GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty
MessageSujet: trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)   trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:35

    sujet exclusivement créé pour yseult et noé trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) 157778

    Le prime prit fin avec un nombre de rebondissements incalculable, tant que je ne savais pas moi même ce que j'étais censé faire à l'instant. Yseult et moi fûmes alors appelés par la production afin de finir attacher comme je l'avais "choisis" pour toute la semaine. La menotte passée autour de nos poignets respectifs, je lui lançai un regard lasse, ne manquant pas de soupirer avant de déposer mes mains sur mes hanches, ne calculant pas trop la trajectoire de sa main suspendue à la mienne.

    Tu vas devoir te charger de ma toilette cette semaine, heureuse ?


    Tournant les talons, je me dirigeai vers le jardin où nous étions tous censés passer la soirée à partir de maintenant. Rapidement sans prendre garde à ma partenaire sur mes talons, je gagnai la pergola, premier arrivé premier servi, au moins on ne dormirait pas si mal que ça cette nuit.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty
MessageSujet: Re: trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)   trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:49

La production venait d'appeler Yseult et Milo et ces derniers étaient partis se faire enchainer. Évidemment, la blonde platine râlait et lorsqu'elle sentit son poignet encerclé, elle eu envie de casser la figure de Milo. La liberté de la demoiselle était primordiale, même plus, sans sa liberté, elle allait finir par tuer quelqu'un. Après l'enchainement, Milo posa un instant ses mains sur ses hanches. « Mais t'es sérieux la ? Putain ça saoule ! » Tirant sur la menotte, le garçon n'en fit qu'à sa tête et se dirigea dehors puis sous la pergola. Yseult faillit se ramasser deux ou trois fois et après avoir soupiré, ragé et pesté, elle arriva sur ses deux bottes sous la pergola. Milo lança une blague, mais l'anglais n'était pas d'humeur à rire. « T'auras le droit à un lavement profond, on verra la tête que tu vas tirer. Et fais un peu attention à ce que tu fais ou tu vas vraiment le regretter ! »

S'installant sous la pergola, la demoiselle pouvait sentir le vent sur sa peau nue, il faut dire qu'elle était vêtue de façon plutôt légère, vu ce qu'elle avait mit pour le prime. Le prime... Satané prime d'ailleurs. « Ta partenaire est une sacrée conne, j'espère que t'es au courant. » Seul petit espoir, le fait que Noé l'ai nominé. Enfin quelqu'un qui avait vu que Summer n'était qu'une pétasse.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty
MessageSujet: Re: trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)   trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) EmptySam 19 Juin 2010 - 0:01

    Le prime n'avait été que dilemmes en tout genre. Durant le sien, Noé avait eu l'occasion de nominer un candidat de son choix et de gagner en plus une somme de mille euros. Il avait donc évidemment choisi cet échappatoire sans la moindre hésitation, en profitant amplement pour nominer Summer dont l'attitude lui avait largement déplu lors de la révélation Esméralda vs Betty-Jayne qui avait beaucoup fait parler entre les murs du « nid d'amour ». Il espérait donc, de part cette nomination d'office que la rouquine mesquine allait enfin dégager étant donné qu'elle avait déjà été nominée une fois et qu'elle avait, cette fois-là malheureusement échappé à l'élimination. Mais cette fois, il espérait que le jugement du public, ayant put voir clair en elle serait sans appel et il espérait ne plus voir reluire ses cheveux carotte dont la couleur commençait réellement à désirer. Noé dut donc sortir suite au prime étant donné que l'intérieur de la maison était réservé essentiellement à Loïs et Basile suite à un dilemme. En fin de compte, ça ne dérangeait pas Noé de dormir à la belle étoile, il trouvait ça plutôt marrant. Il sortit donc, sans réelle réticence. C'est seulement une dizaine plus tard qu'il vit Yseult et celui avec qui elle était menottée faire leur entrée au sein du jardin, le mec la trainant quasiment derrière lui, c'était assez marrant à voir et Noé ne put s'empêcher de sourire, les voyant ainsi. Le mec, c'était Milo, enfin, Noé n'en était pas certain étant donné qu'il ne le connaissait pas réellement mais c'était peut-être la bonne occasion pour faire un peu connaissance. Enfin, il y penserait. Il les vit échanger quelques mots lorsqu'il était en chemin vers la pergola où ils venaient de s'installer. Il arriva donc et s'assit face à ceux-ci, un sourire au lèvre, fixant en premier lieu les menottes qui liaient les deux candidats pour ensuite remonter et reconstater la tenue assez... osée d'Yseult et il ne put s'empêcher d'émettre deux ou trois mots à ce sujet.

