GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) Empty
MessageSujet: « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)   « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:01

♦ Pour ANAEL
Il faisait déjà nuit. La plupart des habitants étaient dans la maison mais j'avais préféré resté dehors pour observer les étoiles. Vêtu d'un short et d'un simple sweet en fermeture que j'avais refermé de moitié, je scrutais le ciel. J'étais en paix. C'était un instant paisible et sans prise de tête. Il n'y avait que moi et ma conscience ce qui faisait déjà beaucoup. J'entendis alors un bruit derrière moi. Je ne me retournais pas et appréciais toujours le vue que j'avais sous les yeux. Allongé sur l'un des chaises longues de la terrasse, je profitais sans donner une once d'attention à la personne qui venait de sortir du nid.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

« Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)   « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:15

La nuit, j'adorais ça. Si je le pouvais, je resterais vivre sur cette île où la nuit était plus présente que le jour. Les balades nocturnes étaient mes favorites, lorsque j'habitais encore avec mes parents je ne sortais le chien que la nuit tombée, c'était mon élément en quelque sorte et j'avais conscience du fait que ça pouvait paraître bizarre. Je m'étais alors retrouvé sur la terrasse après avoir fait un petit tour dans le jardin et, avant encore, sur la plage. Je vis alors Hermès, il semblait paisible, je me demandais si ce type pouvait apprécier d'autre personne et se montrer humble une fois dans sa vie mais la réponse me semblait déjà toute donnée : non. Je n'avais jamais connu quelqu'un qui s'aimait autant et qui avait une telle estime de soit, dire qu'on me prenait pour un prétentieux chez moi. « Bonsoir. » dis-je tout de même, pas pure politesse, valeur profondément ancrée en moi.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)   « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:50

Les étoiles me faisaient rêver. Rien que par curiosité j'aurais aimé pouvoir me transporter aussi que celle que je fixais depuis déjà quelques secondes. L'astronomie pouvait être décrite comme l'un de mes loisirs. Étant gamin, j'avais tout de suite été séduit par la lunette astronomique que ma tante m'avait offerte. Aujourd'hui, je retrouvais un semblant de cet havre de paix. Sans une attention quelconque face à l'habitant que je sentais derrière moi, je fixais les étoiles jusqu'à entendre un son sortir de la bouche de cet homme. Anael. Je tournais finalement mon regard vers lui. « Bonsoir. » Lui répondis-je sur ce même ton hypocrite qu'il avait employé avec moi.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

« Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)   « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:09

Plus je côtoyais Hermès, plus je me demandais comment une telle arrogance pouvait être possible. Je ne le supportais pas, absolument pas, il se prenait pour le nombril du monde, le plus intelligent d'entre nous, peut être même pensait-il qu'il allait gagner le jeu haut la main sauf que je doutais du fait que les téléspectateurs l'apprécient réellement. Je soupirai à son ton hypocrite, bien que le mien l'avait été également et m'appuyai contre une table qui se trouvait là, derrière la chaise du candidats. « Tu te prends vraiment pas pour de la merde hein. Remarque, d'un coté c'est bien, mais de l'autre tu exaspères tout le monde. » remarquais-je.

(fallait bien que l'un de nous dise quelque chose xD)
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)   « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:46

Ce n'était pas l'amour fou entre nous comme avec Cassidy, Roark ou encore Keziah. Anael venait s'ajouter à la liste des habitants ne m'appréciant pas. De toute manière, que l'on m'aime ou non, je n'en avais rien à foutre. J'avais mes affaires, ma vie et mon business. Tout était parfait et je n'avais pas besoin de la reconnaissance de tous pour en être heureux. Les dollars que je gagnais en contrepartie de mon travail était suffisant pour me donner une excellente estime de ma personne. Je tournais mon visage vers le jeune lorsqu'il prit enfin la parole et je soupirais. Je me redressais légèrement sur ma chaise longue. « Si j'exaspère tout le monde et toi en particulier, pourquoi viens-tu me parler ? » Lui demandais-je sur un ton neutre tout en reportant mon regard sur les étoiles.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

« Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)   « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:53

Question pertinente, pourquoi lui parlais-je ? Après tout je pouvais très bien partit là maintenant sans lui répondre mais je n'étais pas du genre lâche à partir avant la bataille. « Tu m'intrigues. Comment peut-on en arriver à une telle vantardise.. ? » enfant pourri gâté, parents sur-protecteur et sur-aimant. Je ne sais pas moi, n'importe quoi, sur-valorisé à l'école ? En tout cas ce type n'était pas très normal dans son comportement selon moi. Avoir une telle estime de soit et, ça au moins c'était logique, penser sincèrement que la société n'était qu'un tas de merde en comparaison.. Pour moi c'était une énigme. Je n'avais jamais commencer d'études de psychologie mais elles m'avaient toujours sensiblement attirés, tout ce qui touchait à l'étude d'un comportement humain, ou d'un groupe d'humains à vrai dire. Sûrement pour ça que je m'étais lancé dans le marketing et pas dans... la comptabilité. Puisque le marketing use de la psychologie et de la sociologie.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)   « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:49

Je l'intriguais. C'était mieux que rien au moins, il se posait des questions à mon sujet et c'était bel et bien le principal. Pourquoi étais-je ainsi ? Il y avait beaucoup de raisons. Mais seulement quelques unes en étaient surement le résultat à l'état brut. J'observais toujours les étoiles avant de jeter mon regard sur Anael. Je plissais légèrement les yeux pour ensuite lui répondre. « Cette vantardise comme tu le dis si bien est l'une de mes meilleures qualités d'où je viens. Pour mon boulot et pour que l'on parle de moi, j'en ai besoin. Alors j'ai développé ce tempérament même si je l'avais déjà en moi. Si tu ne comprends pas, ce n'est pas grave. Je ne t'ai jamais demandé de le faire. Si tu ne m'aimes pas, j'en reviens à dire la même chose. Alors, soit tu t’assois et on apprend à se connaître, soit tu te casses et je me sentirais tout aussi bien. »

Contenu sponsorisé

« Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)   « Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46) Empty

 

« Oh ! Just shoot for the stars. » (19.10.11 à 23h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
»  shoot 13/01, 13h
» shoot and run (12/01 21h10)
» Shoot'em in the back now. ★ ft. sive.
» come together (18/03 - 23h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-