GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 Empty
MessageSujet: on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39   on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:17

ambrosia, on est payés pour manger.

Avoir le frigo et les placards toujours remplis sans jamais n'avoir à faire les courses, c'était le pied. Chez moi, les règles étaient plutôt strictes, et même si j'échappais la plupart du temps au ménage, les courses étaient elles de mon domaine. Bref, j'allais pouvoir profiter de cette bonne nourriture, sans dépenser le moindre sous, bien au contraire, j'étais payée en partie pour ça. Effectivement, au fil du temps, je commençais à réfléchir aux bienfaits de ce jeu. Souvent dans mon lit, j'en avais tout le temps. D'ailleurs, je venais tout juste de sortir de celui-ci afin d'aller me préparer quelque chose à manger. J'avais l'habitude de diner tôt et il était donc plus que temps de me diriger dans la cuisine. Prenant doucement mes repères, je me trompais encore quelques fois dans le choix des placards.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 Empty
MessageSujet: Re: on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39   on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:59

La jeune femme s'était installée sur son lit, feuillettant un bouquin dont l'histoire n'était carrément pas passionnante, la jeune femme laissa son livre sur l'oreiller et descendit dans la cuisine, elle comptait manger. La brune apperçut une autre candidate; une frêle blonde. Elle s'approcha, et s'installa sur un tabouret. « Bon on se fait quoi ? » lui demanda t-elle. « Tu sais cuisiner ? » questionna t-elle encore. Ambrosia fouilla les placards avec envie, et en sortit des pâtes, puis elle se dirigea vers le frigo et en sortit des tomates. La jeune femme avait l'habitude de se préparer des bons petits plats avec ce qui lui tombait sous la main. « Eh, tu t'appelles.. ? » demanda t-elle en se retournant vers la candidate.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 Empty
MessageSujet: Re: on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39   on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:42

J'entendis tout d'un coup une voix, assez proche de moi. Me retournant promptement, je découvrais qu'il s'agissait de l'espagnole ou je ne sais quoi de la maison. Je ne lui avais encore jamais parlé et son aisance me surpris un peu. Comment faisait-elle pour se sentir aussi bien avec une parfaite inconnue ? Ou encore, comment faisait-elle pour me parler avec ce naturel ? Pour ma part, j'en étais incapable. Ce fut donc quelque peu réticente que je lui répondais, non sans mal, tenant bien évidemment de cacher ce mal être. « Heu...on va dire que je me débrouille. » Cherchant quelque chose à ajouter, je regardais partout autour de moi pendant une dizaine de secondes. « Justement, je regardais ce qu'il y avait dans les placards, histoire d'avoir une petite idée. Enfin, il me faut un petit temps d'adaptation, je ne connais pas encore tous les recoins de cette immense cuisine ! Tu as une envie particulière ? » Je me décontractais un peu, j'allais même jusqu'à lui adresser l'un de mes plus beaux sourires. La candidate sortit ensuite du placard un paquet de pâtes ainsi que quelques tomates. Ses origines peut-être...Ah non, les pâtes c'est italien je crois. Bref. « Riley. » Sans rien ajouter de plus, je m'avançais vers le paquet de pâtes. Je l'ouvrais. « Et..et toi ? »
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 Empty
MessageSujet: Re: on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39   on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:48

