en dira-t-on - la bonne blague - mais sont incapables de faire des trucs un peu ridicules devant les autres. À mes yeux, seule l'opinion de ma mère compte. Je suis pas borné non plus, je sais prendre en compte les critiques constructives des gens, surtout que je peux comprendre qu'ils en aient parfois marre de moi. C'est vrai, je suis tellement parfait, qui ne se sentirait pas diminué à côté de moi ? (rires) Lolilol, quoi. Non, c'que je veux dire, c'est que comme je l'ai déjà dit, je suis assez mature pour savoir que je peux être un vrai casse-pieds. Le pire, c'est quand je m'ennuie. Un vrai moulin à paroles. Je m'en mettrais des claques ! D'un autre côté, il est vrai que la société dans laquelle on vit s'arrête la plupart du temps aux apparences. Forcément, quand on a un minimum d'orgueil, on essaye de ne pas avoir l'air d'un abruti. Et j'ai un minimum d'orgueil. Sans plus.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour, c'est quelque chose qui te tombe dessus quand tu ne t'y attends pas. C'est con à dire, mais c'est vrai. C'est le plus étrange des sentiments. J'ai déjà été amoureux. Deux fois. C'est à la fois génial et très, très nul. Génial parce que bon, personne, à part Voldemort, ne peut le nier, c'est quand même le pied d'être amoureux, vraiment amoureux. Et très, très nul, parce que tu sais que tu ne contrôles pas ce sentiment. Tu peux tomber amoureux de quelqu'un d'autre ou arrêter d'aimer quelqu'un du jour au lendemain, ou presque. Le problème, avec l'amour, c'est que ça s'accompagne souvent de responsabilités bizarres et de contraintes. Genre le mariage. Non mais franchement, le mariage ? Certes, lorsqu'on est amoureux, qu'on est bien décidé à rester avec son partenaire, c'est peut-être la solution la plus évidente, mais s'il y a bien quelque chose que moi, personnellement, je serais bien incapable de faire, c'est bien me marier. Me sacrifier pour satisfaire quelqu'un d'autre, c'est totalement hors de mes principes.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne pense pas. J'ai l'impression que dans un jeu de télé-réalité, on ne ressent pas les choses de la même façon que dans le monde "extérieur". Après, j'en ai encore jamais fait, donc je ne peux être sûr de rien. En plus, ça s'est déjà vu. Mais je ne pense pas que l'amour dans un jeu télé soit fait pour moi. Pas du tout, même. J'ai besoin d'air, et une copine que j'ai sur le dos H24, inutile d'aller plus loin, je l'aurai sans doute lâchée après une semaine. Mais il y a toujours l'âme sœur, vous allez me dire ! aaah, l'âme sœur. Certes, certes. On verra bien, c'est ce que je dis. Pourquoi Fake Lover et pas un autre ? Allez savoir. La force du destin... Puis vous savez, 70 000 euros c'est pas rien ! (rires) Je pourrais m'offrir un sacré tour du monde avec ça !

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Si je réponds amour, je fais l'hypocrite, et si je réponds argent, je fais le picsou. Je répondrai donc que ma ligne directrice se situe entre les deux, et qu'elle varie en fonction de la situation. Les deux sont importants, soyons honnête. Cracher sur l'argent juste par principe, c'est totalement débile. Je ne suis absolument pas quelqu'un d'intéressé, et de cupide, mais allez dire à un clochard que l'argent ne fait pas le bonheur, vous verrez bien comment il réagira. Et comme les relations humaines ne sont pas vraiment ma priorité absolue - j'veux dire par là que rester seul n'est pas vraiment un problème pour moi, contrairement qui trouvent que c'est la honte d'être seul en rue - il n'est pas exclu que ma "ligne directrice" soit l'argent à certains moments.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    La naïveté, la soumission, la méfiance. Je sais pas. En fait, ça dépend un peu des gens. J'aime les filles enthousiastes. Ou blasées, mais à leur façon. Selon la personne, un défaut peut paraître moins chiant que chez quelqu'un d'autre. Alors disons ceux que j'ai cités tout à l'heure, qui sont vraiment les défauts que je déteste dans tous les cas.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Physiquement, je suis pas bien compliqué. J'aime tout, sauf les blondes. Les brunes, rousses, noires... Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas les blondes. Je trouve pas ça chaleureux, comme couleur de cheveux... Ou peut-être que c'est la faute des poupées blondes qui ont finit par me dégouter. (rires) Bon, y'a toujours des exceptions, c'est sûr, mais les blondes qui m'attirent sont très, très rares. Hmm, sinon, dans l'idéal, la fille de mes rêves serait plutôt grande, et aurait un petit sourire narquois et sexy à la fois. Et je préfère les yeux foncés. Enfin, verts, bruns, peu importe. Les yeux bleus, ça fait trop "oooh, ses yeux bleus sont magnifiques !". Vous voyez ce que je veux dire ? Bref, psychologiquement, je préfère les filles affirmées. Pas spécialement une qui s'impose sur les gens, les timides ne me gênent pas (sourire), tant qu'elle est intègre et sait ce qu'elle est.





Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:34

18 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je pourrais dans un premier temps commencer par introduire une formule de politesse, mais je ne suis pas sûre que cela soit indispensable, d'autant plus que je ne sais absolument pas quand vous regarderez ces enregistrements, je vais donc me contenter de vous adresser mes salutations les plus sincères... Vous devez surement vous demander qui est cette jeune femme, que veut-elle et même quel est son secret, et bien je préfère préserver ce mystère. Enfin... Je vais tout de même vous dévoiler quelques parts de ma personne, car je suppose que si je rend feuille vierge, je ne suis réellement pas sûre que vous appréciez. Non, mon but n'est pas d'être recalée, de toute façon vous ne pourrez pas me m'écarter de vos listes car des personnes comme moi, il n'en existe que très peu. Je vais donc commencer à m'introduire en un monologue bancal dans le seul but de me vendre à vous, chose totalement dérisoire sachant que je suis moi même à la recherche d'un emploi. Je me nomme Lylou, j'ai dix huit ans et je viens de la capitale, Dublin, Irlande, vous situez ? J'ai des passions diverses et variées et ma couleur préférée est le... non je ne préfère également pas vous le dire. Je ne répond pas réellement à votre question n'est ce pas ? Vous vous en remettrez. Mais après tout comment suis-je censé préserver un quelconque mystère sur ma personne si je dois déjà me dévoiler à vous ? Cupidon vous n'êtes qu'un démon, mais je suppose que vous le saviez déjà. Bref, je ne suis pas du genre à me laisser avoir par n'importe qui, et encore moins par vous.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Je ne comprendrai décidément jamais cette manie de toujours devoir parler de sois, de toujours se soucier de l'avis des autres. Non je ne sais pas. Je ne sais pas quoi vous répondre, je ne suis clairement pas venue ici pour faire partie d'une population définie, dirons nous que je suis unique, comme tout un chacun, comme lui, comme vous. Je ne peux pas réellement me définir car l'humanité est une chose des plus subjective, et donc vous répondre avec un tant soit peu serait vous mentir. J'aime mentir. Par moment. Rarement. Pour répondre à votre question, les autres ne me définissent pas, je suis comme l'entièreté du monde, quelque chose que l'on juge, que l'on cherche à caser dans tel ou tel répertoire, que l'on cherche à savoir si elle est agréable, fréquentable ou non. Oui la subjectivité règne en ce bas monde, et c'est pour cela que se définir à travers les yeux des autres est chose abstraite, subtile.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je ne cherche pas à en sortir une quelconque opinion de moi même, dans un premier car celle ci ne serait qu'erronée et que je n'ai pas à me juger en retour. J'essaie de m'accepter comme je suis, avec mes défauts et mes qualités, je me supporte au quotidien, cela peut parfois être dur, parfois être chose aisée, mais au final je suis humaine, et l'humanité est imparfaite.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour, c'est un partage entre deux personnes, ou plus, parfois même moins. Je ne pourrais exactement vous définir ce qu'est l'amour car même les plus grands philosophes peinent à en tirer une quelconque conclusion. Je pense que les trois propositions que vous avez proposé sont toutes bonnes, dans le sens où cela peut varier en fonction du caractère, de la culture ou même de la personne face à vous, je n'ai pas de réponse précise à formuler, ni même quelques mots miracles à déclarer. L'amour est peut être plus qu'un simple sentiment, peut être est-ce une vérité absolue, un abandon charnel ou même un pur mensonge, c'est à vous de le définir.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Trouver l'amour dans une émission télé réalité, c'est avant tout attirer les projecteurs sur toi, ce n'est clairement pas mon but et c'est pour cela que je ne compte pas pécher. Quant au fait de choisir cette émission... Et bien je n'ai pas de réponse miracle, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis là, devant vous, alors il faudra s'en contenter.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Amour ou Argent ? Je pencherais pour la seconde option. L'amour, comme dit précédemment ne m'a jamais attiré et tout le monde sait que la vie ne se base plus que sur quelques billets et quelques paquets de cigarettes. Je pense en être le parfait exemple, bien que je ne sois pas aussi riche que la majorité des jeunes femmes de mon âge, donc oui, l'argent.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je ne saurais trop quoi vous dire, j'ai déjà du mal à m'accepter telle que je suis, alors savoir que je vais me trimbaler un boulet de plus de cinquante kilos à mon pied, cela ne me réjouit pas réellement. Mais soit, je vais tacher de répondre à votre question. Je n'aime pas le machisme, ni le féminisme, mon partenaire ne doit pas être moue ni hyper actif, ni lourd ni trop amusant... enfaite, je n'ai aucune description à vous donner, je n'en cherche pas, vous me posez réellement des questions inutiles.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Mon fantasme, c'est moi.




18 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Ouech, moi c'est Franklin, Frank ou Frankie, démerdez-vous (rire) J'dois être le teenager du groupe, j'appartiens à la jeunesse, car je viens d'avoir 18 ans. Mon anniversaire, c'était le 1er avril, ouais, quelle bonne blague. J'ai arrêté les études, j'étais incapable de suivre. Enfin, apparemment, j'serais dyslexique, ou hyperactif. Forcément, ma mère m'a envoyé chez mon père quand elle a compris que je n'deviendrais pas président de la République. Parce qu'elle ne roule pas sur l'or voyez, donc elle a préféré jeter le boulet qui lui servait de fils. Depuis quelque temps, j'suis plongeur dans un restaurant rapide, mais je compte démissionner d'ici demain (rire) au fait, je suis né et j'ai grandi dans la célèbre ville de Galway, mais maintenant j’habite chez mon paternel, à shannon, dans le comté de Clare, avec ses 9 222 habitants et son centre commercial. Vous n'imaginez même pas l'éclate (rire) y a même pas d'salle de cinéma. Bon, sinon, j'ai aucun but dans la vie, aucune conviction, je fais seulement chier les gens, ça me purifie c'est important.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ma mère m'a traité de parasite, un jour. Dans le dictionnaire, la définition de parasite c'est : un être vivant qui vie aux dépens des autres. Ouais, j'ai tendance à m'appuyer sur les gens. J'suis pas très débrouillard, comme mec, et j'aime être entretenu. Quand j'étais plus petit, on me disait adorable, et très souriant, j'suis pas sûr que ça ait changé. Bon, ajoutez à mon irrésistible bouille et à mes fossettes de bébé, des tatouages monstrueux et irrévérencieux - ce sont lesdites paroles de ma voisine, qui voue un culte effrayant à Jésus. D'ailleurs, elle m'a souvent répété que j'écoutais la musique du diable, et que ma place était en enfer. Je vous assure que c'est une vieille femme tout à fait charmante (rire) On me reproche très souvent de n'être qu'un gamin de la nouvelle génération, un emmerdeur qui n'a vraisemblablement pas connu la guerre, et la misère. Au contraire, je pense qu'avec des parents comme les miens, j'ai vécu le pire (rire) J'ai pas été gâté pourri, loin de là, alors j'ai du mal à comprendre leur point de vue. Je hais ma vie, j'ai le droit d'me plaindre un peu, non ?

