GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:30



~ introduction ~



Fading in, fading out On the edge of paradise
Every inch of your skin is a holy grail I've got to find
Only you can set my heart on fire
Yeah, I'll let you set the pace Cause I'm not thinking straight
My head spinning around I can't see clear no more
What are you waiting for ?

Love me like you do


Voilà maintenant cinq semaines que les candidats étaient entrés dans le nid. Le sixième prime sonnait presque la moitié de l'aventure, comme quoi les semaines avançaient de plus en plus vite et la compétition se resserrait entre les candidats encore en course. Grimpant sur l'estrade, je repassais la veste de mon costard avant de prendre la parole. « Bonsoir et bienvenue sur ce sixième prime de la quatorzième saison de Fake Lover ! Après cinq semaines de compétition, dix candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que six d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » Rappelez-vous, lors du prime dernier, les candidats avaient du faire face à des nominations en équipe, et la personne la moins appréciée dans chacune d'entre elles s'était retrouvée nominée. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Kira c'est donc le un, pour Diego envoyez le deux, pour Gekko, tapez trois, pour Addil c'est le quatre, pour Leandro c'est le cinq, et enfin pour Hugo, c'est le six ! Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori, si ce n'est pas déjà fait. » reprenant mon souffle, je me reculais alors de quelques pas. « Le temps que tous les candidats prennent place sur leurs canapés, je laisse la parole à notre ami Cupidon. » Celui ci avait une bonne nouvelle à leur annoncer.



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~

Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:30

Kira sent sa gorge se nouer alors qu'elle jette un dernier regard à son reflet dans le miroir. Elle n'est pas prête à partir, ni de ce dressing, ni de cet hôtel. Elle a encore tellement de choses à faire, à prouver, partir maintenant aurait un sale goût d'inachevé. Mais elle ne peut pas y faire grand chose, elle n'a plus qu'à croiser les doigts pour que le public soit assez de son côté pour ne pas la classer dernière ou avant-dernière. Le stress est tel qu'elle n'est même pas assez soulagée d'avoir enfin les poignets libérés, alors qu'elle a attendu ce moment toute la semaine. C'est la première fois qu'elle redoute un prime depuis son entrée dans le jeu, c'est donc pour ça qu'elle a choisi sa tenue la veille et non pas une heure avant. Elle a envie d'être jolie pour sa potentielle sortie, et aussi parce c'est la soirée des awards. Ce serait quand même mieux qu'elle s'applique un minimum. Elle porte des gros talons pour ne pas se ridiculiser si jamais elle vient à sortir, parce qu'elle marche mieux avec ceux-là, et puis ils sont beaux. Elle replace une mèche rebelle derrière son oreille, vérifiant par la même occasion si tout va bien au niveau de la coiffure et du maquillage. Elle se trouve jolie. C'est bon signe. Elle essaye de sourire et puis elle attrape sa veste, qu'elle finira sans doute par vite retirer une fois sur le plateau. Elle joue nerveusement avec ses mains enfin libres, et elle quitte l'hôtel après avoir bien vérifié qu'il ne manquait rien dans sa valise. Elle essaye de prendre de grandes inspirations, pour calmer cette boule qu'elle a au ventre, mais ça ne marche pas vraiment. Et ce sera sans doute pire dans quelques heures. C'est timidement qu'elle s'avance sur un plateau assez vide et qu'elle prend place, attendant ses camarades et la suite des événements.


+tenue
+veste et chaussures
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:31

