GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 confrontation Riley VS Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Riley VS Emrys Empty
MessageSujet: confrontation Riley VS Emrys   confrontation Riley VS Emrys EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:49

    Emrys au confessionnal !

    Riley, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Riley VS Emrys Empty
MessageSujet: Re: confrontation Riley VS Emrys   confrontation Riley VS Emrys EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:00

Le soir même du prime, j'avais buzzé. Oui, parce que j'avais gagné un buzz gratuit et qu'il fallait bien que j'en profite. Depuis quelques temps déjà, je traquais le secret d'Emrys et grâce aux indices que j'avais gagné, je pensais être sur la bonne voie. Bref, c'était l'heure de la confrontation et je me rendais donc dans la cabane en bois. Je pris place sur l'un des fauteuils lorsque la jolie blonde fit son apparition. Je lui adressais un sourire, même si je lui en voulais tout de même un peu pour avoir choisi de me nominer la semaine passée. « Je pense qu'Emrys est la descendante d'Hitler. » Ouais, bizarre comme secret mais tout était possible. J'espérais qu'elle ne le prenne pas mal et c'est pourquoi je lui adressais un autre sourire suite à cela.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Riley VS Emrys Empty
MessageSujet: Re: confrontation Riley VS Emrys   confrontation Riley VS Emrys EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:31

Et une seconde confrontation. Je m'y rendais plutôt détendue cette fois, je savais que Riley, qui était à l'origine du buzz, avait eu un avantage par rapport aux autres en récoltant des indices supplémentaires sur mon secret, mais je ne me sentais pas plus en danger que ça. En entrant dans la cabane en bois, je répondais à son sourire, allant m'asseoir en attendant que Cupidon intervienne en laissant alors la parole à Riley. Je riais alors, après que la jeune femme m'ait exposé sa supposition, concernant le secret que j'aurais pu avoir. « Parfois j'ai l'impression qu'on va chercher vachement loin le secret des gens ! » lâchais-je dans entre deux ricanements. Ne le nions pas, on, candidats, se complique souvent la tâche à ce sujet. Je suis certaine que, pour la plupart d'entre nous, nos secrets étaient facilement trouvables, seulement, on cherchait bien trop, on s'enfonçait bien loin. Je croisais mes jambes, et replaçais mes yeux sur elle, lui souriant de nouveau. « J'ai jamais vraiment été forte en géographie, en histoire, tout ça.. mais, je crois, enfin, je suis même certaine, qu'Hilter n'a jamais eu de descendance, non ? Enfin, on m'a toujours sorti qu'il avait été impuissant. Donc.. en fait.. je vois mal comment j'aurais pu.. beh, en descendre. » J'espérais qu'un jour j'aurais aussi la chance de savoir quelle sorte d'indices la production pouvait-elle bien refiler au sujet de mon secret, vraiment, ça m'intriguait.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Riley VS Emrys Empty
MessageSujet: Re: confrontation Riley VS Emrys   confrontation Riley VS Emrys EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:22

Emrys commença à se défendre. Je l'écoutais attentivement avant de lui répondre, hésitante : « Ouais, ouais, t'as surement raison. J'ai jamais été très forte en histoire alors si Hitler était impuissant ou je ne sais quoi, j'en sais rien. J'ai juste tenté un truc : ça correspond aux indices que j'ai eu et j'ai gagné un buzz gratuit alors...» Je marquais une courte pause avant d'ajouter : « De toute façon, quoique tu me dises, je confirmerais. Comme je viens de te le dire, le buzz est gratuit. Donc, voilà. Je pense que c'est tout. On verra ça lors de la révélation. » Je lui souriais avant d'attendre la manifestation de Cupidon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Riley VS Emrys Empty
MessageSujet: Re: confrontation Riley VS Emrys   confrontation Riley VS Emrys EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:31

    Riley, que décides-tu tu peux soit te rétracter ou confirmer ce buzz, et puisqu'il est gratuit, tu ne perdras rien.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

confrontation Riley VS Emrys Empty
MessageSujet: Re: confrontation Riley VS Emrys   confrontation Riley VS Emrys EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:33

« Je confirme Cupidon. » Ben ouais, le buzz était gratuit alors ça aurait été idiot de se rétracter. Je sortais ensuite de la pièce, retournant à mes activités.

Contenu sponsorisé

confrontation Riley VS Emrys Empty
MessageSujet: Re: confrontation Riley VS Emrys   confrontation Riley VS Emrys Empty

 

confrontation Riley VS Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Riley ∞ Emrys
» Confrontation Castiell VS Emrys
» Confrontation Riley VS Sorcha, Faye, Dion et Cassidy
» Pièce vérité - Cassidy, Riley.
» Révélation 2 Castiell ∞ Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-