GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:26


Les candidats arrivèrent un à un, Alix proposa des chewing gum, une envie folle de nicotine me poussa à accepter son offre « Moi par contre, je veux bien un de tes trucs, ça m'évitera de penser clope ! » Et puis Cupidon ouvrit la bouche pour nous signaler que nous devrions nous défendre pour ne pas être nominable cette semaine, qui plus est, pour connaitre qui sont les traites « J'savais bien qu'il y avait anguille sous roche, ça pue » J'étais un peu dégoutée de cette révélation, étant simplement sur la piste des traites, parce que je savais qu'il y en avait, des nominés pour rien, ce n'était pas une surprise.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:28



Déjà le cinquième prime en tête, Roark avait décidé de se préparer à l'avance pour anticiper cet événement et figurer parmi les premiers arrivants. Il avait payé la semaine dernière l'affreux retard qu'il avait généré par sa seule négligence, se résolvant cette fois-ci d'être parmi les premiers, dans le seul but de ne rien rater d'intéressant ou de particulier. Pour ce cinquième prime, notre jeune américain avait concocté pour l'occasion un ensemble classe et très moderne, ralliant à la fois finesse et bon goût. Il enfila alors soigneusement sa chemise fil à fil bleue marine, son jean brut, un sweat capuche gris et finalement, il peaufina le tout avec une veste simple et très chic. Ce prime n'allait rien lui apporter c'est vrai -il n'était pas nominé- mais il voulait quand même paraître avec une image soignée et modérée, fini les temps des simples chemises par-ci et par-là. Se dirigeant vers l'endroit ou la soirée allait se tenir, il salua brièvement le présentateur, celui qu'il voulait être à sa place tellement il l'enviait de sa position actuelle, puis remarqua la présence de Liee et d'autres candidats qu'il ne connaissait pas vraiment comme Phoebe et Cassidy. Il se mit à côté de Liee, se rappelant qu'elle n'avait pas de partenaire pour la saison, un peu de réconfort allait surement la boosté pour le reste de la soirée « Bonsoir Liee, je peux te tenir compagnie pour le reste de la soirée, tu ne seras plus seule maintenant. » Affichant un petit sourire pas très convaincant c'est vrai, il finit par un petit clin d'oeil pour réparer son piètre sourire maladroit et attendit la suite...
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:28

L'heure du prime était arrivée et, bien sur, j'étais déjà prêt pour faire mon apparition sur le plateau, accompagné de ma partenaire de jeu, Sorcha. Nous nous dirigeâmes donc vers deux places libres et j'entendis alors l'annonce de Cupidon, des traîtres dans la maison ? Fine, je me demandais justement pourquoi il y avait a chaque fois deux nominés en plus et bien nous avions notre réponse, j'avais hâte maintenant d'en démasquer ne serait-ce qu'un, même si je n'avais aucune idée sur qui pourrait être coupable... « Je me demande qui c'est... » dis-je, pensif, en me tournant vers Sorcha...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:29

Cassidy, Riley, Cupidon souhaite s'entretenir en privé avec vous, dans la pièce vérité. Merci de vous y rendre immédiatement.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:31

Ce soir avait lieu un nouveau prime. Pour la première fois depuis le début de l'aventure, il agissait un samedi. Elle ne savait pas trop pourquoi mais, au fond, elle s'en fichait. Après s'être habillée dans la salle de bain, elle se dirigea vers le lieu du prime, avec sa bonne humeur habituelle. Enfin, occasionnelle, soit. Elle s'avança, beaucoup de monde était déjà présent, mais elle décida de s'asseoir, seule. Elle attendait alors patiemment que le prime se poursuive. Des traitres? Intéressant. Le mystère des deux candidats en plus allaient peut-être et, enfin, être dévoilé. Enfin.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:34

Roark, Sorcha, Liee et Phoebe, vous êtes les premiers à vous présenter à la barre. Vous devrez vous défendre tout en témoignant de votre innocence. Vous pouvez dès à présent commencer.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:39


Roack vint me tenir compagnie, je devais vraiment faire pitié, je lui répondis par un petit sourire et un « Merci » que je glissais à son oreille. Sa présence était très réconfortante, seule, je m'aperçus bien vite que les candidats avaient tous des liens plus ou plus étroits les uns envers les autres et me disait qu'au bout d'un mois dans cette maison, je n'avais pas un prétendu ami, étais-je vraiment si associable? Soit. Cupidon rouvrit la bouche pour convier deux candidats dans la salle vérité puis pour annoncer que nous passions "à la barre", je soupirais un peu, me levais lorsque mon tour vu venu pour me mettre devant les candidats « Je suis trop nulle pour me défendre, mais sachez que si j'étais un traite, j'pense pas que ce soit ces candidats là que j'aurais nominé, d'autres méritent bien plus d'être sur le banc » Je tournais ma tête vers Kim, que je ne supportais pas depuis euh ... toujours?