J’observe d’un air désabusé Martin qui prend plaisir à emmerder la populace restante du Nid en étant plus que bruyant aujourd’hui. J’envisage un instant d’aller sermonner Léo en lui demandant de calmer sa bestiole sinon ça ne risque pas de le faire. Mais bon, je ne prends pas le temps de le faire parce que le temps file que tout le monde doit commencer à s’activer pour ce soir. J’attrape ma serviette et je réussis sans trop de mal à me trouver une place dans les douches où je traine pendant une bonne dizaine de minutes surement. Bon j’ai l’excuse des cheveux aussi si jamais les autres grognent un peu. Je me drape de ma serviette pour m’occuper de ma tignasse afin de la dompter un peu, ou simplement d’en donner l’illusion. Je finis par attraper avec un certain soin ma tenue déjà préparée pour le prime. Une robe longue, vaporeuse et fendue sur le côté. Je l’enfile avec une certaine précaution lorsque je croise Hugo qui s’habille aussi. Je soulève de mes mains ma lourde chevelure brune et je lui offre mon dos. Il ne met qu’une seconde à comprendre. Il s’occupe de fermer ma robe, rapidement, sans me pincer la peau, je crois que nous sommes en grand progrès. Je le remercie d’un vague geste de la main avant de me retourner pour scruter sa tenue à lui aussi. J’imagine qu’il doit avoir l’habitude d’être habillé ainsi et que cela ne le dépayse pas vraiment. J’approuve d’un hochement de la tête avant que nous séparions rapidement, nous évitant une overdose de silence. Je cherche des talons noirs dans le dressing que je chausse rapidement avant de me déclarer officiellement prête. D’une démarque aussi pressée qu’élégante, je rejoins le plateau et je suis sans surprise dans les premiers arrivés. Je me pose sur un canapé, le plus près, afin de croiser mes jambes fuselées en attendant la suite du programme.

+ tenue
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:32

Parmi toutes les tenues qu’Agata a emportées dans sa valise, il y en a certaines qu’elle ne peut porter que de pour des occasions particulières. C’est pourquoi, quand elle a su que ce soit ils devaient bien s’habiller pour le prime, elle a sorti sa longue robe rouge. C’est le genre de robe qu’elle porte souvent lors de grandes réceptions, mais ici elle ne peut pas. Elle passe un peu plus de temps à se préparer ce soir, pour être parfaite, du moins, plus que d’habitude, qu’aucun cheveu ne dépasse ou qu’aucune petite imperfection ne soit visible sur son visage. Elle ne sait pas tellement à quoi s’attendre ce soir, elle sait qu’elle ne récoltera certainement rien, mais elle aime bien ces soirées, elle passe généralement un bon moment. Pour que sa tenue soit complète, elle enfile ses haut-talons et prend la direction du plateau en suivant les autres candidats qui sont eux aussi déjà prêt. Agata, a hâte de découvrir les awards. Elle est certaine que ce soir elle n’aura pas de mauvaise surprise, comme cela peut parfois arriver lors des primes. Elle a l’impression de se retrouver dans son monde. Elle arrive sur le plateau, tout sourire, comme à son habitude, et s’assoit sur une place, la première qu’elle trouve libre.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:33

La semaine dernière Lamine "risquait" sa place, et ce soir, c'est au tour de sa toute jeune partenaire d'être confrontée aux votes des téléspectateurs. D'une semaine à l'autre le français peut sembler dans le même état d'esprit, mais ne vous fiez pas à ce qu'il daigne bien vous montrer, il n'est par exemple pas aussi serein ce soir qu'il le voudrait. Ça l'embêterait que Kira sorte, honnêtement, y'a très peu de départs qui pourraient lui faire quelque chose à ce stade et le sien, c'est clairement celui qu'il n'attend pas avec impatience. Il l'aime bien son binôme Lamine, il a aucune envie de changer de partenaire car il y a vraiment peu de chance que ça colle aussi bien avec quelqu'un d'autre. Y'a qu'à voir leur complicité de ces derniers jours, avec qui d'autre Lamine pourrait partager ça ? Avec Kira il a de bons délires, et puis ils se font confiance l'un à l'autre, ils s'écoutent et c'est chouette, c'est indéniablement l'un des partenariats qui fonctionnent le mieux dans le nid, jamais un mot de travers, jamais une prise de bec. Bref, si Kira prend la porte ce soir, autant dire que ça va chier hein. Mais quand il s'attarde vite fait sur les autres nominés, ça va, ça lui donne de l'espoir parce que c'est globalement pas des candidats poids lourd. Il croit en Kira ce soir, plus qu'en n'importe qui vu que de toute façon il s'est pas découvert d'affinité particulière avec les cinq autres. C'est donc on ne peut plus logique que tout son soutien lui soit dédié, et c'est le public qui a intérêt à suivre maintenant, qu'ils ne nous le foutent pas encore de mauvaise humeur à l'issue du prime, ça changera. Avec tout ça il a failli laisser passer l'heure, bon, qu'est-ce qu'il va porter ce soir du coup... oh, il y a un très beau pull à rayures avec lequel il rêve de fanfaronner, tenez, il va le mettre ce soir pour le plaisir de lire dans les yeux de ses camarades qu'il a encore commis une faute de goût. Oui parce qu'il s'y attend, il aborde ça comme quelque chose d'inévitable, depuis le temps. On est plus trop dans son style habituel, mais étant donné que c'est la remise des prix ce soir, Lamine a tenu à faire un mini chouïa effort. Il attend les mauvaises langues de pied ferme car vraiment, il ne voit pas ce qu'on pourrait reprocher à ce pull qui, en plus d'être stylé, lui réchauffe le teint. Lamine s'engouffre sur le plateau d'une démarche assurée, il a tout juste eu le temps de se donner un coup de peigne mais ça passe, on a vu pire. Entre s'accorder cinq minutes pour se coiffer et arriver parmi les premiers pour choisir sa place, le français a vite tranché de toute évidence et on devine sans mal quelles sont ses priorités.

