GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:37

Dion a écrit:
J'arrive plus à jouer les filles, c'est terrible Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 307950
Je perds chaque jour un peu plus de ma féminité sur les forums XD *out*
Je pense que je vais prendre Sean Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 441193
Je me sens moins seule, MERCI DION. J'ai trop du mal à jouer des filles, c'est incroyable.
et très bel avatar, en passant, héhé. nonjeblague Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 654628 Arrow
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:38

bien, et toi manech ?

moi c'est l'inverse, j'arrive pas à jouer un mec.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:40

on est des mecs refoulés, en fait Arrow
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:40

    J'avais du mal à jouer les mecs moi, mais ça va mieux en ce moment, je pense que c'était juste un manque d'inspiration. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 820410
    Je sors mon compte, hum. Arrow
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:41

ça va aussi.
(changement de compte en passant)
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:43

moi j'veux prendre frida gustavsson I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 407995
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:44

Alex ton choix d'avatar putain Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 33518

Moi tout un temps c'était même pas la peine de penser à jouer des filles, c'était QUE des mecs, je m'en sors mieux niveau rp, mais maintenant je reprends doucement avec les filles Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 441193

(edit : et je sais pas si je vais garder KStew)
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:45

Keziah a écrit:
on est des mecs refoulés, en fait Arrow
en fait ... oui, mais c'est un secret (a)
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:46

Anael a écrit:
Alex ton choix d'avatar putain Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 33518
graaaave Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 441193
Et lys aussi. Felicity est trop belle.
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:47

J'ai une préférence pour Cara Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-