GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Neuvième prime (11/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (11/11 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (11/11 - 21h00)   Neuvième prime (11/11 - 21h00) - Page 8 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:36

C'était donc lui qui partait ce soir, mais en plus, il se voyait repartir au bras d'Emrys qui était éliminée par l'ensemble des candidats. Un sourire maladroit étira ses lèvres alors qu'il saluait les candidats pour la dernière fois. Il n'était pas déçu, il n'était pas triste, mais plutôt apaisé. C'était sans doute egoïste de sa part, mais il se disait que repartir avec Em' était réconfortant. Au moins, il n'aurait pas a endurer sa séparation trop longtemps. Il s'approcha de la belle blonde et la prit dans ses bras.

Je suis désolé que tu sois éliminée, tu aurais du aller plus loin, lui dit l'anglais avec sincérité. Mais on dira que je suis ton lot de consolation?

C'était déjà ça non? Castiell l'embrassa tendrement. Cette semaine, le secret de la jeune femme était tombée et à vrai dire, il s'en fichait pas mal qu'il soit lourd ou non. Le sien était tellement pire, qu'il ne devait pas la juger pour les actes d'un ancêtre un peu trop décérébré. Elle, elle était douce et gentille, elle était Emrys. Pas la descendante de machin.

A plus les gens, lança le trentenaire avant de quitter le plateau.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime (11/11 - 21h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime (11/11 - 21h00)   Neuvième prime (11/11 - 21h00) - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:54

J'étais éliminée. Le jeu était terminé pour moi et j'étais plus que triste de devoir quitter tout ça. Mon aventure avait été vraiment géniale, j'avais vécu de si bons moment que partir, comme ça, ça me faisait bizarre. Cassidy, qui se trouvait à mes côtés, pris un peu de temps à réagir et je dis de même. Je restais quelques temps immobile, sans savoir vraiment quoi faire. J'adressais des sourires aux autres candidats, Sorcha me pris dans ses bras et enfin, Cassidy m'emmena dans un coin à part. Ce qu'il me disait me touchait au plus haut point, j'étais émue par tout ce que j'avais vécu avec lui et les larmes commençaient à monter. C'était bien plus qu'un jeu pour moi. « Je ne garde que les bons souvenirs avec toi et merci pour tout, vraiment. Merci d'avoir été là pour moi et merci aussi de m'avoir supporté ! » avais-je dit, en plaisantant. Le cœur n'y était pas réellement mais bon. Je le serrais dans mes bras de toutes mes forces. « Oui. » lui avais-je répondu lorsqu'il me dit qu'on se reverrait à l'extérieur. Bien sur que oui. Je m'écartais enfin de lui, le fixant droit dans les yeux. « Et fais gaffe, je te regarderais tous les soirs à la télé, alors ne fais pas trop de bêtises avec Ambrosia ! J'espère sincèrement que mon départ ne changera rien entre nous. » Je lui fis un dernier baiser avant de définitivement quitter l'aventure avec Castiell et Emrys.
 

Neuvième prime (11/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (21/01 - 21h00)
» Neuvième prime (08/07 - 21h00)
» neuvième prime
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-