GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 playing the angel. 30 oct (22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

playing the angel. 30 oct (22h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playing the angel. 30 oct (22h)   playing the angel. 30 oct (22h) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:52

J’étais bien là, tout contre lui, dans la chaleur de ses bras, et je n’avais vraiment pas envie de partir d’ici. Mais il prit la décision de nous plonger tous les deux dans l’eau, déposant un baiser sur mes lèvres pendant notre petite plongée. Un fin sourire naquit sur mes lèvres. C’était le genre de scène un peu cliché, certes, mais relevant d’un rêve tendre que j’appréciais beaucoup. Enfin, j’étais tout de même content de retrouver l’atmosphère et l’oxygène ainsi qu’un peu de chaleur. Alors qu’il me regardait dans les yeux, je lui souris en réponse, avant de m’arrêter pour contempler son visage, ce que je n’avais jamais pris réellement le temps de le faire. Je redessinais alors la cicatrise qui lui barrait la joue de mon doigt. Ca lui donnait un charme fou, un peu sauvage. A la suite de ma caresse, je déposais un petit baiser sur sa cicatrice, avant de descendre jusqu’à ses lèvres et d’y déposer une myriade de baisers. C’était doux, sans arrière pensée, simple et naturel. C’est ce que j’aimais entre nous, cette absence de questionnement sans fin. « C’est peut-être que tu te fais vieux, alors … » Je lui fis un sourire taquin avant de m’excuser par un autre baiser. « Ou alors que je suis tellement adorable que tu ne peux pas me faire de mal … » Je pris un air innocent, enfantin au possible. J’aurai presque pu battre des cils, mais je m’en empêchais, pour garder une certaine part de ma virilité, tout de même.
 

playing the angel. 30 oct (22h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» UNHAPPY GIRL LEFT ALONE PLAYING ALL ALONE PLAYING WARDEN TO YOU SOUL✝FANTINE
» playing (9/04, 14:23 + cecil)
» I'm so tired of playing + 23/10 21h15
» Playing for change ♌ 06/03, 14H30
» I'm playing my jokes upon you, while there's nothing better to do ~ 26/02 | 13h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-