+ son look
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:38

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Plus ça va, plus elle se rapproche des gens. Elle n'a jamais eu de difficulté à se faire des amis, encore moins lorsqu'elle était plus jeune. Avec l'argent vient le doute, celui qui dit qu'on est avec elle que pour son argent. Ici au moins elle est certaine qu'on passe du temps avec elle parce qu'on l'apprécie. Elle n'a pas d'argent dans le jeu, ou simplement quelque chose de fictif qu'elle dépense pour des indices dès qu'elle en a l'occasion. Fake Lover c'est un endroit sympa, même s'il faut qu'elle prenne du recule face aux gens qui quittent l'aventure. Parce qu'ils ne sont pas morts, ils sont juste un peu plus loin, là bas. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ça, au vide que pourrait créer le départ d'un candidat. Elle s'était préparé à sa façon, en prévoyant les tenues pour les divers événements qu'elle pourrait rencontré dans son aventure en se basant sur ce qu'elle a vu à la télévision quand elle suivait régulièrement les saisons précédentes. Ce soir c'est un prime important, parce qu'il y a beaucoup de personnes qu'elle apprécie qui sont sur la sellette. Particulièrement Kira qu'elle adore un peu plus chaque jour. Et puis il y a Leandro dont il est difficile de ne pas être fan, il est mignon et gentil. Elle l'adore lui aussi. Dans un autre style il y a bien Hugo aussi, ils ne sont pas si proche mais elle l'apprécie, sa présence et son caractère détonnant par rapport aux autres. Et puis c'est un peu comme être à la maison quand elle passe du temps avec lui. Faut dire que des Hugo puissance dix milles elle en côtoie des tas. D'ailleurs quand on y regarde plus près y a bien Melvin aussi qui lui ressemble sur certains points. Sortie de la douche depuis un moment elle prend le temps de se sécher les cheveux, laissant ses pensées naviguer d'une chose à l'autre. Elle sèche, elle brush comme une pro discutant ici et là avec les candidats, donnant son avis sur une chemise, une robe ou des chaussures. Il semblerait qu'elle ait un goût tellement précis que tout le monde vient lui demander conseil. De vive voix comme sur les réseaux sociaux. Sa lui fait plaisir à Gigi de se sentir utile d'une manière ou d'une autre. Même si bon c'est certainement pas la chose la plus importante. Le maquillage suit, quelque chose de simple pour une fois. Un petit eye-liner tout fin et un bouche brillante. Lui reste plus qu'à sauter dans sa robe et ses chaussures, enfiler quelques accessoires et elle sera prête. Le soucis, comme toujours c'est qu'elle n'a pas encore arrêté son choix. Et puis c'est aussi la soirée des award alors faut qu'elle soit vraiment belle. Pour autant elle n'a pas non plus envie de faire tapis rouge, elle veut un look frais. Donc c'est soit elle met cette robe à fleur cintrée et décolletée dans le dos, ou bien elle enfile cette jolie robe bleue pâle, vaporeuse et très élégante. Au bout d'un moment de réflexion elle s'arrête sur la seconde robe qu'elle enfile rapidement. Quelques bijoux dorés, ses chaussures roses favorites et la voilà prête. Pour une fois elle est prête en avance alors elle va voir les autres, prend le temps de grignoter quelques trucs en attendant que l'heure arrive. C'est enfin l'heure, elle presse le pas pour entrer sur le plateau encore désert. Elle traîne directement près du bar et se sert un verre de scotch bien tassé, comme Melvin lui a apprit à aimer. Comme toujours en début de prime, elle observe. Kira stressée mais superbe, Maha magnifique dans sa longue robe nude et Agata pour qui le rouge est une couleur parfaite. Ses jambes nues l'amène jusqu'à @Kira. « Tu veux un verre peut être ? » Elle lui demande soucieuse, peut être que ça la détendrait. Gigi ne préfère pas trop parler du faite qu'elle soit nominé, parce que ça va la rendre triste. Et ce soir c'est un sourire qu'elle veut sur son visage, comme sur ce lui de la jolie Kira.
TENUE
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:39