    « Ça fait bizarre que ça soit toi qui soit menottée dans cette tenue, Yseult, ça peut amener à des conclusions assez... osées. C'est un peu l'arroseur arrosé si tu vois ce que je veux dire ! »

    Noé sourit avant de se tourner légèrement vers le mec pour être certain de son identité, il lui demanda, rien n'aurait été plus clair que cette méthode.

    « Milo, j'me trompes ?! »
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty
MessageSujet: Re: trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)   trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) EmptySam 19 Juin 2010 - 14:42

    T'auras le droit à un lavement profond, on verra la tête que tu vas tirer. Et fais un peu attention à ce que tu fais ou tu vas vraiment le regretter !

    Elle commençait sincérement à me casser les pieds. J'appréciais Yseult, mais seulement deux minutes ou trois, et maintenant que j'étais accroché à elle, je me rendais compte de la médisance dont pouvait faire preuve la jeune femme. Malheureusement, elle n'était pas accrochée à un agneau et je sentais petit à petit mes poings se serrer sous ses remarques.

    Ta partenaire est une sacrée conne, j'espère que t'es au courant.

    Et toi tu es une sacrée harpie, maintenant ferme-la tu me files de l'urticaire.

    Je m'assis sur le matelas de la pergola, soufflant longuement, tentant de me préparer mentalement à la semaine que j'allais devoir passer. Heureusement qu'il y avait 5000 euros à la clé, je n'aurais surement pas accepté sinon. Et ... je me voyais mal briser une volonté de Roliryn qui ne m'avait jamais rien fais, de toute manière. Noé fit alors son entrée sous la pergola. C'était un mec au sang chaud que je ne connaissais pas vraiment, pourtant il promettait d'être très intéressant.

    Ça fait bizarre que ça soit toi qui soit menottée dans cette tenue, Yseult, ça peut amener à des conclusions assez... osées. C'est un peu l'arroseur arrosé si tu vois ce que je veux dire !

    Fais attention tu risquerais de te faire mordre, la jument n'arrête pas de ruer depuis tout à l'heure..

    Je lui fis un sourire amusé avant de répondre à sa question.

    Je suis Milo, c'est bien ça.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty
MessageSujet: Re: trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)   trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) EmptySam 19 Juin 2010 - 15:00

Yseult appréciait Milo. Si, si. Mais sa liberté était bien plus important que tout autre chose. Après tout être libre était le fondement de la vie d'Yseult. Les règles, les gens, tout cela n'avait pas d'importance puisqu'elle se savait libre. Lorsque quelqu'un l'énervait, elle le faisait savoir et puis elle ne revoyait plus la personne. Là, c'était différent. Déjà qu'être dans ce nid était une suppression de liberté mais alors si en plus elle devait être accroché à quelqu'un, plus rien n'allait. Cependant, heureusement qu'elle était avec Milo puisque ce dernier n'hésitait pas à la remettre en place lorsqu'elle abusait et c'est peut-être bien ce qu'elle aimait chez lui. Et puis c'était Milo, quoi. C'est tout. Ainsi, lorsqu'il lui dit de la fermer, elle râla quelques instants avant de se taire.

