GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Troisième prime 30/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:38

Ce n'est que lors des résultats que la belle releva la tête après avoir probablement dormi pendant toute la durée du prime, le trouvant, très clairement, long sur la durée. Joanee était sauvée. Soit, cela la faisait sourire. Elle l'aimait bien, elle la trouvait jolie et elle était plutôt sympathique. Faye s'en suivit. Tiens tiens. Elle ne savait pas trop si elle était contente du sauvetage de la petite brune ou si, au contraire, elle trouvait ça clairement mauvais. Non en fait elle était plutôt amusée de ce résultat, elle allait pouvoir la taquiner une semaine -minimum- de plus, et ce n'était pas si mal, pas vrai? Elle lui fit un simple clin d'oeil, comme pour la féliciter, avant de tourner le regard vers Morgan.
Vas-y, annonce le ton résultat.
Alix était sauvé. Elle était comme.. heureuse, aux anges. Elle tourna son visage vers lui avant de lui faire un gros bisou sur la joue. Son petit frère restait une semaine de plus avec elle, si ce n'était pas merveilleux. Elle croisa ses longues jambes, prenant garce à ce que sa culotte ne soit pas découverte pour tous les autres habitants -et aussi pour éviter de se prendre des remarques désobligeantes en pleine face, par exemple- alors que le présentateur -toujours aussi beau qu'à 21 heures- annonce que Dion, était sauvé. Là, c'était l'explosion de joie. Elle se jeta littéralement dans ses bras, même s'ils étaient assis tous les deux, ah. « DION MON CHERIIIIIIIII ! » fit-elle, un sourire collé sur la tronche, jusqu'aux oreilles.
Billie était, par la suite, éliminée. Soit, elle l'aimait bien, sans plus, mais cela allait faire un vide.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:39

Roark et Placide, deux candidats au parcours totalement différents, ce soir, le dernier sauvé porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 657028roark
ROARK

Billie, Placide, l'aventure s'arrête pour vous ce soir, bravo tout de même pour votre parcours !
Je vais à présent vous dévoiler les pourcentages de vos votes tout au long de la semaine !

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 662037vote2
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:49

Cette soirée se termine donc sur le départ de Placide et Billie, espérons que le retour se fera des meilleurs ! Oh mais attendez, vous souhaitiez connaitre le nom du dernier candidat à entrer en jeu n'est ce pas ? Et bien il faudra attendre demain soir pour cela, puisque celui ci n'apparaitra que demain dans le nid. Allez, encore un peu de patience ! Quand à moi je vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couvert !
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:54



C’était la fin du prime à présent, il entendait le nom des candidats sauvés un par un. Se fut tout d’abord à Joanee de débuter le bal, son nom fut le premier à être lancée, puis vint au tour de la jeune Faye qui passa en seconde position. Après quelques minutes d’attente et de suspens, Alix fut le troisième repêché, suivie de très près par Dion. Le sort était à présent jeté et il ne restait plus que Placide et lui. Une dure épreuve qu’ils passaient en ces moments… L’attente fut longue pour lui, rien n’allait pour le mieux. Il perdit confiance en lui, il douta un moment mais le verdict fut enfin lancé… ROARK ! Il continuait à présent l’aventure et sans le savoir, il cria d'une façon très théâtralisée, levant ses deux bras vers le haut « YEES ! I CAN ! » Se fut les seuls mots qu’il put prononcer avec fierté, cela ne signifiais peut être rien pour les autres mais pour lui, ce fut le slogan de son président, tourné à sa manière. Ces deux mots sortirent de sa bouche d’une manière incomprise, il prit un long moment avant d’assimiler tout ce qui se passait autour de lui, il fut giflé, dans le sens positive de la chose bien sûr, tout en entendant l’heureuse et incroyable nouvelle qu’il allait enfin continuer l’aventure auprès de ses compagnons.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 EmptySam 1 Oct 2011 - 2:08

