GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) Empty
MessageSujet: j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)   j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) EmptySam 12 Juin 2010 - 13:20

    exclusivement pour betty

    Posté tel un piquet au milieu du jardin, les pieds nus et les bras le long du corps, je me laissais baigner dans la brise fraiche qu'offrait la nuit. Il faisait de plus en plus chaud au fur et à mesure que les jours s'allongeaient et que l'été approchait. Il était impossible dans cette maison de garder un train de vie ordinaire et de se coucher à une heure convenable. Enfin de toute façon, je n'avais jamais eu de train de vie ordinaire, ce n'était pas pour changer mes habitudes. Je ne savais comment tuer le temps. Si j'étais dehors à Londres, il est clair que je serais déjà dans un pub ou même une discothèque à vider le plus de verre que l'on puisse m'offrir. Mais ici d'abord, il fallait s'accrocher pour trouver de l'alcool, et il était de plus impossible de dépasser l'enceinte de ces murs. Seulement vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt de la même couleur, je me fondais parfaitement dans l'obscurité de la nuit. Filant à travers le jardin, je me jetai sur les coussins de la pergola, me blottissant parmi ceux-ci sur le ventre, les yeux clos.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)   j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) EmptySam 12 Juin 2010 - 14:27



Cela avait finis par être une habitude. Ne pas réussir à dormir. A croire que depuis qu’elle était rentrée dans la maison, Betty vivait plus de nuit que de jour. Bizarre autant qu’étrange. Mais tout ça la fatiguait un peu trop à son goût. Toute cette ambiance qui s’était installé depuis le prime. Le coup du « voter Summer ou Yseult, faites votre choix » avait refroidis plusieurs candidats, dont Betty elle-même. Enfin, de son côté, elle trouvait ça stupide. Encore une idée farfelu de la production qui voulait juste faire toujours plus d’audimat avec un principe de ‘clans’ parmi les candidats. Comme si Summer et Yseult allaient se mettre à jouer les meneuses de groupe. Comme si les autres habitants allaient les suivre bêtement. …Le pire, c’était que Betty se disait qu’au fond, ça allait vraiment finir comme ça. Deux stupides clans. Une guerre idiote. A quoi ça rimait tout ça, hein ? A quoi ? C’n’était qu’un jeu après tout.
Il faisait nuit, et BJ se baladait tranquillement dans la maison. Elle eut l’idée de sortir dehors pour aller se rafraichir un peu, et pourquoi pas pour essayer de dormir en plein air ? Elle s’avança un peu à l’extérieur, regardant un instant le beau ciel obscur, puis elle se dirigea vers la pergola, ayant dans l’idée de s’affaler sur les coussins. Mais alors qu’elle approchait, elle vit une silhouette toute habillée de noir se jeter sur un tas de coussin. Elle faillit avoir peur, on aurait dit un fantôme qui sortait de nulle part ! Dans sa tenue noir, on ne le voyait pas vraiment. S’approchant un peu du tas de coussin et de la masse humaine en noir, Betty tenta de distinguer qui se trouvait là, en vain. De son côté, BJ portait une petite robe d’un bleu pastel avec quelques motifs, assez légère et plutôt courte. Idéal pour sortir la nuit (a) « Je n’suis pas la seule à avoir la même idée on dirait.. » Bah, c’est vrai quoi, elle aussi elle aurait voulus sauter dans les coussins.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)   j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:45

    J'étais prêt à passer la nuit ici. Après tout, il faisait atrocement chaud à l'intérieur de la maison et me faire attaquer était la derrière chose qui pouvait m'arriver dans la maison. Commençant à m'assoupir doucement, j'entendis soudainement une voix dernière moi que je reconnu aussitôt pour l'avoir écouté plus que celle de n'importe qui d'autre dans le nid.

    Je n’suis pas la seule à avoir la même idée on dirait..

    Je souris dans mon coussin, ne prenant pas la peine de me lever pour la rejoindre ou ne serait-ce que de faire un geste pour l'inciter à venir. Je relevai légèrement la tête, m'appuyant sur mon avant-bras pour lui faire face dans l'obscurité. Le jardin était plongé dans la nuit et pourtant, je parvenais à distinguer les formes de la jeune femme à travers celle-ci. Un sourire qu'elle ne pouvait voir plaqué sur les lèvres, je finis par répondre.