J'avais fini ma défence, je concluais rapidement par un « Maintenant et bien pensez ce que vous voulez ... J'vais pas prendre trois plombes pour tenter de vous convaincre » Je haussais les épaules avant de m'installer à nouveau sur le canapé, attendant les retrouvailles avec Roarck
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:44

Finalement Liee voulu un de mes infects chewing gum au parfum framboise. Sérieusement, j'avais horreur de la framboise, d’autant plus lorsque les grains vous collaient au dents, enfin bref. Tout excité, je sortais de ma poche le petit boitier, un sourire étirant mon visage avant de le lancer à la jeune femme « Attrape ! ». Bon, j'étais un terrible lanceur, ce qui fait que celui ci s'écrasa vivement sur son partenaire de droite, Roark, en pleins milieu de son front, oups ? « Désolé gars, c'est le stress, tout ça ! » mouais, non, j'avais juste honte de dire que je ne savais pas tirer. Mais soit, personne n'est parfait après tout ! Finalement, Riley et Cassidy furent convoqués dans la salle des vérités et les premiers candidats s'exprimèrent à l'oral.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:47



Annonce choc : Des traitres figuraient parmi cette bande d'hypocrite. Roark ne se doutait de rien, avant qu'il ne puisse remarquer le thème principal de cette soirée. Il n'avait jamais soupçonné quelqu'un, mais dans un jeu pareil, on éprouvait un malin plaisir à faire infiltrer des taupes pour pourrir la vie des candidats. Selon le long discoure de Cupidon, ils avaient été responsable de la nomination de certains candidats. Une chose était sûre, il n'avait rien à voir avec tout ce tralala et il s'en moquait vraiment. Le plus important, c'était de les démasquer... Cette soirée s'annonçait prometteuse, plusieurs révélations vont dévoiler d'une manière ou d'une autre la face cachée de quelques-uns.


Cupidon arrêta subitement les candidats dans leurs différentes activités et interpella Roark, ainsi que trois autres jeunes femmes pour venir se défendre. Notre américain se leva alors, se guida vers la barre installée au milieu de la pièce et réfléchit un mot, puis poussa un soupir... Il n'avait rien à dire, mais il prit la parole quand même « Je vais pas me défendre pour un truc que j'ai pas fait... Désolé mais c'est pas dans mes cordes d'être un traitre, Voilà » C'était plutôt rapide, il n'avait rien à cirer de ce qu'on allait penser de lui après, mais bon. Lui qui sortait généralement de longs discours qui avait la fâcheuse habitude de ne servir à rien, pour cette fois-ci, il termina dans le bref !
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:48

Décidément le prime démarrait sur les chapeaux de roues. Non seulement, il y avait des taupes en ces lieux (en soi pas une surprise pour une telle aventures) mais ils étaient tous en danger, allaient tous devoir se défendre et deux d'entre eux avaient été envoyés dans la pièce de la vérité. Que d'info en même temps ! Entre temps, Kim salua l'arrivée de Roark, d'Anael et de Wendy avant de ce concentrer sur les premiers à devoir se défendre. Kim était contente de ne pas faire partie des premiers à passer ... Et visiblement, Alix aussi ... Son énervement et son remuement frénétique du pied en disait-il plus sur son réel statut que ce qu'il ne voulait bien leur faire voir ? A voir ... Vint alors le tour de parôle de Liee et cette dernière se servit des fesses de Kim pour soit disant prouver son innocence : elles qui se détestaient, Liee aurait tout fait pour la faire sortir. Kim ne pu s'empêcher de pouffer et d'ajouter :Pff n'importe quoi ... la bonne excuse justement. Un peu trop pratique à mon goût. Plus Kim y pensait et plus elle aurait adoré que Liee soit l'une des traîtres ... se serait tellement jouissif. Ce soir, elle ferrait tout pour décrypter si cette éventualité pouvait être possible.

Contenu sponsorisé

Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième prime (15/10 - 21h00)   Cinquième prime (15/10 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Cinquième prime (15/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (23/12 - 21h00)
» Cinquième prime (10/06 - 21h00)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» CINQUIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-