GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 playing the angel. 30 oct (22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) EmptySam 29 Oct 2011 - 14:57

30 octobre (22h), Alix
Dans un sursaut de bonté – et aussi parce que je voulais profiter de sa compagnie – j’avais préservé des restes du dîner de ce soir, pour Alix. J’en avais pris tellement qu’il ne suffirait pas d’une soirée pour tout manger, mais tant pis. J’attrapais une couette au hasard dans la chambre, prenant une veste chaude aussi – je n’avais vraiment pas l’intention de devenir malade. Avec tout mon attirail sous le coude, j’avançai donc péniblement jusqu’à la plage, manquant de tomber une ou deux fois de tout mon long. En fait, je boitais plus que je ne marchais, cela devait paraître drôle de l’extérieur, mais bon dieu, ça ne l’était absolument pas. J’apercevais enfin sa silhouette. Un grand sourire sur les lèvres, je laissais tomber la couette au sol sans douceur, et je déposais plus délicatement l’assiette remplie de victuailles. « J’ai eu pitié de toi. » annonçais-je, taquin. Je me laissais tomber sur le sable, regardant le ciel étoilé. « Au moins, ça doit te rappeler chez toi, non ? Tu m’avais raconté comme quoi de ton lit tu pouvais voir les étoiles … » Et le ciel était vraiment beau ainsi.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) EmptySam 29 Oct 2011 - 20:12

J'étais coincé ici, il n'y avait aucun doute sur le fait que j'allais attraper la crève. Bientôt les candidats me fuiraient comme la peste, moi et mon nez rouge dégoulinant. Bon, je ne préférais tout de même pas y penser puisqu'au final, cette image me répugnait. Allongé à même le sable, je m'étirais de tout mon long, même si en cette période et dans cette hémisphère, l'été était plus proche que l'hiver il n'en faisait pas moins froid. Pourtant je ne semblais pas frigorifié, non, enfin de toute façon je l'aurais remarqué si ça avait été le cas. Ce qui m’embêtait le plus était d'être bloqué ici, j'étais quelqu'un d'actif, qui aimait bouger, tout le temps bouger, et le fait de me retrouver cloisonner à un seul endroit me faisait peur. Les yeux grands ouverts, seul, je scrutais les étoiles avant d'entendre une voix « J’ai eu pitié de toi. » me relevant, un grand sourire se dessina sur mes visages en apercevant Dion, chargé comme une bourrique. Le jeune homme lâcha tout au sol avant de tendre une assiette comprenant quelques friandises. Puis, il vint prendre place à mes côtés tout en observant le ciel « Au moins, ça doit te rappeler chez toi, non ? Tu m’avais raconté comme quoi de ton lit tu pouvais voir les étoiles … » ouais, il fallait voir le bon côté des choses, sur ce point là il n'avait pas tout à fait tort. Enfin, je restais tout de même bloqué ici. « Oui, si on veut, sans le matelas et la chaleur avec. » dis-je en riant, logeant ma tête dans le creux de son cou. « C'est pour quoi tout cet attirail, tu restes avec moi ce soir ? » intérieurement, je priais qu'il répondre par l'affirmatif, bien que je ne comptais l'obliger en rien.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) EmptySam 29 Oct 2011 - 20:23

Je grimaçais. Oui, effectivement, ça n’avait pas tous les avantages d’une chambre. Mais finalement, je trouvais ça presque sympathique de dormir ici à la belle étoile. Enfin, lui y était contraint, si bien que l’aspect aventureux et original devait lui passer par-dessus la tête, c’était compréhensif. Je souriais alors qu’il nichait sa tête dans le creux de mon cou. Tout naturellement, je laissais ma main fourrager dans ses cheveux. « Eh bien, si ça te dérange pas, oui. Je n’ai jamais eu l’occasion de dormir à la belle étoile. Maman dit que ce n’est pas une façon de vivre. » Je devais vraiment paraître enfantin à parler de ma famille tous les cinq secondes – surtout parler de ma mère – mais je n’y pouvais rien, c’était ma référence première. Et puis je me fichais bien qu’on puisse penser que je n’étais qu’un gamin, puisque, en effet, je l’étais. « Et en Irlande, il fait bien trop froid … » Je ramenais la couette vers nous, nous enroulant tous les deux dedans. Je piquais une des friandises dans l’assiette, bien que j’aie mangé quelques minutes avant.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:32

