GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une gentille demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Une gentille demande   Une gentille demande EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:02

Salut à tous, ôh membres et créateurs en herbes ou pro. Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est pour vous demander une petite faveur, à savoir quelques avatars (non sans blague) de ma petite et magnifique Maggie Q. Ca fait un petit temps que je ne me suis plus mise à la création, et ça risque d'être laborieux, d'où mon appel à l'aide. Je vous poste ci dessous les liens utilies et vous remercie d'avance un million de fois !!!!!!!!! Une gentille demande 364363 Une gentille demande 364363 Une gentille demande 364363 Une gentille demande 364363 Une gentille demande 364363

http://maggie-q.us/photos/thumbnails.php?album=80
http://maggie-q.us/photos/thumbnails.php?album=86
http://maggie-q.us/photos/thumbnails.php?album=89
http://maggie-q.us/photos/thumbnails.php?album=91
http://maggie-q.us/photos/thumbnails.php?album=94
http://maggie-q.us/photos/thumbnails.php?album=97
http://maggie-q.us/photos/thumbnails.php?album=100
http://maggie-q.us/photos/thumbnails.php?album=101

Une gentille demande 678865

Encore merci à ceux qui tenteront



Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Re: Une gentille demande   Une gentille demande EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:57

Je t'ai fait ça en attendant qu'un gentil créateur doué vienne à ta rescousse Une gentille demande 820410
Spoiler:
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Re: Une gentille demande   Une gentille demande EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:48

Genre ... Comme si t'étais pas douée lol
C'est très très chouette !!! J'AIME !! Une gentille demande 995969
Un tout grand grand merci à toi !!!!!!!!
J'adoooore voir des créa de Maggie aussi jolies =)
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Re: Une gentille demande   Une gentille demande EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:34

Une gentille demande Mini_110904015852740599Une gentille demande 110904023651663449Une gentille demande 110904023800274132Une gentille demande 110904023928256668Une gentille demande 110904024052932319

Voilà ce que j'ai fait vite fait.
Ce n'est parfait mais j'espère que ça peut t'aider Une gentille demande 441193
Ce n'est pas grandiose mais je n'ai que photofiltre
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Re: Une gentille demande   Une gentille demande EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:40

Han j'aime aussi !!! Ils sont impecc
Tu maitrises très bien photofiltre dis moi !!!!!
Une gentille demande 785998 MERCIIIIIIIIIIIIII
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Re: Une gentille demande   Une gentille demande EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:48

Mais Audrey tu créates ! et c'est super beau en plus Une gentille demande 407995
quand est-ce que t'ouvres une galerie ? Une gentille demande 407995
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Re: Une gentille demande   Une gentille demande EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:09

De rien Une gentille demande 441193
Hum, je fais ça de temps en temps oui.
Mais vraiment de temps en temps, je dois encore m'améliorer.
Un jour, j'en ouvrirai une Une gentille demande 33518 ( vive ma précision)
Merci au fait, Lise
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Re: Une gentille demande   Une gentille demande EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:11

D'ailleurs, Harvey et Manech, si vous êtes créateurs sur Bazzart, vous pouvez franchement les poster parce que c'est BIAU !!! Une gentille demande 364363
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Re: Une gentille demande   Une gentille demande EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:33

Et bien je suis ravie que ça te plaise alors I love you Et je confirme Audrey tes avatars sont superbes Une gentille demande 407995
James

James
MESSAGES : 144
CITATION : There is always something left to lose.
JUKE BOX : Owen's Theme ϟ Torchwood
POINTS : 148

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Re: Une gentille demande   Une gentille demande EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:15

J'ai tenté I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Une gentille demande Empty
MessageSujet: Re: Une gentille demande   Une gentille demande Empty

 

Une gentille demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» j'ai demandé à la luuunee (13.06.10 ▬ 02:30)
» Demande d'activation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-