La première nomination, c'était la première fois que Addil se retrouvait sur le banc des nominés. Il aurait pensé être serein ou stressé, en vérité il est entre les deux. Il est serein, car il sait qu'il ne regrette rien de son parcours qu'il sait que s'il part c'est parce que les téléspectateurs n'adhérent pas à son personnage. Mais d'un autre côté il stresse, car il se dit qu'il mérite de rester, qu'il doit rester en fait. il ne veut pas laisser Imma seule, parce que même si elle n'a pas besoin de lui, il sent que c'est sa partenaire. Et il aurait sûrement un peu de jalousie s'il voit quelqu'un d'autre devenir son partenaire. Et d'un autre côté il y a aussi Diego, bon c'est sûr que ce n'est qu'un coup d'un soir pour le beau brun. Mais il sentait un feeling entre les deux, il n'était pas follement amoureux du jeune homme, il l'appréciait comme un simple ami avec une attirance. Et puis s'il part il ne regrettera rien, le seul regret ça sera de ne plus pouvoir ennuyer les autres candidats. Mais bon il préfère ne pas trop y penser, après tout ça ne servait à rien de penser à ça, puisque que son destin dans le nid de l'angelot était quasiment scellé. Il s’essaya tranquillement, il attendait que le prime commence pour pouvoir discuter et également voir ce que l'angelot avait préparé à tout le monde en cette jolie soirée. En fait il était bien dans sa belle tenue, cette fois-ci il était resté sobre, simple. Un peu chic, car c'est du Addil, mais tout dans la sobriété et l'élégance. Il fallait dire que la semaine dernière il avait tout fais pour qu'on le remarque quand même.

(+) TENUE
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:44

Imma a plutôt bien réussi le prime dernier. La robe qu’elle avait portée, bien que courte, elle l’avait supportée. Montrer ses genoux est une épreuve, peut-être insignifiante pour les autres, mais immense pour elle. Pourtant elle ne va pas réitérer, ou pas totalement. Elle est plus sobre dans sa robe, dévoilant ses genoux, mais sous un voile quasi-opaque. En enfilant cette robe noire, encore, elle se disait qu’elle n’allait pas aimer ce prime. L’issue de ce prime. Elle n’est certes plus nominée cette semaine, mais son partenaire l’est et elle ne veut pas le voir partir. Parce qu’il est important, autant dans ses silences que dans ses discutions. Elle ne veut pas non plus voir Gekko s’en aller. Elle l’aime bien Gekko, comme elle avait bien aimé Ronan quelques semaines plutôt. Si l’un des deux venait à partir – parce qu’elle ne conçoit pas que les deux puisses s’en aller – elle serait affreusement triste. Elle prend assez à cœur les éliminations, quand de l’autre côté elle ne prend pas la compétition comme telle. Imma souffle doucement en se regardant dans le miroir, d’un côté, de l’autre et puis de dos aussi. Et puis finalement, elle s’approche doucement sur le plateau, là où se trouvent déjà quelques candidats. Tenant les pans de sa robe, elle s’installe sur un fauteuil en attendant l’intervention de Cupidon.
+ robe
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:45