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Le truc, c'est que j'carbure au second degré, j'ai un humour carrément noir et je n'ai aucun tabou, mais ça les gens ne le comprennent pas. Même mon meilleur ami me trouve vexant. Mais, j'aime rire, de moi, des autres, de tout. J'suis pas très compliqué à cerner en plus, je dirais même qu'on peut lire en moi comme dans un magazine ouvert au kiosque (rire) J'suis juste un peu foufou, c'est tout. Le regard des autres, c'est très important selon moi, j'y porte une attention toute particulière, parce que je n'aime pas être détesté, rejeté, ou que l'on parle de moi en mal. Donc, au début, avec les gens, j'suis plutôt conventionnel, mais le naturel revient vite au galop à ce qu'on dit.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Malheureusement, un partage que je n'ai encore jamais vécu. Bon, vous me direz, j'suis encore jeune. Mais, j'suis en manque, de quelque chose que je n'ai jamais éprouvé, c'est flippant. C'est comme être addict à la coke, sans en avoir sniffé, quoi. J'ai le goût du risque, et je rêve de vivre une histoire à la bonnie and clyde, voyez ? Un truc interdit, quelque chose de puissant. Ouais, j'suis hyper sensible comme mec. J'ai chialé devant pulp fiction, pour vous dire (rire)

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    C'est pas le fait d'être en couple qui m'attire réellement, j'ai pas l'intention de me marier, mais j'suis en constante demande d'amour, de caresses, fake lover, plus qu'une autre téléréalité, pourra répondre à mes pulsions. J'suis très tactile, très câlin, et me retrouver entourer de 29 autres candidats, c'est le pied pour moi (sourire)

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je n'ai jamais connu l'opulence, l'argent qu'on jette par les fenêtres tellement nos poches en déborde et tout ça, mais je n'ai jamais connu l'amour non plus, et j'sais même pas si ça pourrait me plaire, donc j'en n'ai aucune idée. Euh, je ferais ce choix quand j'aurais l'occasion de le faire, en fait. Et merde, vous faites chier avec vos questions, ça m'embrouille plus qu'autre chose votre truc (rire)

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    La passivité, ça c'est moi (sourire) sérieusement, j'aime tout le monde et j'suis très ouvert. En fait, je ne suis pas un modèle de réussite en soi, j'ai énormément de vices et de défauts donc j'peux pas faire mon difficile (rire) Pour vous faire plaisir, je vais quand même vous répondre : la prétention. J'ai du mal à m’enticher de personnes qui se pensent supérieur à moi, des gens populaires qui se disent parfaits et irréprochables, des leadeurs aussi. Ouais, c'est la perfection qui m'agace. J'dois être jaloux ou envieux, j'en sais rien

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Un(e) fan de skillet, comme moi (sourire) Sérieusement, le physique, je m'en tape. Parce que, j'fonctionne aux coups de cœurs, si quelqu'un me plaît, c'est sûrement dû à son charme, son style ou sa façon d'agir. Encore une fois, j'suis pas difficile. Je tombe facilement sous le charme de n'importe qui, vous savez (rire) C'est sûrement dû à mon manque d'expérience et à mon jeune âge. J'ai une certaine limite de tolérance quand même, donc j'vous prierais de ne pas me foutre avec des fins de séries, proches de la quarantaine, j'aurais l'impression d'être en binôme avec ma mère. J'aime pas les vieux, les radoteurs. Merci.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:48

28 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Les salutations sont assez importantes pour qu'une conversation puisse bien se dérouler. Ainsi, je me nomme Shannon et je suis à peine âgée de vingt-huit ans. Regardez-moi attentivement, ne voyez vous pas un coté italien ? Si ? Vous avez raison, je suis née en Italie, dans la célèbre ville connue pour ses maisons sur pilotis : Venise. Mes parents ont bien choisi la ville pour que je puisse naître. Leur amour a été tellement fort qu'ils ont souhaité l'illustrer à l'intérieur de cette ville romantique. J'ai poursuis des études en esthétique et parallèlement des études de médecin généraliste. J'ai choisi de suivre ma voie de médecin et je travaille dans mon propre cabinet. J'ai obtenu l'aide de mes proches, surtout de mon meilleur ami, pour l'implantation du cabinet. Je dois avouer que j'accorde une grande importance pour l'aide aux autres. Les soins sont tellement importants pour chaque être humain... Je ne supporte pas les médecins qui refusent de s'occuper de patients car ceux-ci n'ont pas d'argent. Ils se prétendent docteur mais ne le sont pas. Ainsi, je soigne, j’ausculte toute personne qui se sent mal. Avec ou sans argent. Bénévolement, j'apporte mon aide à divers associations... J'ai un emploi du temps très chargé. Je n'ai pas trop de temps pour moi. Lorsque j'en ai, je fais les boutiques, je me promène avec mon adorable chien, je passe du temps auprès de mes proches... Des longueurs de piscine me manqueront lorsque je ferai partie de cette aventure. Vous parlez de ma vie amoureuse, ce n'est pas un exploit vous savez. Je ne suis pas fière d'une partie de cette vie. L'amour, je l'ai rencontré en Arizona... Disons que l'histoire est fortement compliqué... Sans trop entrer dans le vif du sujet, je n'en dirais pas trop sur ma personnalité... pour le moment.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Quelque chose qui me rend unique ? Ça, c'est une question piège, non ? Écoutez, que puis-je vous dire... Peut-être le simple fait que je suis pour l'égalité de tous ? Qu'aucune discrimination ne soit faite... Tolérance... C'est une qualité qui peut me démarquer de tous... Je respecte la personnalité d'autrui. Je ne suis pas le genre à enfoncer, à agacer quelqu'un parce que son caractère m'horripile. Au contraire, je fais avec et puis c'est tout. Pétillante, j'étincelle de milles feux. Partout, où que je passe, mon regard s'illumine. Même si je ne suis pas dans un bon jour, je suis rayonnante. Je donne du bonheur à mon entourage. Je ne dévoile pas à n'importe qui l'étendu de ce qui fait ma personne. Je ne veux pas tout dévoiler sur mon histoire à des personnes en qui je n'ai pas confiance ou à des gens que je ne connais pas plus que ça. Faites attention, je suis peut-être une personne adorable, qui ne ferait de mal à une mouche mais je peux sortir les crocs... Quand je les sors, ça peut faire très très mal... Faites attention à vos minimes...

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Que des questions qui ne sont là qu'à mieux me connaître sans me connaître... Je mets mon point de vue de coté et je dirais, simplement, que les pensées, le regard des autres, je m'en moque. Je ne peux pas changer du jour au lendemain parce que l'on me demande. J'accepte toutes critiques constructives de la part des personnes que je connais. Je veux qu'ils me disent ce qu'ils pensent de moi. Je ne veux pas qu'ils fassent comme si tout allait bien alors qu'il y a certaines choses qui les dérangent...

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Cupidon... L'essence même de l'amour... Vos flèches guident les futurs amoureux à vivre une relation durable... J'ignore si c'est à cause de vous si j'ai fuis mes responsabilités envers l'homme que j'ai aimé ou que j'aime encore... Vous ne savez peut-être pas mais ma mère, par exemple, ne peut pas comprendre la raison de cette peur de l'engagement... Je vous avoue quelque chose, je ne cesse de fuir l'amour. Lorsque je l'ai à porté de main et que tout va bien, je fuis... Ca m'agace car je sais que je peux aimer. J'ai le droit à vivre un amour ordinaire... J'ai vécu une histoire d'amour qui m'a fait beaucoup de mal... à cause de moi... et encore une autre qui s'est mal terminée... par ma faute, encore... Je me dis que je suis maudite en amour. Personne ne peut m'avoir... Alors oui, l'amour est un sentiment merveilleux, tout le monde se doit de le connaître... Malgré tout, l'amour ne m'a reservé, au départ, un bonheur puis les profondeurs des enfers ont été ouvertes et le sont toujours... Gardez ça en tête : si vous croyez que votre couple en vaut la peine, battez-vous pour celle/celui que vous aimez... Mais n'oubliez pas, l'amour a ses défauts...

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Cette question est plutôt destinée à ma maman. C'est elle qui a eu l'idée sublime de m'inscrire à Fake Lover. Je ne suis pas contre, au contraire, je vois une nouvelle partie du globe terrestre. Disons simplement que j'aurai vraiment aimé qu'elle m'offre un simple séjour en Irlande et non un voyage dans une télé-réalité. Ecoutez, je suis là maintenant et tant mieux. Cela peut m'apporter de bonnes choses comme de mauvaises... Donc... les jeux sont faits : je ne peux pas reculer...

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    En temps normal, j'aurai dit l'amour... J'y accordais une grande importance étant plus jeune. Rêve de petite fille et histoire de prince charmant... Même si mon choix se portait pour ce sentiment, ce serait contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut. Ainsi, je gagne bien ma vie, je n'ai pas à m'en plaindre. Je suis comblée tant dans ma vie professionnelle que familiale. J'ai plus de conviction pour l'argent. Je donnerai ma part de sous-sous aux associations que j'aide... C'est la seule chose que je peux faire. Ils en ont besoin, plus que n'importe qui...

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    La domination, la virilité, le machisme, la superficialité. Quand je suis avec un homme, il ne faut pas qu'il m'étouffe ou je pète un câble. J'ai besoin de mon espace vital et il doit le comprendre. Ces quatre méga défauts sont les seuls que je ne peux pas supporter. Ou alors, je supporte à des doses bien contrôlées. Nous sommes ici pour passer du beau temps, pour en profiter et pour gagner. Autant faire les choses comme il le faut.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Ouille ouille ouille... Mon coeur tombe amoureux pour un brun, un blond : il ne fait pas de jaloux. Je n'ai aucune préférence particulière. Je ne choisis pas un homme en fonction de son physique. Je n'ai pas un questionnaire à remplir quand je suis en rendez-vous avec un jeune homme. Il faut qu'il ait un caractère bien fondé, enfin, il ne faut pas qu'il soit trop gentil; cela peut être ennuyant. Il ne faut pas que le mec ne soit qu'avec moi pour le sexe. J'ai peut-être un corps qui s'y prête, je refuse de faire l'amour tous les jours. La discussion est importante. Il faut qu'il sache parler, enfin qu'il ait plutôt des sujets de conversation pour qu'on parle pendant toute une nuit.. L'humour, je craque quand un homme me fait rire. Sportive, je préfère que le jeune homme soit quelqu'un qui soit prêt à faire du jogging à mes cotés plutôt que de rester affaler à son canapé... Quoiqu'il en soit, je prend ce qui me vient...





