GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 a tornado flew around my room before you came ~ 14/03 - 20h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

a tornado flew around my room before you came ~ 14/03 - 20h34 Empty
MessageSujet: a tornado flew around my room before you came ~ 14/03 - 20h34   a tornado flew around my room before you came ~ 14/03 - 20h34 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:41

istvan

Je dois avouer qu'il n'y a qu'un seul inconvénient à cette vie sauvage: celui de devoir se laver dans un lac complètement sale, sans compter que l'on doit également laver les seuls vêtements que nous avons... là-dedans également. Très honnêtement, ça me dégoute un peu mais j'imagine que c'est le jeu. J'ai pas signé pour ça mais bon tout ne se passe pas forcément comme prévu, hein. Enfin quoi qu'il en soit il est temps pour moi de laver ce que j'ai sur le dos et, ça tombe bien, le savon mis à disposition par la production - comme ils sont gentils - peut m'aider dans cette tâche. Je me dirige donc vers ce fameux lac, et j'ai, à ma grande surprise, celui-ci pour moi toute seule puisque personne n'a pensé venir faire un brin de toilette maintenant. Je suis un peu surprise, je dois l'avouer, moi qui pensais que ça grouillait toujours de monde tant certaines filles ici semblent se prendre pour des princesses. M'enfin, je juge encore une fois un peu trop vite mais je m'en contrefous qu'on soit clairs. Bien. Je m'approche donc du lac. Ce n'est pas la première fois que je viens ici évidemment mais il me dégoute comme au premier jour. Ca me fait le même effet à chaque fois. Je suis une petite nature en fait, j'avoue... Ou alors j'aime juste me plaindre. Je vais plutôt pencher ça. Quoi qu'il en soit, je me déshabille complètement - je garde quand même le soin de laisser mes sous-vêtements, je les laverais après - et m'assois au bord de ce lac pour nettoyer un peu ce t-shirt qui a pris cher et ce vieux jean qui avait vécu mais qui ne méritait pas de finir comme ça... bon, tant pis. Il faut faire de concessions dans la vie n'est-ce pas ? Tellement occupée dans ma tâche je ne me rends même pas compte que je me mets à chanter et, que ce soit clair, je n'ai aucun talent pour la chanson. J'ai beaucoup de talent, mais pas celui-là. Alors si quelqu'un passe par là je suis grillée à vie. Remarque, il y a bien des millions de telé-spectateurs qui doivent être occupés de m'entendre massacrer du Florence and the Machine alors bon... Une fois que je me suis occupée de mes habits, j'en profite pour jeter un coup d'oeil derrière moi - pour voir si quelqu'un arrivait ou non - et, une fois ceci fait, retire mon soutien-gorge et me jette dans le lac. Je garde ma culotte parce que quand même je ne veux pas que des trucs louches puissent entrer en contact avec ce genre de partie de mon corps, hein, rien que d'y penser ça me donne la nausée. Bien. Penchant ma tête en arrière pour que mes cheveux trempent dans l'eau, j'aperçois au loin une silhouette. N'y prêtant pas plus attention, je continue de me baigner, le temps que mes affaires sèchent.
 

a tornado flew around my room before you came ~ 14/03 - 20h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a tornado flew around my room before you came (28.05 ; 15H43)
» a tornado flew around my room before you came✝gaspard
» somebody mixed my medicine ϟ 01.10 à 20h34
» One Flew Over the Cuckoo's Nest. (29/10 à14h40)
» tornado, 14:51 - 15/01 (enola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le lac-