GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:58

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Durant la semaine, Riley a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Dion, Faye, Sorcha et Cassidy. Quel est-il ?
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:42

Dès le signal, je me précipitais au salon. J’étais pressé de savoir, anxieux peut-être aussi. Parce que même si je savais déjà que je n’avais pas trop à m’en faire, on n’était jamais sûr de rien, malheureusement. Je m’asseyais donc dans le canapé commençant à me ronger les ongles. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais étrangement ça me calmait quelque peu. J’étais pressé que quelqu’un vienne, stressant encore plus du fait que j’étais tout seul.
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:39


Une énième révélation, quatre personnes, Riley avait fait fort et finalement, je souris en me disant que se rapprocher de Cassidy n'étais pas stupide. Je m'installais dans l'un des canapés et attendit sagement la révélation qui pourrait être surprenante.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:47

La révélation allait enfin avoir lieu. Nous étions tous conviés au salon et je pris place sur l'un des fauteuils. « Je pense que ce sont eux les traitres de la maison. » avais-je dis, tout simplement. J'allai savoir si j'avais tord ou raison, enfin, après toutes ces journées d'attente. Je ne pris pas la peine de rajouter quoique ce soit, j'avais tout dit lors de la confrontation, ils n'avaient plus qu'à me répondre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:48

Dion, Faye, Sorcha et Cassidy c'est à vous de répondre.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:07

Ainsi donc, Riley avait validé son dernier buzz, et voilà que l’on nous appelait au salon pour la révélation. Tout comme Dion, Faye et Cassidy, je m’y rendis donc, attendant la suite des choses. Bien sûr, la jeune fille y alla de sa supposition, à savoir que nous étions les traitres de la maison. À croire qu’elle en avait fait une fixation. Quand vint notre tour de répondre, je fus la première à prendre la parole. « Je parle surtout pour moi, mais, vraiment Riley, ce n’est pas mon secret. Désolé. » Voilà, c’était dit. Je n’étais pas leur traitre, qu’ils arrêtent de penser ça, ce n’était pas moi et ça ne le serait jamais.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:15

Cupidon venait de demander à ce que tout le monde se réunissent dans le salon, ce que fit donc la jolie brune. S'installant sur l'un des canapés, Cupidon reprit la parole, disant que Riley pensait avoir découvert un secret. Un sourire satisfait s'était posé sur le visage de la belle. Ainsi, la blondinette avait confirmé son buzz. Et bien, elle risquait d'être fortement déçue. Sorcha commença par prendre la parole, disant qu'elle n'était pas la traitre. Puis, voyant que Dion et Cassidy ne prenaient pas la parole, Faye la prit. « Pareil, c'est pas mon secret. » Au moins, comme ça, tout le monde était au courant que la française n'était pas une traitre. Et puis, l'écart se resserrait du coup, puisque parmi tous les habitants, deux personnes venaient de confirmer qu'elles n'étaient pas le(s) traitre(s).
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:57

Après une confrontation qui avait tourné court, Cassidy s'était demandé si la blonde qui avait buzzé quatre habitants de cette maison allait confirmer ou non. Il eut la réponse quelques temps plus tard, lorsque tous les habitants furent appelés au salon pour la révélation. Après que Riley ait avoué son idée à l'assemblée, Sorcha et Faye se prononcèrent. Ni l'une, ni l'autre, n'était une traitres. « Désolé, Riley, mais je ne suis pas un traitre non plus. Ce n'est pas mon secret. » dit-il à son tour. Vraiment pas, il n'avait rien d'un traitre. Un crétin, un abruti, ça oui, ça lui arrivait de l'être, mais il n'avait rien à voir avec ses histoires de traitrises. Au moins, maintenant, il était lavé de tout soupçon. Même si c'était con que Riley doive perdre de l'argent pour se faire. Enfin, c'était le jeu.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:06

Ce n'était pas leur secret. Je m'étais bel et bien trompée et je devais avouer que j'étais déçue. Trouver un secret aurait vraiment été super et valorisant. Enfin, j'avais joué, j'avais perdu, voilà tout. Et puis je pouvais me rattraper à tout moment en buzzant de nouveau. « Bon et bien bravo, vous venez de remporter cinq milles euros ! Et Cassidy, comme promis, je m'excuse d'avoir cru que tu étais un traitre. » Je leur souriais puis j'attendais malgré tout la réponse de Dion.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:06

Riley n’avait même pas attendu que je lui réponde. M’enfin, je le fis quand même, peu vexé, puisque de toute façon … « Ce n’est pas mon secret non plus, hein, on s’en doute bien … » Ou pas, mais ça s’était son problème. Je me demandais bien par contre où elle était allée chercher ça, c’était bien dommage pour elle, cela dit.

Contenu sponsorisé

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy   Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy Empty

 

Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee
» retrouvailles ◮ cassidy & riley
» Pièce vérité - Cassidy, Riley.
» Révélation 4 Kimaori ∞ Sorcha
» Révélation Riley ∞ Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-