27 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bien entendu et avec grand plaisir. Je me prénomme Samuel, couramment surnommé Sam ou Sami par mon entourage. Du haut de mes vingt-sept ans j’estime avoir vécu déjà beaucoup de choses de mon si peu d’existence, comme vous dites. J’ai traversé l’Europe, l’Asie, et une bonne partie de l’Amérique du sud. Je suis ce qu’on peut appeler couramment un globe-trotteur. Pourtant je ne parle que 2 langues ; l’anglais et l’irlandais. Mais débrouillard et surtout très autonome, j’ai toujours su me faire comprendre. Je m’excuse par avance d’ailleurs car je parle vite, on me le dit souvent. Et en plus avec mon petit accent, je ne suis pas sûr d’être très compréhensible. Dites moi donc si vous avez loupez un épisode. Bref je reprends. J’habite à Inis Meáin depuis ma plus tendre enfance. C’est une des plus jolies îles Irlandaises, située pas très loin de Galway. Mais entre nous, je dois vous avouer que là-bas il n’y a pas grand-chose à faire. L’île repose intégralement sûr les touristes. C’est pour cela que une fois ma majorité atteinte, j’ai désiré bouger, apprendre de nouvelles cultures, faire quelque chose de ma vie, au lieu d’aller faire la cueillette des fruits et légumes de l’île et les vendre au marché. J’ai donc beaucoup appris de mes voyages, et je m’en sens aujourd’hui grandit. Mon caractère reste néanmoins intact. Je suis toujours un phénomène. Un tantinet macho, beau parleur, impulsif, grande gueule. On ne s’ennuie pas avec moi. C’est un pote qui m’a poussé à m’inscrire à l’émission d’ailleurs dès que je suis rentré en Irlande car il est persuadé que j’ai le profil idéal pour ce jeu. Ah oui j’avais oublié, ça fait trois mois que je suis de retour au pays. J’ai pris un appart’ à Galway, et je suis barman dans une boîte de nuit. J’aime bien ce boulot, je m’amuse, je travaille en musique, je me fais draguer par de jolies filles… ou pas d’ailleurs. Et certains soirs je rentre accompagné chez moi. Cela me convient très bien vu que je ne suis pas casé. En même temps avec mon emploi du stable plus qu’instable, cela serait assez compliqué de l’être. De plus je tiens à conserver ma liberté vous savez car ce n’est pas avec une femme à mes côtés que je pourrais vagabonder à droite à gauche. Quand j’aurais envie de me poser, dans 2 ans peut-être ou bien 10, j’essayerai de fonder une famille. Mais pour l’instant ce n’est pas dans mes projets. Après l’émission, si vous me sélectionné, je compte repartir. J’ai encore pleins de pays à visiter

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Je pense être un vrai personnage. Enfin personnage non, ce terme n’est pas tellement approprié car je suis quelqu’un d’entier, de vrai, et je ne joue pas de rôle. Mais je veux dire, je suis un phénomène. On m’a souvent dit « si tu n’existais pas il faudrait t’inventer »… Tout d’abord, je me décrirais comme un mec qui ne s’arrête jamais, j’ai la patate, une volonté d’enfer et je ne lâche jamais rien. Je peux donc paraître très agaçant mais aussi surprenant du fait de ma surmotivation pour tout. Je suis en général un élément moteur pour un groupe. Et mon investissement n’a pas de limites, quand j’ai étais au Cambodge j’ai aidé pendant deux mois à construire un orphelinat par exemple. On me dit souvent que je suis généreux, mais pour moi aider des personnes dans le besoin c’est normal. Ensuite, je pense qu’on peut m’aimer car je suis un mec plein de surprises. Malgré mon allure physique et ce qu’on peut penser de moi au premier abord, je suis très cultivé du fait de mes nombreux voyages. On m’a souvent dit que j’étais vraiment étonnant. Enfin, je pense qu’on peut me détester pour mon arrogance et mon côté grande gueule. Je n’hésite pas à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Je sais très bien pourtant que cela peut se retourner contre moi mais j’ai horreur de l’hypocrisie donc je préfère être franc et limite cru sur mes propos, quitte à m’excuser par la suite. J’utilise aussi beaucoup d’humour noir, ce qui peut choquer certaines personnes. Mais moi, mon but premier c’est de faire rire et d’amener la bonne ambiance au sein de mon entourage.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    J’assume entièrement mes défauts et je sais les reconnaître. J’essaye de travailler ceux qui sont les plus embêtants et pénalisant pour moi et mon entourage mais après je tiens à rester comme je suis. Je ne compte pas changer pour les personnes qui ne les accepteront pas. Faire des efforts d’accord je veux bien mais je ne tiens pas à jouer de rôle. Je veux rester moi-même. Maintenant, pour tous ceux qui n’ont pas les couilles de venir en face dire ce qui ne va pas et qui critiquent par derrière, je les emmerdes car eux aussi ont pleins des défauts à commencer par l’hypocrisie et la lâcheté. De toute façon personne n’est parfait. Donc après tout je m’en fous de ce qu’on peut dire de moi.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Pour moi l’amour c’est quelque chose d’indescriptible. Il est différent pour chacun d’entre nous et il faut le vivre pour le comprendre. Je ne pense pas l’avoir encore vécu. J’ai eu des petites amies mais rien de super sérieux. Et à vrai dire je ne compte pas le connaître pour le moment. Des relations sans attaches, sans amour, c’est tout ce qu’il me faut. Cela convient très bien à mon style de vie actuel. Du sexe, rien de plus. Quand je serais décidé, posé, alors là peut-être je me laisserais la chance de connaître le grand amour. S’il existe.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Pour être honnête non. Après je ne suis sûr de rien. Je ne sais pas ce qu’il peut se passer. Je peux très bien m’attacher à ma partenaire de jeu et développer des sentiments même si cela m’étonnerait fortement. Je ne sais pas ce qu’il m’attend mais une chose est sûr je pense être agréablement surpris par ce jeu de télé-réalité et surprendre également les téléspectateurs par ma personnalité et ma motivation qui n’a pas de limite.


    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je dois vous avouer que mon but premier en m’inscrivant à cette émission est de m’amuser mais surtout de remporter de l’argent. J’en ai absolument besoin pour partir explorer de nouveaux pays. Néanmoins je ne compte pas écraser les autres pour accéder à ce but ultime. L’argent que je gagnerais sera mérité. L’amour dans tout cela ?! Il ne sera que superficiel et me permettra d’atteindre les objectifs que j’aurai fixés.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Étant donné que je suis un tantinet macho, la cohabitation avec une féministe me serait difficile. D’autant plus si cette personne à un fort caractère et une tendance à dominer, ce qui m’embêterait fortement. En fait une personne de sexe féminin me ressemblant m’énerverait bien je pense. Quoi qu’il vaudrait peut-être mieux cela qu’une jeune fille vierge, chaste et niaise, qui m’agacerait au plus haut point. Quoi qu’il en soit je ferais des efforts pour m’entendre avec ma futur partenaire. Mais si celle-ci se révèle hypocrite, ça risque de ne vraiment pas le faire.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Brune, blonde, châtain, peu importe. Mon idéal féminin se doit jolie, dotée d’un charme irrésistible, avec un minimum de caractère. Pas trop timide, une bonne dose de savoir faire. Il faut qu’entre elle et moi il y ait un véritable feeling. Qu’on puisse se comprendre rien que par le regard. Si vous me trouvez une partenaire correspond à mes critères je vous tire mon chapeau



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:57

25 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Alors, bonjour Cupidon! Je me prénomme Briséis, j'ai vingt-cinq ans et je vais bientôt commencer une maîtrise en physique. Je sais, dès que je dis au gens ce que je fais pour gagner ma vie, ils me regardent avec étonnement. Je n'ai pas le physique de l'emploi, mais comme on dit : il ne faut pas juger un livre à sa couverture! Je m'égare, là... Donc ouais, je ne réponds pas à ce stupide stéréotype de jolie fille blonde débile. J'habite présentement à Dublin, mais c'est temporaire, puisque je vais éventuellement déménager en Angleterre pour aller étudier à Cambridge. C'est évidemment maman et papa qui vont payer, puisque je ne travaille pas et que je n'ai donc absolument pas d'argent. Mes parents sont plutôt bien nantis, il faut dire. Surtout ma mère. Elle était mannequin dans son jeune temps, et elle aurait aimé que je suive sa trace. C'est quand même drôle, qu'une mère tente de dissuader son enfant de faire des études scientifiques pour plutôt l'encourager à ne se servir que de son physique pour gagner sa vie, non? Mon but dans la vie, c'est évidemment de devenir une chercheuse éminente. En fait, si je pouvais un jour gagner un prix Nobel, je serais tout simplement comblée... mais c'est peut-être une aspiration un peu surréaliste. Sinon, pour ce qui est de mes convictions personnelles... Bien, je crois au respect du vivant en général. Vous commencez fort, Cupidon, parce que c'est assez vague, comme question! Bref, je pense que chaque personne se doit d'être franche et honnête envers elle-même et les autres en tout temps. J'ai l'impression que le faux gagne tout le monde, et que ça devient presque « in » de faire semblant tout le temps. Je préfère quand on est soi-même, quand on dit la vérité, que ça blesse ou non. Jouer des jeux, c'est ce qui détruit des relations

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Merci de m'avoir coupé dans la question précédente, parce que je commençais à ne plus savoir quoi dire! Ce qui me rend unique? Je crois que c'est le fait que je tente d'être le plus vraie possible, et que je dis ce que je pense réellement. On peut aimer comme détester, c'est selon. Les gens sont souvent surpris lorsqu'ils me rencontrent, parce qu'ils disent que je suis assez contradictoire. Une de mes amies m'a une fois décrite comme étant une geek en Jimmy Choo, et même si cette qualification me fait rire, je pense que c'est assez représentatif de ce que je suis. Je suis souvent très princesse, et j'accorde une grande importance aux vêtements que je porte, à mes cheveux, au vernis sur mes ongles... Barbie superficielle à mes heures, quoi. Mais je peux également passer des soirées entières devant World of Warcraft, et disserter pendant jenesaistropcombiendetemps à propos de l'effet Doppler. Ça me rend unique, j'imagine, le mélange de ces deux mondes radicalement opposés dans une seule et même personne – moi. Encore une fois, on aime ou on n'aime pas. Je ne suis pas le genre de personne attachante et mignonne que tout le monde apprécie, sûrement parce que je parle trop et que je prend la place que je désire occuper. Mais je suis tout de même fiable, fidèle et assez sympathique, il me semble. Enfin, sympathique envers les gens qui le « méritent », parce que bon, si quelqu'un me dérange, il le sait. J'ai un caractère assez fort, je dis tout haut ce que plusieurs autres pensent tout bas... Il m'arrive fréquemment d'agir sans réfléchir et de suivre mes intuitions. Cela ne m'attire pas toujours la sympathie de mon entourage, mais bon. J'ai fini par m'habituer aux critiques et par ne plus trop me prendre la tête avec tout cela. Je déteste les ragots et autres trucs du genre : si quelqu'un a un problème avec une autre personne, qu'il le lui signale à elle, pas au reste du monde. Commérer n'est donc vraiment pas mon genre. Les hommes que j'ai fréquentés m'ont probablement perçue comme étant passionnée, mais non constante. Il faut dire que je me lasse assez rapidement, et que je ne suis pas du genre à rester coincée dans une situation qui ne me plaît plus. C'est assez, comme auto-description?

