GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 maybe the ocean - le 02/10 à 15h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

maybe the ocean - le 02/10 à 15h26 Empty
MessageSujet: maybe the ocean - le 02/10 à 15h26   maybe the ocean - le 02/10 à 15h26 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:25

Il faut croire que j'étais d'humeur à m'évader cette semaine, c'était donc ça mon seuil de résistance à l'enfermement ? Deux semaines. Pas mal, je me serais cru tenant moins longtemps que ça. Mais bon ce n'était pas pour ça que je voulais partir hein ! Loin, trèèès loin de moi cette idée. A vrai dire si j'étais venu ici c'était pour aller le plus loin possible et pas pour partir lors des premières semaines. Il fallait au moins que j'en passe la moitié ici et ensuite je serai moins déçu de partir, moins, mais déçu tout de même, bien sur ! Je m'étais donc rendu sur le ponton en bois ce matin, c'était par ici que partais les éliminés et je me demandais quand est-ce que j'allais devoir venir ici à la suite d'un prime. Autant que ce soit dans longtemps, très longtemps de préférence genre dans deux mois, environ. Je ne savais même pas exactement combien de temps allait encore duré le jeu mais nous verrons bien. J'en étais à peu près à là dans mes pensées lorsque j'entendis des pas derrière moi, je me retournai et vis Adam, boucle de chocolat en personne quoi. Ben oui, pas d'or, il n'est pas blond heiiin. « Salut. » lançais-je en tournant à nouveau mon regard sur l'océan.
Adam

Adam
MESSAGES : 186
AGE : 30
EMPLOI : Chieur de première =D
CITATION : « Regardez le ciel. Demandez-vous : "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?" Et vous verrez comme tout change... »
JUKE BOX : PIXIES - hey
POINTS : 207

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIEE :D
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

maybe the ocean - le 02/10 à 15h26 Empty
MessageSujet: Re: maybe the ocean - le 02/10 à 15h26   maybe the ocean - le 02/10 à 15h26 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:47



Le soleil rayonnait, réchauffant le crâne du jeune candidat qui se baladait dehors en cette après-midi là. Adam, pensif, se promenait du côté de la plage. Il pensait au dernier prime et à certains détails concernant l’aventure Fake Lover. Arrivant sur le ponton en bois, il vit un candidat qui le salua. Il s’approcha de lui et le regarda un instant en détail, il lui sourit.
« Hello mec ! »
Il s’assit sur le ponton, les yeux rivés sur le beau ciel bleu.
« Alors Anael, ta liberté te manque ? ..Tu fais du sport non ? Ou juste de la muscu ? Parce que vus le corps que t’as.. Non mais j’suis pas jaloux hein, je suis bien plus beau. Les muscles c’est juste pour faire genre, j’en ai pas besoin ! ..Ta partenaire est cool ? C’est l’une des rousses non ? ..Et ton secret, c’est quoi ? ..T‘es de ceux qui sont là pour l’argent ou tu fais partis des rares qui croient possible de trouver l’amour dans une émission remplis de joueurs et manipulateurs ? »
Le regard à présent posé sur le candidat, Adam avait un grand sourire aux lèvres, un air amusé et plein de malice sur le visage.
 

maybe the ocean - le 02/10 à 15h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my life amounts to no more than one drop in a limitless ocean. yet what is any ocean, but a multitude of drops ? ∞ 03/04 - 16:09
» She's got electric boots # 25.03 - 15h26
» A vision of ecstasy # 14.04 - 15h26
» act like you don't care ( + eryk, 11/12 15h26 )
» Dying Light ◊ le 20.03 à 15h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-