GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « ordinary people. » le deux novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« ordinary people. » le deux novembre. Empty
MessageSujet: « ordinary people. » le deux novembre.   « ordinary people. » le deux novembre. EmptySam 29 Oct 2011 - 14:41

AMBROSIA ET ALIX = A²


Il se faisait tard, Ambrosia allait rendre une petite visite à son p'tit Alix. Juste avant de dormir, pour qu'il rêve d'elle. Apparamant certains candidats avaient déjà apporté des couettes et de quoi manger, ils le faisaient à tour de rôle. C'est la conscience tranquille, et les mains vides qu'elle partit sur la plage. Bien sûr, elle n'avait pas oublié d'emprunter une veste à Alix, juste pour l'embêter, elle en avait envie. Fallait mieux pas chercher à savoir. Ambrosia traversa la maison, arriva à la plage quelques minutes plus tard, en prenant son temps, elle apperçut Alix à une dizaine de mètres d'elle. « Il fait froid. » dit elle, en se frottant les mains. « Tu te laves à l'eau de mer? » dit-elle en souriant. « Cela peut être pratique en plus. » ajouta t-elle en hochant la tête.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

« ordinary people. » le deux novembre. Empty
MessageSujet: Re: « ordinary people. » le deux novembre.   « ordinary people. » le deux novembre. EmptySam 29 Oct 2011 - 20:25

Non mais qu'est ce qu'ils avaient tous à avoir pitiiiiié ! Punaise ça me donner envie de chialer moi, j'voulais rentrer dans la maison ! Cette maison qui ne se tenait qu'à à peine quelques mètres de nous mais qui nous était interdite. Bon c'est clair que plus jamais on ne me demanderait de rester à un endroit précis après cette semaine, ah ça non ! J'avais tout essayé pour m'occuper. Me rouler en boule comme un mongole, faire un château de sable comme un gosse, rester dans l'eau plus de trois heures et trembler de froid juste après. Bon au moins, j'avais l'occasion de faire des bains de minuits, même si j'avais beaucoup de mal avec la nudité, et que d'y aller à poil me gênait quelque peu. Sans compter les millions de téléspectateurs qui nous regardaient. Bon, ça plairait à certain(e)s certes, mais même après ce prime il me restait encore un peu de dignité. Ambrosia ne tarda pas à se ramener, une de mes vestes sur le dos « Ah bah ça va tranquille, la belle vie ! » dis-je en riant « Il fait froid. » dit-elle en frottant ses mains « Noooooon, sans blaaaague ! » lui répondis-je alors sur un ton totalement exagéré, comme si je ne l'avais pas remarqué depuis le temps ! « Tu te laves à l'eau de mer? Cela peut être pratique en plus. » dit-elle en un sourire. A ce moment précis, j'eus envie de la claquer « C'est toi qui va finir tes jours à la mer si tu me cherches petite chose ! »
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« ordinary people. » le deux novembre. Empty
MessageSujet: Re: « ordinary people. » le deux novembre.   « ordinary people. » le deux novembre. EmptySam 29 Oct 2011 - 21:59

Elle arriva, d'un pas tranquille, les mains dans les poches, sifflotant presque. La cool-atitude quoi. « Ah bah ça va tranquille, la belle vie ! » Ambrosia souria. « Elle me va bien, tu as vu? Sa couleur s'accorde parfaitement bien à ma peau.» répliqua t-elle. Cela n'avait aucun sens, sachant que la veste était noir, et le noir allait avec tout, c'était bien connu. « Noooooon, sans blaaaague ! » dit-il. Ha ha ha. « Heureusement que je suis là. Et que j'ai apporté ta veste.» répondit-elle en frottant ses avants-bras. Elle se gelait elle aussi. « C'est toi qui va finir tes jours à la mer si tu me cherches petite chose ! ». La jeune femme arqua un sourcil, elle avait surement mal entendu, enfin elle espérait. « Petite chose? Pas ce soir s'il te plait, j'ai pas envie de finir mouillée, mais demain est un autre jour! » répondit-elle avant de tomber lourdement sur le sable -froid- et de s'asseoir. « Bon sinon j'ai hate que tu reviennes, je m'ennuis toute seule la nuit. » ajouta t-elle avec un fin sourire.




Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

« ordinary people. » le deux novembre. Empty
MessageSujet: Re: « ordinary people. » le deux novembre.   « ordinary people. » le deux novembre. EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:08

« Elle me va bien, tu as vu? Sa couleur s'accorde parfaitement bien à ma peau.» à ce moment là, j'eus envie de lui sauter dessus tel un sauvage, et de lui arracher tous ses vêtements. [...] Ou peut être juste la veste, finalement. « Heureusement que je suis là. Et que j'ai apporté ta veste.» un léger rire s'échappa de mes lèvres « En effet, quelle délicate attention ! J'espère seulement que tu ne l'as pas taché en bouffant des tapas ou quoi. » me moquais-je en ébouriffant ses cheveux, oui bon, c'était un mauvais réflexe que tout le monde détestait, mais moi j'trouvais ça drôle, en fait. « Petite chose? Pas ce soir s'il te plait, j'ai pas envie de finir mouillée, mais demain est un autre jour! » « Oh je vois, mademoiselle est fragiiiiile ! » finalement la jeune femme se laissa tomber en un vacarme près de moi alors qu'un sourire étirait mes lèvres « Bon sinon j'ai hate que tu reviennes, je m'ennuis toute seule la nuit. » « Et bien, toi qui disais que j'étais une brute, t'es pas mieux. » dis-je en riant tout en me rasseyant à mon tour « Tu m'étooonnes ! Je suppose que tu préferais largement lorsque l'on faisait l'amour comme des bêtes. C'est clair que là t'avais pas le temps de t'ennuyer, haha ! » bon au stade où j'en étais, une mauvaise blague de plus ou de moins, vous savez. « Mais c'est clair que bon, retrouver un bon lit douillet ne me ferait pas de mal. Par contre, Cupidon, lui, il me ferait du mal si j'essayais cette semaine donc... » bah quoi, j'étais un froussard au fond !

Contenu sponsorisé

« ordinary people. » le deux novembre. Empty
MessageSujet: Re: « ordinary people. » le deux novembre.   « ordinary people. » le deux novembre. Empty

 

« ordinary people. » le deux novembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ le deux novembre, à vingt heure trente deux, quarante secondes, last meal
» save me ▪ le 22 novembre à vingt-deux heures.
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
» I COULD NEVER LISTEN TO THE ORDINARY TUNES † 02 FÉVRIER, 21H47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-