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Mes défauts? Je suis loin d'être parfaite, donc la liste pourrait être longue. Je suis parfois trop franche et trop directe, ce qui peut en déstabiliser plus d'un. On dit aussi de moi que je prends parfois trop de place, que je suis trop susceptible, et que j'ai souvent trop d'enthousiasme. C'est stupide, non? Comment peut-on avoir trop d'enthousiasme? En général, je me fiche un peu de ce que peuvent bien penser les autres de moi. D'accord, j'ai toujours cette petite crainte de déplaire, comme tout le monde, mais j'ai gagné assez de confiance en moi pour ne pas trop être abattue par leurs commentaires négatifs. Ne vous en faites pas, par contre, je ne suis pas une véritable garce non plus. Je tente d'être respectueuse envers ceux qui m'entourent, mais comme je le disais plus tôt, j'éprouve quelques difficultés à demeurer sympathique lorsque quelqu'un me tape vraiment sur les nerfs. J'ai tendance à être trop exigeante, aussi. Et je n'accepte pas la défaite, ça non. Je déteste perdre, ou avoir tort... Avouer que je me suis trompée m'est assez difficile, et cela ne m'attire pas toujours des amis. Mes proches en général me reprochent souvent mes sautes d'humeur incontrôlables. Il m'arrive effectivement de passer du hyper-joyeux à la colère subite en très peu de temps. Quoi qu'il en soit, je pense être globalement une bonne personne, vous savez. Même si les opinions à mon sujet sont parfois très divergentes.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour? C'est un peu comme l'amitié, selon moi : on le cherche par crainte d'être seuls. Comme j'ai un petit – ok, gros – côté indépendant, l'amour n'est pas vraiment ma priorité. S'il me tombait dessus, je lui donnerais probablement une chance. Je pense que ça doit impérativement être beau, simple et plaisant. Dès que l'amour se transforme en prises de têtes et en disputes à répétition, je crois qu'il vaut mieux laisser tomber. Je n'aime pas demeurer accrochée pour rien à des sentiments qui n'existent plus, qui se sont transformés en une suite de petits événements désagréables. L'amour n'est donc qu'une chose parmi tant d'autres, pour moi. Le prince charmant, il existe peut-être, mais je n'en veux pas. J'ai besoin de mon indépendance, de ma liberté et j'ai l'impression que trop de gens se laissent absolument guider par l'amour. C'est un peu une quête désespérée, non? À chercher à tout prix à être heureux, on se complique beaucoup trop la vie. Mais bon, ce n'est que mon opinion. Je ne suis pas absolument défaitiste, puisque je sais que l'amour peut apporter beaucoup dans une vie. Ce que je pense, c'est que dès qu'il devient un poison, il est à éviter plutôt qu'à tenter par tant d'efforts de reconquérir. J'ai eu plusieurs copains et quelques aventures brèves, et toutes ces relations furent satisfaisantes le temps qu'elles ont duré. L'amour éternel... à d'autres. Je ne crois pas que je pourrais passer ma vie avec une seule et même personne, ça serait beaucoup trop compliqué. Moi, fuir les problèmes? Oui, tout à fait. Je ne m'en cache pas : j'assume ma lâcheté, puisqu'elle m'évite bien des tristesses ridicules.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je crois avoir autant de chance de rencontrer l'amour ici qu'à l'extérieur. Des gens géniaux, il y en a partout, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en rencontrer à Fake Lover! C'est lorsque l'on devient trop sélectif, lorsque l'on a trop de critères quant à l'homme prétendument parfait, que l'on ne trouve jamais l'amour. Je pourrais donc aimer dans cette émission, oui. Je garde l'esprit ouvert, sans toutefois chercher absolument à tomber en amour dans le Nid. Comme je l'ai dit plus tôt, je crois que l'on peut très bien survivre tout en étant célibataire... et on peut également bien s'amuser. Pourquoi Fake Lover? Parce que j'adore cette émission, tout simplement! J'ai regardé les premières saisons avec beaucoup d'intérêt, autant pour me moquer de certains candidats que pour me pâmer devant d'autres. Participer à Fake Lover serait vraiment bien. Et puis, ma cousine Tara y était la saison précédente, et elle ne m'en a dit que du bien. Je crois que son avis a eu beaucoup d'impact sur ma décision de passer le casting. Et puis, j'aimerais aussi amener un peu de, comment dire... « piquant », dans cette nouvelle saison. Après tout, les téléspectateurs ne veulent-ils pas un spectacle? Les dernières saisons de Fake Lover m'ont semblé un peu fades, surtout la dernière. Je pense avoir assez de caractère pour amener un peu d'intérêt dans l'émission, si vous voyez ce que je veux dire.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Sincèrement? Aucun des deux. Je ne cours ni après l'amour ni après l'argent : je veux tout simplement m'amuser. J'ai l'impression que Fake Lover pourrait me permettre de vivre une expérience tout à fait différente et spéciale, unique, quoi. Je n'ai pas vraiment besoin d'argent pour le moment, puisque mes parents me fournissent tout ce dont j'ai besoin. Pour ce qui est de l'amour... Je n'ai jamais éprouvé de difficultés à rencontrer des hommes qui me convenaient, donc je ne pense pas être désespérée au point de ne penser trouver l'amour que dans une émission de télé-réalité. Je passe présentement le casting pour avoir du plaisir, donc, pour vivre une aventure probablement inoubliable, une expérience qui ne se présentera pas deux fois. Et puis, pourquoi pas, en profiter pour donner un certain spectacle à notre chère Irlande? La saison précédente manquait un peu de relief, comme s'il n'y avait pas suffisamment de personnalités fortes. Ma ligne directrice, donc, serait de m'amuser le plus possible, de faire des rencontres intéressantes, de divertir les téléspectateurs – sans toutefois devenir un vrai clown, tout de même.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je ne peux pas supporter la stupidité. Il y a de ces gens qui n'ont tout simplement rien à dire d'intelligent, et ça, ça m'enrage. Je n'aime pas parler avec des personnes qui n'ont aucune culture générale, ou qui tentent de vous impressionner en sortant des énormités. La culture, c'est comme la confiture : moins on en a et plus on l'étale! Je n'aime pas non plus la soumission. Ça m'énerve, les gens qui répondent toujours « ça ne me dérange pas » ou « comme tu veux » lorsque tu leur proposes une activité. Donc, j'aurais bien des réticences envers des gens avec le QI d'un escargot, et envers ceux qui sont vraiment très mous. À part cela, je ne vois pas trop. J'ai parfois certains feelings avec des personnes en particulier, qui font que je sais que je ne m'entendrai jamais avec elles, mais je ne pourrais pas vous dire exactement pourquoi. Il y a peu de choses qui me rebutent vraiment chez les gens: c'est plus une question de première impression, de perception globale de l'attitude de la personne.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Sincèrement? Je n'ai pas d'idéal particulier. Je ne cherche pas quelque chose de spécial, mis à part le respect et la confiance. Je crois que l'amour n'a pas qu'une seule définition, et que se limiter à un unique fantasme idéal serait tout à fait dommage. J'ai peur de passer à côté de formidables relations en attendant que l'être parfait vienne me rejoindre. À quoi bon? L'amour n'a pas de véritable visage, pas de personnalité prédéfinie, pas de goûts spécifiques. L'amour est partout, il suffit de regarder avec moins d'attentes. Par contre, comme je l'ai dit tout à l'heure: la stupidité me répugne. C'est probablement l'unique contrainte que j'ai à l'égard de mes potentiels « partenaires de vie » : qu'ils aient un minimum d'intelligence. J'aime pouvoir parler avec mes amis et autres relations, et sans avoir besoin nécessairement d'un Einstein, je ne pourrais pas tolérer d'être avec quelqu'un qui n'a rien dans la tête. J'ai vaguement l'impression de me répéter, avec la question précédente et celle-ci... Bref, physiquement, je peux être charmée par bien des petits détails, mais j'aime généralement les apparences un minimum soignées. Une douche à presque tous les jours, quoi! Pour ce qui est du psychologique, là, c'est très variable. J'aime qu'on me surprenne, j'aime les gens différents, les personnalités inattendues.




30 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    « Je me présente, je m'appelle Henry. Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé. Être beau, gagner de l'argent puis surtout être intelligent ». Mais bon moi c’est Skyden, ma vie est un succès, je suis carrément beau gosse (surtout pour mon âge, qui restera secret mon p’tit Cupi, d’ailleurs ça te gêne pas que je t’appel ainsi ?) , je suis aussi intelligent et je gagne un paquet de fric. Le petit Henry ne m’arrivera donc jamais à la cheville. Ma vie a débuté à Chicago et c’est dorénavant là que j’exerce le plus beau métier du monde, chirurgien plastique. Et oui j’aide des femmes moches à être juste moins moches. On ne peut pas défier la nature, juste la modifier légèrement, vous voyez ? Donc mon entière expérience se base sur ma carrière sans défaut. Je suis bon dans l’ensemble des choses que j’entreprend, ce que touche devient or. Mes convictions ? Baise avant de te faire baiser. Un peu rude mais bon c’est ainsi que je conçois la vie et cela ne s’arrange pas avec l’âge. Tu veux que je te rend curieux ? Et bien je vais stopper ici ma petite présentation, pour rendre curieux il n’y a rien de tel que le mystère. (enfin là c’est surtout que si je commence à te parler de moi, je ne pourrais m’arrêter, narcissique ? Non ! )

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Nous avons tous notre propre psychologie. On dit souvent que celle-ci nous représente telle que nous sommes. Hors je ne suis pas d'accord. Parfois, par peur de décevoir, nous nous cachons derrière une facette, une image, qui n'est pas la nôtre. Je me prend pour exemple. On me traite de "chien fou". Il est exact je suis déjanté, mais ce n'est pas pour autant que derrière cela ne se cache pas une part de sensibilité. Qui vous dis que je ne suis pas une personne à fleur de peau qui pleure à chaque fois qu'il voit titanic. Et si mon cœur n'était pas que de pierre ? Et si le bonheur des autres passaient avant le mien ? Bon pour mon cas j'avoue cela est faux. Je suis un chien fou et j'assume. Je suis cynique, je me fous des opinions des autres. Il n'y a que la mienne qui m'apporte. Oui j'ai souvent raison, et quand une personne pense avoir raison face à moi, c'est qu'elle a tord. C'est la logique qui le veut. Il est donc vrai que je suis un beau parleur. Du moins c’est-ce qu’on dis de moi, mais je ne dirais pas le contraire également. Vous m'avez regardé ? Plus séduisant tu meurs. Et j'aime également faire parler de moi. Les femmes boivent mes paroles et me croient. Une petite citation de Baudelaire et HOP elles me tombent toutes dans les bras. Oui je suis un coureur de jupons et un charmeur de première catégorie. Mais j'aime les femmes et elles même m'adorent. D'ailleurs elles en réclament toujours plus. Je suis un peu leur joujou sauf qu'à la fin je suis le seul à ne pas souffrir. J'ai pris pour habitude de toujours jeter avant de me faire jeter. C'est une optique que j'ai rapidement adopter ne désirant avoir le cœur brisé. C'est pour cela que je n'émet aucune attache face à mes conquêtes. Je vogue donc de femme en femme sans tellement me préoccuper de ce qu'elles peuvent ressentir. Un sans cœur ? Je ne dirais pas cela. Je verrais cela plutôt comme une façon de se protéger face au pire ennemi de l'être humain, l'amour. Il vous emprisonne, vous colle une nana jusqu'à la fin de vos jours, des gosses, en gros il vous entraîne vers l'enfer et ses démons. Je suis contre l'amour il est vrai mais sachez que je ne désire plus me faire avoir. Alors vade retro satanas de l'amour. Continuons sur le chemin de ma personnalité. On me qualifie également de blagueur et d'immature. Les deux finalement se complètent. Je crois avoir toujours été un petit garçon tellement sérieux que cela se ressent à l'âge adulte. J'aime blaguer, rire, m'éclater, profiter de la vie. Faire le fou, la fête, c'est moi. Je suis toujours là à préparer la prochaine blague salace que je vais faire. Les gens me trouvent parfois lourd, mais j'assume. Je suis un véritable gamin ambulant et parfois je suis insupportable mais je trouve cela encore plus tordant. On me traite également d'arrogant, même si je n'irais pas jusqu'à là, je dirais plutôt que je suis un fouteur de merde. Ou alors un enfoiré. Tous les adjectifs sont possibles. Il est donc vrai que je suis parfois hautain et légèrement moqueur avec mon entourage. Je me fous légèrement d'eux et cela fait de moi quelqu'un d'un peu désagréable. Finalement je dirais que ma trop grande confiance en moi à fait que je sois parfois aussi peu désirable. Heureusement que mon sens d'humour et mon charme ravageur compensent. Pour résumer on peut dire que je suis le véritable prince charmant. Ne cherchez pas plus loin mesdemoiselles, je suis là pour vous. Et puis c'est pas moi qui le dis, se sont les autres qui le pensent (à).