Noé ne tarda pas à arriver. Yseult toujours dans sa tenue du prime, menottée, se mit à rire à la remarque du garçon. Il est vrai que cette situation prêtait à sourire, Yseult vêtue de cuir et menottée, finalement, c'était presque excitant. Presque. Suite à la remarque de Milo, la demoiselle montra les crocs quelques instants avant de répliquer. « Les menottes, la soumission... Ça ne te rappelle pas des souvenirs Noé ? » La demoiselle haussa ses sourcils, voulant provoquer Noé. Elle faisait évidemment référence à son secret, en tout cas, à la première partie, sur la prison. Certes, beaucoup de personnes auraient pu être choqué de ce qu'elle avançait puisque ce moment n'avait pas du être facile pour le jeune homme mais la blonde platine ne l'avait pas forcé à révélé un tel événement de sa vie. Et puis connaissant Yseult, ce n'était pas fait pour l'énerver.

« Maintenant que les présentations sont faites, je vous propose de jouer avec mon corps ! » Dit-elle théâtralement, en bombant la poitrine quelques instants. Finalement, elle recouvra ses yeux de son képi à l'aide d'une de ses mains et poursuivit, l'air boudeur, un léger sourire sur les lèvres. « Je plaisantais... »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty
MessageSujet: Re: trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)   trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) EmptySam 19 Juin 2010 - 23:43

    Ils ne semblaient pas si ravis que ça d'être attachés l'un à l'autre mais ils allaient tout deux devoir s'y faire étant donné que ça allait être ainsi durant toute la semaine.Noé commençait à connaître Yseult et sa personnalité explosive mais ce fut Milo le premier à lancer un pique en affirmant qu'il fallait que Noé fasse attention à la « jument » qui n'arrêtait pas de ruer, à l'intention de cette même blonde Noé réagit tout d'abord à ses paroles d'une manière assez naturelle en le connaissant bien, c'était plutôt son genre ce genre de questions assez débiles mais étant en même temps très explicite.

    « Tu veux dire que la jument est en chaleur ? »


    Noé eut un petit sourire en coin après ça et c'est Yseult qui parla en demandant à Noé si ça lui rappelait quelque chose, les menottes, la soumission et tout ce qui s'en suivait. Là, le jeune homme esquissa une moue gênée, son visage avait changé du tout au tout, il s'était métamorphosé. Il répondit, plus sérieusement cette fois-ci.

    « Ah non non non, comme je l'ai dis, à ce sujet, c'est motus et bouche cousue bien qu'entre nous j'aime parler de menottes et de soumissions mais je vois également où tu veux en venir donc non ! »

    Milo confirma ensuite qu'il était bien Milo, au moins, Noé ne s'était pas trompé sur ce coup là et ce fut Yseult qui renchérit ensuite, proposant aux deux jeune homme de jouer avec son corps pour ensuite se rétracter, affirmant qu'elle plaisantais. Noé fit, à ce moment, une moue assez déçue bien que très surjouée même si ce n'étais pas spécialement un honneur de pouvoir poser ses mains sur le corps d'Yseult puisque c'était plutôt donné à tout le monde.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty
MessageSujet: Re: trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)   trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:33

    Je les écoutai en silence, un sourire aux lèvres. Tout le monde le savait, ils avaient déjà flirté entre eux et ça se sentait d'après l'aisance qu'ils avaient à se parler. J'observai Noé sans vraiment me gêner, laissant mes yeux trainer de long en large sur son corps. Mouais, il était pas mal je l'avais déjà remarqué, mais peut-être un peu trop .... belliqueux à mon goût. Je laissai plutôt mes iris divaguer sur le corps d'Yseult, qui s'avérait être très désirable ce soir dans son costume de croix qui à vrai dire, ne laissait pas de place à l'imagination. Un sourire appréciateur sur les lèvres, je ris discrètement à sa provocation.

    Maintenant que les présentations sont faites, je vous propose de jouer avec mon corps !


    Je me penchai vers la jeune femme, nullement gêné par la présence de Noé, murmurant à son oreille de façon à ce que le jeune homme m'entende tout de même.

