GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:10

J'ai été changé ma poche, mon cerveau est gelééééééé xD aha mais j'aime mieux ça que d'avori mal Smile et oui j'espère mais sinon baaah, tant pis.

Par contre je ne sais pas si tu avais ça aussi mais ils ont mis un tuyau dans ma gorge (pour le sang je crois, beurk) mais du coup j'ai super mal de gorge --'
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:30

non, je n'avais pas eu ça... mais ça doit clairement pas être agréable du tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 441193
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:21

Bonsoir I love you
Lise je suis super contente que ça se soit bien passé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 33518

Je suis aussi super contente qu'aucune merde ne me soit arrivée aujourd'hui... En général les vendredi 13 me portent carrément la poisse :lol: Arrow
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:30

j'avais oublié qu'on était vendredi 13 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 820410
mais bon, je ne suis pas vraiment superstitieuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 801896
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:32

Moi non plus, j'y crois pas vraiment, mais j'ai eu pas mal de merdes des vendredis 13 alors aujourd'hui je me suis méfiée... pour rien en fait. Tant mieux hein ! Razz :lol: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 813622
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:32

Merci Clémence Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 407995 Ah moi en général j'ai de la chance... Smile (la chance du jour ? Je pète la forme et je sais parler malgré mon opération xD Mais bon mon médecin m'oblige a me reposer donc je vais aller dans mon lit dans pas longtemps, avec mon pc) (au passage j'adore ton avatar !)

Andréanne : ah tu as de la chance, ça fait mal ! mais ils ont fait ça pour que je ne vomisse pas de sang il parait (beuuuuuuuuuuuurk)
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:35

je suis bien contente de ne pas avoir eu ça alors lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 820410

oh oui, il est fucking canon ton avatar clem Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 924736

non mais attend, la journée est pas encore terminée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 4792
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:37

repose-toi bien surtout hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 441193

vomir du sang... omg. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 509314

merci les filles I love you
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:41

Elle l'est presque pour nous en europe Very Happy
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:50

ah oui, c'est vrai Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 820410
j'ai rien dit alors Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) 801896

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-