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je m'en moque, moi je m'aime comme je suis.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour c’est bidon. Ça pus, et c’est pas propre. Oui je déteste l’amour, d’ailleurs je n’ai jamais cherché à le rencontrer et j’ai pas envie de toute façon. Je ne l’ai donc jamais rencontré. Du coup je n’ai aucun souvenirs malheureux concernant l’amour. En réalité mon p’tit cupi, je te déteste. Et oui je peux pas te voir en peinture, tu blesses tant de gens, enfin tant que cela n’est pas ma petite personne, ça me convient. Mais l’amour, moi, ne m’a jamais atteint, je ne sais même pas à quoi cela ressemble, sauf que ça me tente pas de savoir. Donc garde des paillettes roses, ton arc avec tes flèches en cœur, moi l’amour ne m’atteindra jamais.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Non ! Du moins je le pense pas. Dans toute mon existence j’ai eu bien des occasions de le rencontrer mais cela n’est jamais arrivé, alors pourquoi ici ? Mais si j’ai choisis cette émission c’est bien pour tenter cupidon. Certes l’amour je n’ai pas envie de le rencontrer mais de le défier, avec plaisir. Du coup peut être que dans cette téléréalité cela pourra se réaliser. Un petit face to face avec l’amour, il n’y a rien de plus trépidant.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    La question ne se pose pas. MONEY babe. Dans la vie il y a deux choses qui compte et qui sont le moteur de notre existence, il y a le sexe et l’argent. Alors à choisir entre l’amour et l’argent, je me jette sur le fric ; normal.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Par pitié ne me coller pas une petite sainte nitouche. Se serait le comble. Une fille trop maniérée, prude et timide. Je veux une nana avec qui je pourrais au minimum déconner et être sur la même longueur d’onde. Sinon les féministes, c’est pas mon kiffe. Elles se croient au dessus de tout le monde et cela m’agace. Du coup évitez les extrêmes, une fille « normal » serait le must du must.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Une femme, pas de gamine, qui me ressemblerait. Une femme pour qui l’amour n’existe pas et n’est qu’une chose futile. Et bien sûr aussi canon que moi. Finalement pour moi l’idéal serait une sorte de double au féminin de ma personnalité. Je n’ai encore jamais rencontré de femme égal à moi-même, alors dans mes pensées et rêves se serait ce genre de femme, LA femme idéale. Bien dans sa tête, bien dans ses baskets et hyper sexy


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:08

    Chers habitants du nid,

    Votre attention, Cupidon souhaite s'entretenir individuellement avec trois d'entre vous. Franklin, Skyden et Samuel, vous devez vous rendre immédiatement sur le toit, dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à vous annoncer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:17

20 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Pour vous rendre curieux, je devrais sûrement ne rien dire du tout ! Sans aucun doute, ça vous rendrait curieux de savoir qui est « la femme mystère ». Mais n'ayant pas spécialement envie de porter un surnom aussi grotesque, je vais me présenter. Sachez déjà que je m'appelle Catalina. J'ai actuellement vingt ans, mais j'atteindrais vingt-et-un ans dans quelques mois. Je suis étudiante en journalisme. J'ai vécu à Milan ( en Italie, pour les plus idiots ) pendant les six premières années de ma vie, j'y suis d'ailleurs née. Un gros contrat pour mon père plus tard et je me suis retrouvée à Londres puis à Dublin. Et quelques années plus tard, me voilà, en chair et en os sur vos écrans. N'est-ce donc pas parfait ?
    Je suis fille unique et ça me convient. Mes parents sont riches et... enfin, vous connaissez la chanson. Les parents sont riches, mais moins aimants et blabla bla ! Beaucoup diraient que j'ai eu la vie parfaite, mais ce n'est pas le cas. Enfin, c'est sûr que je n'ai pas vécu dans la misère, que je n'ai vécu aucun drame – aucun que je n'avais pas provoqué – mais tout de même, être une gamine dont les parents ne se préoccupent pas vraiment ne vous donne pas la meilleure enfance ou adolescence possible.
    Et c'est tout ce que je dirais pour l'instant. Je ne vais pas non plus vous servir toute ma vie sur un plateau d'argent ! Après tout, j'ai dû la vivre pendant pas loin de vingt-et-un ans, vous pourrez bien attendre quelques semaines de plus pour avoir les détails, non ?

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    « Qui suis-je ? » Une simple question qui a pourtant torturé bien des esprits. C'est presque amusant de voir à quel point les gens semblent vouloir savoir qui ils sont. Je fais partie de ceux qui pensent qu'on ne peut pas se décrire avec des mots. Notre personnalité se définit par nos actes.
    Et quand vous me demandez de me voir par le regard des autres, vous voulez dire de mes amis ? De mes ennemis ? Ou de mes abrutis de parents, qui doivent déjà s'offenser en voyant que j'ose participer à un jeu de télé-réalité ? Parce que la réponse ne sera pas la même. Et c'est là toute la difficulté de cette question. Au fond, personne ne me connait vraiment, personne ne me voit vraiment comme je suis. Ils décident de me voir d'une façon ou d'une autre pour accentuer le fait qu'ils m'apprécient ou me détestent. Je n'ai donc qu'à vous suggérer de me regarder vivre pour savoir qui je suis en gardant l'esprit assez ouvert pour voir mes qualités et non pas ces gros défauts, qui semblent être tellement mal que les gens me les rappellent à longueur de journée. Oui, il paraît que je suis insensible, insolente, désobéissante, que je suis une menteuse, une manipulatrice. « Un vrai caméléon » comme disent certains. Les gens ne savent plus quoi inventer ! Vous allez me trouver tellement adorable que vous voudrez m'adopter, vous verrez !

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je sais que j'ai des défauts, mais je vis très bien avec. C'est vrai, j'ai de gros défauts et peut-être que je devrais changer, mais je le ferrais pas, c'est hors de question que je devienne la parfaite petite fille. J'accepte mes défauts, parce que je sais que j'ai aussi des qualités. Eh oui, j'en ai aussi, même si personne ne les remarque vraiment. Je sais ce que les gens pensent ou disent de moi, mais je suis fière d'être qui je suis, fière de me battre pour ce en quoi je crois. Je changerais pas et tout ce que les gens peuvent dire, ça ne fait que m'encourager un peu plus à être et à rester moi-même. Pour résumer, allez vous faire foutre avec vos avis à la con et laissez moi tranquille.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Je me demande souvent ce que c'est. Comment est-ce qu'on sait vraiment que ce qu'on ressent, c'est de l'amour ? Souvent, ça m'impressionne, la puissance de ce sentiment. Et la force qu'on met à vouloir le ressentir. Comme si notre raison de vivre était de se sentir aimé un jour dans notre vie. Aimer et être aimé en retour.
    Ce qui m'étonne encore plus, c'est que quand on ressent ce sentiment, on a l'impression qu'il ne partira jamais, qu'on le vivra toujours. Et une fois qu'on a le cœur brisé, qu'on souffre à cause de ce sentiment qu'on trouvait si merveilleux, on n'arrive plus à sentir la même chose. On ne ressent que de la peine, de la douleur, en oubliant totalement ce que c'était. Je ne pourrais pas dire ce que représente l'amour, je n'arriverais pas à mettre des mots sur ça, puisque c'est bien plus complexe que de simples mots.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je doute très sincèrement que qui que ce soit puisse trouver l'amour dans un jeu ! Un jeu, sérieusement ? Comment peux-tu aimer quelqu'un après avoir vécu un « amour » planifié de A à Z par une production avide d'argent ? Non, je pense pas connaître ce sentiment dans l'émission, je n'ai aucun doute sur le fait que je ne trouverais pas l'amour dans ce jeu et ça me convient très bien.
    Et puis, si j'ai choisi Fake Lover, c'est non seulement par curiosité - j'ai envie de voir comment c'est, de l'autre côté de l'écran - mais aussi parce que j'ai envie de voir comment les gens se comportent pour finir par « tomber amoureux » de quelqu'un d'autre dans cette émission. Missions, cachoteries, mensonges, secrets et j'en passe, c'est vraiment sur ça qu'on peut baser une relation ? J'en doute.
    Et puis, le chèque pour le gagnant est aussi une bonne motivation.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Vous savez, j'ai toujours eu de l'argent dans ma vie. Je suis fille unique, mes parents sont riches, donc si vous faites le calcul, vous devez vite comprendre que mon argent de poche du mois était plus qu'élevé. J'ai eu de l'argent et ça ne m'a jamais rendu heureuse. C'est sûr qu'en avoir, c'est pratique ! Tu peux acheter ce que tu veux, quand tu veux et sans jamais te priver ! Mais ça n'achète pas le bonheur. Je sais, ça fait cliché, mais c'est pourtant vrai.
    J'étais heureuse dans les bras de mon ex. Alors, je crois que je choisi l'amour. Même si on va tout de suite me prendre pour une de ces filles, qui ne vit que pour trouver le grand amour comme dans les contes de fées ! Mais tant pis, je l'avoue, je choisirais sûrement l'amour, si j'avais à choisir.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Il risque de m'énerver quoi qu'il fasse, pas besoin de faire une liste, je le déteste probablement déjà. Après tout, le but de l'émission, c'est de me mettre en couple avec un gars qui est différent de moi, non ? Alors, quoi qu'il fasse, il a de grandes chances pour que je le déteste. Rien que pour faire un minimum d'audience, je le détesterais. Je suis pas là pour me faire des amis, de toute façon

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Peut-être qu'en faisant une copie conforme de mon ancien petit-ami, alors là, oui, peut-être que vous arriveriez à comprendre à peu près ce que l'homme parfait veut dire pour moi. Et encore, même une copie ne serait pas aussi bien que l'original. Mon ex était parfait, il comblait tous mes désirs, il était parfait physiquement et son caractère collait totalement au mien. Pour faire simple, je n'ai pas vraiment de fantasmes à avoir sur les candidats de ce jeu, aucun ne sera à la hauteur de ce que je veux.





22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Bonjour ! Je m’appelle Lennon ! Oui, comme ce grand artiste que nous connaissons tous… Quoi que c’était son nom de famille ! Mais pour tout vous dire je préfère Lennon à John. Bref ! J’ai 21 ans, bientôt 22 et je me porte comme un charme si vous voulez tout savoir ! Bon, ça n’a pas toujours été le cas mes parents n’étaient pas franchement des anges bourrés de frique (à condition que ça aille ensemble mais à la télé c’est souvent comme ça alors, on peut supposer que… Non ? Vous avez croisé des riches torturés, ah les pauvres…). Nous on étaient clairement dans la dech’, mais bon on s’en sort quoi, merci grand père ! –rire- sérieusement, si il n’avait pas été là je n’aurais pas su faire d’étude supérieur, ça coute trop cher ! Bref donc je suis étudiant en communication et OUI c’est très intéressant ! Bref, je suis quelqu’un d’assez optimiste dans la vie, voire même trop… Naïf ? A ce qu’il parait ! Donc je ne vis pas en pensant que dehors il y a des gens qui n’ont pas de bonnes intentions, nous le monde est rose et bleu et… Sérieusement ? Jamais de la vie. Le monde entier est une brute et pour réussir, il faut se battre. Et j’me battrai. Pas de pitié

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Les gens me trouvent un peu trop…Egocentrique. En quoi c’est forcément un défaut ? Allez savoir. Me regardez pas comme ça, vous savez tous très bien que pour réussir la pitié et la générosité ne fonctionnent pas. Je ne suis pas non plus du genre à écraser mon adversaire juste pour avoir le plaisir de le faire. D’ailleurs je n’écrase pas mes adversaires… Je ne leur prêtent aucune attention particulière. Je préfère ma la jouer solo mais le travail d’équipe ne me gène pas. Je ne suis pas un associable, loin de là ! Outre le fait que je sois prêt à tout, absolument tout et que je sois égocentrique, j’ai quelques qualité ! Je suis quelqu’un de créatif et capable de me sortir d’a peu près n’importe quelle situation. Rusé ils disent ? Oui, ça doit être ça, surement. Vantard, il parait. Désolé mais enfaite je suis carrément insupportable quand je m’y met. Mais bon, je peux aussi être sympa, a vrai dire ça m’arrive souvent tant qu’on ne parle pas de compétition ou quoi, je suppose que tant que Cupidon ne me met pas en compétition directe avec quelqu’un le contact sera possible. Ne vous inquiétez pas, vous allez m’adorer !

