GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 à deux c'est toujours mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

à deux c'est toujours mieux. Empty
MessageSujet: à deux c'est toujours mieux.   à deux c'est toujours mieux. EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:16

ft Billie

Depuis qu'elles avaient fait connaissance au cours d'une mission drôle et stupide à la fois, Billie et Joan ne s'étaient plus quittées. Billie était une des rares filles à n'être pas hystérique et uniquement dirigée par ses hormones – détail appréciable, ou à ne pas piquer de crise dans toute la maison à peine ses règles arrivées. Elles avaient été nominées en même temps, et, si elle avait pu, Joan aurait donné sa place à Bille. L'ambiance du nid la pesait, tout était trop restreint, depuis les mètres carrés aux mentalités. Toutes les deux assises dans le même hamac, au coeur du jardin, elles se balançaient tout en sirotant des jus de fruits. Le soleil tapait dur, et boire de l'alcool n'était pas vraiment au goût du moment. « Franchement, ça m'est égal, je t'assure. Je ne sais même plus si j'ai vraiment envie de rester ici. » Et c'était vrai. Elle s'ennuyait, les grands espaces lui manquaient, l'activité physique aussi, et, bien sûr, ses amis. Billie serait sûrement la seule et l'unique qu'elle voudrait revoir une fois sortie du nid, les autres, pas tellement. Gentils, même si on n'arrivait jamais trop à savoir ce qu'ils pensaient vraiment – on le savait une fois les votes déterminés, et, étrangement, leur avis en privé dénotait d'avec celui qu'ils affichaient en public. Son regard bleu se posa sur celui de Billie. « J'espère que tu vas rester, je veux que tu restes. »
 

à deux c'est toujours mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dormir à deux, c'est mieux __ 07.06 - 01h47
» C'est mieux à deux que toute seule. (26.12 - 23h58)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-