    Tu ne devrais pas faire de plaisanterie sur ce sujet ma petite Yseult, tu ne sais pas à quoi t'attendre. Je lançai un regard en coin à l'ancien détenu. N'est-ce pas ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty
MessageSujet: Re: trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)   trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:38

Contrairement à ce que pouvait dire des mauvaises langues, le corps d'Yseult était loin d'être au rabais. Certes, elle ne le cachait pas, mais peu de candidats avaient pu avoir l'honneur de le toucher. Sans parler de massages ou autres touchers amicaux, il n'y avait que Milo et BJ qui avaient eu droit à cela. Sur trente-et-un habitants, on pouvait estimer que la moyenne était correcte et tout à fait acceptable. Toujours est-il qu'elle pu observer la grimace de Noé qui répondait à sa petite pique. Un peu gêné, il ne comptait apparemment pas l'aider dans la recherche de son secret. Tant pis.

Suite à sa plaisanterie, Milo se rapprocha d'elle et lui murmura quelque chose dans l'oreille. Murmure que Noé pouvait entendre, évidemment, sinon ce ne serait pas amusant. Esquissant une nouvelle fois un sourire amusé, la demoiselle, installée en tailleur, posa son képi entre ses jambes avant de passer un instant sa main dans ses cheveux, histoire de les remettre en place. « Je doute sérieusement que mon corps soit en danger. Ce n'est pas comme si personne n'irait me sauver de vous deux, on sauve toujours les princesses en détresse. N'est-ce pas ? » S'amusa-t-elle un instant. D'une part, elle pensait franchement que ces deux-là étaient des mecs biens, ensuite, la princesse en détresse ne correspondait pas du tout à Yseult et elle avait un doute quand au fait qu'un des habitants de ce nid se mette en danger pour elle et d'autre part, elle reprit le n'est-ce pas de Milo qui voulait un peu tout dire.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty
MessageSujet: Re: trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)   trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:35

    Milo avait l'air d'un mec bien sympathique, plutôt à classer dans la catégorie des pseudo-fous, enfin, c'était plutôt comme ça que les autres les caractérisaient, Milo semblait donc à Noé être un bon allié pour la suite et c'était tant mieux car les alliés potentiels de Noé se faisaient rare c'est temps-ci c'est à peine s'ils n'étaient pas presque inexistants mais les deux candidats avec lesquels il était en ce moment même semblaient prouver le contraire, ce qui le rassura quelque peu. Et Milo réagit, lui aussi à la remarque d'Yseult, s'approchant de son oreille pour lui susurrer quelques mots à l'oreille même si tout cela restait audible du point de vue de Noé, Milo le faisait très certainement exprès. Il dit donc qu'il était préférable pour la jeune femme de ne pas plaisanter à ce sujet car elle ne savait pas à quoi s'attendre et il demanda en quelque sorte confirmation à Noé, celui-ci hocha directement la tête, privilégiant amplement les gestes à la parole même si les deux auraient été autant appropriés. Ce fut ensuite Yseult qui réagit, prétendant ne pas avoir peur car les princesses en détresses étaient toujours sauvées. Noé émit un léger rire après ces déclarations, d'une part car elle n'avait réellement rien d'une princesse mais également car personne des autres habitants n'aurait certainement daigné la sauver, Noé jeta d'ailleurs de ce fait un petit coup d'œil vers les habitants éparpillés ca-de-là du jardin. Il prit ensuite la parole.

    « Et qui serait le prince, dis moi ?! Ethan et sa quéquette en mousse... J'en doute très fortement mais j'espère ne pas gâcher tes espoirs, princesse ! Ton destin est entre nos mains mêmes si je préfèrerait l'avoir entre les miennes seules. »

    Il sourit à nouveau, regardant Milo du coin de l'œil pour voir quelle réaction il allait adopter. Noé n'aimait pas Ethan, c'était un fait, il ne le cachait pas et ne faisait le faux cul avec personne, selon lui, c'était un élément primordial.

Contenu sponsorisé

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty
MessageSujet: Re: trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)   trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20) Empty

 

trio d'enfer (19/06/10 ▬ 00h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20
» mind games ~ 28/10 | 00h20
» l'alcool c'est de l'eau (jeudi - 00h20)
» stuck in the middle (lundi, 00h20)
» i could find you in the dark of any town (lundi, 00h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-