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    L’opinion des autres ? Who cares ? Vous en avez quelque chose a faire vous de ce que les autres pensent de vous ? Personnellement j’en ai rien a foutre, sérieusement je ne vois pas trop l’intérêt à s’inquiéter pour ça, parce que si on commence avec ça on en finit plus, tout le monde aura toujours quelque chose à redire. Alors tant pis, je ne changerai pas, je continue comme ça.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L’amour… Je dirais plutôt que c’est une expérience que je n’aimerais pas réitéré. J’étais vraiment amoureux de cette fille, il y a un peu plus de 2 ans, nous étions vraiment fais l’un pour l’autre, du moins je le croyais… Nous sommes resté ensemble un an, j’étais un autre homme avec elle, je me découvrais un coté romantique, ce qui m’a beaucoup étonné sur le coup… Puis elle m’a quitté. Comme ça, même pas pour un autre hein, non elle voulait recouvrer sa liberté. Cette fille m’a brisé le cœur et ce sera une. Pas deux. Il faut dire que cette expérience a contribué a faire de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Merci les filles ! Nan mais je vous rassure, je reste hétéro.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Connaitre l’amour à la télévision ? C’est une blague ? Non parce que bon elle est pas très drôle quoi. Je viens tout juste de vous donner mon point de vue sur l’amour : de la grande foutaise, une erreur a ne pas commettre deux fois. Il me semble que c’est plutôt explicite. Ensuite… Je ne sais pas vraiment pour Fake Lover – soyons honnête – sans doute parce que c’est la seule émission qui m’a tout de suite intrigué, de par son principe et sa localisation, ça faisait longtemps que je n’avais pas remis les pieds en Ireland, après avoir vécu en Australie depuis trois ans. Ah et la chasse aux secrets ! Carrément intéressant ! Mais surtout la cagnotte du gagnant en fait.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Entre l’amour et l’argent ? Le choix n’est vraiment pas difficile à faire, je prend l’argent. Je n’ai pas rouler sur l’or étant gamin, aujourd’hui mon grand père a pris les choses en main et m’aide financièrement parlant mais je n’aime pas devoir être dépendant de lui pour l’argent. Alors si l’occasion se présente je choisirai l’argent. L’amour ne servant pas vraiment a grand-chose, certainement pas au long terme.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Je ne pourrais pas supporter qu’elle soit trop bavarde, qu’elle parle tout le temps et surtout si c’est pour ne rien dire ! Je n’aime pas non plus les commère, on s’en fou de la vie des autres ! Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de faire les commères ? J’aimerais aussi que ma partenaire ne soit pas du genre jeune vierge effarouchée qui n’ose rien, j’aimerais une femme qui a de l’audace, sinon elle va tout gâcher et ça, non !

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je ne supporte pas qu’une femme soit féministe, enfin je ne suis pas machiste pour un sous, nous sommes égaux femmes et hommes donc justement, je ne supporterais pas ça. Ensuite, j’aimerais une femme propre.. Non ne rigolez pas elles ne le sont pas toutes forcément ! Une femme drôle, intelligente, douce, indépendante,… ah et qui ne soit pas une salope ! Dans la mesure du possible. Et ça ne l’est pas, depuis quand la femme parfaite existe ?



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:26

22 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je ne suis pas douée pour parler de moi, mais je vais comme même essayer. Je m’appelle Audrina, j’ai vingt-deux ans et je suis une étudiante en droit qui consacre la majeure partie de son temps libre à la musique. Bon, dire que je suis une musicienne, ça serait exagérer mais tout ce que je peux dire, c’est qu’il est impossible de me séparer de ma guitare, c’est ma vie. Je suis d’origine Russe. En faite, mes parents se sont rencontrés à l’université et mon père faisait partie d’un programme d’échange, à peu près l’équivalant d’Erasmus et quand il est arrivé en Irlande, il a tout de suite craqué pour ma mère. Enfin, c’est ce qu’ils m’ont dit. J’ai aussi un petit frère de dix ans, Bryan, une vraie pile électrique, toujours là pour faire le clown et une petite sœur de deux ans, un petit bout de choux, adorable. Mon but dans la vie ? Être avocate. Ça peut paraitre cliché mais c’est mon seul but. Quant aux règles à ne jamais transgresser, elles sont simples : ne pas me réveiller quand je dors la nuit, je ne le supporte pas et ne pas mettre en désordre mon espace de vie, je suis très maniaque. C’est tout ce que je demande.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ce qui me rend unique, c’est surement mon caractère. Oui, j’ai un sacré caractère, je m’énerve vite, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. On me dit égoïste, bavarde, franche, imposante. Je pense qu’on peut me détester à cause de ça parce que c’est vrai que je suis insupportable (des fois)

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Je sais m’auto-juger et tout ce qu’on pense de moi est vrai. Je suis fière de mes défauts, c’est une partie de moi. Je sais que je ne suis pas facile mais je suis comme ça, un point c’est tout. Ce qu’on pense de moi, je n’en ai rien à foutre de toute façon. Les gens n’ont qu’à penser ce qu’ils veulent.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Je ne saurais définir ce sentiment. D’ailleurs, qui le peut vraiment ? L’amour n’est-ce pas la chose la plus floue au monde ? Personne ne peut mettre un mot dessus ou même expliquer comment ça arrive qu’on « tombe amoureux ». Je dirais que l’amour, c’est une expérience qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie, un sentiment qui procure du bonheur. Il n’y a pas d’âge pour le vivre, il suffit juste de le ressentir, ça tombe souvent comme ça, sans qu’on s’en rende même compte et c’est ça que je trouve magnifique dans l’amour. L’amour, c’est du hasard.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Pourquoi pas ? La foudre de l’amour peut tomber n’importe où après tout ! Qui me dit que je ne trouverais pas mon « âme sœur » dans cette émission. Même si j’en doute un peu, on verra bien ce que Cupidon me réserve. La deuxième question est une très bonne question. Alors, pourquoi Fake Lover ? … Pourquoi pas ? C’est une émission au concept original, un mix de plusieurs idées sympa, alors pourquoi ne pas tenter l’aventure, ça pourrait être marrant.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    L’amour. Du moment qu’on a de l’amour, l’argent devient secondaire, c’est quelque chose de superflu alors que l’amour est vitale pour être heureux. « L’argent ne fait pas le bonheur » Oui, c’est bien vrai.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Les gens désordonnés m’insupportent, comment ils veulent s’en sortir si ils ne savent même pas vivre dans l’ordre ? Que tout soit bien mis à sa place, que rien ne traîne, c’est très important. En plus, si l’environnement où l’ont vis n’est pas ordonné, on n’est pas ordonné dans notre tête et ça se ressent. Un partenaire passif me donnerais envie de le gifler, j’aime faire la fête, bouger, être active quoi !

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Je n’ai pas vraiment d’idéal, je marche aux coups de cœur. Le physique importe peu du moment que la personne me plait et qu’on est sur la même longueur d’onde. Psychologiquement, il faut qu’on puisse me supporter et me compléter à la fois, le reste n’est pas vraiment important, tout dépend vraiment de la personne et de sa personnalité .




25 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je tiens à être clair d'emblée, je ne veux pas de vôtre putain de compassion merdique à deux francs. Et j'aimerai que vous ne me jugiez pas sur la ténacité des propos suivants, merci. Mes parents m'ont nommé Vadim, enfin quand je dis mes parents je veux, bien entendu, dire ma mère. Elle a toujours porté la culotte dans le couple parental bien pourri. La honte, quand vous voyez, à cinq ans, vôtre mère engueuler votre paternel parce qu'il a pas fait la vaisselle, et que la pauvre tâche s'exécute... Ça donne la profonde gerbe. Enfin soit, à cinq ans j'avais déjà un caractère de merde mais j'allais pas dire vas te faire mettre à ma mère, ça ce fait pas. Non, j'ai préféré le dire au porteur de couilles de mes deux, mais là, je m'en suis mangé une bonne. Ouais, il aime s'en prendre au plus petit que lui. En attendant, ma mère batifolait avec un russe, dans son dos. Un russe. Il n'y a que ça ici. La Russie, un pays merdique, mais je suis né ici alors je fais avec. Mais je n'ai jamais été dupe, aujourd'hui encore, celle qui m'a mit au monde est toujours en train de se faire tringler par le même mec, elle aura au moins le mérite de ne pas avoir changé entre deux. D'ailleurs, je ne l'ai jamais dit à cette pauvre merde qui me sert de père, je préfère le laisser cogiter sur le pourquoi du comment sa femme ne veut plus de lui dans le lit conjugal et qu'il soit obligé de pioncer sur le canapé du salon. Moi, j'ai encore ma propre chambre. Je ne me suis pas encore fait virer. Oui, à vingt-cinq ans, cela peut-être honteux de vivre encore chez ses putains de parents, mais les voir me payer de la nourriture et le loyer provoque en moi la jouissance extrême. Le pire, c'est que je travaille, mais aucuns d'entre eux deux ne sait quel est mon boulot. Enfin, j'en suis pas fier, mais je deale de la drogue. Non j'déconne. Je vends des frites et des hamburgers dégueulasses dans un fastfood super connu dans le monde entier. Je trouve ça nul à chier, et je trouve même à malin plaisir à cracher entre les steaks et le pain. C'est jouissif. Ne me dite pas que je suis dégueulasse ou, même encore, inhumain, je suis juste moi, et j'emmerde tout le monde, y compris vous. Sinon, j'ai jamais beaucoup d'amis, je suis parti du cœur et de l'esprit du dernier en date après lui avoir dit "je vais t'encastrer dans le mur et tuer ta mère espèce de bâtard" Il a trouvé ça déplacé sachant que sa mère venait de mourir trois semaines avant d'un infarctus. Tant pis pour eux. Ouais, moi je suis comme ça, je dis les choses franchement, et voir des gens mourir ne me dérange pas du tout, c'est même plutôt marrant de voir des gens chialer sachant qu'on va tous crever un jour ou l'autre, certains avant d'autres. Alors qu'ils crèvent, qu'on passe à autre chose?

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Connard, arrogant voire prétentieux, agressif, susceptible, légèrement je m'en foutiste, bon cuisto, fouineur, taquin et malicieux, ça ne me rend pas unique mais sacrément intéressant. Prochaine question ?

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Eh oh, réveillez-vous ! J'ai une gueule à me soucier de l'opinion de la plupart des connards de cette terre ? J'ai franchement mieux à faire que de me soucier de l'avis de tous ces attardés mentaux. D'ailleurs vous, vous êtes pas mal dans le genre... vous savez bonjour j'suis un attardé mental AHAH ouais... Tout ça pour dire que, les gens qui ne m'aiment pas, peuvent aller crever, qu'ils se regardent, pas capable d'être un tantinet intéressant tel que je le suis. Quant à mon propre point de vue, je m'aime, je me plais, je me trouve super attirant, je suis le meilleur, je suis moi quoi, mais ça je pense qu'on l'avait remarqué...

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Une complication de plus dans la vie de ces misérables gens. D'ailleurs, je n'ai jamais comprit les putains de films à l'eau de rose... Pourquoi les gens qui ont un trop-plein de problèmes veulent avant tout tomber dans l'amour pure et éternel, le baratin habituel ? L'amour fait mal, tout le monde sait ça mais personne ne cesse de le pratiquer. Les cons. En tout cas, je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu'un d'autre que moi, et ce n'est pas vrai d'arriver, soyez-en sûr. On peut toujours essayer de me draguer, mais j'ai pas signé pour être un putain de pantin de merde, alors ceux qui me veulent à leurs côtés, ce sera seulement dans le lit, rien d'autre. Et même lorsqu'on croit que je tombe amoureux, tout n'est que foutaises, ne m'osez même m'imaginer ressentir un quelconque amour envers une personne, je vais gerber sinon.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    L'amour c'est de la merde. Si je le trouve, je le tue. Je suis tellement contre l'amour que je suis prêt à casser tous les couples qui pointeront le bout de leurs nez dans le nid. Ouais, je boycotte l'amour, mais attendons d'être intime pour que vous sachiez la raison de cette haine, et autant dire que, jamais, nous serons intimes. Concernant mon inscription à Fake Lover, on m'y a forcé. Mon père. Ne pas me voir pendant trois mois l'arrangera énormément, et bien que je n'étais, bien sûr, pas très chaud pour me jeter dans la gueule du loup, il a utilisé comme argument l'héritage. Je ne savais même pas que je devais hériter de quelque chose, et la surprise fût telle qu'il m'y forçait à y aller, sinon je n'aurait rien eu. Ouais. Maintenant que j'y suis, je vais jouer mon aventure, mais le couillon ne touchera pas un seul centime si je ressors vainqueur de cette longue épopée... Et puis quoi encore ?

