GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:52

Merci, j'ai déjà lu trois sujets x)

Je vais avoir du mal à retenir les couples au début, moi je vous le dis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 820410
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:55

    ahah moi aussi je vais avoir du mal à retenir les couples Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 820410

    bon maintenant il faut que je me trouve des gens pour des sujets.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:56

Déjà retenir le nom de son partenaire et ensuite, aviser pour les autres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 801896
Placide, je suis en manque de partenaire de sujets alors si ça te tente ...
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:57

Liee a écrit:
Déjà retenir le nom de son partenaire et ensuite, aviser pour les autres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 801896
    J'allais le dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 820410
Placide

Placide
MESSAGES : 250
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ.
CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES.
JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE.
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: REED.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:58

    retenir le nom de son partenaire : fait ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 820410
    oh oui un sujet I love you je t'envoie un mp.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:59

Ça va mon partenaire n'a pas un nom trop compliqué Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 820410 Même si j'ai passé la soirée à regardé mon profil pour tenter de le retenir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 4792
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:01

    Oh perso mon partenaire j'ai jamais trop de mal à le retenir x)
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:02

Han tu es avec Adam, t'en à de la chance, il m'a l'air trop cool et marrant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 33518

Ce serait bien en fait que tous les candidats mette à jour leu profil et inscrit le nom de leur partenaire, se serait sympa pour moi surtout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 441193
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:04

Normalement ça va, c'est le premier candidat que je retiens aussi le partenaire, mais s'il a un nom que je n'arrive pas à écrire, ça craint juste un peu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 813622

Adam, il me fait peur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 801896
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:10

Adam m'a l'air certes spécial, mais c'est le genre de bons potes avec qui tu peux facilement te taper des grands délires je penses Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-