Le jeune homme laissa sa main parcourir mes cheveux alors que je fixais l’océan qui se tenait face à nous « Eh bien, si ça te dérange pas, oui. Je n’ai jamais eu l’occasion de dormir à la belle étoile. Maman dit que ce n’est pas une façon de vivre. » un sourire vint illuminer mon sourire. Je n'avais pas envie de passer la nuit avec Faye, détrompez-vous, je l'aimais bien, beaucoup même, seulement les autres habitants me manquaient et ce après seulement deux nuits ce qui était tout à fait effrayant en y repensant. Comment ferais-je lorsque mon tour viendrait et que je quitterais l'aventure ? Après des semaines de vie en commune, la réadaptation ne serait clairement pas des plus aisées, je préférais d'ailleurs bien vite chasser cette idée de ma tête pour me reconcentrer sur le moment présent. « Et bien je suis heureux de savoir que tu passes ta première nuit étoilée avec moi. » dis-je d'une vois posée, un sourire au visage. C'est alors que je réalisais ce qu'il venait de dire. Ses parents. Il les avait par plusieurs fois évoqués alors qu'il ne me semblait pas avoir parlé des miens, avec lesquels je n'étais au final pas si proche. Je me demandais alors comment les siens voyaient la relation de leur fils. Avec moi. Tenté qu'ils suivent son parcours, ce dont je ne doutais pas réellement « Et en Irlande, il fait bien trop froid … » un léger rire s’échappa alors de mes lèvres, il n'avait pas tort sur ce coup là, et c'est bien pour cela que je n'avais pas besoin de sortir pour profiter des étoiles. Il rapprocha la couverture de nous ainsi que l'assiette remplie de friandises, dont j'en saisis une pour la loger entre mes lèvres. « Merchi pour la nchouritures ! » dis-je la bouche pleine avant d'avaler et de me mettre à rire, tout seul, comme un imbécile « Pardon. » m'excusais-je alors toujours entrain de rire avant de retirer ma tête de con cou pour enlacer de mon bras son dos « Je parie que tu n'as jamais pris de bain de minuit non plus ! » bon il n'était que vingt deux heures, maiiiiis...
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:18

Je ris doucement à son remerciement la bouche pleine. « Mais de rien ! » Son rire était communicatif mais seul un léger sourire ornait mes lèvres. Je préférais le regarder rire plutôt que de le suivre dans son hilarité. Mon sourire s’accentua alors qu’il s’excusait. Je me blottissais tout contre lui lorsqu’il passa un bras dans mon dos. J’aimais tout particulièrement la chaleur qui nous enveloppait et la simplicité de ce moment. Je tournais la tête vers lui, avant de lui répondre, un sourire amusé sur les lèvres. « Un vrai bain de minuit ? Genre tout nu et tout ? » Je partis dans un grand rire quand l’image de nous d’eux courant dans l’eau tout nu comme des vers me vint à l’esprit. Mon hilarité semblait sans fin. J’essayais nettement de me contrôler mais l’image persistait et elle m’arrachait toujours des rires qui se transformèrent bientôt en hoquet. Je ne savais même pas pourquoi l’idée m’avait autant amusée. J’en avais même les larmes aux yeux. « Excuse-moi, je nous imaginais gambadant joyeusement tout nu, et c’était juste … drôle. » Je me mordais la lèvre inférieure, pas sûr qu’il ne comprenne mon hilarité. Sûrement que je nous avais imaginé plus enfantin que nous l’étions, et ce simple aspect m’avait fait rire joyeusement et bruyamment. « Sinon, pour répondre à ta question, si j’en ai déjà pris un ! Avec Wendy en plus. Enfin, on n’était pas tout nu, hein … » Une légère rougeur me vint aux joues. Cela eut le don de calmer mon hilarité. « Pourquoi, tu veux qu’on aille se baigner ? » J’avais les yeux illuminés, enthousiaste à l’idée de se baigner. J’adorais ça, et même s’il faisait quelque peu froid, ça ne me dérangeait pas vraiment.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:32

