GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34 Empty
MessageSujet: somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34   somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:51

EMRYS & ROARK
Aujourd'hui, j'avais passé le plus clair de mon temps à dormir debout, et à subir des pics d'énergie qui survenaient d'on ne sait trop où. Ce soir encore, j'étais molle comme un spaghetti laissé dans l'eau trop longtemps, et il m'avait suffit de traverser un couloir pour être excitée comme une puce. J'essayais de me calmer, voir même d'en revenir à l'état de légume complet, mais rien n'y faisait, j'en étais toujours au même stade. Complète euphorie. Je me décidais donc à sortir, tant qu'à exprimer ma joie de vivre et mon bonheur inexistant quelques part, autant que j'épargne les autres candidats pour aller crier mon bien-être aux poissons.. ou aux oiseaux, enfin, peu importe, à quelqu'un. Mais dehors. La cascade, c'était l'endroit idéal. J'allais rejoindre les lieux en sautillant, le sourire aux lèvres, poussant presque la chansonnette. Oui, on peut le dire, c'était ridicule, espérons que cela ne soit pas diffusé devant les millions de téléspectateurs de l'émission.. Enfin, je ne m'attardais pas au près de la rambarde, non, j'avançais tout droit vers l'eau. Je n'y avais encore jamais été y faire un saut, à ce qu'il paraît elle y est froide. Je regardais donc l'eau qui filait, doucement, mais sans jamais s'arrêter, et ça me berçais. C'était calme, paisible, et ça faisait dégringoler mon taux de sur-excitation sans même que je sache m'en rendre compte.. Soudain, un bruit de.. un truc non-identifié, me fit relever le nez.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34 Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34   somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34 EmptyDim 2 Oct 2011 - 4:28



Premier jours après le prime... Roark détestait Samedi. Ce jour même, ce fut un samedi désastreux pour notre bonhomme. La malchance le poursuivait ce jour-là et cela n'avait pas l'air de s'arrêter, en cette fin d'après-midi. Tout d'abord, quand il se réveilla, très tard cette fois, vers treize heures, treize heures et quart, il n'avait rien trouvé sur la table de la cuisine. Rien, niet ! Les candidats, qui s'étaient levés un peu plus tôt, raflèrent le tout, ne laissant aucune miette. Il n'avait plus eu l'envie de manger et le fait de penser à préparer un petit déjeuner lui donna un lourd découragement qu'il ne put vaincre... Il resta sans rien ingurgiter ce jour. Mais ses fabuleuses mésaventures ne s'arrêtèrent pas là, la malchance continua son assaut sur lui d'une manière très direct, il sentait même le fait d'être maudit en ce jour, c'était bien sûr une hypothèse qu'il ne fallait pas écarter. Il décidait alors que chaque Samedi serait consacré aux bains, oui c'était devenu à présent une habitude, soit dans le jacuzzi, soit dans le Spa. Il prenait, avec les plus grands soins de préparer ses toilettes pour demeurer propre tout le long de la semaine... Pourquoi Samedi ? Parce que souvent, il n'avait plus rien à faire, se balader tout seul dans la maison ne lui plaisait guère, ce qui fait qu'il décida de dédier cette journée aux travaux de seconds plans. Sans vous dire que la douche qu'il pris était froide, l'eau chaude demeurait inexistante, pourquoi, bah la malchance du Samedi de Roark quoi !

Les heures passèrent et notre jeune américain n'avait plus rien à faire à l'intérieur du nid. Il opta pour un choix plus judicieux : Prendre un peu l'air. Il choisit de visiter la cascade, lieu qu'il n'avait pas put inspecter auparavant. À peine arrivéqu'il aperçut Emrys non loin de là, il décida de s'approcher un peu pour mieux l'éxaminer... Il ne se trompait pas, c'était bien elle « Une folle envie de se suicider ? Tu veux un conseil d'ami : Plonge la tête en premier, si tu mets tes jambes ou tes mains, tu risques de souffrir encore plus, c'est plus pratique quand la tête explose en premier, on ne sent presque rien... » Ajoutant par la suite un sourire moqueur qui dura moins d'une minute, il vint s'installer près d'elle ; il avait décelé en elle quelques marques de fatigue, ou bien était-ce autre chose ? Il n'en était pas si sûr, il attendrait surement la suite, connaître sa réaction avant d'engager une conversation plus solide était, très important. Il ne la connaissait pas vraiment, sauf peut-être durant le jeu acte ou vérité de la semaine dernière, mais ce fut très bref...

Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34 Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34   somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:52

Après m'être tapé une frayeur en solitaire, je vis Roark débarqué, tout banalement, avançant jusqu'à moi avant de me donner.. des conseils.. en quelques sortes.. « J'ai l'air assez dépressive pour avoir envie de faire le grand saut ? » Je soupirais.. « J'ignore comment je suis censée réceptionner l'idée. » Je terminais ma phrase en laissant filer un court rire nerveux. Mon regard lui, se posait sur l'eau qui filait d'ailleurs aussi. Tout ça avant que je ne commence peu à peu à quitter mes vêtements, en prenant mon temps, bien évidemment. Bon, bien sûr, je ne me mettais pas nue non plus, me contentant de terminer en sous-vêtements, faute de porter un maillot de bain, habitude que je devrais sans doutes commencer à prendre. Une fois dévêtue, donc, je tournais mes yeux vers Roark. « Enfin, moi qui pensais avoir l'air enjouée.. » Je ne pris pas le temps de lui laisser avoir une quelconque réaction puis me jetais dans l'eau. Beh oui, autant jouer le jeu à fond, si j'avais tant l'air d'une suicidaire, j'allais atteindre mon but au plus près.. enfin.. presque du moins. Je remontais, regonflais mes poumons d'air et plaquais mes longs cheveux mouillés dans mon dos. « Bordel ! elle est gelée ! » Peut-être que j'aurais du me contenter d'observer l'eau, finalement.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34 Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34   somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34 EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:34



La jeune femme se contenta de répondre le plus sec que possible. Elle laissa passer un simple rire qui ne dura pas très longtemps. Elle se mit subitement à se déshabiller... Il était surpris, voir même trop, il ouvrit plein les yeux pour voir le corps de la jeune femme, voulait elle se suicider ? Non !! Bien sûr que non, simplement se baigner, mais pourquoi ici, la piscine était encore plus adéquate pour ce genre d'activité « Je te conseille de ne pas te.... » et puis Plouf, elle se jeta, sans lui laisser le temps de placer un dernier mot, donnant par la même occasion un sens à sa phrase. Il s'était déjà aventurer ici, ne redoutant point les conséquences, il s'était dit que ce n'était rien après tout, mais la suite fut désastreuse pour lui : Une soirée tout entière cloué au lit.

Il aperçut non loin la jeune femme au fond de cette étendue d'eau, elle en ressortit d'ailleurs le plus rapidement possible, l'eau avait l'air de ne pas lui plaire on dirait... Drôle de personnage ! « Comment comptes-tu faire maintenant, tu vas attraper froid comme ça... On a envie de te revoir tous les jours, évite de nous faire un malaise» Il éprouva un certain mal en regardant la jeune femme souffrir sous les effets attroces et glacials de l'eau, une sensation qu'il ressentait à travers elle, le corps meurtris, il se permit de s'avancer, ramassant ses habits « Alors, c'était comment ce mini suicide ? » Attendant impatiemment sa future réaction, il tourna son attention vers la cascade qu'il se mit à contempler, il ne savait pas sur qui se focaliser principalement : La cascade et la femme avait tous les deux un charme bien particulier...

Contenu sponsorisé

somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34 Empty
MessageSujet: Re: somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34   somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34 Empty

 

somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a tornado flew around my room before you came ~ 14/03 - 20h34
» torturés par nos désirs comme deux jeunes amoureux, immobilisés par la souffrance de devoir apprendre à être deux [17/04/12 à 20h34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-