Le verdict était annoncé. J'étais sauvé avec le plus de votes, devant Faye, ce à quoi je ne m'attendais absolument pas, d'autant plus qu'elle était devant moi à l'estimation, quelques temps plus tôt. Je ne savais trop quoi dire alors que ma sœur s'exclamait déjà de la réussite de Dion. Nous étions tous sauvés, et c'était finalement Placide et Billie qui quittaient l'aventure. Il y avait un réel potentiel dans chacun des deux et je trouvais cela dommage de les voir quitter le jeu si tôt mais après tout c'était la dure loi des nominations et cela n'allait aller qu'en empirant. Je n'arrivais pas à parler, pourtant je n'étais pas ému, non, en fait je n'avais rien à dire, peut être trouvais-je cela normal ? Non, tout de même pas. Mes pensées étaient confuses, se mélangeant les uns entre les autres. Il fallait que je boive, que je me vide la tête, une bonne fois pour toute. Adressant un franc sourire à l'assemblée, je me levais et quittais la salle après avoir salué les deux candidats sortants. Pour le dernier nouveau, il faudrait attendre au lendemain.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 EmptySam 1 Oct 2011 - 2:19

... J'aurais mieux fait de m'abstenir et d'éviter à tout prix se joli téléphone rose ou, j'aurais peut-être du jouer plus stratégiquement et être plus attentive à ce que disait et faisait les autres candidats. J'espérais avoir tiré une leçon de cette petite expérience et j'attendais nerveusement future confrontation avec le dénommé Harvey. Candidat avec qui j'avais très peu discuté et que je ne connaissais pas le moins du monde. Son prénom m'avait simplement traversé l'esprit au moment de buzzer. De retour dans le salon, je ne pus m'empêcher de pousser un long soupir. Retrouvant une place parmi les candidats, je m'assis attendant avec impatience les résultats concernant les nominations ... Joanee ... Faye ... Dion ! Bondissant de mon siège pour aller le féliciter, je fus devancer par une Wendy hystérique. Ah bon ... Je le féliciterais, plus tard, que ce soit maintenant ou dans quelques heures, je ne voyais pas trop la différence. Ensuite Alix fut nommé, suivie de Billie qui était éliminée. Je ne la connaissais pas beaucoup et son départ m'affectait plus ou moins. J'attendais, impatiente de savoir qui de Roark ou Placide quittait l'aventure ce soir. Toujours debout, je me mis à observer Roark, alors que son prénom fut prononcé. « Ohh ouaiis ! Tu restes !! » Je n'étais pas très loin de lui depuis mon retour et c'est super heureuse pour lui que je le serrais dans mes bras. Je devais avouer qu'après l'épisode du début de semaine de la semaine dernière, nous nous étions, plus ou moins, reparlé, mais je n'en était pas moins heureuse pour lui. « Tu vas devoir me supporter une semaine de plus ! » Je lui souris. J'étais consciente du fait que plusieurs candidats dans la villa le détestait, mais ça m'importait peu.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:45

Cassidy avait remarqué que je m'étais un peu éloignée de lui. Il m'en demanda la raison. « Non, non, tout va bien, je t'assure. » Je m'efforçais de sourire. A vrai dire, rien de réel ne clochait, c'était encore une fois ce manque de confiance qui me faisait faire n'importe quoi. Tout allait bien. Les choses s'accéléreraient : Cassidy était nominé pour avoir ouvert la porte interdite, puis il était finalement sauvé par Ambrosia et enfin nous avions eu le droit à ses commentaires en ce qui concernait sa deuxième semaine dans le jeu. Je ne voulais rien ajouter de plus, tout avait été dit et je préférais de loin avoir une discussion avec lui seul à seul dans la semaine plutôt que de parler vite fait pendant la soirée. Parfois, il fallait savoir être patient. Enfin, le prime se terminait : les candidats éliminés furent connus mais par contre, quelque chose m'intrigua : ne devait-il pas avoir deux nouveaux candidats ? A moins qu'une information m'avait échappée, nous nous connaissions pas encore cette personne.

Contenu sponsorisé

Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troisième prime 30/09 - 21h00)   Troisième prime 30/09 - 21h00) - Page 13 Empty

 

Troisième prime 30/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (25/03 - 21h00)
» Troisième Prime (10/12 - 21h00)
» Troisième prime (27/05 - 21h00)
» troisième prime
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-