Après mon fou rire passé, le jeune homme se blottit contre moi et un sourire étira mes lèvres. Finalement, lorsque ma question vint, ce fut à son tour de rire à n'en plus voir la fin, ce qui me fit à mon tour quelque peu rire. Bon, je ne voyais pas particulièrement ce qu'il y avait de drôle, mais sa prochaine question me fit comprendre sa soudaine hilarité « Un vrai bain de minuit ? Genre tout nu et tout ? » il continua à rire et je le suivis volontiers puisque cette soudaine image de nous deux gambadant nu dans l’océan était particulièrement amusante « Excuse-moi, je nous imaginais gambadant joyeusement tout nu, et c’était juste … drôle. » un sourire étira mes lèvres en écoutant ses dires alors qu'il avait déjà repris la parole « Sinon, pour répondre à ta question, si j’en ai déjà pris un ! Avec Wendy en plus. Enfin, on n’était pas tout nu, hein … » « J'espère bien ! » il est clair que je ne voulais pas retrouver un jour ma soeur et lui, nu dans la même pièce, au quel cas je commencerais probablement à me poser des questions, ce qui de toute évidence, semblait logique. A vrai dire, je n'avais même pas pensé au point de la nudité dans ce que j'appelais bain de minuit, qui à mes yeux, signifiait juste aller se baigner la nuit, habillé ou non. « Pourquoi, tu veux qu’on aille se baigner ? » un sourire se dessina sur mon visage lorsque je vus qu'il semblait emballé par l'idée. « Pourquoi pas ? Au moins on pourra profiter de l'eau ! » en effet, nous étions sur la plage, alors autant en profiter, au lieu de rester sur le bord. Me levant, je tirais délicatement le jeune homme vers moi, déposant un baiser sur ses lèvres avant de sourire. Puis, j'enlevais un à un mes vêtements pour ne finir qu'en simple boxer noir. Finalement, après qu'il ait fait de même, je glissais ma main dans la sienne et me dirigeais vers l’océan. Lorsque mon pied foula finalement l'eau, un frisson me parcouru « Bon, elle est peut être un peu plus froide que je ne l'aurais pensé. » dis-je en un léger rire.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:24

Un grand sourire illumina mon visage alors qu’il acquiesçait. Je le suivis donc sans rechigner, acceptant son baiser avec bonheur. Alors qu’il se déshabillait, je fis de même, ne gardant que mon boxer, tout comme lui. Je le laissais me guider en me prenant ma main jusqu’au rivage. Je restais cependant au sec, lui laissant l’honneur de la première ‘baignade’ du pied. Je ris doucement alors qu’il était clair que l’eau n’était pas chaude. Pour vérifier ses dires, je m’avançais à mon tour, me tenant alors à côté de lui, les deux pieds dans l’eau. Un long frisson parcourut mon échine, mais j’appréciais cette sensation passagère. Bien qu’un peu maigrichon, je n’étais pas vraiment frileux. Je lui lâchais donc la main, pour m’avancer un peu plus dans l’eau, jusqu’à l’avoir à mi-cuisse. « Petite nature ! » Je lui fis un grand sourire de gamin, quelque peu taquin. Dans un sursaut de bêtise, je plongeais complètement dans l’eau avant d’en ressortir vite fait. « Oh bordel, elle est froide ! » J’éclatais de rire, ce qui réussit à me réchauffer quelque peu. Je regardais alors Alix avec un sourire menaçant, du genre ‘tu es ma prochaine victime’. Sans lui demander son avis, j’agrippais ses deux mains avant de le tirer vers moi. « Il n’y a pas de raison que je sois le seul à subir la fraicheur de l’eau ! » J’entrepris alors de suite à l’éclabousser sous de grands éclats de rire incontrôlés.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:09

Le jeune homme ne tarda pas à retirer ses vêtements avant de me laisser goutter seul l'eau. J'étais frileux, je l'avais toujours été, chose que ne semblait pas être Dion puisque après m'avoir lancé un « Petite nature ! » auquel je ris quelque peu, il finit par plonger d'un seul coup. Écarquillant les yeux, je scrutais les vagues ne voyant plus le jeune homme pendant quelques secondes, il était foooou ! Genre moi jamais j'aurais fait ça, ou alors si, mais avec une eau à trente cinq degrés haha. Finalement il en ressortit assez vite « Oh bordel, elle est froide ! » je me mis à rire avec lui, essayant d'articuler quelques paroles inaudibles et incompréhensible avant de finalement pouvoir me contrôler, mais il était déjà trop tard puisqu'il avait fini par saisir mes mains et me tirer contre mon grès dans l'eau gelée « Il n’y a pas de raison que je sois le seul à subir la fraicheur de l’eau ! » « Haaaaaaaa pitié noooooooon ! » gémis-je alors qu'il commençait à m'arroser. En pauvre petit frileux, je plaçais les mains devant mon visage comme si cela pouvait empêcher le froid de passer, alors que Dion continuait à m'arroser de toutes parts. Finalement, je décidais de plonger. Sous l'eau, je sentais le froid me ronger, à un tel point qu'il en était difficile de bouger. Bon, j’exagérais peut-être mais l'eau était réellement froide ! Me rapprochant des jambes du jeune homme, je saisis celle ci et les poussa pour le faire tomber à son tour. Finalement, je ressortis la tête de l'eau en un sourire, passant ma main dans mes cheveux « On ne défie pas un Alix, sache le, à moins de vouloir en subir les conséquences haha ! » bon on avait déjà vu plus intimidant. Mon corps toujours dans l'eau, je laissais glisser mes bras dans le dos du beau brun pour l'attirer contre moi. « Et maintenant, que comptes-tu faire ? » dis-je tout en prenant une voix affreusement envoutante.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:31