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Référez-vous aux questions précédentes. Sans aucunes hésitations, je prendrai l'argent. Et, bien sûr, je garderai tout pour moi, la question ne se pose même pas. On peut dire que je suis égoïste, que je ne suis pas prêt à donner l'amour que certaines personnes sont prêtes à me donner, mais en aucuns cas je ne m'abaisserai pour demander quelqu'un en mariage, la honte.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Les petites merdes qui essaient de m'égaler peuvent déjà aller se rhabiller, ils ne méritent même pas d'avoir étés mis au monde. Mon partenaire n'a pas intérêt à se sentir supérieur aux autres tout court, je déteste les gens qui se la pètent... Rigolez-pas, je ne me l'a pète pas, je suis le meilleur, je le sais, et on arrête là. En tout cas, il faut que mon partenaire soit soumit, mais pas trop, sinon ça va aller mal. Pour être clair : qu'il soit lui-même, de toutes façons, personne ne surpassera Vadim.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    J'imagine que vous aviez posé cette question débile à tous les candidats passés avant moi, et comme je ne tomberai jamais amoureux, cette question me fait bien chier. Cependant, je fais des séléctions lorsque je dois choisir qui passera dans mon lit cette fois-ci. Filles: Brunes, je ne supporte pas les blondes, qui sait se taire. Mecs: Grand, un tantinet sexy et de la gueule, sinon passe ton chemin.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:36

23 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Vous savez Cupidon, je n'ai pas pour habitude de parler beaucoup... Et encore moins de moi. Vous savez il parait que les mots perdent tout leur sens quand ils sont employés à tord et à travers sans même être pensés par celui qui les dit. Alors j'évite un peu en temps normal, mais puisque je dois me présenté pour entrer dans ce jeu, je vais le faire. Je vais vous guider dans ma vie. Orpheline. Voilà sans aucun doute la première étiquette que l'on me colla. En effet, ma mère avait seize ans lorsqu'elle tomba enceinte. Elle était jeune, elle était belle et avait vécu une histoire follement emplie de passion avec l'ouvrier portugais que ses parents avaient employés pour s'occuper de leur immense domaine. Dix-sept ans fût l'âge où ma mère nous quitta suite à un violent accident de la route. Mon père qu'était-il devenu? Bonne question, je ne le saurais jamais puisqu'il a fuit dès que ma mère a prononcé le mot "papa". Non, je ne sais pas comment on dit "papa" en portugais et puis, rangez vos mouchoirs la suite est bien plus gaie que ce début de vie tragique. Je n'ai pas passé beaucoup de temps dans cet orphelinat londonien où mes grands-parents m'avaient placé. Je ne leur en veux pas, il parait qu'il ne pouvait supporter le souvenir de leur fille que je portais dans chacun de mes gestes, dans chacun de mes traits aussi. Je fus ensuite le petit bonheur d'une riche famille irlandaise qui m'avait adoptée et m'offrait une toute nouvelle vie dans la ville de Dublin. Je ne mentirai pas, j'ai été très heureuse de vivre parmi eux, et je le suis encore chaque jour. Quand on me demande qui est ma famille, je réponds sans hésité que ce sont ceux qui m'ont adoptés. Ma maman n'a jamais eu besoin de travailler puisque mon père possède de nombreux hôtel à son nom, un vrai businessman le papa. Autant vous dire que j'ai toujours eu toute l'attention que je méritais et qu'ils n'ont jamais fait de différences entres ma soeur et moi. Je ne vous ai pas encore parlé de Zoey ? Zoey est arrivé alors que mes parents n'avaient plus l'espoir d'avoir un jour une fille biologique, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'appelle Zoey. Pour ceux qui ne le savent pas, Zoey et bien, ça veut dire vie.

    Finis le couplet sur la famille, je pense que j'en ai déjà assez dit et je ne compte pas m'étaler plus sur eux. Ils ont le droit à leur vie privée. Maintenant, attaquons-nous à ma propre personne, non plus à la petit orpheline de Londres mais à cette belle Irlandaise que je suis devenue. Commençons par mon prénom, je m'appelle Skyler. C'est un prénom danois qu'adorait ma mère biologique pour une raison que j'ignore encore mais passons. Mes plus proches amis m'appelle d'ailleurs Sky, vous savez comme tout surnom c'est une question de raccourcis et de pratique. Actuellement âgée de vingt-trois j'ai décidé de vivre de ma passion, la photographie. Je pense que la photo est un moyen pour moi de m'exprimer sans gâcher mes mots et je ne vous mentirais pas en disant que j'ai déjà pris des clichés de gens plutôt connus. Pour n'en citer qu'un, je vous dirais simplement : Le prince Harry de Galles (ou d'Angleterre, ceci est à votre convenance Cupidon). Avant ça j'étais inscrite à l'université de Dublin et autant vous dire que comme pour chaque étudiant, cette étape d'une vie est importante. Cela fait désormais quatre ans que je vis seule dans un joli petit appartement payé par maman et papa, en effet ils voulaient que je possède ce qu'il y a de mieux pour mes études et ma future carrière et autant vous dire que j'ai largement la place d'entreposer tous mes appareils et leurs pieds. Vous parliez de règles à ne pas transgresser ? Je n'ai aucune règle vous savez. Ce n'est pas en nous fixant des règles que nous pouvons vivre pleinement notre vie. Je vis au jour le jour, après tout je peux me le permettre.

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Vous savez, je ne m'ouvre peu aux autres ... Alors je suppose que c'est ce qu'ils vous diraient tous. « Sky ? Gentille fille mais peu causante» C'est ce qu'à dit un de mes ex à mon père une fois, et je dois dire qu'il a tout à fait raison. Je ne suis pas quelqu'un d’associable, de fou ou quoi que ce soit, j'évite juste d'étaler ma vie aux yeux de tous. Peu me connaissent réellement et c'est tant mieux. Le mieux placé pour répondre à cette question aurait été Rock Elvis, mon chatounet mais par malchance le malheureux n'a pas encore eu le don de paroles. Je suppose donc que cette question est un peu inutile dans mon cas et j'en suis désolée.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    Puisque ma réponse à la question précédente était un peu bancale, je suppose que je dois vous expliquer ici, comment est-ce moi que je vis mes qualités comme mes défauts. Et le plus importants, quels sont-ils? Ma plus grande qualité est sans aucun doute ma grande écoute, puisque je parle peu, je n'ai aucun mal à écouter les autres parler durant des heures et des heures. Même si je ne supporte que très peu les caliméros. Mon plus grand défaut est quand à lui mon entêtement. J'adore avoir raison et je reconnais que très rarement mes erreurs. D'ailleurs c'est un exploit que de reconnaître l'un de mes défauts aujourd'hui devant-vous. Profitez-en c'est le seul que vous apprendrez de moi. Je préfère m'étaler sur mes qualités et cela vous montre aussi à quel point j'assume mes défauts(aheum). On m'a souvent qualifié de calme, et ces gens là n'ont pas tord. Je peux rester tranquille une éternité sans broncher. Mais ce n'est qu'une partie de moi, puisque je suis aussi une vraie boule d'énergie et lorsque j'ai besoin de bouger. J'en ai besoin. Ça devient vitale. Tout dépend des journées pour tout vous dire, je peut être aussi bien une larve q'une fourmille. Plutôt intelligente, j'aurais très bien pu suivre de grandes études si je n'avais pas aimé l'art à ce point, en effet, si jamais je n'avais pas réussis dans mon domaine, je serais sans aucun doute devenu avocate. Tant que j'y suis, vous ai-je déjà dit que j'étais une artiste ? Oui, sans aucun doute. Mais être artiste ce n'est pas seulement un mot, c'est une façon de vivre. Mon esprit est toujours ouvert à ce qui m'entoure, je suis un papillon libre qui s'émerveille de beaucoup de choses. Créative, je m'inspire de tout et mon appareil photo qui est mon meilleur ami après Rock (vous savez, mon chat) ne me quitte jamais. D'ailleurs, je me demande comment je vais tenir toute l'aventure sans toucher à mon petit bijou. Attention, pas de méprise ! Je ne suis pas une artiste déprimée en mal de vivre, bien au contraire je suis une éternelle optimiste. Après tout, il y a toujours pire que ce que nous vivons, paroles de Sky !

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    Alors l'amour, voilà un sujet sur lequel les gens débattent depuis la nuit des temps j'ai l'impression. Après tout, chacun à son point de vue sur la question, ou plutôt les questions. Peut-on aimer plusieurs personnes ? Et en même temps ? Est-ce que l'âme-soeur existe ? Est-ce que ceux qui sont fait pour être ensembles le seront forcément un jour ? Je dirais oui, oui, oui et encore oui. Selon moi, nous n'avons pas qu'un seul amour dans notre vie mais plutôt différents amours que nous vivons différemment selon le moment, le lieu mais surtout la personne. Parfois il est même impossible de dire qui nous aimons le plus, pour la simple et bonne raison que les amours de notre vie sont bien distincts, unique et qu'ils ne peuvent être comparé. Ces amoures peuvent se présentées les unes après les autres ou bien être présentes en même temps. Tout dépend des aléas de la vie. Je pense aussi que l'âme soeur existe, qu'il y a quelqu'un qui nous correspond dans ce monde. Quelqu'un qui pense comme nous, qui ressent les même choses que nous mais celui-ci n'est pas toujours la personne de notre vie. Après tout, c'est encore un amour bien différent des autres. Et pou ce qui est de la dernière question que je viens de me poser à moi-même c'est mon esprit d'optimiste qui m'a poussé à répondre oui. Nous rêvons tous de trouve le bonheur dans les bras de celui ou celle qu'on aime après tout. Et puis, toutes ces réponses restent personnelles puisque tout le monde à son avis, son expérience sur la question et c'est sans aucun doute cela qui rend ce sentiment si passionnant. Alors après tout ce beau discours sur l'amour, je me vois très mal vous dire que je ne l'ai jamais connu. Oui j'ai été amoureuse et peut-être le suis-je encore à ce jour puisque je pense que nos sentiments ne s'en vont jamais entièrement. Mon premier amour s'appelait Nicolas (non pas le président des français, un bien plus beau ) on avait huit ans et pourtant l'amour était bel et bien présent. Nous étions amoureux. Depuis, j'en ai connu bien d'autres mais rien ne sert de tous les évoquer. Je veux seulement dire que l'amour frappe sans regarder l'âge, l'amour ne cherchent pas à savoir si ce sont des gosses de 7 ans ou de 100 ans qu'il fait tomber sur son passage.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Je ne dis pas non à cette question. Après tout, pourquoi l'amour éviterait de se poser dans ce nid ? L'amour est partout comme je l'ai dit et ce n'est pas quelques caméras qui vont l'empêcher de naître. Je ne parle pas forcément pour moi, mais pour chacun des candidats qui participeront à ce jeu. Et si l'amour se présente, je ne lui fermerai pas la porte au nez. Ensuite, pourquoi Fake lover ? Honnêtement je ne sais pas. J'aime bien l'idée des binômes et j'adore découvrir ce que cachent les gens au fond de leurs placards. Les petits secrets des autres m'ont toujours passionnés c'est d'ailleurs pour cela que j'écoute si bien les gens autour de moi.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Je choisis l'amour sans même réfléchir à la question plus longtemps. J'ai toujours préféré les sentiments à l'argent. Certains tueraient pour un million de dollars et d'autres par amour, c'est juste une question de point de vue. Mais à tous les coups ce sera l'amour que je choisirai. Je ne m'imagine pas passer à côté d'une potentielle très jolie histoire pour quelques billets. Les billets il y a toujours une autre solution pour s'en procurer et je ne connais rien de mieux que le travail pour ça. Je ne suis pas naïve ou niaise, j'aime juste la beauté de ce sentiment. Ps pour tout ceux qui y feront attention : la personne qu'on aime tient plus chaud le soir dans le lit qu'une liasse de billets.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    Vous savez ce que je déteste ? Les gens qui se rabaissent pour que les autres passent leur temps à les "remonter". C'est débile, autant assume de se trouve génial que de pousser les autres à vous le dire. Je déteste aussi les gens qui ne savent rien faire de leurs dix petits doigts, moi aussi je suis riche, moi aussi j'ai eu des domestiques mais je sais très bien me débrouiller face aux difficultés de la vie. Je sais faire le ménage, je sais cuisiner pour la simple et bonne raison que j'ai appris tout ça. Quoi d'autre ? Les gens qui n'ont aucune éducation. Quoi de plus grade que porky rotant et pétant à table. Il y a un minimum de savoir-vivre à avoir lorsque nous vivons en société malheureusement cela n'est pas donné à tout le monde. Voilà trois grosses choses que je pourrais détester chez mes potentiels futurs colocataires

