GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rainy afternoon •• le 12 oct •• 15h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Rainy afternoon •• le 12 oct  •• 15h05 Empty
MessageSujet: Rainy afternoon •• le 12 oct •• 15h05   Rainy afternoon •• le 12 oct  •• 15h05 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:29

Feat Wendy

Une fois n'est pas coutume et pour la première fois depuis le début de l'aventure, il pleuvait au pays du rêve et du soleil ! Une pluie forte, violente et accompagnée d'un orage déchirant le ciel. C'était comme ça ici, Kim le savait. Les tropiques pouvaient se déchaîner sans prévenir. C'était rare et ne durait généralement pas longtemps mais entre temps ... il fallait bien s'occuper. Pas vraiment du style à aimer être enfermée, Kim fit les cent pas dans la villa, tenta même une échappée sur la terrasse mais cela se révéla vite trop désagréable. De retour à l'intérieur, elle passa par la bibliothèque. Une coupelle de fruits à la main, elle s'installa dans un gros sofa devant une pile de livres. Elle attrapa le premier, le feuilleta et le reposa aussitôt trouvant le contenu d'un ennui sans nom. Un dernier coup d'oeil par la fenêtre, elle souffla lourdement, se releva et tout en lisant l'un ou l'autre titre sur les étagères, elle fit passer son doigts sur les différentes couverture tout en avançant le long de l'immense bibliothèque.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Rainy afternoon •• le 12 oct  •• 15h05 Empty
MessageSujet: Re: Rainy afternoon •• le 12 oct •• 15h05   Rainy afternoon •• le 12 oct  •• 15h05 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:27

Bordel, c'était une blague ? La pluie existait aussi en Ile Maurice ? Elle qui avait en partie quitté Paris pour le temps bien pourri se retrouvait là choquée. Un orage, une pluie, tout était là pour passer une 'merveilleuse' journée, n'est-ce pas. Le pire dans tout ça devait être l'état de ses cheveux. Elle qui était partie siroter à l'extérieur dut bien vite rentrer. Le temps n'était définitivement pas au beau fixe, au plus grand malheur de la belle qui aurait bien juré par une séance de bronzage en plus. Tant pis, cela allait être pour une prochaine fois. Elle attrapa donc une serviette qu'elle enroula autour de ses cheveux mouillés, et partit en direction de quelque chose qui occuperait peut-être son après-midi. Quel cliché de se retrouver dans la bibliothèque par les jours de pluies, quand même. Mais elle n'avait pas d'autres idées et puis, qui sait, peut-être que quelqu'un aurait eu la même idée qu'elle. Revêtue de l'un de ses t-shirt trop grands et d'un jogging en laine qu'elle avait piqué à son frère, elle s'élança dans la pièce et tomba nez à nez avec Kimaori qui semblait occupée à faire valser son ongle sur différents bouquins. Lui souriant, elle lâcha : « Quel temps pourri, ça m’énerve ! » Elle ne devait pas être la seule dans ce cas là, d'ailleurs, m'enfin soit. Se laissant choir dans l'un des fauteuils, elle observa l'asiatique chercher son livre. « Passionnée par la lecture ? » fit-elle sans grande conviction. Soit elle était à fond dans les bouquins, soit elle ne savait pas trop quoi faire et, dans ce cas là, elles étaient deux. Quel-temps-de-merde.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Rainy afternoon •• le 12 oct  •• 15h05 Empty
MessageSujet: Re: Rainy afternoon •• le 12 oct •• 15h05   Rainy afternoon •• le 12 oct  •• 15h05 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:59

Lorsque la voix de Wendy vint interrompre son isolement, Kim se retourna instinctivement. La grande blonde, la mine boudeuse et le look du dimanche fit son entrée. Une vision qui fit sourire notre jeune femme brune. Pas de moquerie mais bien car elle se sentait moins seule dans cet état d'esprit d'ennui profond. A qui le dis-tu ?!! Je tourne en rond depuis ce matin. Je déteste être enfermée !! Elle s'éloigna un peu de l'étagère à bouquins, mains sur la tailles et le regard balayant l'immensité de l'endroit, elle répond : Et bien disons que j'aime lire oui mais là ... Je ne sais pas vraiment ce que je veux, ni ce que je cherche. J'ai surtout envie de bouger ! Et dire que je rêvais d'avoir une bibliothèque dans ce genre là étant plus jeune. Tu sais comme dans la Belle et la Bête. Elle se rapprocha de la table basse, attrapa un grain de raisin de sa coupe qu'elle croqua avidement sous la dent.

Contenu sponsorisé

Rainy afternoon •• le 12 oct  •• 15h05 Empty
MessageSujet: Re: Rainy afternoon •• le 12 oct •• 15h05   Rainy afternoon •• le 12 oct  •• 15h05 Empty

 

Rainy afternoon •• le 12 oct •• 15h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the view from the afternoon, 24/10 - 19h18
» aidan ✈ « afternoon delight » 14.05.11-15H45
» SHADOWS OF THE AFTERNOON ✗ le 19/06 vers 13h42
» my blueberry afternoon, 18/10 à 14h09 + (judith)
» boring friday afternoon, 25/04 à 15h51 + (danica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-