GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 Empty
MessageSujet: i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27   i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:09

BRANCA

La cantine, certainement un des endroits qui me faisait le plus horreur lorsque j'étais gosse. C'est très certainement pour cette raison que je m'amusais à la sécher, rentrant directement chez moi entre les cours. J'étais de ces gosses qui avaient la chance d'habiter à deux rues de leurs écoles, de ces gosses que leurs parents nourrissent bien malgré eux. Je ne parle jamais de mes parents, parce que personne n'a besoin de s'avoir. Parce que personne n'a besoin de connaitre ma vie privée. Je ne suis pas là pour raconter ma vie, non, je ne suis pas en rehab, je n'ai d'ailleurs aucune addiction à noter, du moins jusqu'à ce jour. La cigarette n'en étant pas une à mes yeux. Je pourrais arrêter si l'envie me prenait, je n'y étais pas attaché, seulement voilà, je ne voulais pas, préférant voir crever mes poumons miette par miette, trouvant cette idée bien plus plaisante. Chacun doit mourir de quelque chose, et parfois, je me dis que mourir de vieillesse est quelque chose de bien trop banal, et je suis quelqu'un de bien trop banal pour oser mettre fin à mes jours. Je n'en serais pas capable, ce n'est simplement pas en moi. Alors, je me contente de fumer, comme à cet instant précis, à l'intérieur d'un lieu public. Que ce soit autorisé ou non, ça, je n'en ai pas grand chose à faire. Chaque jour, plus d'un millier de personnes aspire les gaz toxiques produits en trop grande quantité par des usines, chaque jour, la planète en souffre. Alors ma clope contre toutes les autres, peu importe. Je parcoure le lieu qui nous sert de cuisine, Branca se tient non loin de moi. Et puis... « J'm'emmerde... » oui, absolue vérité « Jette de la bouffe par terre et roule toi dedans. » lâchais-je alors, totalement innocent « Si t'es sage, je le ferai également. »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 Empty
MessageSujet: Re: i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27   i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:09

Horaires décalés égal déjeuners décalés et même si je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut bien être, je suis sûre d'une chose, j'ai faim. Et mon ventre me le fait savoir depuis trop de temps à présent pour que je puisse continuer à l'ignorer. Il devient donc urgent que je me rende à la cantine pour manger, n'importe quoi mais manger. Le lieu est assez désert pour une fois si ce n'est Lulu qui végète fans un coin, entrain de fumer, à l'intérieur, sa spécialité j'imagine. Je dis trop rien, le laissant à ses rêveries, plus accaparée par mon besoin de nourriture que ma politesse. Je fouille ici et là, les frigos, les placards avant de trouver mon bonheur qui consistera bientôt seulement en un sandwich basique, avec double dose de mayonnaise, comme à mon habitude. Occupée à ma préparation culinaire, je ne prête plus tellement attention à mon environnement si bien que je n'entends pas Lulu qui se lève et se plante à mes côtés, vraisemblablement revenu à la réalité. Je ne dis toujours rien, lui lançant seulement un regard en quoi alors qu'il m'avoue s'emmerder. Ouais, un peu le cas de tout le monde je crois. La suite par contre est assez... troublante. Il se fout de ma gueule ou... ? Au départ, je pige pas et puis je finis par me remémorer cette connerie de Cupidon là, l'équipe perdante qui doit être aux petits soins avec l'équipe gagnante. Autrement dit moi aux petits soins de Lulu à présent vu qu'il semble agiter sa carte joker devant moi. « Vraiment ? T'as rien trouvé de mieux ? C'est ça ton fantasme ultime ? Une meuf qui se roule dans de la bouffe ? Jsuis déçue. » Et il ne va pas s'en dire que je ne risque pas d'accéder à sa requête, pas celle-ci en tout cas.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 Empty
MessageSujet: Re: i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27   i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:03

Bien entendu, il était certain que la jeune femme n'allait pas executer l'action, ou alors, c'est qu'elle était bien plus manipulable que je ne l'aurais pensé. Et puis rien que de l'imaginer se rouler dans ce genre de... mélange, ne me donnait que l'envie imminente de déglutir. Non pas qu'elle n'était pas attirante, non, bien au contraire, juste que la bouffe n'avait jamais été mon trip, et que la gaspiller ne m'enchantait pas particulièrement, qu'on se le dise. « Vraiment ? T'as rien trouvé de mieux ? C'est ça ton fantasme ultime ? Une meuf qui se roule dans de la bouffe ? Jsuis déçue. » un léger sourire s'esquissa alors sur mes lèvres. Mon fantasme ? Mes yeux se posèrent alors sur la jeune femme, une expression amusée trônant sur mon visage. « Mais qui te dit que tu es comprise dans un de mes quelconques fantasmes ? » bien entendu, c'était une nouvelle fois plus de la provocation qu'autre chose. Non, la vérité était que je ne comptais pas donner d'ordre à la jeune femme, tout simplement parce que la considérer comme une esclave ne me plaisait pas, et que malgré tout, malgré moi, j'avais bien mieux à faire. « Cependant, tu ne peux pas me contre dire sur le fait que, toi, te roulant dans un garde manger, ne te rendrais que plus appétissante. » là, un rire franc s'échappa de mes lèvres. Quelle horreur. « Non, à vrai dire je me suis dit que te donner des ordres serait bien trop simple. Après tout, on sait tout les deux que mission de Cupidon ou pas, tout ce que je dis, tu l'exécuterais à la seconde même. » Bah voyons. Sourire narquois. « Cependant, je ne serais pas contre un sandwich. Comme le tien, la semaine passée. Si soudainement, l'envie d'en faire un te prend. » ouais enfin, je ne proposais pas, vous vous doutez bien.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 Empty
MessageSujet: Re: i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27   i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:55