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Tout d'abord je tiens à faire remarquer que je ne donnerais pas de sexe à mon idéal puisque je pense que l'on peut aussi bien tombe amoureux d'une fille que d'un garçon. Il m'est donc difficile d'en dresser le portrait physique et je vais devoir me rattacher à ce qui est commun aux deux sexes : le caractère. Tout d'abord puisque je parle très peu, mon idéal serait quelqu'un avec qui je sentirais que le silence n'est pas un gêne. Vous savez quelqu'un qui vous comprend sans qu'un mot soit prononcé, quelqu'un avec qui les jeux de regard suffisent à se comprendre et bien, mon idéal à moi se résume à ça. Je ne vois pas quoi ajouter d'autres, le reste est accessoire




28 ANS
    » Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux ! :
    Je m'appelle Micah, j'ai vingt-huit ans. Je sais je ne les fais pas et je peux vous dire que ça peut être réellement contraignant parfois, mais who cares certainement pas vous en tous cas. J'suis citoyen Américan, j'imagine que vous l'avez deviné grâce à mon accent, mais j'préfère préciser on ne sait jamais. J'habite en Arizona, vous savez les paysages désertiques, les bikers, les gangs, les petits bars miteux, les micros-villes dirigéess par de puissants trafiquants, à la Son of Anarchy, et bien c'est là-bas que j'ai grandi. J'suis flic, un vrai pourri si vous voulez mon avis. Mais avant ça, j'ai servit mon pays j'suis un héros comme on dit, un type qui a bousillé sa jeunesse à balancer des bombes sur des irakiens innocents - et d'autres moins, dans la balance du bien et du mal je suppose que ça compense. Après quatre ans de bons et loyaux services, j'ai dût quitter l'armée à cause d'une stupide blessure par balle dans l'épaule, quelques centimètres plus bas et j'y passais. Ma cicatrice est là pour me rappeler à quel point m'engager fut une terrible erreur. Oui parce que si j'ai décidé de m'exiler dans cet enfer, c'est parce que mon père me répétait toujours qu'un homme, un vrai se devait de servir son pays du mieux qu'il le pouvait et aussi parce qu'il avait plus les moyens de m'envoyer dans une fac décente. Et c'est ce que j'ai fait, j'ai liquidé un bon paquet de terroriste en devenir, en théorie, et ensuite... Ensuite j'suis rentré à plouc-city. Et j'ai zoné, mon dieu j'ai même zoné un moment avant de trouver ma voie. Ou plutôt c'est elle qui m'a trouvé. Et oui, les flics ça prospecte, un peu comme les militaires lors des Spring Break. Ils accostent des étudiants complètement déchirés à qui la vie sourit, ils vantent les mérites de la Guerre, comme si buter des connards faisait de nous des êtres méritants. Non en réalité, buter des connards aux USA ou ailleurs, nous envoie directement en taule, et là-bas, on vous met sur un piédestal. Héros mon cul ! Enfin, après m'être rendu dans une sorte de foire, j'ai été approché par un type et la police m'a engagé, c'était presque une évidence avec mon grade et mes états de services exemplaires. Et maintenant j'suis flic, ou plutôt membre du s.w.a.t de la police de Tempe. Vous savez, les flics de haut vol, comme dans le film éponyme avec Colin Farrell, évidemment Tempe c'est pas aussi glamour que L.A, et on a pas la chance d'avoir une Michelle Rodriguez dans nos rangs mais c'est plutôt cool comme boulot, pas si différent que d'être un soldat, peut être que la combinaison noire est plus cool, en dehors de cela, c'est plus ou moins identique et l'avantage c'est que je peux rentrer chez moi tous les jours. Je vais pas m'en plaindre, c'est à peu près la seule chose où j'excelle professionnellement parlant. Qu'on soit bien clair, je ne dis pas là que je suis un débile profond. Non, j'étais même assez bon au lycée, mais j'ai pas continué parce que et puis merde on s'en fout, c'était y'a une éternité. Question suivante ?

    » Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers des regards des autres. :
    Ce qui me rends unique ? Ma capacité à balancer un paquet d'insanité à la seconde. Mon sourire ravageur ? Mon corps d'Apollon peut être, ou attendez je sais, mon fessier d'acier. J'ai mieux ma modestie frappante peut être ? Oui c'est ça, et dieu seul sait à quel point j'suis cynique, c'est pas à cause de la guerre, non j'crois que je l'ai toujours été, à différente échelle. J'suis sarcastique aussi, un vrai amour vous allez voir, d'une certaine façon j'suis aussi très arrogant, condescendant, employez le mot qui vous conviendra. Je n'aime que trois choses : la baise, la bière et ma guitare. Ah non quatre, j'aime me balader en sous-vêtements, c'est assez libérateur, vous devriez essayer. Quoi moi complètement barge ? Oui mais je le suis, tout le monde est à la masse de nos jours, c'est sûrement à cause de cette pollution, ces déchets qui nous atteignent le cerveau. Ou peut être les merdes qu'ils nous passent à la télé. Un peu comme votre émission, ces merdes-là, vous saisissez ? Fait notable mais non négligeable, j'ai la capacité de mentir comme un arracheur de dents, en faite j'pense que j'pourrais être catalogué dans la catégorie des menteurs compulsifs. Ça m'amuse de voir la réaction des gens quand je leur sors des âneries, c'est jouissif, et puis c'est intéressant de voir jusqu'où la connerie humaine s'étends. Finalement en y repensant c'est à double tranchant, j'dois avoir des tendances schizophrénique parfois puisque j'aime dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la vérité toute crue sans prendre de gants, vous voyez le genre. A bien y réfléchir, j'suis un putain d'emmerdeur, et j'suis vulgaire par dessus le marché. Verbalement surtout. Je sais me tenir quand même, j'suis pas un de ces porcs immonde qui se vautrent dans le canapé, puant et gueulant leur virilité à qui veut l'entendre. Mais, j'ai une circonstance atténuante, j'ai passé quatre ans de ma vie avec des mecs par forcément très cultivé ça laisse des traces. Sinon en dehors de cela, j'peux être quelqu'un de particulièrement docile, gentil et bien élevé. Quand j'en ai envie et surtout quand c'est nécessaire, dans mon travail par exemple, je suis à l'opposé du tableau que je viens de vous dresser, d'ailleurs certains de mes collègues seraient étonné de voir qui je suis réellement. C'est pourquoi, en dehors de ce caractère de chien, je peux me révéler être un mec bien, mais ne rêveez pas trop ça ne m'arrive pas souvent. Il paraît que je suis un connard, j'suis assez d'accord, mais je le vis plutôt bien.

    » Et quel est ton point de vue face à tes propres défauts et face aux opinions des autres ? :
    J'aurais tendance à dire je m'aime comme je suis, les autres après je m'en branle, comme on dit vulgairement. Je sais que j'suis pas parfait, j'suis même l'opposé parfois. Je sais également que je ne suis pas facile à vivre et que je suis loin d'être un gendre idéal bien au contraire. Il parait que je suis devenu plus con depuis que je me suis fait larguer, j'pense que c'est vrai, j'étais pas certainement pas aussi aigri, j'étais même plutôt l'opposé, un peu comme mon frère, en moins égocentrique. J'étais sûrement trop con, mais vous savez quand j'aime une femme, je l'aime passionnément, j'pourrais déplacer des montagnes, mais je me suis fait avoir une fois, on ne m'y reprendra plus croyez moi. Je sais que ça peut paraître vaniteux ou peu crédible mais je me moque d'être aimé ou non bien que je sois parfois orgueil, je suis las, hors de question de me mettre en quatre, je ne suis pas parfait, il faut faire avec. De toute façon, la perfection c'est chiant, j'suis lunatique, vulgaire, irritant et irritable. Je le sais déjà, ravalez vos sermons de mes deux. Est-ce que je vais changer quoi que ce soit ? Absolument pas. Je respecte mes supérieurs, je fais bien mon travail, en dehors de cela, le reste m'importe peu.

    » Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécus, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaite pas revivre ? :
    L'amour rend stupide et dépendant, il vous aveugle. Vous rends gaga, foncièrement con, il vous donne des ailes, vous vous sentez tellement bien, si bien que vous pensez que vous ne pouvez pas être plus heureux. Et c'est à ce moment là qu'il arrive et vous plante un bon coup de poignard dans le dos. C'est fourbe et à la fin vous êtes plus malheureux que jamais. Alors oui l'amour c'est beau c'est merveilleux mais il faut se rendre à l'évidence, ça ne dure jamais. Les conneries des âmes soeurs comme ils nous pondent dans The Notebook, ça n'arrive que dans les films il ne faut pas se leurrer, réveillez-vous mes demoiselles, Ryan Gosling n'est pas parfait, personne ne sera assez con bâtir une maison pour son amour perdu, aucun prince charmant des temps moderne, ne va surgir en Lamborghini pour sauver la plus paumée des prostituée et lui offrir la vie de château, la pute du coin elle restera sur Sunset Boulevard, à vivre sa misérable vie et le pauvre type finira seul dans sa magnifique baraque. Il arrive toujours un moment où vous allez souffrir et plus votre amour dure et plus la chute n'en est que plus brutale. C'est la pire des choses qui puisse arriver sur cette terre.

    » Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ? :
    Absolument pas. Je ne crois plus à l'amour depuis longtemps, ensuite dans un jeu basé sur la stratégie, les trahisons, le mensonge, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de construire quoi que ce soit de solide ici. Pourquoi j'suis là ? Parce que mon boss m'a mit en congé forcé, et que je suis pas du genre à végéter dans mon canapé comme mon paternel. J'aime bouger, je voulais voir du pays. L'Irlande il paraît que c'est sympa, la bière y est excellente et puis je suis tombé sur une pub pour votre émission. Je me suis dit qu'ici je ne risquais pas de m'ennuyer donc j'suis là.

    » Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ? :
    Vous m'avez réellement écouté ou vous avez juste fait semblant ? Parce que la réponse me semble assez évidente. L'argent ça va de soit. J'suis pas malheureux qu'on soit bien clair, avec ma pension de vétéran et mon salaire je vis convenablement et c'est ce qui compte. Honnêtement j'suis pas du genre à claquer du fric pour tout et n'importe quoi mais quitte à choisir je vais prendre le pognon sans hésiter.

    » Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc. :
    La superficialité, le manque d'ambition, la dépendance et la passivité. A vrai dire je suis pas le type le plus ouvert de la Terre. Je suis conscients d'être assez difficile à vivre, je serais sûrement pas le partenaire idéal mais disons que si elle est pas trop chiante et qu'elle ne passe pas son temps à me coller, ça devrait bien se passer, je suis prêt à faire des concession si j'estime que ça vaut le coup. Bien entendu, il faut absolument qu'elle ait un minimum d'esprit de compétition, on est là pour jouer et gagner, pas pour faire du tricot qu'on soit bien clair.

    » Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement. :
    Angelina Jolie. Non sérieusement, je crois que je préfère les brunes en général, j'ai rien contre les blondes mais je ne sais pas, la plupart du temps elles sont trop fades ou trop superficielles. Mais bien évidement ça dépend des gens. Ensuite, Il faut qu'elle est un minimum de caractère sans pour autant être une ninja féministe prête à bondir à la moindre occasion. J'aime pas du tout la vulgarité dans la bouche d'une femme, entre nous je jure assez pour deux, il faut qu'elle soit un minimum féminine, j'veux pas d'un bonhomme, si je voulais coucher avec un pseudo routier je me taperais un mec directement. Il faut également qu'elle soit réaliste, consciente que la vie n'est pas toujours rose, qu'elle aime l'aventure et par dessus tout qu'elle accepte mon tempérament de chien. Qu'elle me temporise si besoin, sans me couver comme un gosse. Oh et ça peut paraître con mais je ne me vois pas me trimbaler une femme qui me dépasserait d'une tête. C'est profondément ridicule.J




Contenu sponsorisé

premier prime (13/05 - 21h00) Empty
MessageSujet: Re: premier prime (13/05 - 21h00)   premier prime (13/05 - 21h00) Empty

 

premier prime (13/05 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (11/03 - 21h00)
» Premier Prime (26/11 - 21h00)
» premier prime (16/09 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-