GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:57

Pourquoi Cassidy ne pouvait-il pas comprendre tout seul ? Il le faisait exprès ou quoi. Ambrosia était-elle toujours obligé de tout dire, de tout dévoiler. Vu dans l'état dans lequel il était à chaque fois qu'elle lui disait quelquechose. Cela ne vallait pas la peine. « Mais je t'ai tout dis, j'ai dis ce que je pensais, j'ai été clair non ? J'ai aimé t'embrassé, on ne pas faire plus explicite que ça non ? Quand au fait que je t'ai dis la dernière fois que je voulais même plus te toucher, j'étais en colère, et c'est sortit tout seul. Je ne le pensais pas. ». Il compliquait tout, et voulait tout savoir. « Mais pourquoi tu veux absolument tout savoir ? Je ne vois pas pourquoi on s'étend là dessus, car de un, tu es avec Riley, et de deux, tu ne me vois que comme une amie, donc l'affaire est réglée non ? » demanda la jeune femme.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:49

Que de complications. Il avait tellement l'impression qu'elle esquivait les questions que ça l'agaçait. D'autant plus que ce qu'il voulait entendre, ne serait-ce qu'inconsciemment, n'était pas ce qu'elle disait. Quelque part, il souhaitait la pousser à bout pour lui faire commettre un faux pas et la faire parler sincèrement. Elle était peut-être déjà honnête, mais il avait un point de vue différent. Allez chercher à comprendre. « Arrête de mettre Riley dans cette histoire. Ça n'a rien à voir avec elle. » soupira-t-il, une pointe d'exaspération dans la voix. Et comment ça l'histoire était réglée, parce qu'il y avait cette histoire entre lui et la blonde et parce qu'il ne la voyait que comme une amie? Ça sous-entendait quoi, ça encore? Il rêvait pas, il y avait bien un sens caché à cette phrase, n'est-ce pas? « J'en ai marre d'essayer de comprendre. » lâcha-t-il à voix basse. C'était probablement réciproque, il y avait un gros problème de communication entre eux.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:01

La jeune femme en avait marre de devoir s'expliquer, elle poussa un long soupir, assez désespérée, pourquoi il ne la comprenait pas pas! Elle est trop compliquée, et elle ne savait pas ce qu'elle voulait, c'était ça son problème. Ambrosia était une indécise. Cassidy ne voulait pas qu'elle mèle Riley, ok, elle ne dirait plus rien, si c'était ce qu'il voulait. Ambrosia allait se la fermer une bonne fois pour toute. « D'accord, d'accord. Je ne dirai plus rien. » répondit-elle d'une voix basse. Avant de se diriger vers le lit, et de s'asseoir, avant d'attrapper un oreiller. La jeune femme le triturait avec ses mains. « Vas-y, dis moi ce que tu ne comprends pas ? Je te dis ce que tu voudrais, en essayant d'être clair.. » lâcha t-elle en le regardant.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:57

Elle avait beau ne pas parler fort, la pièce était suffisamment silencieuse pour qu'il puisse entendre. « Arrête de réinterpréter mes paroles. » dit-il aussi bas qu'elle. Il ne lui avait jamais dit de ne plus parler, juste de ne pas parler de la petite amie – cela sonnait toujours aussi étrange pour lui, même s'il ne faisait que le penser – de Cassidy dans l'immédiat. Même s'il comprenait très bien que c'était plus une façon de parler qu'autre chose.
Elle retourna s'asseoir sur le lit, tandis qu'il préféra rester debout, s'adossant au mur, les bras croisés. « Ça ne sert à rien Ambrosia. Tu vois bien que ça nous mène nul part. » souffla l'anglais. Au final, ce n'était pas plus compliqué que cela à comprendre. Il s'en rendait compte maintenant, ils n'avançaient tout simplement pas. La dernière fois, il lui avait avoué avoir envie de l'embrasser avant de se rétracter. Maintenant, c'était à son tour de le dire, mais qui sait, peut-être que lendemain, elle ne se rappellerait rien de cette conversation? Alors, forcément, ça ne les menait à rien, si ce n'est à des disputes inutiles.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:31

Cassidy lui demandait de ne pas transformer ces dires, il lui faisait à chaque fois le même reproche, à croire qu'elle avait pris cette habitude ici, possible. La jeune femme n'e répondit rien, préférant garder les yex rivés sur son élastique, autour de son poignet, avant de soudainement attacher ses cheveux. Une occupation pour éviter de prendre la parole, et de sortir une énième idiotie. C'était un assez bon stratagème qu'elle utilisait lorsqu'elle face à des situations plutôt délicates, comme celle-ci par exemple. Cassidy avait raison, ils n'avançaient pas, ils ne se comprenaient même pas, c'est dire. Rien n'allait plus en ce moment, les deux candidats nageaient dans le flou total. « Oui, ça ne sert à rien. » répéta t-elle lentement, en hochant la tête, avant de s'allonger sur le lit, les yeux levés au plafond. Ambrosia soupira, elle avait l'impression que toutes les discussions qu'elle avait avec Cassidy finissaient mal.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:12

D'un côté, c'était énervant. Cette ambiguïté qui n'avait pas lieu d'être mais qui s'était pourtant installée. Il appréciait réellement la jeune femme, mais pour lui et depuis le début, leur relation n'était qu'amicale et il ne s'attendait pas à ce que ça change. Qu'il découvre qu'il avait envie de l'embrasser, cela avait été beaucoup. Qu'il apprenne ensuite que cela était plus ou moins pareil de son côté rendait les choses d'autant plus difficiles. Et il ne voulait tout simplement pas que leur relation change de cette façon, c'était inconcevable alors, une fois de plus, il ne savait plus comment réagir face à Ambrosia. Comment pouvait-il réagir de toute façon? Il laissa le silence prendre une place, pendant qu'il imaginait les différentes actions possibles dans la présente situation. La première consisterait à faire taire ses pensées et à l'embrasser, comme il en avait envie au plus profond de lui, espérant qu'elle ne se rappellerait de rien le lendemain et qu'il ferait comme si rien ne s'était jamais passé – possible, mais un peu lâche. Il pourrait aussi suggérer qu'ils prennent un peu de distance – peu probable, cela se révélerait trop compliqué. Il pouvait essayer de la comprendre, de se comprendre. De reprendre la conversation de façon sérieuse et posée afin de trouver une solution ensemble à ce petit problème. C'était aussi une possibilité à envisager, mais que pourraient-ils se dire de plus, de toute façon? Non, il préféra opter pour la solution numéro quatre: quitter la pièce en claquant la porte. Pas sûr que le message soit bien passé et il ne savait même pas quel message il avait envie de lui transmettre, mais il sentait qu'il ne pouvait rester dans cette chambre une seule seconde de plus, alors, il préféra partir.

Contenu sponsorisé

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.    « You and I. » 8 octobre, à 1 heure.  - Page 4 Empty

 

« You and I. » 8 octobre, à 1 heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Imagine → le deux octobre à seize heure dix.
» « free fallin' » le jeudi six octobre à seize heure
» « guilty, or not. » le 17 oct. à vingt et une heure.
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» il est quelle heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-