GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME EmptySam 22 Déc 2018 - 19:29



~ introduction ~

The Chainsmokers - This Feeling

They tell me think with my head, not that thing in my chest
They got their hands at my neck this time
But you're the one that I want, if that's really so wrong
Then they don't know what this feeling is like

and i say yeah


Une nouvelle semaine, une nouveau robe, mais également un nouveau prime. J'étais jusqu'ici plutôt content de la façon dont la saison se déroulait, et particulièrement du fait que ce soit, ils allait être récompensés grâce aux awards. Chacun apportait sa pierre à l'edifice, ce qui rendait les éliminations plutôt difficiles à deviner par avance. « Bonsoir et bienvenue sur ce cinquième prime de la seizième saison de Fake Lover ! Après quatre semaines de compétition, neuf candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que six d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » la semaine dernière les votes avaient été tellement serrés que ça avait été à Gio d'élire le rescapé, en espérant que cette fois, ça soit différent. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Golshifteh c'est le un, pour Karla envoyez le deux, pour Sid, c'est le trois, pour Cristopher c'est le quatre, pour Achana envoyez cinq et enfin pour Leon, envoyer le six ! Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori, si ce n'est pas déjà fait. » reprenant mon souffle, je me reculais alors de quelques pas. « Comme vous le savez, ce soir est une soirée spéciale puisque les candidats seront récompensés dans plusieurs catégories. La soirée sera également agrémentée de quelques rebondissements, mais je vous laisserai découvrir le tout au fur et à mesure. Accueillons tout d'abord nos candidats... » plus resplendissants que jamais.

tenue de brune




~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME EmptySam 22 Déc 2018 - 19:35

Déjà le cinquième prime et cette fois, pas de doutes, tu comptes bien en profiter ! T'es assez frustrée d'avoir loupé de prime de la semaine passée, et surtout tous ses rebondissements. Cette semaine, tu veux être aux premières loges, et surtout être auprès de Sid pour lui démontrer tout ton soutien, tu sais qu'il en a réellement besoin. Tu arrives sur le plateau, toute pimpante dans ta robe bordeaux que tu as pris le soin de choisir en fonction de la couleur de la tenue de Sid. Clairement, l'issue de ce prime te mets vraiment pas bien. Tu ne veux pas que @Sid parte, tu ne veux pas que @Golshifteh parte, et puis les autres, tu les apprécies bien aussi, t'es clairement en angoisse continuelle depuis le début de la journée. Tu cherches du regard ton binôme, et tu le trouves enfin, près d’@Achana. Tu t'approches d’eux d'un pas pressé pour tourner sur toi-même et montrer ta tenue à ton binôme. « Coucou ! Alors, comment tu me trouve ? » Tu arrêtes de tourner et plantes ton regard dans le sien avec un sourire, t'espère que cette petite attention saura le détendre, au moins l'espace d'un instant, et lui faire plaisir, surtout.

+ TENUE
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME EmptySam 22 Déc 2018 - 19:36

C’est bientôt l’heure du prime et je mets la touche finale à mon look le plus glamourous pour cette soirée des awards. Honnêtement, ma robe vient du Forever 21 et n’a rien d’une tenue de soirée de gala, mais on fait avec les moyens du bord. Et puis j’ai toujours dit que peu importe le prix de la robe, l’important c’est la personne qui la porte, oui ? Je jette un dernier coup d’œil à mon reflet dans le miroir, remarquant à quel point cette robe est transparente et qu’on voit littéralement ma petite culotte, mais who cares ? Je vais leur donner de quoi parler encore une fois durant ce prime qui j’en ai l’impression ne sera pas de tout repos. Je dois l’avouer, l’idée que Leon quitte ce soir m’angoisse un peu. Si ça m’a pris quelques jours m’adapter à l’absence de Joaquim à mes côtés, c’est justement parce que j’avais des personnes comme Leon et César pour me rappeler que je ne suis pas seule ici. Même si je préfère être positive à l’origine pour ce genre de situation, je détesterais vivre le même état de choc que la semaine dernière alors que je n’avais pas une seconde considérer que Joaquim avait des chances de partir. Je laisse donc place à l’insécurité qui se loge au fond de mon ventre et décide de prendre la direction du plateau, à l’heure pour le prime cette fois-ci. Je suis dans les premières présentes et préfère m’installer dans un coin tranquille tout en prenant soin de prendre un gin tonic lorsque je passe près du bar.