Ambrosia remarqua l'hésitation de la blondinette, ce qui lui fit lever un sourcil, septique. L'espagnole se demandait se qu'elle avait pu dire pour que la blonde réponde ainsi. Peu importe. « Très bien, c'est bon à savoir.. » répondit-elle, au moins il y avait quelqu'un qui savait cuisiner quelqueschose de potable avec Ambrosia dans ce nid, c'était déjà ça. La candidate répliqua qu'il lui fallait un temps d'adaptation, le nid était trop grand, la cuisine aussi, d'ailleurs l'appartement d'Ambrosia faisait la moitié de la taille de la cuisine, voir un peu plus mais pas tellement. « D'accord, je sais pas mais aujourd'hui j'ai des envies de pâtes, je vais faire une sauce tomate je pense pour aller avec, qu'en dis-tu ? Cela te vas ?» demanda la jolie brune à l'attention de la candidate qui lui faisait face, avec un sourire sur le visage. La poupée blonde s'appellait Riley, la jeune femme hocha la tête, signe qu'elle se souviendrait de son prénom. « Ambrosia. » murmura t-elle en essayant d'atténuer son accent espagnol un maximum. La brune attrappa un couteau dans un tiroir, et chercha un plan de travail. Elle rinça les tomates avant de se mettre à les couper en fines tranches. « Et tu es anglais, irelandaise ou américaine ? Ou autre. »
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 Empty
MessageSujet: Re: on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39   on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:27

« Oui, oui, c'est parfait. J'adore les pâtes. » avais-je alors répondu simplement. L'ambiance semblait se détendre : cela venait surtout de moi car la jeune femme était elle, à l'aise dès le départ. « C'est italien ? » Je pouvais d'ailleurs remarquer, en plus de la nature de son prénom, son accent, bien qu'elle tentait de le cacher. Ambrosia donc, attrapa un couteau puis se mis à couper les tomates. Je fis de même mais avec un oignon. « Si je pleure, ce ne sera pas l'émotion d'être avec toi mais bel et bien la faute de cette chose ! » Tentative de faire de l'humour : ratée. Passons. « Je suis irlandaise. Je vis à Cork, je ne sais pas si tu connais. Je n'ai jamais vraiment vu autre chose ; je viens d'une famille nombreuse et les voyages, ça revient souvent cher quand on doit tout multiplier par huit. » Qui a dit que je n'osais jamais parler de ma vie privée ?
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 Empty
MessageSujet: Re: on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39   on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:59

« Cela nous fais un point commun. » déclara la jeune femme distraite qui s'occupait de ses tomates, tout en faisait attention à ne pas se couper un doigt de la main, ou autre. « Non, presque, c'est espagnol. » déclara Ambrosia en la regardant quelques secondes avant de se remettre à son activité. La remarque de la jeune femme fit sourire la brunette. « Je sais, je fais souvent c'est effet là aux gens, n'essaies pas de le nier, ou de prendre comme excuse ces pauvres oignons qui ne t'ont rien fais. » dit-elle, la jeune femme avait du mal à rester sérieuse lorsqu'elle était de bonne humeur, et puis elle aimait bien parler, quitte à dire n'importe quoi, cela évitait que des blancs génants viennent dans la conversation. « Je ne connais pas l'Irelande en général. » murmura la jeune femme. « Moi aussi j'ai jamais voyager. » répondit la jolie brune avec en sourire, et pour autant elle n'était pas malheureuse.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 Empty
MessageSujet: Re: on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39   on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:27

Je continuais d'éplucher les oignons et la sensation de picotement était là. Mes yeux commençaient à pleurer mais j'avais le sourire aux lèvres. J'étais heureuse d'être là, dans ce jeu. Les caméras ne me faisaient plus réellement peur, j'arrivais à être moi-même. « Bon, j'avoue, j'avoue, tu me fais trop d'effets. Je ne peux pas me retenir. » J'essayais de rester sérieuse mais je n'y arrivais pas : j'éclatai de rire quelques secondes plus tard. Un peu de lâché prise et de détente ne me faisaient pas de mal, au contraire. « Franchement, ça doit être super de vivre là-bas. En Irlande, il ne fait pas souvent beau, j'aimerais bien partir ailleurs, une fois mes études terminées. Au fait, tu fais quoi dans la vie ? »

Contenu sponsorisé

on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 Empty
MessageSujet: Re: on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39   on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39 Empty

 

on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vivre pour manger et non pas manger pour vivre | 12.06 ; 12h07 |
» ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30
» Vivre pour manger. (18/10~ 13h56)
» «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]
» « A trop parler, on en oublie de manger. » 16 nov (12h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-