GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee Empty
MessageSujet: Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee   Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:39

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Durant la semaine, Anael a déclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de Keziah, Faye et Liee. Quel est-il ?
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee Empty
MessageSujet: Re: Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee   Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:02

Je m’étais installé dans le fauteuil de l’accusateur lorsque l’alarme retentit dans la maison. C’était pour la révélation de mon buzz. Je n’étais pas vraiment sur à deux cent cinquante pourcent mais j’avais un très fort pressentiment et il fallait bien que je joue un minimum. « Je pense que Keziah, Faye et Liee sont les trois traitres de la maison. » dis-je simplement, je m’étais déjà trompé sur Liee mais il fallait la bonne combinaison apparemment, ce qui impliquai un nombre plus grand que un. Pourquoi pas trois ?
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee Empty
MessageSujet: Re: Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee   Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:18


Je m'installais sur le fauteuil, aux côtés des deux buzzés, attendant la révélation d'Anael, qui annonça rapidement ce qu'il nous avait déjà dit lors de l'entretien dans la cabane en bois. Je haussais les épaules, regardais d'abord Keziah puis Faye avant de prendre la parole la première « Ce n'est toujours pas le cas pour moi ... » Non, je n'étais pas une traite, même si on pouvait le penser ...
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee Empty
MessageSujet: Re: Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee   Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:42

Anael avait donc finalement confirmé son buzz. C'est pour cela que Keziah s'était rendu au salon en compagnie des autres, s'asseyant aux côtés de Liee et Faye, que le garçon avait au même titre que lui d'être l'un des traîtres de la maison. Se taisant au début, il attendit que Liee réponde, avant de prendre la parole. « Raté. » Et il n'allait pas baratiner qu'il était désolé, en plus, comme bon nombre de gens le faisaient chaque fois. Il était tout, tout sauf désolé.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee Empty
MessageSujet: Re: Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee   Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:00

Tout le monde avait été a appelé à se réunir au salon et rapidement, Faye avait compris que c'était pour la révélation. Puisque oui, Anael l'avait buzzé. Avec Liee et Keziah, aussi. Rapidement, la jolie brune s'était assise près de Liee et Keziah, justement, face à Anael, attendant qu'il annonce aux autres ce pourquoi ils les avaient buzzés. Rapidement, Liee prit la parole et Keziah poursuivit. « Bon, et bien, je pense que tu as compris que tu t'es trompé. » ajouta finalement Faye en un petit sourire.

Contenu sponsorisé

Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee Empty
MessageSujet: Re: Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee   Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee Empty

 

Révélation Anael ∞ Keziah, Faye, Liee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation 3 Riley ∞ Dion, Faye, Sorcha et Cassidy
» Confrontation Liee VS Faye, Keziah et Wendy
» Révélation Anael ∞ Liee
» Confrontation Anael VS Liee
» Pièce vérité - Anael, Sorcha, Keziah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-