+ tenue
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME EmptySam 22 Déc 2018 - 19:41

Ce soir c'est particulier. On nous a demandé - exigé - de nous habiller avec classe, correctement, limite de venir préparé comme si on s'apprêtait à recevoir un oscar. Mais non, ce ne sont que les awards de Fake Lover. Le moment où il est normal de donner à un prix à quelqu'un, devant la Grande-Bretagne toute entière, pour célébrer sa méchanceté, sa naïveté, voire son inutilité. Je suis loin d'être impatient pour tout ça. En fait, je suis plutôt perplexe, curieux mais perplexe. Je ne m'attends pas à recevoir quoi que ce soit et honnêtement, j'ai juste envie qu'ils annoncent le résultat des éliminations. Comme tous les nominés, probablement. A ce stade, ça devient dur. Même si je sais qui je préférerais voir partir si je me base strictement sur mes affinités au sein des candidats, objectivement, c'est moins facile. Bizarrement, je ne suis pas trop stressé. Sans doute parce que face à moi ne sont que des candidats très populaires ou ayant déjà été repêchés plusieurs fois ou avec un score élevé. Du coup, je ressens moins les enjeux. C'est paradoxal mais j'imagine qu'une partie de moi s'est déjà préparée à être éliminée simplement par précaution. Je me considère comme un optimiste, et je verrai le bon côté des choses quoi qu'il arrive, mais c'est drôle, de se découvrir un fatalisme latent et camouflé sur la dose d'assurance que j'ai toujours. Mécanisme de défense, j'imagine. ça m'empêche pas d'espérer que l'issue du prime tournera en ma faveur et en celle de Karla, principalement. Je m'inquiète pour Sid aussi, et Golshifteh dont le sort était plutôt tendu la semaine dernière. Bref, je termine de m'habiller et me tourne vers @Karla pour avoir son approbation avant de me diriger vers le plateau. J'y trouve @Penny, accompagnée de son fidèle verre de gin et naturellement, je la rejoins en attrapant un verre histoire de pas la laisser boire toute seule. « Tu en tires une tête » je constate simplement en trinquant mon verre contre le sien sans même y penser. « Promets-moi de ne pas sombrer dans l'alcool si jamais je pars » je fais mine de souffler parce que je sais que ça sera dur mais faut qu'elle reste forte.

+ tenue
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME EmptySam 22 Déc 2018 - 19:45

Deuxième nomination. Je suis assez stressée aujourd’hui. Ses nominations semblent plutôt compliquées et je ne suis pas sûr d’en sortir indemne. J’ai également peur de perdre mon binôme. Je sais que mon aventure ne serait plus du tout la même si Leon n’est plus là. Je soupire, assise sur mon lit à réfléchir comment on peut parer à tout ça, mais à part si des camarades décident d’abandonner dès ce soir, le risque de séparation est très probable. On nous a demandé de porter des tenues chics pour une soirée de remise d’award. Un moyen de plus pour piquer certaines personnes et pour en faire sourire d’autres. Contrairement à d’habitude, je n’opte pas pour une robe noire. Je décide de porter quelques choses de plus coloré, une robe fleurie ainsi que de longue cuissardes blanches. Mes cheveux sont toujours lâchés en cascade sur mes épaules et le maquillage se veut toujours naturel. Ma démarche est déterminée jusqu’au lieu où se déroule le prime, je veux que tout le monde pense que je sois sûre de moi, même si pour ce soir ce n’est pas forcément le cas. Quelques candidats sont présente, dont mon partenaire en compagnie de Penny. Je lui offre un semblant de sourire et je ne prête pas attention aux autres. J’attrape une coupe de champagne trainant sur le buffet et je vais m’asseoir sur un siège libre assez en retrait me demandant comment va se dérouler ce prime et s’il sera le dernier.

TENUE
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME EmptySam 22 Déc 2018 - 19:53