    Je ne sais pas qu'est-ce que tu attends encore pour me sauter dessus ma Betty.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)   j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:19



L’obscurité empêchait Betty de voir qui était la personne affalé sur les coussins, c’est pourquoi elle attendait avec une certaine impatience qu’il ou elle se retourne. Elle vit alors un visage se tourner vers elle, et un sourire apparut sur ses lèvres. C’était Milo. « Je ne sais pas qu'est-ce que tu attends encore pour me sauter dessus ma Betty. » Bah voyons ! Elle laissa un rire s’échapper de ses lèvres, se demandant intérieurement ce qu’elle attendait. Allez savoir ! Elle rejoignit le jeune homme au milieu des coussins, s’affalant à ses côtés en faisant attention de garder une distance raisonnable.. Soit a peu près une dizaine de centimètres entre eux (a) Elle regarda le ciel étoilé avec une certaine attention avant de prendre la parole doucement. « De ma banlieue de Londres, on voyait jamais un ciel comme ça.. » Elle se tut, sachant qu’il avait sans doute complètement autre chose en tête. Elle posa alors ses yeux sur lui, le regardant avec une certaine intensité, un sourire aux lèvres. « Je ne sais pas non plus ce que j’attends Milo. Je crois que j’ai juste pas envie de me bruler. » Référence à la dernière fois, peut-être s’en souviendrait-il. Mais est-ce qu’il comprendrait ? Non pas qu’il n’était pas malin, mais les femmes étaient parfois tellement incompréhensibles et illogiques.. Et Betty-Jayne en était un bon exemple.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)   j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:09

    Le rire de Betty perça le silence de la nuit, ce qui me fit aussitôt rire à mon tour, un peu plus discrètement néanmoins. Elle vint s'allonger aussitôt à mes côtés, ne faisant apparemment pas attention à le distance entre nos deux corps était donné que ceux-ci se touchaient presque. Je tournai la tête vers elle, l'observant avec attention.

    De ma banlieue de Londres, on voyait jamais un ciel comme ça..

    Nos yeux se croisèrent alors dans un échange intense. Ne sciant pas, j'attendais que la jeune femme reprenne la parole, ce qu'elle fit aussitôt.

    Je ne sais pas non plus ce que j’attends Milo. Je crois que j’ai juste pas envie de me bruler.


    Mes deux iris bleus se plissèrent alors dans un sourire amusé, jolie référence à notre dernière rencontre au bord de la piscine. Je réduisis rapidement la distance entre nous, passant mon bras au dessus de son corps afin de m'appuyer contre elle sans l'écraser pour autant. Ne la lâchant pas du regard, je repris doucement.

    Est-ce que tu pourrais développer par hasard, je crains de ne pas saisir parfaitement ta notion de brûler...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)   j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:21



La douceur de la nuit, l’obscurité, cela donnait une sorte d’ambiance à la scène que Betty aimait tout particulièrement. Mais ce qu’elle préférait, c’était se perdre dans les yeux de Milo. Un océan profond qui renfermait tellement de choses que Betty aurait aimé savoir. Curieuse la petite blonde. Il se rapprocha d’elle, jusqu’à s’appuyer sur son corps frêle sans pour autant l’écraser, provocant tout de même un léger frisson chez la jeune blonde. Pour autant, elle ne bougea pas, gardant ses yeux dans ceux de Milo. « Est-ce que tu pourrais développer par hasard, je crains de ne pas saisir parfaitement ta notion de brûler... » Un petit sourire amusé s’étira sur les lèvres de BJ, se rendant finalement compte qu’il n’avait pas compris - ce qui était logique - et qu’elle devrait s’expliquer un peu plus clairement. Elle tourna ses yeux vers le ciel, préférant quitter le regard intense du jeune homme. « Cela fait longtemps que je n’ai pas embrasser un homme en vérité.. La dernière fois que je l’ai fais je.. Mh, aucune importance. » Elle fit non de la tête, plus pour elle que pour Milo, puis tourna ses yeux vers lui, et s’enfonça un peu dans les coussins, comme pour agrandir un peu la distance entre eux. « Disons que j’ai pas envie d’être un nom sur une liste. J’aime bien jouer, c’est vrai. C’est moi qui ai commencé le jeu, c’est vrai aussi. Mais… » Mais..quoi ? Elle ne savait pas. Elle se tut et finit par se mordre la lèvre, se trouvant incroyablement ridicule en cet instant.

Contenu sponsorisé

j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)   j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30) Empty

 

j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'activation
» Demande de prénom.
» Une gentille demande
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-