En fait, je ne sais pas si j'aurais mieux fait de lui rire au nez avec son histoire de se rouler dans la bouffe. D'une ça gaspille, de deux c'est dégueulasse et de trois, je vois pas trop le plaisir qu'il pourrait tirer de ça à moins qu'il ne soit du genre gros sadique qui adore humilier son petit monde. Et concernant le dernier point, j'en doute, même si, avec les révélations des secrets, j'imagine qu'on pourra être surpris par certaines personnes. Mais ça ne fait que deux semaines et si j'ai bien une petite idée qui germe pour l'un des candidats, je ne me suis pas franchement encore lancé dans le truc. Je lui parle de fantasme, ça l'amuse, réaction logique de l'homme... « J'ai pas dit que j'étais comprise dedans, j'ai parlé en général. » D'autant plus que s'il fantasmait déjà sur moi et de cette façon qui plus est, je crois que je serais en droit de me poser certaines questions. Et il renchérit de manière ironique, heureusement, ce à quoi je décide de ne pas répondre tant l'idée est ridicule et... étrange. Pourtant, j'en ai entendu des fantasmes glauques et dégueulasses mais celui là, jamais et ce même s'il reste un peu soft dans son genre. Sûr de lui, il ne s'arrête pourtant pas en bon chemin et continue, sourire aux lèvres. « C'est vrai, je suis tellement soumise comme fille, j'obéis toujours aux moindres désirs du sexe masculin, c'est bien connu. » On y croit tiens. Et tout en lui répondant, je reste affairée à la préparation de mon sandwich ce qui semble d'ailleurs l'avoir mis en appétit. Dans une autre circonstance, je l'aurais renvoyé chier, jsuis pas vraiment le genre bonniche mais là, malheureusement, je suis obligée et comme je ne sais même pas ce que j'encours si je refuse de jouer le jeu, je le joue. Mon sandwich donc terminé, je fais glisser l'assiette sur la table jusqu'à Lulu et en récupère une nouvelle. Heureusement, j'avais vu large en matière première, j'ai donc encore de quoi m'en faire un pour moi. « J'espère que t'aimes la mayonnaise. » je lui lance comme mise en garde. Manquerait plus qu'il ait des exigences à présent...
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 Empty
MessageSujet: Re: i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27   i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:14

« J'ai pas dit que j'étais comprise dedans, j'ai parlé en général. » bien sûr que non, sinon elle aurait perdu tout cette image de femme rebelle qu'elle entretenait avec soin. Moi, je trouvais ça simplement drôle. Oui, une image qui lui collait à la peau, alors la voir s'activer la tâche et me faire un sandwich... oui, je trouvais cela amusant. De quoi la chambrer un peu plus. « C'est vrai, je suis tellement soumise comme fille, j'obéis toujours aux moindres désirs du sexe masculin, c'est bien connu. » « Si tu l'avoues, alors... » faute avouée, à moitié pardonnée, c'était ça le speech non ? Ouais. Et donc, de toute façon, et ce même si j'avais bel et bien cerné la touche d'humour, d'ironie dans sa phrase, choisissait de lui répondre tout de même. Oui, peut-être juste pour l'agacer un peu plus, allez savoir. Elle me tend une assiette, j'en suppose donc qu'il s'agit du fameux sandwich. Elle se retourne d'ailleurs aussitôt pour certainement s'en faire un second. Attendez... je venais réellement de lui piquer son premier ? Comptait-elle en manger deux ? La prise de poids dans des jeux télé réalités tels que celle ci serait donc réelle... A méditer. « J'espère que t'aimes la mayonnaise. » « Moyen. » dis-je en haussant les épaules, tournant et retournant le sandwich. « Mais puisqu'il a été fait avec amour, et d'autant plus par ta personne, je pense pouvoir faire un effort. »

Contenu sponsorisé

i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 Empty
MessageSujet: Re: i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27   i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27 Empty

 

i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Watch the Stars Come Out [17/01/2011 • 03h51]
» /watch it all fall out. (16oct, 9h24)
» would you go back to the start? Take any fresh steps or watch it all fall apart again? † 10.06 11:11
» Reach for the stars so if you fall you land on a cloud (17/05 - 19h46)
» Watch it burning, watch them falling ▲15/11 | 14h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-