Sid a bizarrement eu moins de mal que d'habitude pour choisir les vêtements qu'il allait porter au prime, ça l'étonne un peu de pas se retrouver confronté à son dilemme hebdomadaire, comme si pour une fois il avait visualisé sa tenue avant même de mettre le nez dans ses affaires. Ça reste dans le style qu'il a proposé jusqu'à présent, il sait qu'il est censé bien s'habiller pour la cérémonie qui les attend mais il a pas trop su interpréter la consigne sachant que sa garde-robe est sûrement pas du tout adaptée au dress-code que la production a en tête pour ce soir. Sid il va pas pouvoir se ramener en costume comme d'autres vont certainement le faire, il a pas ça lui, il porte pas ce genre de trucs. Alors oui, sa tenue doit laisser un peu penser qu'awards ou pas c'est la même chose pour lui, mais c'est surtout qu'il avait pas prévu de devoir un jour se mettre sur son trente-et-un et que son look pourrait à ce point trancher avec les attentes de la prod. On lui a pas fait un dessin de ce qui était attendu mais bon il devine par lui-même, il a déjà regardé des cérémonies de remises de prix à la télé donc il peut l'imaginer. S'il y avait un videur il se ferait peut-être refouler à l'entrée du plateau comme ça, et ce qu'il espère c'est qu'il se prendra pas une réflexion du coup. Il aurait pu demander à un camarade de lui prêter quelque chose mais ça l'aurait forcé à renier son propre style, alors ça lui disait rien. Sid il veut pas être éternellement ce mouton qui se conforme à toutes les règles pour qu'on l'accepte, s'il fait tâche ce soir ce sera tant pis pour lui, au moins il sera resté lui-même. Il rejoint le plateau en songeant à la semaine compliquée qui se termine, et au prime qui s'annonce dont l'issue l'inquiète déjà beaucoup. Ce serait triste que cette aventure se termine maintenant, Aly l'a convaincu qu'il avait sa place ici donc il espère ne pas la perdre ce soir. Et puis pour cette première nomination Sid n'est pas au côté de sa partenaire sur le banc, dans un sens c'est pas plus mal parce que Rhéa ne risque pas de partir contrairement à lui mais il était pas près pour un tel cas de figure. Il sait pas à quoi s'attendre ce soir Sid, tout ce qu'il espère que c'est que le prime sera plus tranquille que la semaine dernière, sans conflits entre les candidats et avec si possible une bonne nouvelle à la fin. Il se dégote une place à l'extrémité du premier canapé qui se présente, et à peine installé il remarque qu'@achana fait à son tour son entrée sur le plateau. « Hey, Achana ! Tu peux venir si tu veux ! » il s'exclame dans un grand sourire pour s'assurer qu'elle l'entende, histoire de pas agiter ses bras pour rien et avoir l'air d'un idiot. Il tapote la place à côté de la sienne en espérant que ça la fasse venir, et voilà que sa coéquipière le rejoint quelques secondes plus tard. Il est content Sid, il a trouvé avec qui passer la soirée et comme Achana est nominée elle aussi il a l'impression qu'ils sont dans le même bateau tous les deux, il se sent moins seul du coup. « Prions pour que cette soirée ne soit pas la dernière.. Oh tiens, je viens de penser que la team Devan était presque nominée au complet. » Il sait qu'Achana accorde pas trop d'importance à ces histoires d'équipe, mais Sid il peut pas s'empêcher de le faire remarquer, ça lui prouve une fois de plus que son équipe connait un assez triste destin dans cette aventure. « Mais bon si ça doit se terminer ce soir on aura au moins assisté à une remise de prix, c'est chouette d'ailleurs comme thème de prime ! J'aime bien ce genre d'évènements, et toi ? » il reprend dans un sourire en tapotant sur ses genoux comme un gamin excité. Sid il pense pas recevoir quoi que ce soit parce qu'il a jamais rien gagné dans sa vie, il s'attend à vivre cette soirée en tant que spectateur mais ça devrait le divertir malgré tout. Au même moment @rhéa apparait dans son champ de vision vêtue d'une magnifique robe bordeaux. « Oh, t'es super belle ! » il déclare avec enthousiasme avant de s'attarder sur son choix vestimentaire, qui n'est pas sans lui rappeler.. les couleurs de sa propre tenue. « Han t'as voulu qu'on soit assortis ? J'adore, c'est vraiment génial. » Ça lui fait très plaisir qu'elle ait eu cette attention, et puis il se sent soutenu Sid, ça le touche qu'elle lui offre sa présence ce soir sachant qu'il est pas du tout à l'abri de passer son dernier prime. Il pourrait pas être mieux entouré, là, entre sa partenaire et sa coéquipière / camarade de nomination. « Alors les filles, qui risque de faire une razzia au niveau des awards d'après vous ? » il demande à ses voisines dans un rire. Il suppose que tous les candidats ne remporteront pas le même nombre de prix, qu'en l'occurrence certains seront gâtés alors que d'autres repartiront bredouille. Ça le rend vraiment curieux de découvrir tout ça.