Ses maigres efforts pour se préserver de l’eau froide renforcèrent mon hilarité, alors que je redoublais d’effort pour l’inonder. J’émis un grognement mécontent lorsqu’il plongea totalement dans l’eau, frustré de ne plus pouvoir l’éclabousser à ma guise maintenant qu’il s’était volontairement immergé. Soudainement, je sentis une pression sur mes jambes – ses mains, assurément – et ne l’ayant pas prévu, je tombais lourdement dans l’eau, avalant une grosse tasse, m’étouffant quelque peu sans voir la mort arriver toutefois. Je me relevais vite fait, crachant de l’eau, pourtant un sourire toujours plaqué sur le visage. « Même pas peur ! » C’était une réplique puérile, mais à cet instant on ne ressemblait à rien d’autre qu’à deux gamins. Je n’eus même pas le temps de réfléchir à une vengeance avant qu’il ne prenne dans ses bras. Il faisait bien moins froid dans ses bras, n’empêche. Je rosissais quelque peu en entendant sa voix terriblement sensuelle, mais je ne me défis pourtant pas de l’étreinte. Après tout, j’étais bien ici. Je laissais mes doigts parcourir son dos avant de les glisser jusqu’à ses côtes. Je lui déposai un baiser sur les lèvres, juste une légère pression, avant de me reculer dans la limite du possible, toujours enfermé dans ses bras, et de lui faire un sourire en coin. « Tu n’as pas fini de souffrir … » Et sans lui laisser le temps de réaliser, je commençais à le chatouiller férocement. Après quelques secondes de tortures, je l’enlaçai à mon tour, calant ma tête dans le creux de son cou. « Et toi ? Que comptes-tu faire ? Ta vengeance sera terrible ? »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:56

« Même pas peur ! » lâcha le jeune homme en une moue enfantine, alors qu'un franc sourire avait pris place aux coins de mes lèvres. Ses doigts se mirent à parcourir délicatement mon dos, alors qu'un frisson traversait mon corps. « Tu n’as pas fini de souffrir … » me dit-il finalement en déposant ses lèvres quelques secondes sur les miennes avant d'afficher un sourire machiavélique, se mettant à me chatouiller les côtes comme jamais. Instantanément, je me mis à gigoter de droite à gauche, lâchant quelques gémissements peu viril qui s'apparentaient d'ailleurs plus à des miaulements étranglés qu'autre chose. Finalement, Dion colla son corps contre le mien, calant sa tête dans le creux de mon cou avant de reprendre la parole, cessant enfin mes souffrances « Et toi ? Que comptes-tu faire ? Ta vengeance sera terrible ? » « Hum et bien... » un sourire se dessina sur mon visage alors que d'un simple geste de jambe, je fis trébucher le jeune homme que mes bras serraient encore contre moi, l'entrainant sous l'eau à une vitesse phénoménale. J'eus à peine le temps de prendre une bouffée d'air que nos corps se retrouvaient déjà au fond de l'océan, quelques centimètres plus bas que les secondes précédentes. Là, j'ouvris les yeux, le jeune homme toujours contre moi, et déposais quelques secondes mes lèvres contre les siennes avant de remonter à la surface, le faisant suivre avec moi « Désolé, c'était un peu vieux jeu, mais j'ai rien trouvé de mieux, haha. Je suppose que je suis en manque d'imagination ! » un sourire se dessina sur mes lèvres alors que mes yeux fixaient les siens.

Contenu sponsorisé

playing the angel. 30 oct (22h) Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) Empty

 

playing the angel. 30 oct (22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» UNHAPPY GIRL LEFT ALONE PLAYING ALL ALONE PLAYING WARDEN TO YOU SOUL✝FANTINE
» playing (9/04, 14:23 + cecil)
» I'm playing my jokes upon you, while there's nothing better to do ~ 26/02 | 13h15
» playing shadow games, 29.11 - 01:56
» I'm so tired of playing + 23/10 21h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-