    tenue

    Oui, quand même, elle est bizarre, elle saute partout, mais parfois, elle fait aussi attention à ce qu'elle porte, Sailor. Ca rattrape des blouses d'hôpital ou des fringues faciles à enfiler et confortables pour les longues journées au lit ou à rester à la maison. Ce soir là, elle a bien envie de mettre une jolie robe, alors c'est sur une robe à fleurs couleur menthe qu'elle jette son dévolu. Elle a même été voir les stylistes pour voir si elles avaient des chaussures à lui prêter. Elle aime bien les jolies chaussures, aussi, mais elle n'a pas souvent eu les moyens de s'en acheter, alors elle a emprunté celles-ci, blanches, à talons, qui la redressent de dix centimètres, la laissant tout de même atteindre difficilement le mètre soixante.
    Sailor débarque joyeusement sur le prime, saluant de signes de mains le public, comme d'habitude, et les animateurs aussi, bref, tout le monde, le visage fendu d'un gigantesque sourire digne de ses habitudes aussi. Et puis elle va s'asseoir joyeusement, sans pour autant oublier que y'a Leandro qui est nominé, son partenaire de tente des abysses, et accessoirement l'un des candidats qu'elle préfère ici, alors bon, ca serait pas très chouette qu'il soit éliminé, ils rigolent bien quand même.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:49

Une autre semaine venait de s’écouler dans le Nid, d’une façon tellement naturelle que je commençais doucement à perdre le fil des jours. Heureusement que les primes du dimanche étaient là pour remette tout en place. J’échappais à nouveau aux nominations mais, pour autant, je ne baissais pas la garde. La donne pouvait changer à tout moment, Cupidon pouvait nous réserver de mauvais surprise au gré de ses envies, alors il ne fallait jamais rien prendre pour acquis, dans ce jeu, mais dans la vie en générale aussi. Une leçon que j’avais apprise depuis un sacré bout de temps, déjà. Six de mes camarades se retrouvaient sur la sellette cette semaine, mais le sort de de peu d’entre eux m’importait réellement, Hugo, notamment, ainsi que Gekko avec qui j’avais depuis longtemps enterrer la hache de guerre, même malgré l’incident au cinéma, cette semaine. Note à moi-même : ne plus jamais visionner de films d’horreur avec ce garçon-là dans les parages. J’avais aussi temporairement déménagée mes quartiers dans la chambre Marilyn, et je dormais désormais avec le premier sans qu’on n’en fasse de réelles histoires. Un partenariat domestique plus utilitaire qu’autre chose. Et puis, comme il me l’avait lui même mentionné, il y passait tellement peu de temps que j’avais souvent l’entièreté du lit pour moi. Je préférais néanmoins  quand il était présent, me sentant, du coup, moins usurpatrice. Le prime débutant dans quelques minutes, je terminais mes derniers préparatifs, coiffant ma chevelure avec un certain volume, me donnant une allure sixtie. La robe que je décidais de porter, elle, faisait partie des rares vêtements que j’avais confectionné, en dehors de mes costumes. Le tissu du haut, d’ailleurs, avait été trouvé dans des retailles. Je trouvais que le brodé délicat donnait un petit plus à la robe. Sandale propre aux pieds, et bijoux accessoirisant l’ensemble, je quittais la salle de bain, fière de mon allure. Je rejoignis le plateau juste à temps pour le commencement du prime, et je m’installais à la première place vacante à croiser ma route.

(+) TENUE

Contenu sponsorisé

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30   SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30 Empty

 

SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-