+ tenue
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME EmptySam 22 Déc 2018 - 19:58

Et voilà on y est, le prime numéro 5 et bien sûr je suis nominé. Je vais finir par y prendre goût – ou pas – anyway, aujourd’hui il y aura les awards et j’ai sortie la tenue de soir, une tenue Dior simple mais efficace, j’espère que ça plaira au public et que ça me rapportera des votes. Je n’ai tellement pas envie de sortir, mais plus les semaines passent, plus ça semble dur de garder sa place. Le prime est sur le point de commencer et j’inspire un bon coup avant de rejoindre le plateau. Je m’approche de mes camarades et prend place à côté de Sid qui m'y invite, lui aussi nominé et qui a presque failli perdre son secret face à Gio, et j’avoue que maintenant je suis encore plus intrigué par ce garçon, je l’imagine avec un secret rock’n’roll, il semble tellement pur et innocent que ça serait drôle qu’il soit secrètement leader d’un groupe de Hard Rock ou propriétaire d’un club échangiste. Enfin je me sors ces idées débiles de la tête, même si ça me détend un peu, et je m’installe, plus stressé que jamais. « Que le spectacle commence ! » lançais-je en direction du blond. Lorsqu'il metionne la team Devan, je lève les yeux au ciel, paye la tête de notre équipe ... Enfin l'avantage c'est qu'il n'y a que 2 éliminés donc dans tous les cas, toute l'équipe ne sera pas décimé ce soir yey ... « J'aime les remises de prix, mais juste quand je gagne ! » répondis-je avec un clin d'oeil, enfin pour ce soir, je ne sais pas si je gagnerais mais à mon sens, je mérite le prix de la plus sexy, aucune fille ne me bat, le reste on verra !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME EmptySam 22 Déc 2018 - 20:00


Bonsoir chers habitants,

Voilà maintenant quatre semaines que vous avez intégré l'aventure Fake Lover. Et si neuf d'entre vous ont déjà quitté l'aventure, quinze se battent encore pour une place en finale. Mais avant de poursuivre ce combat, Cupidon vous propose de célébrer vos parcours en remettant aux plus méritants de chaque catégorie un award. Chaque récompensé remportera ainsi la somme de 1 000€.

Bonne chance à tous.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME EmptySam 22 Déc 2018 - 20:06

J'étais un peu anxieuse quant au déroulement de ce prime. Qu'on se le dise, je n'avais pas particulièrement bien vécu la soirée passée, lors de la semaine précédente, et si mon aventure avait pris un tout autre tournant, j'étais quand même assez anxieuse quant au déroulement futur du jeu. Ce prime là était placé sous le signe des awards, alors forcément, j'étais déjà un peu plus rassurée, je me disais qu'il y avait des chances pour que ça se passe un peu mieux pour moi. Je ne m'imaginais pas remporter de prix pour tout vous dire, qu'ils soient négatifs ou positifs, car je n'avais pas l'impression de briller dans les catégories citées. Peut-être que si il y avait eu l'award du candidat le plus intriguant à la limite, ou le plus difficile à cerner, j'aurais peut-être eu un peu plus de chances. La préparation avait été minutieuse, j'avais choisi d'enfiler une robe qui brillait de mille et une feux, chose qui ne me ressemblait pas forcément bien que ça commençait à faire deux soirées d'affilée où j'étais assez bien apprêtée. A croire que je changeais mes habitudes. Arrivant sur le plateau, je prenais place sur l'un des canapés, rabattant mes cheveux sur mon épaule gauche alors que Cupidon annonçait les récompenses pour chaque prix. De quoi bien renflouer sa cagnotte. Attentive, j'attendais la suite des évènements.

+ tenue
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME EmptySam 22 Déc 2018 - 20:09

Deuxième nomination ce soir. Si en apparences j'ai l'air tout ce qu'il y'a de plus confiant, en réalité, je dois bien avouer être un peu stressé. J'ai ma petite idée sur comment va se terminer la soirée, mais disons que ce ne sont que des suppositions. Il n'y a aucune assurance que je sois sauvé. Cela ne serait pas la première fois que les télespectateurs se trompent dans leur jugement. Quoi qu'il en soit, je sors le costume, puisqu'il s'agit d'une soirée de remise d'awards. Une fois prêt, je me rends dans le salon. J'attrape une coupe de champagne, puis je me pose aux côtés de @karla. " T'es ravissante. “ que je lui dis dans un sourire. Un petit compliment, ça n'a jamais fait de mal, même à la plus renfrognée de tous. Je pose mes yeux sur @sid ” Je crois que Sid a oublié de se préparer, il est venu en pyjama. “ que je déclare amusé par sa tenue détonnante, pas spécialement adaptée pour le thème. Disons que ce n'est pas ma conception de se mettre sur son 31. Après c'est fidèle à lui même, on ne peut pas lui enlever ça. Je me demande de quoi il aurait l'air dans un vrai costard. Je suis pas certain que ça lui irait très bien dans le fond. ” Je sens qu'il va être un peu trop calme ce prime. “ En comparaison de celui de la semaine passée, en même temps on avait mit la barre haute. ” Tu penses recevoir un award ? " J'ai ma petite idée concernant ceux qu'elle pourrait obtenir.
   
   tenue

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   CINQUIÈME PRIME Empty

 

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-