GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième prime (22/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:31

Ce soir, j'étais bien loin d'être motivée pour aller rejoindre le plateau et ainsi participer au prime. Cette si folle envie se voyait d'ailleurs sur ma tenue, des plus classiques. Je n'avais pas eu le courage de faire plus niveau vestimentaire qu'un simple jean slim usé et troué, avec lequel j'avais mis un débardeur blanc que j'avais lui-même recouvert d'une veste en jean de même couleur que mon pantalon. La seule chose qui rendait ma tenue pas complètement décontracté était mes plateaux cloutés Burberry qui me grandissait alors d'au moins sept bons centimètres, de quoi me faire rattraper la hauteur de certains autres candidats. Mes cheveux, je les avais simplement laissé comme il leur semblait bon d'être, et pour mon maquillage, un simple coup de mascara et de rouge à lèvres et je me sentais prête. J'avançais alors, avant d'arriver, pile lors de l'annonce de Cupidon. Génial. Finalement, j'aurais peut-être du rester assise au salon, ainsi, j'aurais peut-être su protéger mon secret encore mieux. Enfin, j'avançais parmi les autres candidats déjà présents en visant vers qui j'allais pouvoir aller me poser.. autant dire que pour l'instant je n'en avais pas la moindre petite idée, et j'en profitais alors pour aller m'asseoir au bout d'une rangée, dans un recoin vide..
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:31

Et bien, on dirait que nos chers candidats vont passer une semaine plutôt mouvementée, mais revenons de suite à notre prime. En effet, ce soir, un jeu va être mis en place pour permettre à quelques un d'entre vous de renflouer leur cagnotte. Ce jeu est simple, il se nomme le qui a dit. Lorsque vous entendrez Cupidon vous demander qui a dit... cette phrase vous devrez répondre par le prénom d'un de vos camarades le plus vite possible. Le candidat le plus rapide remportera alors 500 €, êtes vous prêt ?
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:36

Il avait cru comprendre que le prime allait bientôt commencer, grâce à l'agitation qui se faisait entendre dans la villa. Malheureusement il était particulièrement concentré sur un dessin, si bien que la dernière chose qu'il avait envie de faire était de quitter cette douce et déserte bibliothèque pour aller sur le plateau. Il prit donc tout le temps du monde avant de se dire qu'il pourrait éventuellement participer au prime. Éventuellement. Il redoutait probablement qu'on parle de lui et de ses histoires et cela n'avait rien d'encourageant. Il regrettait sa discrétion naturelle, dieu qu'elle lui manquait. C'est seulement une fois que la villa sembla bien vide et bien tranquille qu'il soupira, se leva et alla vers le plateau. Il arrivait, quelque peu en retard, sans même s'être changé au préalable (à quoi bon de toute façon, il n'allait pas à un gala ou à une soirée mondaine) et n'entendit que la fin de l'annonce de Cupidon au loin, comme quoi il fallait rester à l'affût. Ah. Il fit son entrée sur le prime et sans même y réfléchir, s'assit sur un fauteuil, seul. Il n'avait pas envie de refaire parler de ses histoires, ni d'en faire en direct, s'asseoir seul était la solution parfaite pour la soirée. Bien qu'il n'aimait pas spécialement la solitude, il fallait parfois faire quelques sacrifices pour le bien de tous.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:42

Qui a dit :
    « Je suis entourée de blonde. »
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:43

Alix ?
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:43

Depuis la semaine passée, j'avais été plus qu'absent. Cela s'expliquait simplement par une sale grippe qui m'avait cloué au lit. Mal chance. J'étais l'espace d'une semaine devenu plus invisible encore et cela n'était pas une bonne chose dans un jeu comme celui-ci. Ce soir encore, je me sentais patraque mais il était important que je sois présent au prime pour soutenir ces candidats qui se retrouvaient nominés, soutenir mes amis. J'avais pas chercher milles an quoi mettre ce soir, un simple chemise en jean par dessus un t-shirt rouge et un jeans. Rien de très extravagant, comme d'habitude même. Vu mon état de santé, je n'avais pas oublié de prendre une petite écharpe. Histoire de me couvrir un peu. Je rejoignais le plateau du prime, souriant à chacun. Un jeu venait d'être annoncé, c'était une bonne occasion pour moi de regagner un peu d'argent. Je n'étais pas sûre par contre, de connaître les réponses par contre.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:43

Un prime de plus, une semaine de plus écoulée et une fois de plus placée en position de danger. Cela dit, Kimaori était légèrement plus sereine que les fois précédentes. Tout d'abord car ils étaient un petit tas sur le banc des nominés et au finale assez proches (mis à part Liee cela va sans dire). Et puis parce que Kim était tout simplement en paix avec son sort : sortir ou rester, elle embrasserait la nouvelle à bras ouvert. Après tout cela n'était qu'un jeu et l'aventure avait déjà été formidable jusque là. Kim fit son entrée au salon, salua de la main les présents, envoya quelques clins d'oeil complice et pris place aux côtés de Roark, qui était lui aussi nominé. Elle fit une mine désolée et confuse à son compagnon : Pauvre Manech, il devait ne pas trouver cela très amusant non plus. La prime débuta et déjà premier info capitale : Cupidon annonça que cette semaine serait à nouveau posée sous le signe de la surprise et surtout du buzz. Un grand sourire vint illuminer son visage : chouette !!

Spoiler:
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:44

« Billie. »
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:44

Anael ?
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:44

Ambrosia

Contenu sponsorisé

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Sixième prime (22/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (30/12 - 21h00)
» Sixième prime (17/06 - 21h00)
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-